CASTRES TOULOUSE
+43
Adderley
Jeff
D4GLESH
fox
LeTarnais
Tykita
chris8135
le jardinier
Mister 78
damdecast
pilou81
Combezou
carlau
CO4ever
saurenST
kastrattack
Manioc
jp81
durendalCO
dams811
Éponges
kipsta81
Sébastien82
lolo81
fanofnumber10
hisse c.o
julio81
Potionmagix
villeneuve
anthony
Rodrigo CO
Mehdistream81
Nico
perceval33
Nicosablay
juanito13
O'Valie
Xav
pat81
Pedro31
Patoche93
peterparker
loulou
47 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: CASTRES TOULOUSE
Je peux pas écrire très bon match de Botica!!!!!
Certe il met 6pts et trouve une superbe touche 50/22!!!!!
Mais désolé, il dégage n importe comment le ballon!!!!
Et à commis 2,3 en avant!!!!
Encore une fois, il chie 1pénalité facile!!!!!!
Pour moi l' énorme Joueur du Match, c est sans équivoque : " Gaetan Barlot "!!!!!!
Il.se le fait tout seul l essai!!!!!!!!!!!!!
Et il.a fait qu avancer sans cesse ballon en main!!!!!
Et son essai, près des poteaux faut également le signaler à permis au final de récolter 7pts!!!!!!
Sans l.essai de Barlot, je pense pas qu on gagner le match!!!!!!!!!!
Et le mettre finisseur, à été une excellente idée !!!!
Car pas sur qu en étant titulaire, il aurait inscrit cet essai en seconde mi-temps !!!!!
Il est rentré énormément frais, et a pu profiter de sa fraîcheur.....
Donc Homme du Match : Barlot !!!!!!
Pour moi l' énorme Joueur du Match, c est sans équivoque : " Gaetan Barlot "!!!!!!
Et son essai, près des poteaux faut également le signaler à permis au final de récolter 7pts!!!!!!
Car pas sur qu en étant titulaire, il aurait inscrit cet essai en seconde mi-temps !!!!!
Mehdistream81- International
-
Jeff a écrit:Très bon match de botica. Bravo a lui
Ah bon ?..
Pedro31- Pro D2
-
Mehdistream81 a écrit:Je peux pas écrire très bon match de Botica!!!!!
D'accord avec toi. Je rajouterais l'excellente prestation de Fernandez qui a (presque) fait oublier Dupont.
Pedro31- Pro D2
-
Ensuite Jeremy Fernández, lui très bon.match, très propre!!!!!!
Surtout sa pénalité en 1ere mi temps de plus face au vent, ou lui rester seulement 17 seconde pour avoir le " T" .....
Ça aurait été Botica, il.aurait chié !!!!!
Donc oui Peterparker avait raison !!!!!
Fernández, pourrait vraiment devenir un de nos buteur régulier!!!!!!
Surtout sa pénalité en 1ere mi temps de plus face au vent, ou lui rester seulement 17 seconde pour avoir le " T" .....
Ça aurait été Botica, il.aurait chié !!!!!
Donc oui Peterparker avait raison !!!!!
Fernández, pourrait vraiment devenir un de nos buteur régulier!!!!!!
-
On jugera fernandez sur le tir au but sur plusieurs match, pas sur 1 pénalité...
Tykita- Pro D2
-
Quel match et quel cœur !!!
Je n'y croyais pas mais battre le stade au complet et qui venait chercher sa qualification, chapeau bas messieurs !!!
Je n'y croyais pas mais battre le stade au complet et qui venait chercher sa qualification, chapeau bas messieurs !!!
Nico- Animateur
-
JL8166 aime ce message
Puis, pour être honnête, le Stade Toulousain s est fait enflé du BD!!!!!!
Car suffit de revoir la dernière pénalité !!!!
Botica, la tape 1 seconde après le temps du chrono fini!!!!!!
Cette fois ci c est passé !!!! Mais, sérieux, vivement le retour de Benjamin Urdapilletta !!!!!
Cette fois ci c est passé !!!! Mais, sérieux, vivement le retour de Benjamin Urdapilletta !!!!!
-
Le plus dur pour la qualification est fait.
Il faut confirmer sur les 3 matchs à venir.
En étant serieux et concentré çà devrait le faire.
Attention à ne pas se relâcher, mais quel monde entre le match d'aujourd'hui et celui de samedi dernier
En ce moment Toulon mène devant le LOU.
Une victoire toulonnaise serait bienvenue. Le LOU serait décroché et on pourrait même esperer un barrage à domicile
Il faut confirmer sur les 3 matchs à venir.
En étant serieux et concentré çà devrait le faire.
Attention à ne pas se relâcher, mais quel monde entre le match d'aujourd'hui et celui de samedi dernier
En ce moment Toulon mène devant le LOU.
Une victoire toulonnaise serait bienvenue. Le LOU serait décroché et on pourrait même esperer un barrage à domicile
Pedro31- Pro D2
-
Non mais sérieux....Toi qui reproche en permanence à d'autres membres de faire du bashing anti-Kockott, tu es en train de nous faire un bashing anti-Botica. Toi qui en début de saison encensait ce joueur, le met au pilori maintenant. Reprocher à un joueur de faire 3 en avant dans des conditions météo comme aujourd'hui, montre à quel point tu n'as jamais du jouer à ce sport. Staniforth en a fait autant en début de match, et à lui tu ne le lui reproche pas......c'est quand même PATHETIQUE.Mehdistream81 a écrit:Puis, pour être honnête, le Stade Toulousain s est fait enflé du BD!!!!!!
Sinon, très gros matchs de nos olympiens, tous sans EXCEPTIONS....
Adderley- Fédérale 3
-
Pas cool ce Botica bashing, ne pas oublier qu'il avait la meilleure défense du top 14 face à lui, lui mettre la pression était clairement défini par le ST et les montées rapide de la 3ème ligne. Reprendre contre le stade, pas forcément un cadeau faut l'admettre
chris8135- Pro D2
-
Jeff et Adderley aiment ce message
J'ai vu quelques brides du match, quel entrée de Barlot. Ca fait plaisir Fernandez au top!
Par contre coté Toulouse, c'est Dupont et derrière, c'est fadasse...
Par contre coté Toulouse, c'est Dupont et derrière, c'est fadasse...
bdefm89- Pro D2
A la télé et pour moi, c est pas barlot l homme du match même si il a fait une bonne entrée. Au four et au moulin durant tout le match, et homme du match pour moi: NCDC
CRAKY- Fédérale 1
-
Bleus et blancs 81, Tykita, kastrattack et Adderley aiment ce message
De Crespigny monstrueux effectivement!! Quel match de sa part !!CRAKY a écrit:A la télé et pour moi, c est pas barlot l homme du match même si il a fait une bonne entrée. Au four et au moulin durant tout le match, et homme du match pour moi: NCDC
Nico- Animateur
-
CRAKY a écrit:A la télé et pour moi, c est pas barlot l homme du match même si il a fait une bonne entrée. Au four et au moulin durant tout le match, et homme du match pour moi: NCDC
Pareil
chris8135- Pro D2
-
Bon 15 jours d arrêt de top14!!!!
Donc, je pense que durant ses 15 jours de Coupe d Europe, on va sans doute, avoir quelques sur de nouvelles arrivées au club, et prolongations!!!????
Donc, je pense que durant ses 15 jours de Coupe d Europe, on va sans doute, avoir quelques sur de nouvelles arrivées au club, et prolongations!!!????
-
Pas cool le Botica bashing, certes. Après, ce n'est pas le premier match où il n'est pas à la hauteur, et principalement sur son jeu au pied. Il a rendu énormément de ballon au pied ajd, comme sur ses précédents matchs. Son seul bon jeu au pied ça a été sur le 50-22 à 5min de la fin. C'est dommage et ça fait de la peine de le voir comme ça, mais c'est la réalité, et pas qu'aujourd'hui.
Tykita- Pro D2
-
CRAKY a écrit:A la télé et pour moi, c est pas barlot l homme du match même si il a fait une bonne entrée. Au four et au moulin durant tout le match, et homme du match pour moi: NCDC
On est bien d'accord
bdefm89- Pro D2
Comment pouvait-il faire ? Offensivement nous étions sous pression, on a souvent reculé sauf sur notre bon 1/4 d'heure en début de 2nde mi-temps.Tykita a écrit:Pas cool le Botica bashing, certes. Après, ce n'est pas le premier match où il n'est pas à la hauteur, et principalement sur son jeu au pied. Il a rendu énormément de ballon au pied ajd, comme sur ses précédents matchs. Son seul bon jeu au pied ça a été sur le 50-22 à 5min de la fin. C'est dommage et ça fait de la peine de le voir comme ça, mais c'est la réalité, et pas qu'aujourd'hui.
Botica s'il prend confiance, c'est très certainement pas si mal.
Nico- Animateur
-
Jeff aime ce message
Nico a écrit:De Crespigny monstrueux effectivement!! Quel match de sa part !!CRAKY a écrit:A la télé et pour moi, c est pas barlot l homme du match même si il a fait une bonne entrée. Au four et au moulin durant tout le match, et homme du match pour moi: NCDC
C'est incontestable et j'ajoute Fernandez qui a pesé sur le match notamment au pied où il a été impeccable. L'essai vient notamment de son renvoi. Mention spéciale à sa pénalité tirée en moins de 15 sec en raison de l'arrivée très tardive du tee (incompréhensible)
Ben Nicholas a fait des sorties de mêlée propres et Babillot bien qu'il n'ait pas gratté comme à son habitude, a pris pas mal de ballons en touche. La première ligne a fait plus que rivaliser avec celle du ST qui est sans doute la meilleure du championnat. VVB a été plutôt discret (en reprise) et Staniforth a eu plus de mal avec notamment 3 en avant. Derrière ont a été solides bien que Nakosi reste friable en défense.
Attention à l'ASM. Si ils viennent à gagner Brive ils vont arriver revanchards de l'allée et remontés comme des coucous.
fox- Fédérale 1
-
Et encore direct le consultant terrain de Canalrugbychiotte, à essayer de trouver une excuse à la défaite du Stade Toulousain !!!!
Au , il dit à Dupont, en gros, vous avez perdu, du à tout l énergie que la plupart d entre vous a mis durant le tournoi des VI nations !!!!
Donc compliqué d enchaîner par manque de repères pour certains d entres vous avec vos coéquipiers !!!!!!
Et je vais miser un petit billet de z0 euros, qu' Isabelle et certains de sa bande, va plus parler de la défaite du Stade Toulousain et leurs trouver des excuses atténuantes, que de notre victoire impérial !!!!!!!!
Au , il dit à Dupont, en gros, vous avez perdu, du à tout l énergie que la plupart d entre vous a mis durant le tournoi des VI nations !!!!
Donc compliqué d enchaîner par manque de repères pour certains d entres vous avec vos coéquipiers !!!!!!
Et je vais miser un petit billet de z0 euros, qu' Isabelle et certains de sa bande, va plus parler de la défaite du Stade Toulousain et leurs trouver des excuses atténuantes, que de notre victoire impérial !!!!!!!!
-
C'est vrai qu'il a été énorme. Mais ca ne m'étonne pas. C'est un joueur qui se donne toujours à 200 % et sur un match comme ça c'est pile ce qu'il fallait.
Sinon derrière sans Botitu ni Laveau ca reste compliqué de produire du jeu, surtout face à la défense du ST qui est redoutable.
CO4ever- Pro D2
-
Il a quand même eu sa chance à plusieurs reprise, et a alterné le chaud avec le froid. Je suis un peu plus rassuré lorsque je vois Urda sur la feuille de match, même s'il n'a pas été autant régulier cette saison qu'à son habitude. Je trouve que sur son jeu d'occupation, Botica n'arrive pas à mettre de pression, c'est souvent des ballons rendus, et surtout je trouve qu'il joue trop vite au pied (pas que sur ce match). Après, c'est peut-être des consignes qu'il a.
Tykita- Pro D2
-
Je pense que Nakosi a joué blessé ou au minimum gêné par un souci musculaire.
Nico- Animateur
-
Je me répète a chaque match, mais ce joueur est pour moi le meilleure recrue, il devient indispensable tellement il est solide et engagé ! Il est tout simplement énormeCRAKY a écrit:A la télé et pour moi, c est pas barlot l homme du match même si il a fait une bonne entrée. Au four et au moulin durant tout le match, et homme du match pour moi: NCDC
Nicosablay- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
Toulon mène largement à Lyon (21-10). Bon pour nous Et le ST a du souci à se faire, ils doivent aller à Toulon au prochain match. Cest pas gagné pour eux En cas de défaite ils peuvent même sortir du top 6. Pression, pression !
Pedro31- Pro D2
-
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Page 11 sur 14