CO / USAP
+51
Andycore
Pepe84
nonomat
fanofnumber10
durendalCO
miss chrono
D4GLESH
chris8135
Potionmagix
justdoit
Legusse81
lolo81
fox
villeneuve
damdecast
Castres rugby
PsykoCors
kastrattack
pycard
pat81
Tykita
peterparker
lol81
Gyhephe
pilou81
carlau
vinss
Nicosablay
Manioc
lacazebasse
BERNARD
Mordred
Adderley
Éponges
julio81
Patoche93
Pedro31
CO4ever
anthony
loulou
perceval33
Mehdistream81
Xav
O'Valie
Nico
Sébastien82
kipsta81
Mister 78
juanito13
JL8166
masa81
55 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: CO / USAP
Honteux voire même scandaleux qu'il ne soit pas sur la feuille de match. Et que l'on ne me fasse pas croire que ce soit par rapport à son niveau de jeu .Sébastien82 a écrit:peterparker a écrit:Après broncan a jusqu’à demain 21H pour donner son groupe et jusqu’à samedi 21H pour constituer son équipe. Nous verrons bien
La compo officielle c'est samedi 18h et pas 21h.
Je crois que Broncan n'en veux pas pour les années suivantes. Et il le lui fait comprendre. Mais à la fin c'est revol qui décidera;
Effectivement cela peut créer un malaise dans le groupe surtout pour les plus anciens
villeneuve- Fédérale 1
-
Tout le monde annonce la dernière de Kockott à Pierre Fabre contre l'USAP. La communication du club, les affiches, les supporters etc...
Comme ci c'était fait que nous terminerons second et iront directement en demi. Mais, hélas ce n'est pas encore fait. Nous pouvons encore terminé entre la première et la sixième place.
Et si nous terminons troisième ou quatrième, cela laissera encore une possibilité au staff d'offrir une dernière à Kockott à PF.... Peut être mise t'il là dessus ? Peut être préfère t'il faire les barrages pour redonner du rythme aux joueurs ? Si certains ont des contacts avec le staff, peut être pourrait il nous dire quelle est l'option stratégique de ce dernier
Comme ci c'était fait que nous terminerons second et iront directement en demi. Mais, hélas ce n'est pas encore fait. Nous pouvons encore terminé entre la première et la sixième place.
Et si nous terminons troisième ou quatrième, cela laissera encore une possibilité au staff d'offrir une dernière à Kockott à PF.... Peut être mise t'il là dessus ? Peut être préfère t'il faire les barrages pour redonner du rythme aux joueurs ? Si certains ont des contacts avec le staff, peut être pourrait il nous dire quelle est l'option stratégique de ce dernier
Adderley- Fédérale 3
-
On peut finir 7emes également...Adderley a écrit:Tout le monde annonce la dernière de Kockott à Pierre Fabre contre l'USAP. La communication du club, les affiches, les supporters etc...
A priori, c'est une demie directe qui est jouée...
Nico- Animateur
-
Adderley a écrit:Tout le monde annonce la dernière de Kockott à Pierre Fabre contre l'USAP. La communication du club, les affiches, les supporters etc...
Effectivement l'hommage pour Kockott ce soit d'être à la hauteur de ce qu'il nous amené et il mérite aussi de porter une dernière fois ce maillot à domicile
Le club sera toujours à temps de lui rendre un vrai bel hommage la saison prochaine
Comme cela a été fait pour Capo, faudra juste éviter qu'il tombe des cordes
julio81- Pro D2
-
L'entrainement du capitaine est vendredi à 11 h.
pat81- Top 14
-
Rory ne serait pas sur la feuille de match
Si c'était confirmé, ce serait quand même immensément regrettable
Si c'était confirmé, ce serait quand même immensément regrettable
fox- Fédérale 1
-
Je ne crois pas qu'il puisse ne pas être sur la feuille de match... A moins d'une blessure bien sûr !
Ça serait une première et plus que regrettable ! _
Ça serait une première et plus que regrettable ! _
Mister 78- Top 14
-
Manioc aime ce message
Quelqu'un est il allé à l'entrainement du capitaine ce matin et nous donner la compo svp ?
Castres rugby- Fédérale 2
-
Il sera sur la feuille, il y pas d'autres solutions, et même titulaire (j'espère, je ne suis pas à PA pour l'entrainement hein !)
j'avoue que PHB me decevrait bp sur ce coup. J'espère que ce n'est pas confirmé. Attendons les compos officielles;
fox- Fédérale 1
-
Puissance Castres l'annonce hors du groupe....c'est franchement honteux si c'est le cas!
juanito13- Top 14
-
julio81 aime ce message
entrainement du capitaine: walcker, barlot, hounkpatin, staniforth, vvb, de crespigny, ben nicholas, babillot, fernandez, urdapilleta, laveau, botitu, cocagi, nakosi, palis remplaçants: de beneditis, humbert, chilachava, jacquet, delaporte, arata, combezou, dumora.
pat81- Top 14
-
Déçu des choix du staff sur ce match. Kockott pendant 20 minutes, ne me dites pas qu'il ne peut pas faire le taf. On peut y trouver toutes les raisons qu'on veut, c'est impossible sportivement... Ou alors gros soucis en interne.
Tykita- Pro D2
-
Ou alors blessure.... Ou comme tu dis ça se passe peut être pas bien entre lui et le staffTykita a écrit:Déçu des choix du staff sur ce match. Kockott pendant 20 minutes, ne me dites pas qu'il ne peut pas faire le taf. On peut y trouver toutes les raisons qu'on veut, c'est impossible sportivement... Ou alors gros soucis en interne.
Nicosablay- Pro D2
-
Si c'est le cas c'est dégueulasse. Je resterai chez moi tranquillement à regarder le match à la télé
lolo81- Fédérale 1
-
Manioc aime ce message
Je sais que dans le vestiaire, rory n’est pas forcément apprécié par ses coéquipiers, mais ça ne date pas d’aujourd’hui et delà à ce qu’il soit mis à l’écart par le staff pour sa dernière .. je sais pas
peterparker- Fédérale 2
-
En 2018 si Rado se blesse pas sur les derniers matchs c'est lui qui aurait fini la saison titulaire et jamais on aurait été champions.
La saison n'est pas finie pour Rory, il peut encore se passer des choses
La saison n'est pas finie pour Rory, il peut encore se passer des choses
julio81- Pro D2
-
Il y a peut-être une raison qui n'a pas été abordée ici sur la non présence de Rory sur la feuille de match, c'est peut-être Rory lui-même qui n'a pas voulu jouer.. peut-être ne se sent-il pas au top ou peut-être un peu blessé.. peut-être veut-il laisser sa place aux deux 9 qui ont joué la plupart des matches de la saison pour qu'ils soient prêts pour les phases finales.. peut-être aussi ne veut-il pas jouer car trop d'émotions, qui sait.. il ne faut pas toujours tout voir en négatif même si nous, supporters, aurions voulu le voir jouer pour le dernier match de sa carrière à Castres.. ce qui se passe à l'intérieur du groupe on ne le sait pas, on ne fait que donner nos opinions, exprimer nos envies, supposer, mais seuls le staff et les joueurs savent et décident ce qui est bien pour le club. Bref toujours est-il qu'il aura droit à l'hommage qu'il mérite même s'il ne joue pas, et personnellement je préfèrerais l'applaudir une dernière fois au Stade de France quand il lèvera son 3ème Bouclier, avec ou sans maillot sur le dos, plutôt que dimanche contre l'Usap
Legusse81- Fédérale 3
-
allez_CO et jp81 aiment ce message
Sauf si barrage à domicile, c’est sa dernière possibilité de jouer à domicile devant son public.
Rory mérite un départ digne de tout ce qu’il a pu apporter au club et aux supporters.
Ce joueur est unique, un winner, un perfectionniste… toujours en recherche d’amélioration, de performance… Un très très grand Mr. Avec des interviews d’après match toujours justes et des mots forts.
Il a changé la mentalité de notre club.
Ok cet année c’est plus notre Rory 2013/2018, son physique n’est plus le même, mais il mérite de rentrer sur son carré vert pour une dernière fois… que le public lui hurle son amour pour le joueur qu’il est.
Merci Rory!!! Respect pour tout
Phb veut mettre nos deux meilleurs 9 dans les meilleures conditions pour la dernière ligne droite.
Je comprends ce choix, c’est un choix d’entraîneur, qui a un objectif de donner toutes les chances à son club d’aller le plus loin. Pour cela avec ce calendrier de merde il faut que Fernandez et Arata jouent…
mais j’y adhère pas à ce choix, mais c’est la vision d’un simple supporter qui n’a pas de responsabilité sportive dans le club…
Rory mérite un départ digne de tout ce qu’il a pu apporter au club et aux supporters.
Ce joueur est unique, un winner, un perfectionniste… toujours en recherche d’amélioration, de performance… Un très très grand Mr. Avec des interviews d’après match toujours justes et des mots forts.
Il a changé la mentalité de notre club.
Ok cet année c’est plus notre Rory 2013/2018, son physique n’est plus le même, mais il mérite de rentrer sur son carré vert pour une dernière fois… que le public lui hurle son amour pour le joueur qu’il est.
Merci Rory!!! Respect pour tout
Phb veut mettre nos deux meilleurs 9 dans les meilleures conditions pour la dernière ligne droite.
Je comprends ce choix, c’est un choix d’entraîneur, qui a un objectif de donner toutes les chances à son club d’aller le plus loin. Pour cela avec ce calendrier de merde il faut que Fernandez et Arata jouent…
mais j’y adhère pas à ce choix, mais c’est la vision d’un simple supporter qui n’a pas de responsabilité sportive dans le club…
vinss- Fédérale 2
-
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
hisse c.o et kastrattack aiment ce message
Legusse81 a écrit:Il y a peut-être une raison qui n'a pas été abordée ici sur la non présence de Rory sur la feuille de match, c'est peut-être Rory lui-même qui n'a pas voulu jouer.. peut-être ne se sent-il pas au top ou peut-être un peu blessé.. peut-être veut-il laisser sa place aux deux 9 qui ont joué la plupart des matches de la saison pour qu'ils soient prêts pour les phases finales.. peut-être aussi ne veut-il pas jouer car trop d'émotions, qui sait.. il ne faut pas toujours tout voir en négatif même si nous, supporters, aurions voulu le voir jouer pour le dernier match de sa carrière à Castres.. ce qui se passe à l'intérieur du groupe on ne le sait pas, on ne fait que donner nos opinions, exprimer nos envies, supposer, mais seuls le staff et les joueurs savent et décident ce qui est bien pour le club. Bref toujours est-il qu'il aura droit à l'hommage qu'il mérite même s'il ne joue pas, et personnellement je préfèrerais l'applaudir une dernière fois au Stade de France quand il lèvera son 3ème Bouclier, avec ou sans maillot sur le dos, plutôt que dimanche contre l'Usap
Ce n'est pas impossible. Dans tous les cas, la question sera posée j'imagine, au joueur ou au staff. J'espère vraiment que ce n'est pas uniquement le choix du staff.
Tykita- Pro D2
-
Remember Caballero
justdoit- Série Régionale
-
Et même si c'était un choix du staff, un choix purement sportif ça se comprendrait et je suis sûr que Rory en bon compétiteur le comprend aussi
Legusse81- Fédérale 3
-
Evidemment que le choix est de privilégier les joueurs qui vont aller le plus loin possible et en compétiteur rory le sait et l'accepte sûrement cela fait partie de la vie d'un professionnel.
pat81- Top 14
-
Il y a d'autres manières de fêter et de remercier un joueur.
Potionmagix- Top 14
-
J'espère seulement que le, club donnera une explication claire et sans ambiguïté sur cette décision.
Pedro31- Pro D2
-
allez_CO et Mister 78 aiment ce message
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13