CO - ST
+40
Sébastien82
Patoche93
JL8166
pat
Tykita
masa81
bdefm89
Mister 78
perceval33
durendalCO
castrais des montagnes
Xav
D4GLESH
Mehdistream81
lacazebasse
franck
loulou
roro-lrx
Ben 81
kastrattack
Nicosablay
julio81
Potionmagix
pilou81
Legusse81
Bleus et blancs 81
Jeanclaudebristoul
Adderley
hisse c.o
O'Valie
Nico
Éponges
villeneuve
maxlamenace
pat81
Cantona
Castres rugby
Pedro31
Letons
juanito13
44 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: CO - ST
perceval33 a écrit:pilou81 a écrit:Entre lui et Vincent mon choix est fait franchement même moefana a du mal à confirmer
Oui mais pas pour F.G il va privilégier les joueurs qu'il a déjà appelé
Surtout Séguret n'est pas le seul jeune à briller !
Vous avez entendu parler de Gailleton, Depoortere, Costes pour ne citer qu'eux ?
Ceux là aussi sont trés impressionants
Quid de Danty, Fikou ou Vincent qui est encore jeune
C'est loin d'être fait pour Séguret
julio81- Pro D2
-
Bien sûr que c est loin d'être fait je ne dit pas l inverse mais je le trouve plus impressionnant que depoortere par ex plus complet que fickou et pas moins impressionnant que Vincent ou gailleton...
Je me trompe ?!
Je me trompe ?!
pilou81- Pro D2
-
pilou81 a écrit:Bien sûr que c est loin d'être fait je ne dit pas l inverse mais je le trouve plus impressionnant que depoortere par ex plus complet que fickou et pas moins impressionnant que Vincent ou gailleton...
Je me trompe ?!
Depoortere et Gailleton sont des fusées , trés offensifs, rapides, Gailleton a déja été convoqué, Depoortère joue à l'UBB avec Penaud, Jalibert and co ca peut compter
Costes joue au ST donc il a deja reçu une pré-convocation dés son 1er match en équipe 1
Aprés les anciens c'est sur qu'ils n'ont pas marqué des points à la CdM ....
julio81- Pro D2
-
Sérieux peut importe des autres joueurs ( Depoortere, Gailleton, etc) je changerai pour rien au monde Seguret !!!!
Et on sait tous qu un jour ou l' autre, il sera convoqué....
Il faut le verouiller, tout comme Hulleu, Zarantonello, Maravat....
Et sincèrement, il a plus de change de jouer les phases finales que Gailleton qui est actuellement à Pau, ou l autre à UBB!!!!
Et sincèrement, il a plus de change de jouer les phases finales que Gailleton qui est actuellement à Pau, ou l autre à UBB!!!!
Mehdistream81- International
-
Tout d'abord, je vais commencer par un mea-culpa !
J'avais des doutes sur la première ligne et je ne comprenais pas le choix du manager. Je pensais qu'il fallait une première ligne tonique et mobile au dépend d'une première ligne lourde et puissante. Hé bien, le match nous a démontré que le choix stratégique des coachs était le bon choix. Bravo a eux et surtout voilà pourquoi eux sont manager/entraineur et moi juste supporter/observateur.
Bien sur félicitations à tous les joueurs pour leur combat, leur agressivité et leur courage. On voit un groupe qui vit bien et c'est vraiment super.
Popelin, Ardron, Hulleu, Zarantonello, Maravat commence à faire taire leurs détracteurs qui les jugeaient pas assez fort pour le top 14, (sans même les avoir vu jouer) parce que recruté dans des clubs avec peu de temps de jeu ou venant de pro D2... Beaucoup sont en train de retourner leur veste. Enfin dirais je...
Et pour terminer, je voudrais répondre à ce post de notre ami Medhi qui est toujours dans l'excés et l'exagération...
Pau fait un très bon début de championnat et l'UBB est encore en rodage. La saison vient juste de commencer et tu peux deja dire après 7 journées que le CO à plus de chances de terminer dans les 6 que l'UBB ou Pau ? Sincèrement, qu'est ce que tu peux raconter comme âneries....
J'avais des doutes sur la première ligne et je ne comprenais pas le choix du manager. Je pensais qu'il fallait une première ligne tonique et mobile au dépend d'une première ligne lourde et puissante. Hé bien, le match nous a démontré que le choix stratégique des coachs était le bon choix. Bravo a eux et surtout voilà pourquoi eux sont manager/entraineur et moi juste supporter/observateur.
Bien sur félicitations à tous les joueurs pour leur combat, leur agressivité et leur courage. On voit un groupe qui vit bien et c'est vraiment super.
Popelin, Ardron, Hulleu, Zarantonello, Maravat commence à faire taire leurs détracteurs qui les jugeaient pas assez fort pour le top 14, (sans même les avoir vu jouer) parce que recruté dans des clubs avec peu de temps de jeu ou venant de pro D2... Beaucoup sont en train de retourner leur veste. Enfin dirais je...
Et pour terminer, je voudrais répondre à ce post de notre ami Medhi qui est toujours dans l'excés et l'exagération...
Mehdistream81 a écrit:Sérieux peut importe des autres joueurs ( Depoortere, Gailleton, etc) je changerai pour rien au monde Seguret !!!!
Pau fait un très bon début de championnat et l'UBB est encore en rodage. La saison vient juste de commencer et tu peux deja dire après 7 journées que le CO à plus de chances de terminer dans les 6 que l'UBB ou Pau ? Sincèrement, qu'est ce que tu peux raconter comme âneries....
Adderley- Fédérale 3
-
Adderley a écrit:Tout d'abord, je vais commencer par un mea-culpa !
Et pour terminer, je voudrais répondre à ce post de notre ami Medhi qui est toujours dans l'excés et l'exagération...Mehdistream81 a écrit:Sérieux peut importe des autres joueurs ( Depoortere, Gailleton, etc) je changerai pour rien au monde Seguret !!!!
Pau fait un très bon début de championnat et l'UBB est encore en rodage. La saison vient juste de commencer et tu peux deja dire après 7 journées que le CO à plus de chances de terminer dans les 6 que l'UBB ou Pau ? Sincèrement,qu'est ce que tu peux raconter comme âneries....
Parce que ça te choque encore ?
Comme sur le fait qu'il sera convoqué... Est-ce qu'il le mérite, probablement, est-ce qu'il le sera ? ça c'est toute une autre histoire. Dumora il y a quelques temps méritait amplement aussi d'être appelé, et ça n'a jamais été le cas, comme bien d'autres. En tout cas, c'est tout le mal que je souhaite à Séguret, comme aux autres.
Tykita- Pro D2
-
Pau est certe encore dans le coup, mais n a pour l instant fait aucune phase finale!!!!! Plusieurs saisons que Pau démarre très bien, mais ensuite s écroule !!!!!
Et pour UBB, désolé ils ont fait uniquement les phases finales pour l instant quand y a eu Urios !!!!!!
Donc désolé ce n est pas des anneries, y a qu a vérifier les saisons précédentes !!!!!
Y a plus de chances sur ces dernières saisons de faire les phases finales top14, avec notre club que la Section Paloise et UBB!!!!!
Et pour UBB, désolé ils ont fait uniquement les phases finales pour l instant quand y a eu Urios !!!!!!
Donc désolé ce n est pas des anneries, y a qu a vérifier les saisons précédentes !!!!!
Y a plus de chances sur ces dernières saisons de faire les phases finales top14, avec notre club que la Section Paloise et UBB!!!!!
Mehdistream81- International
-
Salut à tous, pour info j'ai la chance de recevoir Baptiste Delaporte dès 21h00 sur Twitch.tv/RMCsport ce soir pour débriefer la belle victoire face à Toulouse de ce week-end. N'hésitez pas à venir jeter un oeil et à lui poster directement des questions dans le chat !
Tamerlan- Série Régionale
-
Tamerlan a écrit:Salut à tous, pour info j'ai la chance de recevoir Baptiste Delaporte dès 21h00 sur Twitch.tv/RMCsport ce soir pour débriefer la belle victoire face à Toulouse de ce week-end. N'hésitez pas à venir jeter un oeil et à lui poster directement des questions dans le chat !
Veuillez laisser ce pauvre chat tranquille et poser les questions directement à Baptiste
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Tamerlan a écrit:Salut à tous, pour info j'ai la chance de recevoir Baptiste Delaporte dès 21h00 sur Twitch.tv/RMCsport ce soir pour débriefer la belle victoire face à Toulouse de ce week-end. N'hésitez pas à venir jeter un oeil et à lui poster directement des questions dans le chat !
Veuillez laisser ce pauvre chat tranquille et poser les questions directement à Baptiste
juanito13- Top 14
-
Mehdistream81 a écrit:Sérieux peut importe des autres joueurs ( Depoortere, Gailleton, etc) je changerai pour rien au monde Seguret !!!!
Avant de poster ce serait bien que tu relises les bêtises que tu écris ... tu croix que l'UBB n'a aucune chance de jouer les phases finales ? Tu penses sincèrement qu'avec son début de saison Pau n'est pas aussi un potentiel prétendant ?
pat- Animateur
-
J'ai revu la dernière action du match et la pénalité qu'on prend alors qu'on est à 5m. Typiquement le genre de faute stupide qui ne sert à rien: Lebrun qui est positionné sur l'aile et qui arrive comme un tabanard sur le côté du ruck pour deblayer illégalement un toulousain.... C'est en evitant ce genre de fautes idiotes que l'on franchira un pallier.
juanito13- Top 14
-
perceval33, hisse c.o, kastrattack et caldoche aiment ce message
Meafou a fait exactement la même en déblayage à l'épaule sous les yeux de l'arbitre et n'a pas été sanctionné lui.Sans compter les grattages couché sur les joueurs du CO au sol,pas plus sanctionné.Va comprendre Charles.
lacazebasse- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
lacazebasse a écrit:Meafou a fait exactement la même en déblayage à l'épaule sous les yeux de l'arbitre et n'a pas été sanctionné lui.Sans compter les grattages couché sur les joueurs du CO au sol,pas plus sanctionné.Va comprendre Charles.
Peut-être, mais à la limite on s'en fout. Nous sommes l'équipe la plus pénalisée du Top 14, et ce depuis très longtemps. C'est vraiment quelque chose qu'il faut corriger. Et plus tu es indiscipliné plus les arbitres auront tendance inconsciemment à regarder plus chez toi que chez l'adversaire.
On est largement capable de gommer certaines fautes stupides et inutiles comme celle de Lebrun dans mon exemple. Staniforth par exemple a été exemplaire contre Toulouse à ce niveau a'ors qu'il avait été cata au stade Francais.
Si on améliore la discipline on va devenir encore plus dur à battre
juanito13- Top 14
-
bdefm89 et Adderley aiment ce message
Salut à tous, j'ai eu la chance de recevoir Baptiste Delaporte dans notre émission rugby hebdo sur le Twitch RMCSport tous les lundis à 21h. On a posté le replay de l'émission sur la chaîne Youtube RMC Sport sous le nom de lundi rugby mais je ne peux pas vous poster le lien directement en raison de la politique (logique) du forum.
Vraiment désolé, j'ai présenté le CO comme étant 3ème de Top 14 au lieu de premier ex-aequo !!! Baptiste nous a parlé du début de saison du club, des objectifs et nous a fait également un point sur son avenir.
Vraiment désolé, j'ai présenté le CO comme étant 3ème de Top 14 au lieu de premier ex-aequo !!! Baptiste nous a parlé du début de saison du club, des objectifs et nous a fait également un point sur son avenir.
Tamerlan- Série Régionale
-
Xav, Mister 78, castrais des montagnes, Tykita et Nicosablay aiment ce message
https://www.blog-rct.com/thibaud-flament-avoue-avoir-mal-a-la-tete-apres-la-defaite-contre-castres/
loulou- International
-
Patoche93 aime ce message
Tamerlan a écrit:Salut à tous, j'ai eu la chance de recevoir Baptiste Delaporte dans notre émission rugby hebdo sur le Twitch RMCSport tous les lundis à 21h. On a posté le replay de l'émission sur la chaîne Youtube RMC Sport sous le nom de lundi rugby mais je ne peux pas vous poster le lien directement en raison de la politique (logique) du forum.
Bonsoir Florian et merci pour ton intervention.
Tu as d’autant moins à t’excuser pour cette petit erreur, parce que non seulement elle n’a pas d’importance, le classement actuel n’étant encore que symbolique, mais tu l’as déjà fait en direct dans ton émission hier soir.
En tout cas merci encore pour ce rendez-vous hebdomadaire fort bien mené, que certains d’entre nous suivent certainement de façon régulière.
Nicosablay et Ghylène aiment ce message
Bienvenue sur le forum.Tamerlan a écrit:Salut à tous, pour info j'ai la chance de recevoir Baptiste Delaporte dès 21h00 sur Twitch.tv/RMCsport ce soir pour débriefer la belle victoire face à Toulouse de ce week-end. N'hésitez pas à venir jeter un oeil et à lui poster directement des questions dans le chat !
Andycore- Modérateur
-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9