Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wayan De Benedditis

+16
perceval33
Crash_ramos
lolo81
Tennisman
Gyhephe
Potionmagix
Sébastien82
damdecast
D4GLESH
lacazebasse
Manioc
Tykita
julio81
Mordred
pilou81
juanito13
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par juanito13 Mar 17 Jan - 21:46

Gyhephe a écrit:Reunion des supporters...
De Benedettis ... En convalescence suite à de grosses douleurs dorsales..  Ne pas compter à un retour avant deux mois...
Information donnée par Matthias Roland ce Soir a la réunion des abonnés.
 Merci pour l'info ! Et je dis bien l'info, et non la rumeur .....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6340
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par D4GLESH Mer 18 Jan - 0:55

juanito13 a écrit:
Gyhephe a écrit:Reunion des supporters...
De Benedettis ... En convalescence suite à de grosses douleurs dorsales..  Ne pas compter à un retour avant deux mois...
Information donnée par Matthias Roland ce Soir a la réunion des abonnés.
 Merci pour l'info ! Et je dis bien l'info, et non la rumeur .....

Rumeurs qui peuvent être d’autant plus alimentées lorsque il n’y a pas de communication. Est-ce que c’était compliqué de donner des nouvelles de ce jeune plus tôt ?
Merci Gyhephe pour l’info. J’espère que ça ira pour lui et qu’il se remettra bien.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5374
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par juanito13 Mer 18 Jan - 18:43

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:
Gyhephe a écrit:Reunion des supporters...
De Benedettis ... En convalescence suite à de grosses douleurs dorsales..  Ne pas compter à un retour avant deux mois...
Information donnée par Matthias Roland ce Soir a la réunion des abonnés.
 Merci pour l'info ! Et je dis bien l'info, et non la rumeur .....

Rumeurs qui peuvent être d’autant plus alimentées lorsque il n’y a pas de communication. Est-ce que c’était compliqué de donner des nouvelles de ce jeune plus tôt ?
Merci Gyhephe pour l’info. J’espère que ça ira pour lui et qu’il se remettra bien.

Ça c'est clair, ce serait tellement simple de mettre à jour l'infirmerie toutes les semaines sur le site internet....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6340
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par lacazebasse Mer 18 Jan - 18:50

Pensez vous une seconde que si il y a un problème entre le staff et Wyan,Mathias allait vous en informer ? Wayan De Benedditis  - Page 2 667722 o
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

perceval33 et Manioc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Manioc Mer 18 Jan - 19:21

lacazebasse a écrit:Pensez vous une seconde que si il y a un problème entre le staff et Wyan,Mathias allait vous en informer ? Wayan De Benedditis  - Page 2 667722 o


Une interrogation pleine de bon sens. Matthias a répondu officiellement, point à la ligne.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Gyhephe Jeu 19 Jan - 9:17

Effectivement, MR a répondu sans trop de bienveillance, il a donné l'info point. Après seul ceux qui aiment broder y trouveront quelques arguments pour alimenter le questionnement
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Sébastien82 Ven 20 Jan - 7:51

Selon la page Facebook de Puissance Castres, De Benedittis a eu une altercation avec Broncan, il a été écarté depuis, info qui vient d'être mis à l'instant sur leur page.
Son dernier match remonte à la réception de Clermont le 29 octobre. Depuis son nom n'ai évoqué nulle part dans les listes des blessés (Midol, Dépêche du Midi ou L'Equipe) bizarre pour un joueur qui était jusque là considéré dans la hiérarchie en concurrence avec Walcker pour le poste de titulaire en pilier gauche.


Dernière édition par Sébastien82 le Ven 20 Jan - 8:12, édité 1 fois

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Potionmagix Ven 20 Jan - 8:09

Comme quoi, l'un dans l'autre, nous, supporters, sommes assez bien informés ( merci Pilou et Dam's et...) et nous ne disons pas trop de c.nneries malgré la Comm du club étriquée.
Nous sommes assez connaisseurs dans l'ensemble pour identifier les problèmes et faiblesses actuels du CO....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par lolo81 Ven 20 Jan - 8:48

Sébastien82 a écrit:Selon la page Facebook de Puissance Castres, De Benedittis a eu une altercation avec Broncan, il a été écarté depuis, info qui vient d'être mis à l'instant sur leur page.
Son dernier match remonte à la réception de Clermont le 29 octobre. Depuis son nom n'ai évoqué nulle part dans les listes des blessés (Midol, Dépêche du Midi ou L'Equipe) bizarre pour un joueur qui était jusque là considéré dans la hiérarchie en concurrence avec Walcker pour le poste de titulaire en pilier gauche.
Publication retirée... ils ont du se faire tirer les oreilles par MR...
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Tykita Ven 20 Jan - 8:54

Ou par eux même en interne... C'est vraiment dommage pour tout le monde. Surtout qu'il commençait à jouer de plus en plus. Mais peut être pas assez a son goût ? Ou alors pour une autre raison, qui sait... Je doute qu'on le reçoit de si tôt... Peut être qu'il est reparti se ressourcer chez lui. Mais si, comme qqn l'a dit ici, même les joueurs en ont après lui, ça va être compliqué de le revoir.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2523
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Sébastien82 Ven 20 Jan - 8:58

lolo81 a écrit:
Sébastien82 a écrit:Selon la page Facebook de Puissance Castres, De Benedittis a eu une altercation avec Broncan, il a été écarté depuis, info qui vient d'être mis à l'instant sur leur page.
Son dernier match remonte à la réception de Clermont le 29 octobre. Depuis son nom n'ai évoqué nulle part dans les listes des blessés (Midol, Dépêche du Midi ou L'Equipe) bizarre pour un joueur qui était jusque là considéré dans la hiérarchie en concurrence avec Walcker pour le poste de titulaire en pilier gauche.
Publication retirée... ils ont du se faire tirer les oreilles par MR...

Oui je viens d'aller voir leur page, le post n'y ai plus, il est pas rester longtemps il avait été mis vers 7h30.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Crash_ramos Ven 20 Jan - 9:11

Potionmagix a écrit:Comme quoi, l'un dans l'autre, nous, supporters, sommes assez bien informés ( merci Pilou et Dam's et...) et nous ne disons pas trop de c.nneries malgré la Comm du club étriquée.
Nous sommes assez connaisseurs dans l'ensemble pour identifier les problèmes et faiblesses actuels du CO....


Et surtout damdecast qui lui n’a aucune marge d’erreur à chaque fois !
Crash_ramos
Crash_ramos
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Manioc Ven 20 Jan - 9:22

Tykita a écrit:Ou par eux même en interne... C'est vraiment dommage pour tout le monde. Surtout qu'il commençait à jouer de plus en plus. Mais peut être pas assez a son goût ? Ou alors pour une autre raison, qui sait... Je doute qu'on le reçoit de si tôt... Peut être qu'il est reparti se ressourcer chez lui. Mais si, comme qqn l'a dit ici, même les joueurs en ont après lui, ça va être compliqué de le revoir.

... "Gros soucis avec un joueur cadre du club"... voilà ce qu'a écrit Pilou avec quelques réserves... "UN JOUEUR" avec toi ça devient : "LES JOUEURS" même pas "des" (certains)..
T'es un bon toi, pour déformer les propos et faire courir la rumeur et c'est pas la première fois...

En plus, il peut très bien y avoir eu une altercation mais il est peut être blessé, également .
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Tykita Ven 20 Jan - 12:22

Alors déjà en premier lieu je t'invite à mieux me parler manioc parce que je ne cherche absolument pas à déformer la réalité car je faisais référence à ce post la de damdecast, comme dit plus haut, sort souvent des infos qui s'avèrent juste par la suite. Peut être que celui qui a rigolé est celui de l'altercation (si altercation il y a eu), ou peut être un autre.

damdecast a écrit:Alors j ai demandé à 2 joueurs que je connais bien. Les 2 m ont répondus la même chose . Ils ne savent pas où il est ni ce qu il fait . En rigolant un m'a dit il a pris ces valises et il est parti. Ça rejoindrais l info de pilou81

Et expliques moi à quel moment je fais marcher des rumeurs avec des affirmations. J'essaie toujours de mettre au conditionnel mes propos justement. J'ai toujours dis que je n'avais aucune info venant du club ou de l'intérieur du groupe et je reprends ce que l'on dit ici, comme dans mon dernier message ou je fais référence noir sur blanc à un message posté.
Mais oui, je te concède que "des joueurs" est plus approprié que "les joueurs".
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2523
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Manioc Ven 20 Jan - 13:48

Tykita a écrit:Alors déjà en premier lieu je t'invite à mieux me parler manioc parce que je ne cherche absolument pas à déformer la réalité car je faisais référence à ce post la de damdecast, comme dit plus haut, sort souvent des infos qui s'avèrent juste par la suite. Peut être que celui qui a rigolé est celui de l'altercation (si altercation il y a eu), ou peut être un autre.

damdecast a écrit:Alors j ai demandé à 2 joueurs que je connais bien. Les 2 m ont répondus la même chose . Ils ne savent pas où il est ni ce qu il fait . En rigolant un m'a dit il a pris ces valises et il est parti. Ça rejoindrais l info de pilou81

Et expliques moi à quel moment je fais marcher des rumeurs avec des affirmations. J'essaie toujours de mettre au conditionnel mes propos justement. J'ai toujours dis que je n'avais aucune info venant du club ou de l'intérieur du groupe et je reprends ce que l'on dit ici, comme dans mon dernier message ou je fais référence noir sur blanc à un message posté.
Mais oui, je te concède que "des joueurs" est plus approprié que "les joueurs".


... Est-ce que damdecast a écrit que les deux joueurs interrogés "en ont", comme tu l'écris, après Wayan ? C'est peut-être le cas, mais est-ce que c'est écrit ?
C'est bien ça la question. Toi, tu en déduis que les joueurs ont peut-être des griefs contre lui.

... Le suivant va écrire que, selon plusieurs sources, il se serait baguarré avec plusieurs joueurs. Celui d'après que le staff l'aurait exclu peut-être définitivement à cause de cette altercation et les suivants qu'il aura sans doute du mal à retrouver un club vu son caractère difficile et qu'il a dû en faire pour se mettre tout le vestiaire à dos...
C'est comme ça qu'on les fait courrir les rumeurs, à force de petits rajouts personnels et de déformations du message entendu. Petit à peit la rumeur devient réalité... et puis comme on dit à la fin : "de toute façon, y a pas de fumée sans feu, hein ?"

Qu'est-ce qu'on peut en dire de tout ça ?
Qu'il y a effectivement une rumeur qui court sur les réseaux sociaux qui fait état d'une altercation qu'il aurait eu avec quelqu'un du groupe et, qu'à une question posée au sujet de son absence publiquement lors d'une réunion avec les supporters, Matthias Rolland a répondu que Wayan était en convalescence suite à une blessure au dos.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par damdecast Ven 20 Jan - 15:35

Alors, oui j ai souvent les bonnes infos parfois j écris pas tout ce que je sais non plus. Mais dans le cas de Wayan il n' y a rien de spécial pas de sous entendu. Les 2 joueurs ne savent pas où il est . Quand un joueur est blessé il y a forcément des passages obligés de poids de santé de moral par la case levezou hormis quand les joueurs sont à Cap Breton ou dans un centre de remise en forme. Ce qui interroge juste s est le fait que ils ne le croisent plus au levezou d où la petite blague sur les valises.
Pour la réponse de Mathias pour moi elle est à moitié vrai car de mémoire il sort blessé au niveau du dos donc on sait les problèmes que les piliers ont comme tussac stroe et d autres donc peut être qu il est vraiment en mode repos forcé pour éviter de finir sa carrière prématurément aussi.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par pilou81 Ven 20 Jan - 15:43

Je réitère mes propos

Accrochage sévère entre Wayan et un joueur plus que cadre de l equipe...blessé en suivant sûrement et le torchon a brûlé entre le staff et lui au point qu'il aurait demandé à être libéré

Depuis p e que tout est rentré dans l'ordre
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par pilou81 Ven 20 Jan - 15:44

Maintenant je précise que je ne connais pas la situation actuelle
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Tykita Ven 20 Jan - 15:46

Que certains joueurs ne sachent pas où est un de leur coéquipier blessé, on ne va pas me faire croire qu'il n'y a rien qui cloche. Certes ils ne peuvent pas être meilleurs amis mais ça pose quand même des questions.
Pour MR, il n'a aucun intérêt à divulguer ces infos, donc pour moi c'est un peu comme plisser dans un violon. Ça n'exclu pas qu'il peut effectivement avoir un problème de santé.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2523
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Potionmagix Ven 20 Jan - 15:47

Vraiment dommage si il venait à partir. Bon jeune prometteur.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Tykita Ven 20 Jan - 15:48

pilou81 a écrit:Je réitère mes propos

Accrochage sévère entre Wayan et un joueur plus que cadre de l equipe...blessé en suivant sûrement et le torchon a brûlé entre le staff et lui au point qu'il aurait demandé à être libéré

Depuis p e que tout est rentré dans l'ordre

Blessure suite à l'accrochage ? Tu veux dire que l'accrochage est à l'origine de sa blessure ? Ça serait quand même vraiment dommage d'en arriver là...
Ou c'est juste qu'il s'est blessé au match qui suivait l'accrochage ?
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2523
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par pilou81 Ven 20 Jan - 15:52

Tykita a écrit:
pilou81 a écrit:Je réitère mes propos

Accrochage sévère entre Wayan et un joueur plus que cadre de l equipe...blessé en suivant sûrement et le torchon a brûlé entre le staff et lui au point qu'il aurait demandé à être libéré

Depuis p e que tout est rentré dans l'ordre

Blessure suite à l'accrochage ? Tu veux dire que l'accrochage est à l'origine de sa blessure ? Ça serait quand même vraiment dommage d'en arriver là...
Ou c'est juste qu'il s'est blessé au match qui suivait l'accrochage ?


Non juste en suivant
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par perceval33 Ven 20 Jan - 16:46

Lors de la réunion des supporters du mois de Décembre , on avait aperçu De Benedittis avec une chasuble ornée d'une croix rouge sur une vidéo pour la préparation du match à Domicile face à Exeter
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par RaphaCO Dim 4 Juin - 13:43

Wayan s’est exprimé sur instagram, il a dit qu’il avait une blessure qui ne voulait pas cicatriser, et il confirme qu’il sera bien de retour la saison prochaine

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par juanito13 Dim 4 Juin - 14:24

[quote="RaphaCO"]Wayan s’est exprimé sur instagram, il a dit qu’il avait une blessure qui ne voulait pas cicatriser, et il confirme qu’il sera bien de retour la saison prochaine[/quote

On croise les doigts pour lui, c'est un joueur prometteur avec un gros potentiel.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6340
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

RaphaCO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wayan De Benedditis  - Page 2 Empty Re: Wayan De Benedditis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum