CO - ST
+40
Sébastien82
Patoche93
JL8166
pat
Tykita
masa81
bdefm89
Mister 78
perceval33
durendalCO
castrais des montagnes
Xav
D4GLESH
Mehdistream81
lacazebasse
franck
loulou
roro-lrx
Ben 81
kastrattack
Nicosablay
julio81
Potionmagix
pilou81
Legusse81
Bleus et blancs 81
Jeanclaudebristoul
Adderley
hisse c.o
O'Valie
Nico
Éponges
villeneuve
maxlamenace
pat81
Cantona
Castres rugby
Pedro31
Letons
juanito13
44 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: CO - ST
Adderley a écrit:Bon, ben je me suis trompé ! Je ne m'attendais pas à cette première ligne. Je crains qu'on soit en retard dans les zones de contest et vite dépassé par la vitesse des Toulousains...
Ou bien seront-ils usés par le combat car nous jourons la possession qui sait ?
Letons- Fédérale 2
-
castrais des montagnes aime ce message
Encore une fois on pourrait être surpris par cette première ligne. J'ai souvent vu chilachava récupérer des ballons dans les rucks. Attendons la fin du match avant de les juger.
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
Bleus et blancs 81 aime ce message
castrais des montagnes a écrit:Encore une fois on pourrait être surpris par cette première ligne. J'ai souvent vu chilachava récupérer des ballons dans les rucks. Attendons la fin du match avant de les juger.
C'est vrai, l'année dernière, il grattait toujours 1 ballon ou 2 mais quand il rentrait pour la dernière demi-heure. Là en démarrant, il va certainement se concentrer sur la mêlée et "s'économiser" pour tenir au moins la mi-temps...
Mais je suis plutôt confiant sur la stratégie du staff par rapport à la première ligne, sans certitude...
Allez CO!
Mister 78- Top 14
-
Cette première ligne est légitime en face il y aura owens franck et baille ce ne sont pas des pinpîns. Il faut mettre ce qu'on a actuellement de mieux en mélées. Pour les rucks ce sont rarement les piliers qui arrivent en premiers.
pat81- Top 14
-
Mehdistream81- International
-
On place une équipe titulaire dans laquelle on a privilégié les gros gros plaqueurs, Tichit, Chilachava, Stan, Delaporte, Babillot, Arata plutôt que des joueurs pour porter le ballon et trois gros pieds pour occuper le terrain.
On fera confiance à Barlot, Nakarawa, Arata et Hulleu pour créer des espaces.
En face, Toulouse arrive avec des gros porteurs de balle, Baille, Flamant, Meafu, la troisième ligne composée de trois numéros 8, Dupont à l'ouverture plutôt que Ramos pour envoyer du jeu plutôt que du jeu au pied...
Opposition de style à prévoir donc ce soir.
Les bancs de touche sont apte à changer de stratégie de part et d'autre.
En face, Toulouse arrive avec des gros porteurs de balle, Baille, Flamant, Meafu, la troisième ligne composée de trois numéros 8, Dupont à l'ouverture plutôt que Ramos pour envoyer du jeu plutôt que du jeu au pied...
O'Valie- Animateur
-
Manque de crespiny je trouve...O'Valie a écrit:On place une équipe titulaire dans laquelle on a privilégié les gros gros plaqueurs, Tichit, Chilachava, Stan, Delaporte, Babillot, Arata plutôt que des joueurs pour porter le ballon et trois gros pieds pour occuper le terrain.
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Manque de crespiny je trouve...O'Valie a écrit:On place une équipe titulaire dans laquelle on a privilégié les gros gros plaqueurs, Tichit, Chilachava, Stan, Delaporte, Babillot, Arata plutôt que des joueurs pour porter le ballon et trois gros pieds pour occuper le terrain.
Je le trouve moins impactant depuis un petit moment NCDC, et son apport offensif est vraiment très très faible.
juanito13- Top 14
-
perceval33 et Mister 78 aiment ce message
En tout cas, on s'est préparé pour subir plus que pour tenter d'imposer notre rythme...
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:En tout cas, on s'est préparé pour subir plus que pour tenter d'imposer notre rythme...
Et pour jouer en contre.
Dupont en 10 il va être sacremen visé par la 3eme ligne
bdefm89- Pro D2
Pour l'instant c'est nous qui imposons le rythme !. Mais prudence
Pedro31- Pro D2
-
On domine mais on est pénalisé bcp, les toulousains eux jamais...normal avec Raynal , on pouvait s'y attendre. Deux poids deux mesures comme d'hab.
masa81- Pro D2
-
Discipline! Discipline! Discipline!
Mister 78- Top 14
-
Les touches toujours pas propres... Et il faut vraiment que l'on trouve quelqu'un qui arrive à parler à l'arbitre. Ce n'est pas possible de parler à Raynal comme Bab's le fait. Et ce n'est pas la première fois.
Tykita- Pro D2
-
Je trouve Raynal assez laxiste sur les contest Toulousains notamment avec une attaque souvent à 4 appuis, ou même Meafu récompensé face aux poteaux alors qu'il appui son corps sur un castrais.
D'un autre côté, Raynal s'est fait enfumé deux fois par Tichit, mais pas trois, en mêlée.
Pour le reste, l'arbitrage est plutôt cohérent.
Hormis sur l'essai, on a quand même du mal à casser la ligne de défense toulousaine.
D'un autre côté, Raynal s'est fait enfumé deux fois par Tichit, mais pas trois, en mêlée.
Pour le reste, l'arbitrage est plutôt cohérent.
Hormis sur l'essai, on a quand même du mal à casser la ligne de défense toulousaine.
O'Valie- Animateur
-
masa81 a écrit:On domine mais on est pénalisé bcp, les toulousains eux jamais...normal avec Raynal , on pouvait s'y attendre. Deux poids deux mesures comme d'hab.
Les pénalités y sont et Toulouse est très discipliné, l'arbitrage est cohérent. Et que Babillot se taise bordel, il est insupportable à parler à l'arbitre y compris quand y a pénalité pour nous....
On est présent, on a une stratégie qui fonctionne, il faut juste se discipliner et être plus precis en phase offensive.
On devrait mener de 10 points, pas de 1....
juanito13- Top 14
-
L'arbitre laisse tout passer d'un côté et siffle tout de l'autre, tu veux lui dire quoi? Meafou fait ce qu'il veut dans les rucks sous les yeux de l'arbitre et jamais rien.....
masa81- Pro D2
-
Mais arrêtez un peu avec l'arbitrage. On commet des fautes, il les siffle point! C'est aussi la conséquence de notre engagement parfois limite. Des que le ST a le ballon, on se met trop facilement à la faute ce qui n'est pas le cas des Toulousains avec des joueurs qui ont plus l'expérience dans la gestion des moments faibles. Par contre je trouve que l'on joue trop au pied quand on est chez eux. On rend trop facilement le ballon alors que l'on a des joueurs capables de porter le ballon. Attention, le ST se nourrit des ballons rendus
Pedro31- Pro D2
-
juanito13 a écrit:masa81 a écrit:On domine mais on est pénalisé bcp, les toulousains eux jamais...normal avec Raynal , on pouvait s'y attendre. Deux poids deux mesures comme d'hab.
Les pénalités y sont et Toulouse est très discipliné, l'arbitrage est cohérent. Et que Babillot se taise bordel, il est insupportable à parler à l'arbitre y compris quand y a pénalité pour nous....
On est présent, on a une stratégie qui fonctionne, il faut juste se discipliner et être plus precis en phase offensive.
On devrait mener de 10 points, pas de 1....
Pas d'accord avec toi, les 3 points offert avant la pause, c'est très très très généreux
masa81- Pro D2
-
Moi je suis d'accord avec Juanito et Pedro, faut arrêter de faire une fixette sur l'arbitrage à tous les matchs. On se bouffe tout seul les actions. C'est pas Raynal qui reprend le ballon bêtement devant le porteur et après un en-avant. Il peut se tromper, mais à mon avis il se trompe des 2 côtés pour l'instant. On n'arrive tout simplement pas à concrétiser. Autant le jeu à suivre au pied c'est bien, autant en faire 5 en 20 minutes c'est peut-être un peu trop. La seconde mi-teps va être dure, surtout que l'intensité risque de diminuer.
Tykita- Pro D2
-
Les joueurs du stade, sur le peu de ballons qu'ils ont eu, ont été dangereux en cassant plusieurs pacages. Va falloir rester concentrer.
Tykita- Pro D2
-
P....mais quel essai, quel essai !!!@
Pedro31- Pro D2
-
P...on a retrouvé le grand Stan !!!!
Quel pied pour l'instant
Quel pied pour l'instant
Pedro31- Pro D2
-
Et là vous trouvez toujours Raynald sévère ?! C'est complètement mérité... et ça nous plombe la bonne dynamique.
Tykita- Pro D2
-
Meafou est pas arbitré
pilou81- Pro D2
-
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9