CO-USAP
+21
Castres rugby
loulou
BERNARD
carlau
Pedro31
Mic@81
CO4ever
RaphaCO
kastrattack
Sébastien82
pat81
Éponges
juanito13
Potionmagix
O'Valie
9catalan
Xav
Mister 78
Manioc
Patoche93
perceval33
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CO-USAP
Voici les arbitres du match
Arbitre central
L.Ramos
Juge de touche 1
J.ROZIER
Juge de touche 2
N.Bridoux
Arbitre nº4
J.CAULIER
Arbitre nº5
M.SICARD
Arbitre vidéo
P.Dellac
Représentant fédéral
G.Arranz
Arbitre central
L.Ramos
Juge de touche 1
J.ROZIER
Juge de touche 2
N.Bridoux
Arbitre nº4
J.CAULIER
Arbitre nº5
M.SICARD
Arbitre vidéo
P.Dellac
Représentant fédéral
G.Arranz
perceval33- Top 14
-
Re: CO-USAP
15e le repas d'avant match pour une entrée et un dessert sans boisson bah c'est abusé
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:15e le repas d'avant match pour une entrée et un dessert sans boisson bah c'est abusé
@ Pinceavelo93 : ça te changerait des raviolis en boîte et des bichocos coca cola... t'as vu où ça t'a conduit... (et je reste sur le plan intellectuel).
Dernière édition par Manioc le Mar 23 Mai - 17:14, édité 1 fois
Manioc- Top 14
-
franck aime ce message
Même pas 2 grammes d'amour propre pour écrire toujours les mêmes choses. Prends ton paquet de Pepito et file dans ta chambre, la pince de l'Agout !
Mister 78- Top 14
-
Patoche93 a écrit:15e le repas d'avant match pour une entrée et un dessert sans boisson bah c'est abusé
Ta remarque (toujours aussi constructive et intéressante) n’a pas sa place dans ce topic. Va la mettre dans la rubrique « Papotages » par exemple. Merci
franck aime ce message
Et ben, ce match a l'air d'être une véritable source de stress pour vous
9catalan- Série Régionale
-
Non, je crois plutôt que tout le monde est déjà en vacances.
A vous d'en profiter. Je vous souhaite de vous maintenir et je trouve que vous devriez être devant Pau.
Attention parce que cette saison, que ce soit face à Oyo ou à Grenoble l'accès match sera compliqué.
A vous d'en profiter. Je vous souhaite de vous maintenir et je trouve que vous devriez être devant Pau.
Attention parce que cette saison, que ce soit face à Oyo ou à Grenoble l'accès match sera compliqué.
O'Valie- Animateur
-
Merci, ça me fait plaisir de lire ça. Et en effet, je pense que sur le papier on est au dessus des deux équipes de pro D2 mais comme tu le dis ce barrage est un piège...O'Valie a écrit:Non, je crois plutôt que tout le monde est déjà en vacances.
Vous ne voulez pas la qualif en champions cup pour être déjà en vacances ?
-
C'est pas ça, c'est juste qu'il y a un petit moment qu'on croit plus à la prochaine hausse des impôts qu'au mec en rouge qui serait susceptible de passer chaque 25 décembre...9catalan a écrit:Merci, ça me fait plaisir de lire ça. Et en effet, je pense que sur le papier on est au dessus des deux équipes de pro D2 mais comme tu le dis ce barrage est un piège...O'Valie a écrit:Non, je crois plutôt que tout le monde est déjà en vacances.
Vous ne voulez pas la qualif en champions cup pour être déjà en vacances ?
O'Valie- Animateur
-
Jeff aime ce message
Je ne pense pas que nous sommes déjà en vacances mais l'équipe du CO sera axée plus sur le quota jiff pour récupérer la prime plutôt qu'aligner la meilleure équipe pour gagner.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Je ne pense pas que nous sommes déjà en vacances mais l'équipe du CO sera axée plus sur le quota jiff pour récupérer la prime plutôt qu'aligner la meilleure équipe pour gagner.
Probablement, mais les mecs vont tout donner pour le depart d'urda, rory ou Zouzou je pense
juanito13- Top 14
-
Je suis perdu… avec la victoire du RCT en finale du challenge. A t-on encore une chance d’être en champions cup ? Si oui, quels scénarios.. il faut que le RCT soit dans les 8 pour libérer une place ?
Éponges- Fédérale 1
-
Non, c'est fini.
pat81- Top 14
-
Éponges aime ce message
Pour la coupe d'Europe ?pat81 a écrit:Non, c'est fini.
-
Oui
pat81- Top 14
-
hisse c.o aime ce message
Après le challenge européen c'est sympa aussi enfin nous on s'y habitue....pat81 a écrit:Oui
-
pat81 a écrit:Non, c'est fini.
Il reste une chance gagner avec le bonus offensif que Bayonne ramène rien de Lyon et que Montpellier gagne avec 4 points à Pau.
Sébastien82- Fédérale 1
-
En cas d'egalité avec bayonne, on est derrière au point terrain 5 contre 4, toulon quoiqu'il leur arrive est qualifié. possiblité bayonne, montpellier, castres égalité à 58 poins, on est 7ème et qualifié aux points terrain, on en a 12, bayonne 9 et montpellier 8 donc bayonn et montpellier éliminés. Peu probable mais possible.
pat81- Top 14
-
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-une-fois-de-plus-castres-va-venir-jouer-les-trouble-fete-lors-de-la-derniere-journee-de-top-14-2405231340.php
kastrattack- Pro D2
-
RaphaCO- Série Régionale
-
Je ne comprend pas pourquoi il y’a autant de non - JIFF.
J’espère qu’ils se trompent
RaphaCO- Série Régionale
-
RaphaCO a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il y’a autant de non - JIFF.
Ca a d'autant moins de sens qu'on sacrifierait l'argent de la LNR pour mettre la plupart des non JIFF sur le banc et même pas titulaires ?
Compo probablement loin de celle qui sera donnée demain, au moins pour les remplaçants.
Edit : d'ailleurs vu le groupe que le club vient d'annoncer, ( https://castres-olympique.com/breves/le-groupe-pour-la-reception-de-lusap/ ) il n'y aura pas d'Arata, BN, Crespigny ou Pieterse.
Hormis Urda, la dernière place de non JIFF va se jouer entre Nakarawa et Botitu. Je mise sur Nakarawa pour la touche.
Ce sera bien une compo JIFF.
CO4ever- Pro D2
-
perceval33 et RaphaCO aiment ce message
Mic@81- Animateur
-
kastrattack aime ce message
CO4ever a écrit:RaphaCO a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il y’a autant de non - JIFF.
Ca a d'autant moins de sens qu'on sacrifierait l'argent de la LNR pour mettre la plupart des non JIFF sur le banc et même pas titulaires ?
Compo probablement loin de celle qui sera donnée demain, au moins pour les remplaçants.
Edit : d'ailleurs vu le groupe que le club vient d'annoncer, ( https://castres-olympique.com/breves/le-groupe-pour-la-reception-de-lusap/ ) il n'y aura pas d'Arata, BN, Crespigny ou Pieterse.
Hormis Urda, la dernière place de non JIFF va se jouer entre Nakarawa et Botitu. Je mise sur Nakarawa pour la touche.
Ce sera bien une compo JIFF.
En parlant d'Arata, je suis passé au Levézou vendredi dernier (entrainement à 11 heures) et pas vu Arata, pas blessé à ma connaissance ?
Manioc- Top 14
-
Les compos du midol sont toujours nulles
Pedro31- Pro D2
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4