Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Finale 2022 CO vs MHR

+66
Laurent
POLTE1
pat81
masa81
lolo81
CO4ever
fanofnumber10
Jeff
baldouche
virilmaiscorrect
tieumz
Josiane81
Gardian81
DoudouIRL
mielzizou
pat
Pablo81
KLM81
chris8135
kastrattack
reglissou
Maxime0
Gyhephe
cofan47
le jardinier
obélix93
jp81
Pedro31
jeanlouis
damdecast
Bleus et blancs 81
CRAKY
D4GLESH
perceval33
fox
Mattpietri
loulou
roro-lrx
Éponges
julio81
lacazebasse
pilou81
didou
carlau
Sébastien82
Andycore
Xav
anthony
La Bressolle
Chalmers33
Kouros
O'Valie
Potionmagix
JL8166
Patoche93
peterparker
Manioc
hisse c.o
Loubat
bdefm89
Mehdistream81
Nicosablay
Tykita
Nico
juanito13
Mister 78
70 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Patoche93 Lun 27 Juin - 18:56

baldouche a écrit:Je sais pas vous,mais perso jai ressenti cette finale comme quand jai vu la demi de la coupe du monde 2014 de foot ,bresil allemagne (7-1 ). Meme si je supporte pas particulièrement le bresil.
Cette sensation bizarre de ne pas etre sur le terrain , totalement absent et impuissant, pas forcément que l'adversaire soit meilleur mais plutot d'etre comme hapé par la peur, la pression ( comme les bresiliens chez eux ). Les joueurs m'ont donné la meme sensation avec les memes regards dans le vide ,comme perdu. et comme dit dumora , ils n'avaient peut etre pas cette boule au ventre comme les autres années.
Franchement c'etait terrible a voir et j'avais beaucoup de peine pour eux. Je pense qu'ils vont ruminer des annees durant ce " sentiment de loupé "
Merci a eux pour cette magnifique saison tout de meme. Une chose est sure, beaucoup auront appris sur ce match !
Beaucoup d'entre eux découvraient les phases finales du Top 14, leur deuxième match au plus haut niveau seulement c'est parfois par là qu'il faut passer pour apprendre, revenir, mieux gérer et gagner ce qui est possible d'ici 2 ou 3 ans Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par D4GLESH Lun 27 Juin - 20:09

Je commence à me remettre de cette finale. On est passés à côté, c'est tout. Le plus frustrant, c'est de ne pas avoir vibré autant que souhaité à cause de ce début de match totalement loupé. La force de cette équipe est sa capacité à ne rien lâcher, à toujours se donner à fond.
Sur ce match, je ne sais pas si l'équipe a lâché, mais elle a en tout cas mis trop longtemps à se remettre dans le match et le mal était fait. Ce match se joue sur ce premier quart d'heure bien-sûr, mais aussi sur le premier de la deuxième mi-temps. A ce moment là, si on marque, on peut peut-être recommencer à y croire.

Malgré tout, c'est quand même la fierté qui domine. Qui aurait imaginé voir le CO terminer premier d'une saison régulière ? Cette saison, bien que ponctuée d'une réussite certaine sur certains matchs, a été exceptionnelle et est passée à quatre-vingt minutes de la perfection.
C'est dommage d'avoir buté sur cette dernière marche, mais quel bonheur d'avoir renoué avec les phases finales et d'être retourné au Stade de France.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

JL8166 et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par juanito13 Lun 27 Juin - 21:00

baldouche a écrit:Je sais pas vous,mais perso jai ressenti cette finale comme quand jai vu la demi de la coupe du monde 2014 de foot ,bresil allemagne (7-1 ). Meme si je supporte pas particulièrement le bresil.
Cette sensation bizarre de ne pas etre sur le terrain , totalement absent et impuissant, pas forcément que l'adversaire soit meilleur mais plutot d'etre comme hapé par la peur, la pression ( comme les bresiliens chez eux ). Les joueurs m'ont donné la meme sensation avec les memes regards dans le vide ,comme perdu. et comme dit dumora , ils n'avaient peut etre pas cette boule au ventre comme les autres années.
Franchement c'etait terrible a voir et j'avais beaucoup de peine pour eux. Je pense qu'ils vont ruminer des annees durant ce " sentiment de loupé "
Merci a eux pour cette magnifique saison tout de meme. Une chose est sure, beaucoup auront appris sur ce match !
C'est exagéré la.comparaison avec le Brésil, on a pas pris 70 points....
On démarre bien le match les 5 premières minutes, on est pas loin de marquer un essai mais on perd le ballon, Palis fait sa bourde et le MHR est très efficace. Idem sur les 2 autres essais qui partent de ballons perdus bêtement, et d'un réalisme terrible de nos adversaires. 
Selon ce sont des défaillances individuelles qui nous ont plombé : Botitu, Palis, Nakosi, vvb, ou ben Nicholas ont perdu des Ballons faciles, la question c'est pourquoi? Fébrilité ? Manque de concentration ? Problème de niveau?
Fait quand même voir que le MHR a aussi eu 100 % de réussite, comme nous certains matchs de cette saison.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Tykita Lun 27 Juin - 21:07

Je pense qu'on a surjoué, p-e un excès de confiance ou alors une trop grosse pression. Le niveau on l'avait, c'est assez frustrant que le match soit plié en 20 minutes quand même... et je n'arrive toujours pas à comprendre non plus comment ils ont franchi aussi facilement autant de fois en si peu de temps notre défense qui pourtant était notre point fort.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Patoche93 Lun 27 Juin - 21:36

Tykita a écrit:Je pense qu'on a surjoué, p-e un excès de confiance ou alors une trop grosse pression. Le niveau on l'avait, c'est assez frustrant que le match soit plié en 20 minutes quand même... et je n'arrive toujours pas à comprendre non plus comment ils ont franchi aussi facilement autant de fois en si peu de temps notre défense qui pourtant était notre point fort.
La pression mal gérée, l'enjeu trop lourd sur les épaules de certaines joueurs inexpérimentés à ce niveau là Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 844562, une finale arrivée trop tôt pour ce groupe en construction
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Bleus et blancs 81 Lun 27 Juin - 21:54

Patoche93 a écrit:
Tykita a écrit:Je pense qu'on a surjoué, p-e un excès de confiance ou alors une trop grosse pression. Le niveau on l'avait, c'est assez frustrant que le match soit plié en 20 minutes quand même... et je n'arrive toujours pas à comprendre non plus comment ils ont franchi aussi facilement autant de fois en si peu de temps notre défense qui pourtant était notre point fort.
La pression mal gérée, l'enjeu trop lourd sur les épaules de certaines joueurs inexpérimentés à ce niveau là Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 844562, une finale arrivée trop tôt pour ce groupe en construction
D un autre côté, toutes ces réflexions sur la jeunesse d un groupe inexpérimenté en construction ne seront valables que si ils y retournent. Et le plus vite possible pour notre plus grand plaisir.
Allez CO

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par KLM81 Mar 28 Juin - 9:38

Nico a écrit:
KLM81 a écrit:J'APPELLE A UNE MOBILISATION GENERALE DE LA BLUE ARMY. CE MATCH EST TRUQUE, L'ARBITRE CORROMPU PAR TOULOUSE LA RAGEUSE. JE VAIS LANCER UNE PETITION ET JE SERAI EN MANIFESTATION TOUS LES JOURS A 18H DEVANT LE SIEGE DE LA LNR A PARIS. NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE JE VOUS INVITE TOUS A ME SUIVRE !!!!

FOOOOOORZA CASTRA
ARGGGHHHHHHHHHHHHH
Un illuminé de plus... Pauvre France.

J’étais comme convenu devant les locaux de ses voleurs de LNR hier soir à 18h.
J’ai crié pendant 30min, honte à eux pour cette injustice.
Un vigile est ensuite sorti et nous en sommes venu aux mains, étant seul j’ai perdu la bataille (il avait une gazeuse) mais je ne céderai pas et reviendrai ce soir accompagné de frères castrais je l’espère.

VAMONOS CASTROS
WE ARE LEGION
FORZAAAAAFinale 2022 CO vs MHR - Page 16 Abdb0910
Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Abdb0910
Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Abdb0910

KLM81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Xav Mar 28 Juin - 10:15

KLM81 a écrit:
Nico a écrit:
KLM81 a écrit:J'APPELLE A UNE MOBILISATION GENERALE DE LA BLUE ARMY. CE MATCH EST TRUQUE, L'ARBITRE CORROMPU PAR TOULOUSE LA RAGEUSE. JE VAIS LANCER UNE PETITION ET JE SERAI EN MANIFESTATION TOUS LES JOURS A 18H DEVANT LE SIEGE DE LA LNR A PARIS. NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE JE VOUS INVITE TOUS A ME SUIVRE !!!!

FOOOOOORZA CASTRA
ARGGGHHHHHHHHHHHHH
Un illuminé de plus... Pauvre France.

J’étais comme convenu devant les locaux de ses voleurs de LNR hier soir à 18h.
J’ai crié pendant 30min, honte à eux pour cette injustice.
Un vigile est ensuite sorti et nous en sommes venu aux mains, étant seul j’ai perdu la bataille (il avait une gazeuse) mais je ne céderai pas et reviendrai ce soir accompagné de frères castrais je l’espère.

VAMONOS CASTROS
WE ARE LEGION
FORZAAAAAFinale 2022 CO vs MHR - Page 16 Abdb0910
Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Abdb0910
Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Abdb0910


Effectivement tu as un gros problème mon garçon.
Heureusement que ton action n’engage que toi, sauf que tu donnes une piètre image du CO.
Tu serais malin d’arrêter immédiatement.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par anthony Mar 28 Juin - 12:42

Xav a écrit:
KLM81 a écrit:
Nico a écrit:
KLM81 a écrit:J'APPELLE A UNE MOBILISATION GENERALE DE LA BLUE ARMY. CE MATCH EST TRUQUE, L'ARBITRE CORROMPU PAR TOULOUSE LA RAGEUSE. JE VAIS LANCER UNE PETITION ET JE SERAI EN MANIFESTATION TOUS LES JOURS A 18H DEVANT LE SIEGE DE LA LNR A PARIS. NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE JE VOUS INVITE TOUS A ME SUIVRE !!!!

FOOOOOORZA CASTRA
ARGGGHHHHHHHHHHHHH
Un illuminé de plus... Pauvre France.

J’étais comme convenu devant les locaux de ses voleurs de LNR hier soir à 18h.
J’ai crié pendant 30min, honte à eux pour cette injustice.
Un vigile est ensuite sorti et nous en sommes venu aux mains, étant seul j’ai perdu la bataille (il avait une gazeuse) mais je ne céderai pas et reviendrai ce soir accompagné de frères castrais je l’espère.

VAMONOS CASTROS
WE ARE LEGION
FORZAAAAAFinale 2022 CO vs MHR - Page 16 Abdb0910
Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Abdb0910
Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Abdb0910


Effectivement tu as un gros problème mon garçon.
Heureusement que ton action n’engage que toi, sauf que tu donnes une piètre image du CO.
Tu serais malin d’arrêter immédiatement.
Escuses moi KLM81, mais tu bases ton idée de "injustice" sur quoi?
Je voudrais comprendre le pourquoi de ton action. Tu te bases sur des faits précis, une impression, ... Expliques nous stp
Merci

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Manioc Mar 28 Juin - 13:38

Là aussi ça sent le LPT, peterparker, Dams811... ses pétitions en ligne et ses provocations...

Maintenant qu'il peut plus nous emmerder avec Rory....
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par loulou Mar 28 Juin - 19:30

Rugbyrama.fr | 28/06/2022 18:01
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-ce-mec-ne-voulait-pas-de-moi-a-castres-.-le-top-des-declas-du-week-end_sto9009695/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par hisse c.o Mar 28 Juin - 19:49

Pas un bon point pour Broncan ça ! Comme quoi c'est p'et pas le champion du recrutement quoi qu'on en dise.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Bleus et blancs 81 Mar 28 Juin - 20:03

C'est facile de dire après une victoire. S'il avait perdu, il n'aurait pas fait ce genre de déclaration. C'est gratuit car il est champion, il n'a pas besoin de dire ça. Qu il savoure.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

allez_CO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Patoche93 Mar 28 Juin - 20:18

loulou a écrit:Rugbyrama.fr | 28/06/2022 18:01
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-ce-mec-ne-voulait-pas-de-moi-a-castres-.-le-top-des-declas-du-week-end_sto9009695/story.shtml
Celui là il la ramène trop Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 404348 Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 50320 Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 50320
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Patoche93 Mar 28 Juin - 20:20

hisse c.o a écrit:Pas un bon point pour Broncan ça ! Comme quoi c'est p'et pas le champion du recrutement quoi qu'on en dise.
L'autre ouvre sa gueule, un peu facile après la victoire, on verra la saison prochaine quand le MHR pendra une cartouche à Pierre-Fabre Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Popeck Mar 28 Juin - 20:29

Mehdistream81 a écrit:Ok ça fait chier  de perdre cette finale !!!!
Mais plus sérieusement peu de personnes nous voyez en finale....
Champion De Crespigny,  qui jouer en Université,  en 1 saison,  il fait une finale top14....
Pas mal de joueurs provenant de pro d2 voir niveau fédéral,  ont fait une 1er finale....
Avec Brocan et DeDe plus Rory qui d après un commandateur de france2,  resterai au club la saison prochaine....
On sait nos lacunes, on sait également quels postes ou il faudra recruter !!!!
...

Je crois pas que ça a été un problème de joueurs. Nos joueurs avaient le niveau ils l'ont montré sur la saison régulière. Ils savent gagner des matchs tendus et importants. Ils ont pour la plupart une bonne expérience des matchs couperets et du rugby pro en général. Car non, aucun joueur ne venait du niveau fédéral, et (je le répète) mais NCDC ne jouait absolument pas au niveau universitaire avant d'arriver, mais était professionnel. Les joueurs n'ont pas non plus déçu sur leur état d'esprit, et n'ont rien lâchés après l'entame désastreuse. Avec un peu plus de réussite, ils revenaient au score en début de deuxième mi-temps, et ce n'était plus le même match.

Non le problème ca a été simplement de passer à côté de l'entame, couplé à une très bonne équipe du MHR. Ca arrive de tomber sur plus fort, c'est la loi du sport. Aussi triste que ce soit, il faut maintenant l'accepter, et passer à autre chose. Evidemment ca sera quelque chose à bosser l'année prochaine. Je n'ai pas la compétence pour en comprendre les raisons de l'échec (préparation, qualité du MHR, protocole présidentiel mal géré ...), mais il y a forcément un truc à faire.

Popeck
Série Régionale
Série Régionale

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : X
Date d'inscription : 20/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Manioc Mar 28 Juin - 20:38

hisse c.o a écrit:Pas un bon point pour Broncan ça ! Comme quoi c'est p'et pas le champion du recrutement quoi qu'on en dise.



Disons que c'est un très bon qui nous a conduit là où on sait, avec la 11ème masse salariale.

Mais on s'en est plutôt très bien sorti avec nos lacunes évidentes en conquête et ce poste de 8 clairement en-deçà depuis les pertes de Jelonch et de Vaipulu.

Comme les autres, Broncan doit continuer de travailler avec humilité...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par fildenfer Mar 28 Juin - 22:11

hisse c.o a écrit:Pas un bon point pour Broncan ça ! Comme quoi c'est p'et pas le champion du recrutement quoi qu'on en dise.


Attention … Ce gars cherchait a jouer en France, nous on ne pouvait pas accepter ses prétentions, et ça faisait un etranger de plus.
Broncan l’a proposé a Tlse qui l’a recalé et on peut comprendre, il l’a ensuite proposé au MHR, on connait la suite.
Trop facile de changer l’histoire.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

perceval33 et allez_CO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Manioc Mar 28 Juin - 23:18

fildenfer a écrit:
hisse c.o a écrit:Pas un bon point pour Broncan ça ! Comme quoi c'est p'et pas le champion du recrutement quoi qu'on en dise.


Attention … Ce gars cherchait a jouer en France, nous on ne pouvait pas accepter ses prétentions, et ça faisait un etranger de plus.
Broncan l’a proposé a Tlse qui l’a recalé et on peut comprendre, il l’a ensuite proposé au MHR, on connait la suite.
Trop facile de changer l’histoire.




Tu es en train de nous raconter que Broncan participe activement au recrutement de concurrents directs comme le Stade T ou le MHRC...  Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 667722

Ah mais c'est vrai, il le considérait comme un fainéant... Il aurait donc refilé la "patate chaude" à nos adversaires, génial !   Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 316890
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Nico Mer 29 Juin - 7:17

Manioc a écrit:
fildenfer a écrit:
hisse c.o a écrit:Pas un bon point pour Broncan ça ! Comme quoi c'est p'et pas le champion du recrutement quoi qu'on en dise.


Attention … Ce gars cherchait a jouer en France, nous on ne pouvait pas accepter ses prétentions, et ça faisait un etranger de plus.
Broncan l’a proposé a Tlse qui l’a recalé et on peut comprendre, il l’a ensuite proposé au MHR, on connait la suite.
Trop facile de changer l’histoire.




Tu es en train de nous raconter que Broncan participe activement au recrutement de concurrents directs comme le Stade T ou le MHRC...  Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 667722

Ah mais c'est vrai, il le considérait comme un fainéant... Il aurait donc refilé la "patate chaude" à nos adversaires, génial !   Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 316890
C'est lui-même qui l'avait dit dans une itw il y a quelque temps.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Voilà l'article

Message par Grand'pat Mer 29 Juin - 7:58

https://www.blog-rct.com/quand-le-manager-de-castre-propose-un-joueur-dexception-au-stade-toulousain/

Grand'pat
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Le chesnay
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par kastrattack Mer 29 Juin - 8:19

Je pense que s'il y a un domaine (entre autres) où on ne peut que se louer des choix du staff, c'est le recrutement ! Je vous rappelle : Staniforth, NCDC, Zeghdar, VVB, etc...
Quelques échecs mais sans trop de conséquences : Aguillon, Guillemin...
Je vous rappelle qu'initialement, c'est Leota l'australien qui devait venir et non Ben Nicholas suite aux départs de Vaipulu et Jelonch. Comme Leota a été "rattrapé" par sa fédé, c'est BN qui est venu, joueur que j'apprécie beaucoup aussi
Et en ce qui concerne Mercer, il me semble que PHB a signifié qu'il l'aurait bien pris, mais que les prétentions salariales étaient trop élevées pour le CO, d'où le fait qu'il l'a "recommandé" à d'autres, ce qui est d'ailleurs plus discutable lorsque ce sont des concurrents (et pas des ennemis comme certains diraient ici...)

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2496
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Mister 78 et Tykita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Manioc Mer 29 Juin - 8:33

Nico a écrit:
Manioc a écrit:
fildenfer a écrit:
hisse c.o a écrit:Pas un bon point pour Broncan ça ! Comme quoi c'est p'et pas le champion du recrutement quoi qu'on en dise.


Attention … Ce gars cherchait a jouer en France, nous on ne pouvait pas accepter ses prétentions, et ça faisait un etranger de plus.
Broncan l’a proposé a Tlse qui l’a recalé et on peut comprendre, il l’a ensuite proposé au MHR, on connait la suite.
Trop facile de changer l’histoire.




Tu es en train de nous raconter que Broncan participe activement au recrutement de concurrents directs comme le Stade T ou le MHRC...  Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 667722

Ah mais c'est vrai, il le considérait comme un fainéant... Il aurait donc refilé la "patate chaude" à nos adversaires, génial !   Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 316890
C'est lui-même qui l'avait dit dans une itw il y a quelque temps.

Pour Toulouse OK, on le savait, mais qu'il l'ait ensuite proposé à Montpellier, c'est fildenfer qui nous l'apprend.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par julio81 Mer 29 Juin - 10:02

kastrattack a écrit:Je pense que s'il y a un domaine (entre autres) où on ne peut que se louer des choix du staff, c'est le recrutement ! Je vous rappelle : Staniforth, NCDC, Zeghdar, VVB, etc...
Quelques échecs mais sans trop de conséquences : Aguillon, Guillemin...
Je vous rappelle qu'initialement, c'est Leota l'australien qui devait venir et non Ben Nicholas suite aux départs de Vaipulu et Jelonch. Comme Leota a été "rattrapé" par sa fédé, c'est BN qui est venu, joueur que j'apprécie beaucoup aussi
Et en ce qui concerne Mercer, il me semble que PHB a signifié qu'il l'aurait bien pris, mais que les prétentions salariales étaient trop élevées pour le CO, d'où le fait qu'il l'a "recommandé" à d'autres, ce qui est d'ailleurs plus discutable lorsque ce sont des concurrents (et pas des ennemis comme certains diraient ici...)

C'st sur qu'il faut remettre les choses dans leur contexte.
Le choix s'était porté sur Léota qui aurait été selon moi une recrue de tout premier ordre, donc je comprends le refus envers Mercer qui était réputé branleur en Angleterre (ca doit se savoir puisque Eddie Jones le snobbe en équipe nationale malgré ses supers prestations)

En passant, j'attends beaucoup plus de Ben Nicholas pour sa 2em année
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par hisse c.o Mer 29 Juin - 10:48

En attendant on n'a pas de vrai huit. Ben Nicholas bof bof ! Kornath puissant mais pas assez technique pour le poste , Delaporte je comprends pas , rien a faire en huit. Ardron peut être , un peu léger , a revoir. C'est pas une critique , juste un constat. On fera avec de toute manière , le recrutement se termine dans deux jours.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 16 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum