Pas pire que l'an dernier
5 participants
Page 1 sur 1
Pas pire que l'an dernier
J'entends souvent dire que c'est la catastrophe, que l'on est mauvais, etc...
Je ne dis pas que tout est rose mais si l'on compare à l'an dernier (ou accessoirement nous finissons premier), à la fin de la 11ème journée :
l'an dernier : 24 points - 6V 4D 1N - 1 BO et 1BD
cette année : 21 points - 5V 6D - 1 BD
l'an dernier pour les défaites en terme de points : -41 -24 -19 -7 -1
cette année pour les défaites en terme de points : -46 -24 -8 -6 -6 -4
Au final, pour l'instant, la situation du CO ne semble pas si anormale. A voir la suite.
Pour ce qui est de la compo de ce weekend, et le fait d'avoir tourné (même si nous avons des bléssés), ne jourions-nous pas la HCup avec les titulaires cette année ?
Je ne dis pas que tout est rose mais si l'on compare à l'an dernier (ou accessoirement nous finissons premier), à la fin de la 11ème journée :
l'an dernier : 24 points - 6V 4D 1N - 1 BO et 1BD
cette année : 21 points - 5V 6D - 1 BD
l'an dernier pour les défaites en terme de points : -41 -24 -19 -7 -1
cette année pour les défaites en terme de points : -46 -24 -8 -6 -6 -4
Au final, pour l'instant, la situation du CO ne semble pas si anormale. A voir la suite.
Pour ce qui est de la compo de ce weekend, et le fait d'avoir tourné (même si nous avons des bléssés), ne jourions-nous pas la HCup avec les titulaires cette année ?
Adderley aime ce message
Re: Pas pire que l'an dernier
Quelle était notre place avec 24 points? pour moi le problème c'est que les autres clubs ont progressés dans le jeu et par leur recrutement, on est à peine à 3 points du 13ème, un seul faux pas à la maison serait problématique alors qu'il nous reste les plus gros à venir; bon après on va tout gagner à la maison avec un beau jeu et beaucoup d'envie. Certains diront qu'on est qu'à 6 points du 6ème mais pour le moment il n'y a pas trop de points positifs. Il me semble que 6v cela fait 24p, 1 nul fait 2p et 2 bonus font 2p total 28 p à part erreur de ma part.
pat81- Top 14
-
Moi c'est pas sur le point comptable le problème, on est effectivement qu'à 5 points du 6eme, c'est sur notre niveau de jeu qu'il y a un problème.
Samedi on s'est bouffer dans tous les secteurs, il n'y a rien de propre et pas de progression depuis un petit moment.
Actuellement je ne vois que Brive et peut être l'USAP inférieurs à nous
Je ne prends actuellement aucun plaisir à voir jouer le CO, c'est limite une souffrance même !
Samedi on s'est bouffer dans tous les secteurs, il n'y a rien de propre et pas de progression depuis un petit moment.
Je ne prends actuellement aucun plaisir à voir jouer le CO, c'est limite une souffrance même !
-
kastrattack aime ce message
Brive et l'usap inférieurs a nous ??? Gaffe ! Au classement du jour , sans doute , dans l'absolue j'en suis moins sur. Ils sont au moins aussi bons ( ou mauvais ) que nous . Et c'est avec ces deux seuls clubs qu'on a désormais a faire. Un match a 3 . A nous de jouer , et bien sur, j'y crois . Mais par contre je ne me fais aucun souci pour Bordeaux Clermont ou Pau classés juste devant nous pour l'instant.
hisse c.o- Pro D2
-
Certes, c'est pas joli joli mais à La Rochelle c'est une impasse. Il ne faut pas trop s'appesentir dessus et il ne fallait pas regarder le match ^^
Il manquait 9 titulaires : 1 - 3 - 6 - 8 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15
julio81 aime ce message
Si c'était que sur le match de samedi ...pycard a écrit:Certes, c'est pas joli joli mais à La Rochelle c'est une impasse. Il ne faut pas trop s'appesentir dessus et il ne fallait pas regarder le match ^^
Sérieux, tu te régales cette année ?
Ya pas un match à l'extérieur où j'ai pas voulu péter ma télé !!
Entre les matchs où on perd par notre bêtise ( racing, RCT, Lyon) et ceux où on est ridicule ( USAP, la Rochelle), aucun plaisir.
A PF, c'est mieux mais les gros ne sont pas encore venus ...
-
anthony a écrit:Moi c'est pas sur le point comptable le problème, on est effectivement qu'à 5 points du 6eme, c'est sur notre niveau de jeu qu'il y a un problème.
L'an dernier après la sévère défaite à Toulouse, on lisait les mêmes choses que celles qu'on peut lire aujourd'hui. Il fallait tout jeter, tout bruler, tout abandonner.
Quelques mois plus tard, les mêmes forumeurs vantaient ici le modèle castrais qui éliminait les stars toulousaines en demi finale ...
Moi je ne sais pas de quoi seront fait les prochains matchs, je ne suis pas devin. Je sais juste que ce sport de combat collectif offre toutes les surprises possibles. On verra si nos joueurs reviennent au combat ... puisque Samedi c'était absence totale sur ce sujet.
Les amis, l'heure n'est pas à condamner untel ou untel, à stigmatiser le staff, le recrutement, la politique du président ... l'heure est à se rassembler, à partir au combat, à lutter, à pousser derrière notre équipe, à les inviter à relever la tête.
Allez le CO !
pat- Animateur
-
perceval33, franck, bdefm89, Mister 78 et Adderley aiment ce message
Page 1 sur 1