CO / USAP
+51
Andycore
Pepe84
nonomat
fanofnumber10
durendalCO
miss chrono
D4GLESH
chris8135
Potionmagix
justdoit
Legusse81
lolo81
fox
villeneuve
damdecast
Castres rugby
PsykoCors
kastrattack
pycard
pat81
Tykita
peterparker
lol81
Gyhephe
pilou81
carlau
vinss
Nicosablay
Manioc
lacazebasse
BERNARD
Mordred
Adderley
Éponges
julio81
Patoche93
Pedro31
CO4ever
anthony
loulou
perceval33
Mehdistream81
Xav
O'Valie
Nico
Sébastien82
kipsta81
Mister 78
juanito13
JL8166
masa81
55 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: CO / USAP
Pas de dumora?pat81 a écrit:Vu l'entrainement d'aujourd'hui, et les colères de broncan presque tout l'entrainement, il mettra c'est sûr les meilleurs, on a un peu vu la possible compo avec walker, barlot, hounkpatin, jacquet, staniforth, babillot, ben nicholas, de crespigny, fernandez, urda, nakosi, botitu, cocagi, zeghdar, palis avec chilachava, lebrun, tichit ou de beneditis, pieterse ou hannoyer, le brun pour le reste cela ne doit pas être encore défini. En seconde ligne vvb était absent aujourd'hui.
Vous m'inquietez avec vos observations sur l'entraînement du jour, pourquoi ces colères de Broncan? Les joueurs semblaient pas concernés ?
Urios a l'habitude de dire, "on joue comme on s'entraîne", ça craind pour dimanche...
-
Les joueurs ne sont pas dans un état physique apte au combat et à l'intensité car trop peu de matchs joués ces derniers temps. Les corps ne sont plus habitués aux chocs. Le staff est inquiet et c'est normal. Vive le calendrier pourri...
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Les joueurs ne sont pas dans un état physique apte au combat et à l'intensité car trop peu de matchs joués ces derniers temps. Les corps ne sont plus habitués aux chocs. Le staff est inquiet et c'est normal. Vive le calendrier pourri...
C'est pareil pour l'USAP, on ne sera pas désavantagé.
juanito13- Top 14
-
Tout à fait, c'est pour les phases finales que ça risque de poser un très gros problème.juanito13 a écrit:Nico a écrit:Les joueurs ne sont pas dans un état physique apte au combat et à l'intensité car trop peu de matchs joués ces derniers temps. Les corps ne sont plus habitués aux chocs. Le staff est inquiet et c'est normal. Vive le calendrier pourri...
Sans compter que le risque de blessure est grand...
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Tout à fait, c'est pour les phases finales que ça risque de poser un très gros problème.juanito13 a écrit:Nico a écrit:Les joueurs ne sont pas dans un état physique apte au combat et à l'intensité car trop peu de matchs joués ces derniers temps. Les corps ne sont plus habitués aux chocs. Le staff est inquiet et c'est normal. Vive le calendrier pourri...
Dans tous les cas pour les phases finales certaines équipes auront trop joué, je sais pas si c'est un avantage.
Mais je me pose quand même la question du barrage, ce serait peut être mieux d'y être afin justement d'enchaîner des matchs
juanito13- Top 14
-
Pour avoir rencontré un membre du staff médical, je peux assurer que le manque de compétition et surtout la perte d'habitude à l'intensité des chocs est extrêmement problématique... Ils craignent des blessures y compris aux entraînements à haute intensité. On croise les doigts.juanito13 a écrit:Nico a écrit:Tout à fait, c'est pour les phases finales que ça risque de poser un très gros problème.juanito13 a écrit:Nico a écrit:Les joueurs ne sont pas dans un état physique apte au combat et à l'intensité car trop peu de matchs joués ces derniers temps. Les corps ne sont plus habitués aux chocs. Le staff est inquiet et c'est normal. Vive le calendrier pourri...
Dans tous les cas pour les phases finales certaines équipes auront trop joué, je sais pas si c'est un avantage.
Mais je me pose quand même la question du barrage, ce serait peut être mieux d'y être afin justement d'enchaîner des matchs
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Les joueurs ne sont pas dans un état physique apte au combat et à l'intensité car trop peu de matchs joués ces derniers temps. Les corps ne sont plus habitués aux chocs. Le staff est inquiet et c'est normal. Vive le calendrier pourri...
D'où l'intérêt de galvauder la coupe d'Europe ?
Sérieusement, en 2018 on s'est construit dans la difficulté match après match et ça avait commencé avant les barrages.
Je souhaite une victoire, mais construite dans la plus grande des difficultés contre l'USAP...
Manioc- Top 14
-
D4GLESH aime ce message
Manioc a écrit:Nico a écrit:Les joueurs ne sont pas dans un état physique apte au combat et à l'intensité car trop peu de matchs joués ces derniers temps. Les corps ne sont plus habitués aux chocs. Le staff est inquiet et c'est normal. Vive le calendrier pourri...
Sérieusement, en 2018 on s'est construit dans la difficulté match après match et ça avait commencé avant les barrages.
Je souhaite une victoire, mais construite dans la plus grande des difficultés contre l'USAP...
Je pense que pour les difficultés tu vas être servi, l'USAP vient très remonté, que ce soit joueurs ou supporters.
Pour eux comme pour nous, il leur faut une victoire et un bd sur les deux derniers matchs pour espérer se sauver d'un barrage, à condition que Brive ne gagné pas contre le ST.
Ce n’est pas toujours suffisant pour l’emporter. Les nôtres le seront aussi. Verdict dimanche soir.
JL8166- Pro D2
-
Je vois mal Rory ne pas être titulaire Dimanche.
Alors oui Fernandez est le numéro 1. Oui le match contre l'USAP est primordiale. Oui nous sommes dans une entreprise de Top 14.
Mais Rory est une machine, c'est son dernier match, il prends ses responsabilités sur les 50 premières minutes et il sortira sous une ovation.
Et si on se qualifie en phases finales, je pense que ce sera Rory sur le banc et non Arata car Santiago est moins bon gestionnaire sur les fins de parties et Rory a les phases finales dans le sang.
Alors oui Fernandez est le numéro 1. Oui le match contre l'USAP est primordiale. Oui nous sommes dans une entreprise de Top 14.
Mais Rory est une machine, c'est son dernier match, il prends ses responsabilités sur les 50 premières minutes et il sortira sous une ovation.
Et si on se qualifie en phases finales, je pense que ce sera Rory sur le banc et non Arata car Santiago est moins bon gestionnaire sur les fins de parties et Rory a les phases finales dans le sang.
Les phases finales appartiennent à Santi et à Jeremy qui ont œuvré cette saison à en arriver là.
Puis piqure de rappel, Romain Teulet n’était pas titulaire lors de son dernier match à Pierre Fabre.
Puis piqure de rappel, Romain Teulet n’était pas titulaire lors de son dernier match à Pierre Fabre.
peterparker- Fédérale 2
-
Il y aura l'équipe type.
pat81- Top 14
-
Nous verrons bien.
Après les phases finales appartiennent à tout le monde, on est pas sous l'aire Urios, surtout que Rory sur 24 matchs c'est :
- 9 fois titulaires (38%)
- 5 fois remplaçant (21%)
- 10 fois hors équipe (41% du temps, donc 59% du temps dans le duo de 9)
et a donc participé à :
- 8 victoires
- 1 nul
- 5 défaites (toutes à l'exterieur : La Rochelle, Toulouse, Lyon, Racing et Brive)
Donc dire que c'est Fernandez et Arata qui ont oeuvré cette saison pour en arriver là en occultant Rory, c'est un peu gros ^^
Après les phases finales appartiennent à tout le monde, on est pas sous l'aire Urios, surtout que Rory sur 24 matchs c'est :
et a donc participé à :
- 8 victoires
- 1 nul
- 5 défaites (toutes à l'exterieur : La Rochelle, Toulouse, Lyon, Racing et Brive)
Donc dire que c'est Fernandez et Arata qui ont oeuvré cette saison pour en arriver là en occultant Rory, c'est un peu gros ^^
pycard a écrit:Nous verrons bien.
et a donc participé à :
- 8 victoires
- 1 nul
C'est pas gros, c'est peterparkerdam's81combezou !
Il va falloir qu'il trouve une autre cible l'année prochaine
kastrattack- Pro D2
-
Manioc aime ce message
Vu le contexte, je crains aussi un match très compliqué. Le manque de rythme ajouté à un costume de favoris qui ne réussit guère au CO et un enjeu fort, face à une équipe solide sur les fondamentaux, j'ai peur que nous puissions difficilement mettre la vitesse habituelle qui est la grosse différence à la base entre les deux équipes. Va falloir être solide au combat.
masa81- Pro D2
-
Sérieux à lire certains ici, on a l impression que Perpignan a jouer en.Couoe D europe durant les z week-end sans jouer de matchs!!!!!!!!!(
Le manque de Rythme, Perpignan également l' aura!!!!!!!!!!
Et cette phrase qui me fait rire : face à une équipe solide sur les fondamentaux !!!!!
Cette phrase elle a dû être écrite 12 fois auparavant, vu qu on.a reçu les 12 autres équipes de ce top14......
Perpignan aura donc également le manque de rythme que nous....
Et de surcrois, nos joueurs avec notre public de folie pour les encourager, vont vite retrouver la force, la gnac pour gagner ce match....
Alors que Perpignan ne pourra finalement pas compter sur beaucoup de leurs supporters !!!!!!
Donc certains devraient porter le maillot de Perpignan !!!!!!
Comme ça, ils diront de leur équipe de Perpignan :
Oh merddde déjà que nos joueurs de Perpignan sont en manque de rythme, de plus ils se déplacent un dimanche soir , donc au final très peu de supporters, face à une belle équipe du CO, invaincu chez elle, depuis janvier 2021, et qui joue le haut du tableau peut au final jouer une demie direct....Donc faudraient un immense espoirs pour allez gagner ce Castres Olympique à Pierre Fabre.....
Voilà ce que diraient certains ici si ils étaient supporters de Perpignan....
Le manque de Rythme, Perpignan également l' aura!!!!!!!!!!
Et cette phrase qui me fait rire : face à une équipe solide sur les fondamentaux !!!!!
Cette phrase elle a dû être écrite 12 fois auparavant, vu qu on.a reçu les 12 autres équipes de ce top14......
Perpignan aura donc également le manque de rythme que nous....
Et de surcrois, nos joueurs avec notre public de folie pour les encourager, vont vite retrouver la force, la gnac pour gagner ce match....
Alors que Perpignan ne pourra finalement pas compter sur beaucoup de leurs supporters !!!!!!
Donc certains devraient porter le maillot de Perpignan !!!!!!
Comme ça, ils diront de leur équipe de Perpignan :
Oh merddde déjà que nos joueurs de Perpignan sont en manque de rythme, de plus ils se déplacent un dimanche soir , donc au final très peu de supporters, face à une belle équipe du CO, invaincu chez elle, depuis janvier 2021, et qui joue le haut du tableau peut au final jouer une demie direct....Donc faudraient un immense espoirs pour allez gagner ce Castres Olympique à Pierre Fabre.....
Voilà ce que diraient certains ici si ils étaient supporters de Perpignan....
Mehdistream81- International
-
Nicosablay aime ce message
Je peux me tromper, mais je ne suis pas (trop) inquiet pour le match contre l'usap.
Par contre il faudra absolument mettre l'équipe type à Pau (au moins une mi temps ) pour rester dans le rythme avant soit le barrage, soit la demi.
Sil y a des blessés tant pis, cest le risque à courir qui me paraît bien moindre que de mettre des titulaires au frigo.
Remember Montpellier en 2018 qui sont arrivés en finale certes très reposés mais avec le résultat que lon a vu.
Par contre il faudra absolument mettre l'équipe type à Pau (au moins une mi temps ) pour rester dans le rythme avant soit le barrage, soit la demi.
Sil y a des blessés tant pis, cest le risque à courir qui me paraît bien moindre que de mettre des titulaires au frigo.
Remember Montpellier en 2018 qui sont arrivés en finale certes très reposés mais avec le résultat que lon a vu.
Pedro31- Pro D2
-
Moi non plus je suis pas inquiet, je suis sur que gars vont faire le job !Pedro31 a écrit:Je peux me tromper, mais je ne suis pas (trop) inquiet pour le match contre l'usap.
Nicosablay- Pro D2
-
Nico a écrit:Pour avoir rencontré un membre du staff médical, je peux assurer que le manque de compétition et surtout la perte d'habitude à l'intensité des chocs est extrêmement problématique... Ils craignent des blessures y compris aux entraînements à haute intensité. On croise les doigts.juanito13 a écrit:Nico a écrit:Tout à fait, c'est pour les phases finales que ça risque de poser un très gros problème.juanito13 a écrit:Nico a écrit:Les joueurs ne sont pas dans un état physique apte au combat et à l'intensité car trop peu de matchs joués ces derniers temps. Les corps ne sont plus habitués aux chocs. Le staff est inquiet et c'est normal. Vive le calendrier pourri...
Je ne sais pas quoi en penser. A l'inverse, j'ai lu un sujet la dernière fois qui indiquait que le rythme était trop élevé et que les joueurs ne récupéraient finalement que lorsqu'il se blessait (sous entendu, trop de match, pas assez de récupération).
Evidement, le juste milieu est toujours l'idéal. Je fais confiance à nos préparateurs pour trouver les bons ingrédients et limiter la casse.
PsykoCors- Pro D2
-
Manioc a écrit:Nico a écrit:Les joueurs ne sont pas dans un état physique apte au combat et à l'intensité car trop peu de matchs joués ces derniers temps. Les corps ne sont plus habitués aux chocs. Le staff est inquiet et c'est normal. Vive le calendrier pourri...
Après la défaite du C.O à domicile face à Pau , nos chances de qualification pour les phases finales étaient faibles si Agen n'avait pas gagné à Pau , et c'est le lendemain à La Rochelle que notre course au titre à commencer
perceval33- Top 14
-
Sans déconner, A un moment, ça COmmence à bien faire!!!!!!!!
Je sais pas qui parmi : Potionmagix Peterparker, Patoche93, Xav, Nico, Manioc, ou Kattrattack, à oublier sa dulcinée !!!!!????
Mais si vous la chercher, elle est attaché aux porte du Pénitencier, euh du Stade Pierre Fabre!!!!!
Elle vous y attend, avec une belle déclaration :
https://fb.watch/d4-9HG3z-3/
Je sais pas qui parmi : Potionmagix Peterparker, Patoche93, Xav, Nico, Manioc, ou Kattrattack, à oublier sa dulcinée !!!!!????
Mais si vous la chercher, elle est attaché aux porte du Pénitencier, euh du Stade Pierre Fabre!!!!!
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:Sans déconner, A un moment, ça COmmence à bien faire!!!!!!!!
Mais j'ai rien fait, moi 🤪
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:Sans déconner, A un moment, ça COmmence à bien faire!!!!!!!!
Mais j'ai rien fait, moi 🤪
Ben moi non plus... c'est le fille d'Urios qui déclare sa flamme à Jalibert ou la copine d'Antoine Dupont ?
Manioc- Top 14
-
CO-Usap : un horaire qui ne plaît pas à tout le monde
https://www.ladepeche.fr/2022/05/18/co-usap-un-horaire-qui-ne-plait-pas-a-tout-le-monde-10303321.php
https://www.ladepeche.fr/2022/05/18/co-usap-un-horaire-qui-ne-plait-pas-a-tout-le-monde-10303321.php
loulou- International
-
La compo du CO selon le midol :
Walcker
Barlot
Hounkpatin
Vanverberghe
Staniforth
Babillot (c)
Champion de crespigny
Ben-nicholas
Fernandez
Urdapilleta (b)
Nakosi
Cocagi
Botitu
Laveau
Palis
Ngauamo
Tichit
Jacquet
Delaporte
Kockott
Combezou
Dumora
Chilachava
Walcker
Barlot
Hounkpatin
Vanverberghe
Staniforth
Babillot (c)
Champion de crespigny
Ben-nicholas
Fernandez
Urdapilleta (b)
Nakosi
Cocagi
Botitu
Laveau
Palis
Ngauamo
Tichit
Jacquet
Delaporte
Kockott
Combezou
Dumora
Chilachava
Castres rugby- Fédérale 2
-
Si c'est la bonne composition, ça fait 8 non-Jiff, on en est où à ce niveau-là ?Castres rugby a écrit:La compo du CO selon le midol :
Walcker
Barlot
Hounkpatin
Vanverberghe
Staniforth
Babillot (c)
Champion de crespigny
Ben-nicholas
Fernandez
Urdapilleta (b)
Nakosi
Cocagi