CO-USAP
+21
Castres rugby
loulou
BERNARD
carlau
Pedro31
Mic@81
CO4ever
RaphaCO
kastrattack
Sébastien82
pat81
Éponges
juanito13
Potionmagix
O'Valie
9catalan
Xav
Mister 78
Manioc
Patoche93
perceval33
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CO-USAP
kastrattack a écrit:CO4ever a écrit:pat81 a écrit:La 3ème ligne la plus faible que l'on pouvait présenter mais elle est jiff et on sera de le quota de 17, tant pis pour la coupe d'europe, cela nous permettra de faire tourner et d'essayer des joueurs en coupe chocolat.
De toute façon, il faudrait une victoire du MHR pour se qualifier et vu leur compo, je ne les vois pas du tout gagner à Pau. Sans compter les problèmes internes que connaît leur club en ce moment.
Je ne crois pas...
Il faut une égalité à 3. Si ce n'est pas Montpellier, ça peut être Toulon !
Égalité CO (gagne avec bonus offensif) Bayonne ( perd sans BD) et Toulon (perd avec BD) nous permet il me semble d'être 7eme
Le problème dans ce cas, c’est qu’il y a égalité de points terrain (9 pour chaque équipe).
Dès lors, il faut prendre en compte les goal average sur l’ensemble de la saison. Toulon est en positif, Bayonne à -32 et nous à -113.
Donc pour passer devant Bayonne, il faudrait leur rattraper plus de 80 points en une journée … du style CO 82 - USAP 0, et que Bayonne fasse match nul … possible en théorie mais irréalisable. Et encore, il faudrait en même temps que Montpellier ne prenne pas 5 points à Pau, sinon ils finiraient à 59 points et se qualifieraient en CC à notre place …
CO4ever- Pro D2
-
CO4ever a écrit:kastrattack a écrit:CO4ever a écrit:pat81 a écrit:La 3ème ligne la plus faible que l'on pouvait présenter mais elle est jiff et on sera de le quota de 17, tant pis pour la coupe d'europe, cela nous permettra de faire tourner et d'essayer des joueurs en coupe chocolat.
De toute façon, il faudrait une victoire du MHR pour se qualifier et vu leur compo, je ne les vois pas du tout gagner à Pau. Sans compter les problèmes internes que connaît leur club en ce moment.
Je ne crois pas...
Il faut une égalité à 3. Si ce n'est pas Montpellier, ça peut être Toulon !
Égalité CO (gagne avec bonus offensif) Bayonne ( perd sans BD) et Toulon (perd avec BD) nous permet il me semble d'être 7eme
Le problème dans ce cas, c’est qu’il y a égalité de points terrain (9 pour chaque équipe).
Dès lors, il faut prendre en compte les goal average sur l’ensemble de la saison. Toulon est en positif, Bayonne à -32 et nous à -113.
Donc pour passer devant Bayonne, il faudrait leur rattraper plus de 80 points en une journée … du style CO 82 - USAP 0, et que Bayonne fasse match nul … possible en théorie mais irréalisable. Et encore, il faudrait en même temps que Montpellier ne prenne pas 5 points à Pau, sinon ils finiraient à 59 points et se qualifieraient en CC à notre place …
Ok. Merci d'avoir complété. Y'a donc qu'en cas d'égalité à 3 ou à 4 mais avec le MHR qu'on passe puisque on les a battu 2 fois
kastrattack- Pro D2
-
CO4ever aime ce message
loulou- International
-
Franchement, au vu des enjeux respectifs et donc des différents niveaux de motivation prévisibles, je ne nous vois pas gagner avec le bonus offensif.
Une simple victoire, pour finir proprement et pas gâcher la fête serait déjà pas mal. Perso, je vois pas un match facile.
Une simple victoire, pour finir proprement et pas gâcher la fête serait déjà pas mal. Perso, je vois pas un match facile.
Manioc- Top 14
-
carlau, D4GLESH et kastrattack aiment ce message
Pour les JIFF, je suis directement allé demander a AllRugby sur Twitter. Il m’a répondu qu’il a recalculé et il est bien au meme nombre que celui de la LNR. Il m’a donc dit qu’il ne savait pas si c’etait la LNR qui se trompait ou le club.
RaphaCO- Série Régionale
-
Si ces comptes sont justes, il suffit d'enlever bobtitu des remplaçants et avec 2 non jiffs cela passe; 21 jiffs et le compte est bon. J'espère que le club a bien compté sinon se serait grave;
pat81- Top 14
-
Ce serait vraiment ballot de rater la prime pour un jiff de trop en effet.
Potionmagix- Top 14
-
Si qq peut filmer la fête que nous ferons à nos anciens, ce serait super !!
Je ne suis pas en France actuellement
Allez CO et bon match pour clôturer la saison proprement !
Je ne suis pas en France actuellement
Allez CO et bon match pour clôturer la saison proprement !
carlau- Pro D2
-
Des que Nakatawa n'est pas l, la touche à nouveau catastrophique
Pedro31- Pro D2
-
On est pas malheureux sur cette décision de l’arbitre.
D4GLESH- Top 14
-
Oui, 1er mi-temps à l'image de la saison, trop de fautes individuelles, touche cata et manque de leaders et d'initiative... En mêlées, on commençait à les bouger, Dums qui essaie de varier au pied...D4GLESH a écrit:On est pas malheureux sur cette décision de l’arbitre.
Mister 78- Top 14
-
C'était parti sur un rythme de match amical.
Maintenant ça n'a plus rien d'amical.
Enfin un match à l'ancienne. Cholley revient vite!
Maintenant ça n'a plus rien d'amical.
Enfin un match à l'ancienne. Cholley revient vite!
Pedro31- Pro D2
-
Jeff aime ce message
On ne va quand même pas perdre contre la réserve l'usap!
Pedro31- Pro D2
-
Kornat 2 fautes consecutives, vaillant ou pas, plus possible ce genre de joueur...
Mister 78- Top 14
-
Éponges aime ce message
Match de niveau de fédérale !
Pas de rythme
Des fautes en pagaille
Quand même inquietant tout ça
Pas de rythme
Des fautes en pagaille
Quand même inquietant tout ça
Pedro31- Pro D2
-
JL8166, kastrattack et Éponges aiment ce message
Raisuque il ne sait que foncer tout droit
Pedro31- Pro D2
-
L'USAP qui n'a plus rien à espérer joue à fond
Et nous ????
C'est nul. Je suis dégoûté !
Et nous ????
C'est nul. Je suis dégoûté !
Pedro31- Pro D2
-
Une tristesse infinie ce match. Ok équipe remaniée mais copie minable. On tente pas de jouer au rugby, car on est incapables de gagner une touche. Le bilan a sonné Davidson fait pas mieux, c’était couru d’avance. On verra en septembre mais pas optimiste du tour
Éponges- Fédérale 1
-
JL8166 aime ce message
C Est pauvrissime
Qd je pense qu on se passe de santi par décision disciplinaire et qd on voit le niveau de la charnière
Qd je pense qu on se passe de santi par décision disciplinaire et qd on voit le niveau de la charnière
pilou81- Pro D2
-
En plus de nous plaignons pas de l'arbitre
Le plus mauvais match de la saison
On risque de regretter Broncan !
Le plus mauvais match de la saison
On risque de regretter Broncan !
Pedro31- Pro D2
-
Éponges a écrit:Une tristesse infinie ce match. Ok équipe remaniée mais copie minable. On tente pas de jouer au rugby, car on est incapables de gagner une touche. Le bilan a sonné Davidson fait pas mieux, c’était couru d’avance. On verra en septembre mais pas optimiste du tour
Équipe remaniée ? Pas tant que ça ! Bien moins que l'usap en tout cas.
Qui manque t'il ? :Staniforth , Ardron, Arrata (qui a été sorti du groupe), Nacosi.
Pedro31- Pro D2
-
Mehdistream81- International
-
Match très très moyen, comme la saison, même si au final notre place correspond à notre budget.
Faut renforcer l'equipe et laisser JD travailler, mais en effet y a du pain sur la planche !
Faut renforcer l'equipe et laisser JD travailler, mais en effet y a du pain sur la planche !
juanito13- Top 14
-
9èmes avec le 11ème budget : on a surperformé, comme presque chaque saison...
Nous sommes sans doute bien trop mal habitués, derrière nos claviers, dans notre pays de mangeurs de fèves...
Belle soirée en nocturne, un temps printanier, la victoire, un bel hommage aux partants et un très beau feu d'artifice.
Néanmoins, une inquiétude par rapport à ces partants : est-ce qu'on va remettre la main sur des Rory, des Benji et des Zouzou ?
Nous sommes sans doute bien trop mal habitués, derrière nos claviers, dans notre pays de mangeurs de fèves...
Belle soirée en nocturne, un temps printanier, la victoire, un bel hommage aux partants et un très beau feu d'artifice.
Néanmoins, une inquiétude par rapport à ces partants : est-ce qu'on va remettre la main sur des Rory, des Benji et des Zouzou ?
Manioc- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Déjà, Paulos attendu à Bayonne....d'où la prolongation de Nakarawa sûrement. Étonnamment, JD a du mal à faire venir des joueurs de Brive.... Et d'ailleurs.
Potionmagix- Top 14
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4