CO - ST
+40
Sébastien82
Patoche93
JL8166
pat
Tykita
masa81
bdefm89
Mister 78
perceval33
durendalCO
castrais des montagnes
Xav
D4GLESH
Mehdistream81
lacazebasse
franck
loulou
roro-lrx
Ben 81
kastrattack
Nicosablay
julio81
Potionmagix
pilou81
Legusse81
Bleus et blancs 81
Jeanclaudebristoul
Adderley
hisse c.o
O'Valie
Nico
Éponges
villeneuve
maxlamenace
pat81
Cantona
Castres rugby
Pedro31
Letons
juanito13
44 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: CO - ST
Combien de pénalités sifflees contre le CO ?Letons a écrit:Mehdistream81 a écrit:Résumé du match:
https://youtu.be/aGI0G5x-iOo?si=I6wTasv1hVK4OGj1
Merci.
Le deuxième essai est somptueux...
J'ai souvent vu ardron premier distributeur. Match énorme de sa part. Même si l'ensemble de l'équipe à élevé son niveau.
Petit bémol malgré tout sur l'indiscipline car les fautes sifflées y sont, mais cela faut partie de notre sur engagement parfois.
Bravo tout le monde
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Ils ont choisi de jouer en noir pour porter le deuil toute la soirée
BERNARD- Fédérale 2
-
Il faut aussi que l'on trouve quelqu'un qui sache bien parler aux arbitres. Ne pas élever le ton dans le feu de l'action, ça n'aide vraiment en rien. Mathieu a été très limite hier j'ai trouvé dans sa communication avec l'arbitre. Une pénalité contre lui ne m'aurait pas surpris.
Tykita- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Combien de pénalités sifflees contre le CO ?Letons a écrit:Mehdistream81 a écrit:Résumé du match:
Merci.
J'ai souvent vu ardron premier distributeur. Match énorme de sa part. Même si l'ensemble de l'équipe à élevé son niveau.
Petit bémol malgré tout sur l'indiscipline car les fautes sifflées y sont, mais cela faut partie de notre sur engagement parfois.
Bravo tout le monde
14 il me semble, et 9 contre Toulouse ( moins sûr)
kastrattack- Pro D2
-
C'est une limite haute effectivementkastrattack a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Combien de pénalités sifflees contre le CO ?Letons a écrit:Mehdistream81 a écrit:Résumé du match:
Merci.
Bravo tout le monde
14 il me semble, et 9 contre Toulouse ( moins sûr)
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Oui mais il faudrait rajouter contre Toulouse toutes les fautes non sifflees suites aux largesses de Mr Raynal.Notament contre Meafou au moins à trois reprises dont une aurait même mérité un carton jaune suite à un déblayage à l'épaule ,pas dans l'axe et bien au delà du ruck.Il est très coutumier de ce genre d'action mais semble avoir la bénédiction des arbitres.Je veux bien que nous commettons des fautes et que nous soyons sanctionnés mais il faudrait que les Toulousains soient arbitres des la même façon.Je pense ne pas être le seul aussi à avoir vu a deux reprises le CO bénéficier d'un avantage sur en avant Toulousain et l'arbitre annoncer avantage terminé cinq secondes plus "sans exagérer",alors que nous n'avons pas progresser d'un mètre.Je ne fais pas de fixette sur l'arbitrage mais si vous avez l'occasion de regarder la plupart des matchs les Toulousains bénéficient très souvent des largesses du corps arbitral.
lacazebasse- Pro D2
-
Syloman81 aime ce message
+1000lacazebasse a écrit:Oui mais il faudrait rajouter contre Toulouse toutes les fautes non sifflees suites aux largesses de Mr Raynal.Notament contre Meafou au moins à trois reprises dont une aurait même mérité un carton jaune suite à un déblayage à l'épaule ,pas dans l'axe et bien au delà du ruck.Il est très coutumier de ce genre d'action mais semble avoir la bénédiction des arbitres.Je veux bien que nous commettons des fautes et que nous soyons sanctionnés mais il faudrait que les Toulousains soient arbitres des la même façon.Je pense ne pas être le seul aussi à avoir vu a deux reprises le CO bénéficier d'un avantage sur en avant Toulousain et l'arbitre annoncer avantage terminé cinq secondes plus "sans exagérer",alors que nous n'avons pas progresser d'un mètre.Je ne fais pas de fixette sur l'arbitrage mais si vous avez l'occasion de regarder la plupart des matchs les Toulousains bénéficient très souvent des largesses du corps arbitral.
Nos fautes y sont, pas de pb, mais combien de fautes non sifflés contre le stade !
Et le nombre de 9 sifflées au final contre le stade est faussé par l'attitude de Raynal qui dans les 3 dernieres minutes a soigné sa sortie en sifflant 2-3 fautes +1 carton jaune
-
lacazebasse a écrit:Oui mais il faudrait rajouter contre Toulouse toutes les fautes non sifflees suites aux largesses de Mr Raynal.Notament contre Meafou au moins à trois reprises dont une aurait même mérité un carton jaune suite à un déblayage à l'épaule ,pas dans l'axe et bien au delà du ruck.Il est très coutumier de ce genre d'action mais semble avoir la bénédiction des arbitres.Je veux bien que nous commettons des fautes et que nous soyons sanctionnés mais il faudrait que les Toulousains soient arbitres des la même façon.Je pense ne pas être le seul aussi à avoir vu a deux reprises le CO bénéficier d'un avantage sur en avant Toulousain et l'arbitre annoncer avantage terminé cinq secondes plus "sans exagérer",alors que nous n'avons pas progresser d'un mètre.Je ne fais pas de fixette sur l'arbitrage mais si vous avez l'occasion de regarder la plupart des matchs les Toulousains bénéficient très souvent des largesses du corps arbitral.
Je ne peux que t'approuver, sans compter quelques plongeons du premier soutien dans les rucks, qui empêche à tous les coups les tentatives de grattage...
Nos fautes ne sont pas inventées, mais il y a souvent, disons une mansuétude certaine du corps arbitral pour les Toulousains . Les exemples que tu donnes sont effectivement très représentatifs d'un arbitrage pas toujours cohérent et équilibré, mais après avoir revu le match, on a déjà vu plus déséquilibré comme arbitrage. Mais quand le match est serré, ça peut suffire à faire pencher la balance...
kastrattack- Pro D2
-
Syloman81 aime ce message
Oh c est bon l' arbitre a été excellent, cessez votre haine anti Toulousaine , les amis....
On a pas vu le même match
J ai vu un arbitrage correct, comme l écrirai Mr Xav et Tykita, y en a marre de ma euh notre haine envers l arbitrage surtout quand notre équipe joue le Stade Toulousain....
Émile Mola euh Hugo Zola, avait les boules à la fin du match!!!!
Je pense même qu il s est un peu embrouillé avec certains de nos supporters durant le match!!!! Car je l ai vu qu il revenai des tribunes et il a tiré un regard énervé envers le 4 ème arbitre...
On a pas vu le même match
J ai vu un arbitrage correct, comme l écrirai Mr Xav et Tykita, y en a marre de ma euh notre haine envers l arbitrage surtout quand notre équipe joue le Stade Toulousain....
Émile Mola euh Hugo Zola, avait les boules à la fin du match!!!!
Je pense même qu il s est un peu embrouillé avec certains de nos supporters durant le match!!!! Car je l ai vu qu il revenai des tribunes et il a tiré un regard énervé envers le 4 ème arbitre...
Mehdistream81- International
-
Si on t'écoute mehdi, on se fait enfler par l'arbitre sur tous nos matchs, même si on perd de 30 points t'arriverai à essayer de nous convaincre que c'est la faute de l'arbitre. T'as aucune objectivité dans tes propos.
Tykita- Pro D2
-
Tout est dit dans ta dernière phrase et hier soir au coup de sifflet final j'ai dit en commentaire lors du débriefing avec mes potes qu'il avait fallu un très grand CO pour résister à cela.A 10mns de la fin quand il n'étaient qu'à un point derrière j'ai eu très peur que tous les efforts et notre domination sur l'ensemble du match ne soient réduits à néant.La victoire n'en a été que plus belle et encore GRAND BRAVO A EUX,qui n'ont rien lâché.
Je répondais là à Kastratack
Je répondais là à Kastratack
lacazebasse- Pro D2
-
jp81 et kastrattack aiment ce message
Sur les rucks souvent il y a 2 ou 3 fautes, un joueur qui se jette, un qui rentre sur le côté, un qui déblaye limite, l'arbitre choisi pareil pour les mélées mais souvent la pièce de la faute tombe sur nous.
pat81- Top 14
-
Quoiqu en dise mola ce match il n a jamais été en mesure de le gagner....
Dans l ensemble une grosse domination de notre part surtout derrière ...la seule limite à cette domination a été sur les mauls toulousains
Équilibre en mêlée 2 pénalités sifflées contre nous
4 contre Toulouse
En touche plutôt équilibré aussi 3 perdues pour nous
2 Toulouse mais les 2 volées l ont été dans nos 15 m au moment de la seule période de domination toulousaine
Une touche toulousaine ou on les gène( Wilfried) qui amène le 4 ème essai
Les joueurs :
Stan que je souhaitais voir sur le banc a fait son meilleur match de la saison..c était pas difficile il a été énorme
Nakarawa un peu en dedans
La 3 ème ligne tout bonnement énorme elle a étouffé la Toulousaine mis à part jelonch qui sort un gros match
Ardron mamamia quelle machine il confirme encore et encore
La première ligne n a pas subit en 1ere mi tps bilan positif sur la 2eme et guerrois hier a fait taire les septiques suite à sa titularisation au SF ...3 pénalités gagnées contre 1
P e est t'il encore trop juste au démarrage ou trop juste pour jouer 60'
Arata fidèle à lui même généreux opiniâtre grosse défense
Popelin quelle plu value sur l effectif longueur de jeu au pied prise d initiative même si quelques scories mais avec un ouvreur aussi joueur c est logique la balance est positive attention au toujours plus et à ne pas perdre le fil du match
Les Centres seguret va être appelé pour le tournoi j y met ma main au feu punch technique defense justesse il a tout
cocagi la même .... monstrueux... quelle complémentarité les 2
Hulleu palis ...le punch le serial marqueur et le classique la valeur sûre mais tellement important dans le groupe et son intervention décisive sur l essai de cocagi
Dum plutôt sobre hier à fait son match
Donc voilà quoi la saison démarre sous les meilleurs hospices attention à la gestion de l effectif mais y a de quoi créer de l émulation
Vvb botitu si remis le brun Fernandez de bénéditis colonna raisuque usaraga Cope doivent en être à Toulon
Dans l ensemble une grosse domination de notre part surtout derrière ...la seule limite à cette domination a été sur les mauls toulousains
4 contre Toulouse
2 Toulouse mais les 2 volées l ont été dans nos 15 m au moment de la seule période de domination toulousaine
Les joueurs :
Stan que je souhaitais voir sur le banc a fait son meilleur match de la saison..c était pas difficile il a été énorme
La 3 ème ligne tout bonnement énorme elle a étouffé la Toulousaine mis à part jelonch qui sort un gros match
La première ligne n a pas subit en 1ere mi tps bilan positif sur la 2eme et guerrois hier a fait taire les septiques suite à sa titularisation au SF ...3 pénalités gagnées contre 1
Popelin quelle plu value sur l effectif longueur de jeu au pied prise d initiative même si quelques scories mais avec un ouvreur aussi joueur c est logique la balance est positive attention au toujours plus et à ne pas perdre le fil du match
Les Centres seguret va être appelé pour le tournoi j y met ma main au feu punch technique defense justesse il a tout
Hulleu palis ...le punch le serial marqueur et le classique la valeur sûre mais tellement important dans le groupe et son intervention décisive sur l essai de cocagi
Donc voilà quoi la saison démarre sous les meilleurs hospices attention à la gestion de l effectif mais y a de quoi créer de l émulation
Vvb botitu si remis le brun Fernandez de bénéditis colonna raisuque usaraga Cope doivent en être à Toulon
pilou81- Pro D2
-
Tykita a écrit:Si on t'écoute mehdi, on se fait enfler par l'arbitre sur tous nos matchs, même si on perd de 30 points t'arriverai à essayer de nous convaincre que c'est la faute de l'arbitre. T'as aucune objectivité dans tes propos.
C'est ce qui fait son charme
kastrattack- Pro D2
-
J ai oublié la très grosse entrée de houkpatin
pilou81- Pro D2
-
J ai absolument pas critiquer l arbitrage à la Rochelle, j ai même écris l inverse !!!!! J ai pas critiquer l arbitrage face à Oyonnax....
J ai absolument pas commenté non plus du match à Bordeaux...
Et rien dit non plus de notre victoire face à Bayonne !!!!!
Donc trop facile d' écrire que sur tous les matchs je critique l arbitrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et concernant CanalRugbyteChiotte, quand Le Stade Toulousain s' est déplacé à Pau, ben les commentaires etc, parler beaucoup de la Section....
Tous comme les autres clubs qui reçoivent, ben ils parlent beaucoup de l équipe qui reçoivent...
Mais nous, quand on reçoit une grosse équipe, ils mettent plutôt en avant ces équipes là...
Quand ces équipes perdent, ils parlent plus de leurs défaites que de notre victoire.
Quand on perd, ça parle de leurs victoire...
Même sur notre match gagné à La Rochelle, la plupart d entres eux avaient les boules, y a pas eu 10/15 min à parler comme à leurs habitudes de la victoire de la Rochelle. Vu qu ils ont perdu, ils ont vite rendu l antenne à la fin du match!!!!!!
C est un manque total de respect envers notre club, qui en top14, figure parmi les 3 meilleures équipes de ses 10 dernières années....
4, finales, 2 brenus, plusieurs phases finales, en top14, hormis le Stade Toulousain, personne fait mieux
https://www.rugbyrama.fr/2023/11/19/video-top-14-au-coeur-du-derby-castres-toulouse-11589927.php
J ai absolument pas commenté non plus du match à Bordeaux...
Et rien dit non plus de notre victoire face à Bayonne !!!!!
Donc trop facile d' écrire que sur tous les matchs je critique l arbitrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et concernant CanalRugbyteChiotte, quand Le Stade Toulousain s' est déplacé à Pau, ben les commentaires etc, parler beaucoup de la Section....
Tous comme les autres clubs qui reçoivent, ben ils parlent beaucoup de l équipe qui reçoivent...
Mais nous, quand on reçoit une grosse équipe, ils mettent plutôt en avant ces équipes là...
Quand ces équipes perdent, ils parlent plus de leurs défaites que de notre victoire.
Quand on perd, ça parle de leurs victoire...
Même sur notre match gagné à La Rochelle, la plupart d entres eux avaient les boules, y a pas eu 10/15 min à parler comme à leurs habitudes de la victoire de la Rochelle. Vu qu ils ont perdu, ils ont vite rendu l antenne à la fin du match!!!!!!
C est un manque total de respect envers notre club, qui en top14, figure parmi les 3 meilleures équipes de ses 10 dernières années....
4, finales, 2 brenus, plusieurs phases finales, en top14, hormis le Stade Toulousain, personne fait mieux
https://www.rugbyrama.fr/2023/11/19/video-top-14-au-coeur-du-derby-castres-toulouse-11589927.php
-
juanito13 a écrit:Pedro31 a écrit:Savoure cette belle victoire obtenue après un grand match et arrête avec ta rancoeur contre canal, contre l'arbitre, contre tous les complots posibles et inimaginables. Savoure
A la decharge de Mehdi, Canal qui présente le match avec un visuel avec 2 toulousains ... c'est quand même moyen.
Pour le reste ils ont salué la valeur de notre équipe, notamment Dusautoir et lièvremont.
Je suppose que tu parles des joueurs dans le couloir avant le coup d'envoi ?
perceval33- Top 14
-
kastrattack a écrit:Le recrutement de cette année llo, Popelin
Il devrait en être de même avec Goodhuenous a déjà amené 3 pépites : Hulleu, Zarantone
Reste Macurdy et Peysson que l'on ne peut pas juger jusque là. Laissons les s'aguerrir et mûrir cette année, en espérant qu'ils auront un peu de temps de jeu
Chapeau aux recruteurs, sans oublier Broncan
Pour certains , on perdait en qualité en recrutant en pro d2 , pour moi il vaut mieux recruter un joueur en devenir qu'un joueur en fin de carrière qui n'a plus rien à prouver
Dernière édition par perceval33 le Dim 19 Nov - 19:31, édité 1 fois
perceval33- Top 14
-
Xav et castrais des montagnes aiment ce message
Bleus et blancs 81 a écrit:Combien de pénalités sifflees contre le CO ?Letons a écrit:Mehdistream81 a écrit:Résumé du match:
Merci.
Bravo tout le monde
Bonjour, canal résumait à 14 fautes contre nous.
9 pour le ST
Letons- Fédérale 2
-
Et pour finir sur le sujet des médias, les commentaires de Guillemin et Mahé ont été flatteurs envers nos favoris. Il fallait le souligner, tellement c’est rare.
perceval33, Bleus et blancs 81, kastrattack et Éponges aiment ce message
pilou81 a écrit:Quoiqu en dise mola ce match il n a jamais été en mesure de le gagner....
4 contre Toulouse
Les joueurs :
A part des blessés chez les centres , je ne pense pas qu'il soit appelé au sein du XV de France , au mieux il a progressé dans la hiérarchie mais une sélection pour le tournoi est trop prématurée à mon gout
perceval33- Top 14
-
Entre lui et Vincent mon choix est fait franchement même moefana a du mal à confirmer
pilou81- Pro D2
-
pilou81 a écrit:Entre lui et Vincent mon choix est fait franchement même moefana a du mal à confirmer
Oui mais pas pour F.G il va privilégier les joueurs qu'il a déjà appelé
perceval33- Top 14
-
Les ovnis les ovnis Perceval
pilou81- Pro D2
-
-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9