Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Saison prochaine

+45
Mordred
Tennisman
Didier814
Paulo81
damdecast
Pedro31
dams811
hisse c.o
Éponges
pilou81
loulou
CO4ever
PsykoCors
Mister 78
JL8166
Andycore
Potionmagix
Bleus et blancs 81
le jardinier
lacazebasse
D4GLESH
Legusse81
O'Valie
perceval33
anthony
Gyhephe
kastrattack
chris8135
Adderley
nonomat
carlau
pat
julio81
Nicosablay
Mehdistream81
Patoche93
bdefm89
Tykita
Manioc
Xav
Nico
jeanlouis
Sébastien82
peterparker
juanito13
49 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Saison prochaine  - Page 12 Empty Re: Saison prochaine

Message par Mehdistream81 Sam 20 Aoû - 13:29

Ben ça sent pas bon, blessure à l épaules,  c est minimum 3 mois me semble !!????
C est l occasion au club, d aller recruter soit un joker médical,  soit supplémentaire !!!!!
Car sérieusement hormis Tukino en 8 chez les jeunes,  aucun autre pour moi à vraiment le niveau !!!!!
Je met pas Antoine Bouzerand car ce dernier est désormais joueur Professionnel et plus espoir !!!!!!!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-leone-nakarawa-touche-des-sa-premiere-sortie-avec-castres_sto9092574/story.shtml
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Legusse81 Sam 20 Aoû - 13:58

chris8135 a écrit:Je les trouve fade ces nouveaux maillots, merci aux disigners de Kappa qui se sont vraiment pas foulé, un  prototype plié en 5 minutes. Un bleu heu comment dire... Beaucoup trop bleu ! Attention au fur et à mesure des années on va pas être loin du bleu ciel.
Zéro créativité ! Bref grosse déception

Je suis pas d'accord avec toi, le fait que le maillot ait un design simple est volontaire pour se rapprocher du design de 93, de même pour la couleur. Je pense que les designers ont tout simplement fait ce que le club voulait, ils sont très bien capables de dessiner des tenues avec beaucoup de détails comme les maillots domicile et coupe d'Europe de la saison dernière avec des jeux d'ombre, dégradés de couleurs, jeu de texture et de la géométrie.. Après c'est une question de goût certains aiment plus de motifs, de folie, d'autres des choses simples. Mais pour ce qui est de se rapprocher des maillots de 93 et 2013 c'est réussi je pense

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par chris8135 Sam 20 Aoû - 14:36

Legusse81 a écrit:
chris8135 a écrit:Je les trouve fade ces nouveaux maillots, merci aux disigners de Kappa qui se sont vraiment pas foulé, un  prototype plié en 5 minutes. Un bleu heu comment dire... Beaucoup trop bleu ! Attention au fur et à mesure des années on va pas être loin du bleu ciel.

Je suis pas d'accord avec toi, le fait que le maillot ait un design simple est volontaire pour se rapprocher du design de 93, de même pour la couleur. Je pense que les designers ont tout simplement fait ce que le club voulait, ils sont très bien capables de dessiner des tenues avec beaucoup de détails comme les maillots domicile et coupe d'Europe de la saison dernière avec des jeux d'ombre, dégradés de couleurs, jeu de texture et de la géométrie.. Après c'est une question de goût certains aiment plus de motifs, de folie, d'autres des choses simples. Mais pour ce qui est de se rapprocher des maillots de 93 et 2013 c'est réussi je pense

T'arriveras pas à me convaincre malgré tes efforts.
2013 était déjà un temoignage de 93, mais soyons objectif il y avait quand même de la créativité non ! Là il n'y a rien.
D'ailleurs qlq un à vu le extérieur et CE ?

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Didier814 Sam 20 Aoû - 16:05

Dans le cas de prendre un joker médical ou joueur supplémentaire, qui est sur Castres , et qui a raccroché
( pour continuer sa carrière proposition que Pro D2 ) cette fin de saison , Loïc Jacquet , le joueur connait le staff et le staff connait le joueur .

Didier814
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Legusse81 Sam 20 Aoû - 16:24

chris8135 a écrit:
Legusse81 a écrit:

T'arriveras pas à me convaincre malgré tes efforts.
2013 était déjà un temoignage de 93, mais soyons objectif il y avait quand même de la créativité non ! Là il n'y a rien.
D'ailleurs qlq un à vu le extérieur et CE ?

Le but n'est pas de te convaincre d'aimer tel ou tel maillot ou design comme je l'ai dit chacun a des goûts différents. Là où je ne suis pas d'accord c'est sur le manque de travail et de créativité des designers kappa mais là encore chacun pense ce qu'il veut

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par perceval33 Sam 20 Aoû - 17:38

Manioc a écrit:
Legusse81 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Tykita a écrit:Dommage de manquer un peu de folie parfois dans les maillots. Ils sont loin d'être moche, mais c'est tjs un peu du déjà vu j'ai l'impression.

Ouaipss !! Je m'attendais a mieux .. Comme tu le dis et comme le montre la photo de Mehdi pour le maillot du RCT, ce ne sont que les couleurs et les sponsors qui changent ...  A l'arrivée le maillot le plus identitaire, c'était celui avec les maisons sur l'Agout en filigrane .. Là on dirait que l'on fait plus de place à la pub sponsor qu'à la célébration de 25 ans de Brennus !!
C'est malheureusement ainsi que va le nouveau monde.

Je vous trouve un peu difficiles, nos maillots ont souvent des détails sympa dont certains font référence à notre environnement en plus.. l'an dernier je trouvais le maillot domicile très réussi avec des motifs qui faisaient référence aux tanneries par exemple. Les maisons sur l'agout, le camouflage référence au 8.. Quels autres clubs font ça ? Pas beaucoup celon moi, ils ont tous des design qui ne font référence à rien, des lignes, des bandes, des dégradés mais dans le fond ça ne représente rien. Pour ce qui est de ce nouveau maillot c'est normal que le design soit simple puisqu'il rappelle ceux de 93 et 2013 qui étaient simples aussi. Quoi de plus logique que ce soit du déjà vu c'est le but ! Là où parcontre je suis d'accord c'est au sujet des sponsors qui envahissent toutes les tenues du top 14 c'est vraiment trop.. mais malheureusement on a trop besoin de ces partenaires

Je suis assez d'accord avec Legusse81 :
On avait eu, également, un maillot coupe d'Europe noir qui faisait référence aux Monts de Lacaune, en 2014 deux très beaux maillots avec le blason de Castres... et comment oublier le magnifique coupe d'Europe gris et bleu porteur de toutes ces références : Maisons sur l'Agoût, coche d'eau, Gourjade, St Jean-St Louis...
Donc...  un jaune pour Gyhephe.
Pour mon autre pote, Perceval qui ne voit pas la référence au maillot 2013, ce sera le rouge direct :

Saison prochaine  - Page 12 Maillo10

Certes le bleu n'est pas le même, mais la composition est très similaire : manches et partie basse bleu, partie haute blanche avec la "cravate" bleue

lol! Saison prochaine  - Page 12 970525

Effectivement , il y a un point commun avec celui de 2013 mais s'ils voulaient vraiment faire référence à ce dernier le graphisme avec les maisons sur l'Agout aurait été plus judicieux Saison prochaine  - Page 12 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par perceval33 Sam 20 Aoû - 17:42

https://www.ladepeche.fr/2022/08/20/le-co-regarde-le-bon-cote-des-choses-10497212.php
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par perceval33 Sam 20 Aoû - 18:39

Legusse81 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Tykita a écrit:Dommage de manquer un peu de folie parfois dans les maillots. Ils sont loin d'être moche, mais c'est tjs un peu du déjà vu j'ai l'impression.

Ouaipss !! Je m'attendais a mieux .. Comme tu le dis et comme le montre la photo de Mehdi pour le maillot du RCT, ce ne sont que les couleurs et les sponsors qui changent ...  A l'arrivée le maillot le plus identitaire, c'était celui avec les maisons sur l'Agout en filigrane .. Là on dirait que l'on fait plus de place à la pub sponsor qu'à la célébration de 25 ans de Brennus !!
C'est malheureusement ainsi que va le nouveau monde.

Je vous trouve un peu difficiles, nos maillots ont souvent des détails sympa dont certains font référence à notre environnement en plus.. l'an dernier je trouvais le maillot domicile très réussi avec des motifs qui faisaient référence aux tanneries par exemple. Les maisons sur l'agout, le camouflage référence au 8.. Quels autres clubs font ça ? Pas beaucoup celon moi, ils ont tous des design qui ne font référence à rien, des lignes, des bandes, des dégradés mais dans le fond ça ne représente rien. Pour ce qui est de ce nouveau maillot c'est normal que le design soit simple puisqu'il rappelle ceux de 93 et 2013 qui étaient simples aussi. Quoi de plus logique que ce soit du déjà vu c'est le but ! Là où parcontre je suis d'accord c'est au sujet des sponsors qui envahissent toutes les tenues du top 14 c'est vraiment trop.. mais malheureusement on a trop besoin de ces partenaires

Concernant ce sujet des sponsors , la LNR a une règle stricte qui doit être respectée

REGLEMENTS GENERAUX DE LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY
STATUTS ET REGLEMENTS GENERAUX / Saison 2022 I 2023 239
• Devant le maillot : 4 publicités au maximum différentes autorisées :
o 580 cm² maximum pour le plus grand emplacement,
o 185 cm² maximum pour chacun des trois autres marquages face avant,
o 1 000 cm² maximum au total en cas de présence de 4 publicités.
• Dos du maillot : 3 publicités au maximum différentes autorisées :
o 350 cm² maximum pour chacune des deux publicités placées au-dessus ou endessous du numéro,
o 850 cm² maximum au total en cas de présence de 3 publicités.
• Manche gauche du maillot : 1 publicité autorisée, d’une surface maximale de 185 cm².
• Short : 3 publicités au maximum autorisées pour 5 emplacements différents :
o Short devant droit : 1 emplacement publicitaire autorisé, d’une surface maximale
de 160 cm².
o Short devant gauche : 1 emplacement publicitaire autorisé, d’une une surface
maximale de 160 cm².
o Short arrière droit : 1 emplacement publicitaire autorisé, d’une surface
maximale de 160 cm².
o Short arrière gauche : 1 emplacement publicitaire autorisé, d’une une surface
maximale de 160 cm².
o Dos du short devant droit : 1 emplacement publicitaire autorisé, d’une surface
maximale de 250 cm².
N.B. : Les dimensions des surfaces publicitaires se mesurent par la prise en compte du contour total
de la surface géométrique (carré, rectangle ou cercle) dans laquelle est intégrée l’inscription
publicitaire si elle directement apposée sur le maillot ou le short, ou par calcul du contour du fonds
de la surface géométrique (carré, rectangle ou cercle) sur lequel est inscrit la publicité si ce fonds se
démarque du maillot ou du short.
Article 387 Conditions d'agrément
Chaque club doit adresser à fins d’agrément, 5 jours avant le début du championnat e
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 20 Aoû - 20:05

Le topic c est " Saison Prochaine "..
Donc, c est la première fois que je serai un petit peu inquiet pour notre équipe !!!!!
Car en gros nos titulaires n auront fait uniquement un match amical d avant saison!!!!
Que le match de hier face à Montauban pas terrible sauf pour la touche d après plusieurs commentaires !!!!!
Ensuite si on perdait très peu de match chez nous, c est en grande partie à notre ancienne pelouse !!!!!!!!Nos joueurs avaient leurs repères avec cette ancienne Pelouse!!!!!
La, ça sera pas trop facile au début pour eux de s apprivoiser, s adaptés à cette nouvelle pelouse hybride !!!!!!!
Et ça va d un autre côté être plus facile pour nos adversaires !!!!!!
Ensuite pour mou le poste de n10 , hélas n est toujours pas réglé !!!!!
Car sans Urdapilletta, c est toujours pas ça !!!!!!!
Ça va être difficile de rester invaincu à domicile sur notre nouvelle pelouse!!!!!
J ai confiance en l équipe, mais j appréhende tout de même !!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 20 Aoû - 20:53

https://www.facebook.com/100050691930167/posts/pfbid02AZZwy7f8qayeeNAq9vY614CJhbwqTA8oLTYrAgEz9rivA2cPWxoyJdUrJfgwpyT1l/?sfnsn=scwspmo
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 21 Aoû - 18:29

Pour la saga des clubs ça sera pas encore pour ce lundi dans le midol!!!!
Faudra attendre encore un peu!!!!!
Puis on verra plus dorénavant Mr Chalon, arbitré en top14:
https://www.quinzemondial.com/top-14/un-arbitre-du-top-14-arrete-ses-fonctions-et-rejoint-un-club-de-l-elite---767551
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Tennisman Lun 22 Aoû - 13:47

Mehdistream81 a écrit:Le topic c est " Saison Prochaine "..
Donc, c est la première fois que je serai un petit peu inquiet pour notre équipe !!!!!
Car en gros nos titulaires n auront fait uniquement un match amical d avant saison!!!!
Que le match de hier face à Montauban pas terrible sauf pour la touche d après plusieurs commentaires !!!!!
Ensuite si on perdait très peu de match chez nous, c est en grande partie à notre ancienne pelouse !!!!!!!!Nos joueurs avaient leurs repères avec cette ancienne Pelouse!!!!!
La, ça sera pas trop facile au début pour eux de s apprivoiser,  s adaptés à cette nouvelle pelouse hybride !!!!!!!
Car sans Urdapilletta,  c est toujours pas ça !!!!!!!
Ça va être difficile de rester invaincu à domicile sur notre nouvelle pelouse!!!!!
J ai confiance en l équipe,  mais j appréhende tout de même !!!!!!!!

Ça ne va pas changer grand chose cette pelouse hybride ça reste un gazon naturel rien à voir avec un gazon synthétique
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par O'Valie Lun 22 Aoû - 17:19

En même temps, il va bien falloir s'habituer à jouer sans Benji.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par perceval33 Lun 22 Aoû - 18:21

La, ça sera pas trop facile au début pour eux de s apprivoiser,  s adaptés à cette nouvelle pelouse hybride !!!!!!!
Car sans Urdapilletta,  c est toujours pas ça !!!!!!!
J ai confiance en l équipe,  mais j appréhende tout de même !!!!!!!!

La situation doit être très critique pour que tu t'inquiètes de la sorte Saison prochaine  - Page 12 895260
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Pedro31 Lun 22 Aoû - 22:34

Mehdistream81 a écrit:Pour la saga des clubs ça sera pas encore pour ce lundi dans le midol!!!!
Faudra attendre encore un peu!!!!!
Puis on verra plus dorénavant Mr Chalon, arbitré en top14:
https://www.quinzemondial.com/top-14/un-arbitre-du-top-14-arrete-ses-fonctions-et-rejoint-un-club-de-l-elite---767551
.
Ce sera forcément lundi prochain juste avant la reprise. A tout seigneur tout honneur avec Montpellier, les 2 finalistes

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Pedro31 Lun 22 Aoû - 22:47

La, ça sera pas trop facile au début pour eux de s apprivoiser, s adaptés à cette nouvelle pelouse hybride !!!!!!!
Car sans Urdapilletta, c est toujours pas ça !!!!!!!
J ai confiance en l équipe, mais j appréhende tout de même !!!!!!!!

Et dire que tu me traite d'être pessimiste 🤣
Je ne suis pas particulièrement inquiet pour le pelouse (enfin un peu mais plutôt pour sa fiabilité )
Par contre je te rejoins un peu concernant Benji. D'autant qu'il va manquer au moins les 4 premiers matchs. J'espère que Lebrun va se reveler car je n'espère pas grand chose de Botica, même si je souhaiterais me tromper à son sujet. Mais c'est loin d'être un perdreau de l'année et depuis son passage à l'ubb il n'a rien démontré .
Le poste d'ouvreur est vraiment le vrai chantier en cours, bien plus que celui du N°8 pour lequel on a quand même quelques solutions. Ailleurs je pense que l'on est paré pour une grande saison. Notamment le secteur de la touche me semble avoir été renforcé.
.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Legusse81 Mar 23 Aoû - 13:19

Petite info les nouveaux maillots ont été livrés dans les boutiques, ils devraient être disponibles à la vente dès demain ou jeudi. Le maillot extérieur n'a pas le même design que le maillot domicile mais je n'en dis pas plus.. 😉

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Sébastien82 Mar 23 Aoû - 17:00

Legusse81 a écrit:Petite info les nouveaux maillots ont été livrés dans les boutiques, ils devraient être disponibles à la vente dès demain ou jeudi. Le maillot extérieur n'a pas le même design que le maillot domicile mais je n'en dis pas plus.. 😉

Il y a le maillot Coupe d'Europe ? car le club à parler de présenter le maillot extérieur cette semaine mais sur facebook une personne à demander pour l'extérieur et l'Europe et une personne du club à répondu bientôt. Merci si tu a l'info pour l'Europe.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par perceval33 Mar 23 Aoû - 19:09

perceval33 a écrit:
Gyhephe a écrit:Compte rendu mise en place Pelouse Semi synthétique:
Hello !!! Chaud chaud chaud .. aussi bien au thermomètre qu'au chronomètre  ..
Ces photos sont de ce jour .. Le contremaitre du chantier est optimiste sans trop .." le premier match arrive très vite" dit il !
Mes zigues : " Vous serez prêts ? le gazon aussi ?"
l'autre.. "juste un p'tit soucis d'approvisionnement de matériaux, on devait engazonner ce soir (je décorne pas) finalement on remet ça pour demain" scratch  scratch
Du coup, j'y repasserais jeudi ou vendredi pour voir le résultat.

Saison prochaine  - Page 12 16600312
Saison prochaine  - Page 12 16600310
Les treillis rouge non encore dissimulés sous le sable, nest autre que l'arrosage intégré. La partie sombre  étalée par les tracteurs est une sorte de terreau ( ça pue l'ensilage)

Saison prochaine  - Page 12 16600311
Saison prochaine  - Page 12 16600313

Quelle coïncidence , je suis passé au stade pour prendre également des clichés sur l'avancement des travaux Saison prochaine  - Page 12 970525

Saison prochaine  - Page 12 22080906262824206817967672

Saison prochaine  - Page 12 22080906262724206817967671

Voici la situation du terrain aujourd'hui

Saison prochaine  - Page 12 22082307373624206817978079

Saison prochaine  - Page 12 22082307373624206817978078
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Legusse81 Mar 23 Aoû - 19:40

Sébastien82 a écrit:
Legusse81 a écrit:Petite info les nouveaux maillots ont été livrés dans les boutiques, ils devraient être disponibles à la vente dès demain ou jeudi. Le maillot extérieur n'a pas le même design que le maillot domicile mais je n'en dis pas plus.. 😉

Il y a le maillot Coupe d'Europe ? car le club à parler de présenter le maillot extérieur cette semaine mais sur facebook une personne à demander pour l'extérieur et l'Europe et une personne du club à répondu bientôt. Merci si tu a l'info pour l'Europe.

Je n'ai vu que le maillot extérieur donc je ne peux rien confirmer au sujet du maillot coupe d'Europe désolé.. ce dont je suis sûr c'est que les tenues domicile et extérieur seront en vente dès les prochains jours

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Mehdistream81 Mar 23 Aoû - 20:12

Soit disant Nakarawa blessé à l épaule !!!!!!
Il est dans l effectif qui sera présent à Mazamet demain soir:
Saison prochaine  - Page 12 Scree560
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Legusse81 Mar 23 Aoû - 20:26

Mehdistream81 a écrit:Soit disant Nakarawa blessé à l épaule !!!!!!
Il est dans l effectif qui sera présent à Mazamet demain soir:
Saison prochaine  - Page 12 Scree560

Retour des cadres, logique

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Mehdistream81 Mar 23 Aoû - 20:30

Sérieux, notre nouveau n9 Benoist à un petit air de " Rory Cheveux Long"
Saison prochaine  - Page 12 Fb_im192
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Mar 23 Aoû - 20:39

Legusse81 a écrit:
Sébastien82 a écrit:

Je n'ai vu que le maillot extérieur donc je ne peux rien confirmer au sujet du maillot coupe d'Europe désolé.. ce dont je suis sûr c'est que les tenues domicile et extérieur seront en vente dès les prochains jours
Le maillot domicile est déjà en vente à la boutique en ligne du CO Saison prochaine  - Page 12 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Patoche93 Mar 23 Aoû - 20:41

ah bon vasy dit nous Saison prochaine  - Page 12 426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant