CO - ST
+40
Sébastien82
Patoche93
JL8166
pat
Tykita
masa81
bdefm89
Mister 78
perceval33
durendalCO
castrais des montagnes
Xav
D4GLESH
Mehdistream81
lacazebasse
franck
loulou
roro-lrx
Ben 81
kastrattack
Nicosablay
julio81
Potionmagix
pilou81
Legusse81
Bleus et blancs 81
Jeanclaudebristoul
Adderley
hisse c.o
O'Valie
Nico
Éponges
villeneuve
maxlamenace
pat81
Cantona
Castres rugby
Pedro31
Letons
juanito13
44 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Mehdistream81- International
-
Re: CO - ST
Compo vu à l'entrainement du cap: tichit, barlot, chilachava, stan, nakarawa, babillot, ardron, delaporte, arata, popelin, palis, cocagi, seguret, hulleu, dumora remplaçants: guerrois, zarantonello, hounkpatin, maravat, cope, papali'i, fernandez, lebrun.
Dernière édition par pat81 le Ven 17 Nov - 13:41, édité 1 fois
pat81- Top 14
-
On joue à 12 sans 3eme ligne?pat81 a écrit:Compo vu à l'entrainement du cap: tichit, barlot, chilachava, stan, nakarawa, arata, popelin, palis, cocagi, seguret, hulleu, dumora remplaçants: guerrois, zarantonello, hounkpatin, maravat, cope, papali'i, fernandez, lebrun.
O'Valie- Animateur
-
castrais des montagnes aime ce message
J'ai rajouté la 3ème ligne, excuse moi sérénissime O'valie.
pat81- Top 14
-
Nos 3 ème ligne, c est le frère de Nakarawa euh Pat Maradona qui les a Sniffer !!!!!
-
O'Valie a écrit:On joue à 12 sans 3eme ligne?pat81 a écrit:Compo vu à l'entrainement du cap: tichit, barlot, chilachava, stan, nakarawa, arata, popelin, palis, cocagi, seguret, hulleu, dumora remplaçants: guerrois, zarantonello, hounkpatin, maravat, cope, papali'i, fernandez, lebrun.
Si ça nous suffit pour battre nos voisins, on est bien, Tintin, on est bien
kastrattack- Pro D2
-
pat81 a écrit:Compo vu à l'entrainement du cap: tichit, barlot, chilachava, stan, nakarawa, babillot, ardron, delaporte, arata, popelin, palis, cocagi, seguret, hulleu, dumora remplaçants: guerrois, zarantonello, hounkpatin, maravat, cope, papali'i, fernandez, lebrun.
Ça me va presque très bien. J'aurais préféré Champion de Crespigny à Delaporte, mais on va pas chipoter
kastrattack- Pro D2
-
Pour moi aussi cette composition me plaît bien. Seulement aligner Delapporte et Babillot ne me semble pas complémentaire, mais..... ?
Pedro31- Pro D2
-
On aimerait tous avoir un tel ou tel joueur participer à cette rencontre !!!!
Mais, moi l équipe aligné demain soir, me convaindra parfaitement !!!!
En quelques saisons, on est passé à avoir seulement 23 ou 25 très bons joueurs et ensuite que des joueurs pro d2 peu d expériences en top14, à carrément avoir deux excellents XV de departs !!!!!
On a des top joueurs à chaque ligne, à chaque poste!!!!
A croire qu on a désormais des problèmes de riche pour composer le XV de departs!!!!
Et à voir les prolongations jusqu en 2026 voir 2027 pour certains et le recrutement, y a pas photo, je pense que ça nous soulage un peu tous, jusqu en 2026, pour voir notre club batailler le top6!!!!!
Et quand je vois en gros depuis l arrivée des deux Laurent en 2009, jusqu à maintenant voir 2026, ça va faire 15/17 ans, qu on je vous fait chierrr !!!! Que vous me supporter Plus sérieusement qu' on a vu l évolution de notre équipe vraiment progresser, s améliorer, se renforcer, et je peux dire qu on doit faire vraiment parti des 6 clubs qui ont et vont jouer le plus de top6 durant toutes ces saisons!!!!!
Même avant les 2 Laurent, on a fait plusieurs phases finales !!!! Mais depuis l instauration de la poule unique, on doit faire partie des 6 équipes à faire le plus de phases finales!!!!
Mais, moi l équipe aligné demain soir, me convaindra parfaitement !!!!
En quelques saisons, on est passé à avoir seulement 23 ou 25 très bons joueurs et ensuite que des joueurs pro d2 peu d expériences en top14, à carrément avoir deux excellents XV de departs !!!!!
On a des top joueurs à chaque ligne, à chaque poste!!!!
A croire qu on a désormais des problèmes de riche pour composer le XV de departs!!!!
Et à voir les prolongations jusqu en 2026 voir 2027 pour certains et le recrutement, y a pas photo, je pense que ça nous soulage un peu tous, jusqu en 2026, pour voir notre club batailler le top6!!!!!
Et quand je vois en gros depuis l arrivée des deux Laurent en 2009, jusqu à maintenant voir 2026, ça va faire 15/17 ans, qu on je vous fait chierrr !!!! Que vous me supporter Plus sérieusement qu' on a vu l évolution de notre équipe vraiment progresser, s améliorer, se renforcer, et je peux dire qu on doit faire vraiment parti des 6 clubs qui ont et vont jouer le plus de top6 durant toutes ces saisons!!!!!
Même avant les 2 Laurent, on a fait plusieurs phases finales !!!! Mais depuis l instauration de la poule unique, on doit faire partie des 6 équipes à faire le plus de phases finales!!!!
-
juanito13 a écrit:Au niveau de la première ligne, on veut visiblement ne pas subir en mêlée sur la première partie du match avec Chila et tichit qui sont ceux qui assurent le mieux à ce niveau là.
Moi j'aurai mis zarantanello car il est bien meilleur lanceur que Barlot.
Concernant le banc j'aurai aussi préféré Debeneditis mais nous n'avons pas tous les éléments sur la forme et l'état physique des joueurs.
Surpris de l'absence de VVB, mais on peut penser que Davidson, qui connait très bien le poste, privilegie la touche avec Maravat
Oui mais Barlot reste le talon nº 1 et, consécutivement à sa blessure contre les flamants roses, doit être rassuré sur cette légitimité et son expérience sera précieuse contre les Capitouls. Zarantonello est encore en période « « « d’apprentissage » au sein de l’équipe. Sa fraîcheur et sa fougue seront précieuses en seconde mi-temps.
Babillot et Delaporte c'est pour gratter dans les rucks et gener les sorties de balles toulousaines.On peut s'interroger sur la non présence d'un ou la présence d'un autre mais au final il faut faire confiance au staff. L'année dernière quand on joue notre survie à Montpellier et que l'équipe alignée faisait peur pour certains, j'étais un des rares pour ne pas dire autre chose, à valider une victoire du CO avec BO. OK on n'a pas eu de BO mais on a gagné. Là c'est pareil. On ne sait pas ce qu'il va se passer demain soir. Peut-être qu'on va jouer comme jamais et qu'on va ecoeurer les toulousains. Il faut y croire. Stan peut certainement avancer sans tomber et donner la balle après contact. Qui sait? En touche si Barlot se concentre bien et que nous avons l'ensemble de nos ballons ben jackop pour nos attaques. Malheureusement je ne pourrais pas le voir, obligation amoureuse oblige, mais je serai de tout cœur avec eux. Bon ils ont intérêt à gagner !
Oui je les critique souvent quand je vois des lacunes mais je sais aussi les mettre en avant quand ils ont fait un grand match. Soyez optimistes les gars ça va le faire!
Oui je les critique souvent quand je vois des lacunes mais je sais aussi les mettre en avant quand ils ont fait un grand match. Soyez optimistes les gars ça va le faire!
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
C'est pas mal quand même. Bon on peut chipoter sur un ou deux joueurs mais c'est une équipe cohérente.
pat81- Top 14
-
J'espère que la légende all blacks, Owen Franks, aura le droit à une belle ovation de la part du public à sa sortie étant donné que ce sera la dernière de sa carrière.
durendalCO- Série Régionale
-
Anthony aussi pour son retourdurendalCO a écrit:J'espère que la légende all blacks, Owen Franks, aura le droit à une belle ovation de la part du public à sa sortie étant donné que ce sera la dernière de sa carrière.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
durendalCO aime ce message
Bleus et blancs 81 a écrit:Anthony aussi pour son retourdurendalCO a écrit:J'espère que la légende all blacks, Owen Franks, aura le droit à une belle ovation de la part du public à sa sortie étant donné que ce sera la dernière de sa carrière.
Et Dupond aussi car c'est le meilleur joueur du monde
et Faasalele car il est passé par le CO et qu'il est sympa
En fait je propose de supporter le Stade Toulousain
julio81- Pro D2
-
Pour ma part, je préfère applaudir un joueur qui a porté nos couleurs. 🟦julio81 a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Anthony aussi pour son retourdurendalCO a écrit:J'espère que la légende all blacks, Owen Franks, aura le droit à une belle ovation de la part du public à sa sortie étant donné que ce sera la dernière de sa carrière.
Et Dupond aussi car c'est le meilleur joueur du monde
et Faasalele car il est passé par le CO et qu'il est sympa
En fait je propose de supporter le Stade Toulousain
-
Tykita aime ce message
Etpourquoi pas aussi Pour Ramos qui est Mazametain.Mais pour celà j'en laisse le soin à notre ami Patoche.
lacazebasse- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Ça va devenir difficile de choisir l'équipe à encourager du coup
-
Et je surencheri à ne pas oublier Ugo Délire euh Ugo Mola, qui a passer plus de 9 ans en tant que joueur au club!!!!
Sans oublier Poitrenaud qui pourra jamais enlever de sa vie qu il est né à Castres!!!!!
Il sera à vie Castrais!!!!!!
Sans oublier Poitrenaud qui pourra jamais enlever de sa vie qu il est né à Castres!!!!!
-
-
Ça y est.... J'ai choisi mon campMehdistream81 a écrit:Et je surencheri à ne pas oublier Ugo Délire euh Ugo Mola, qui a passer plus de 9 ans en tant que joueur au club!!!!
-
En tout cas vu l équipe alignée par le stade la victoire n en sera que plus belle mais si jamais on gagne le stade aura été mauvais et si on perd le stade est une équipe magnifique merveilleuse sublime ...la balle à l aile la vie est belle...
Dernière édition par pilou81 le Ven 17 Nov - 20:08, édité 1 fois
pilou81- Pro D2
-
castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message
https://www.stadetoulousain.fr/actualite/equipe-pro/8520-top-14-j7-la-compo-face-castres
perceval33- Top 14
-
On est à domicile !!!!!!!
Je me souviens très bien notre demie finale gagner contre eux en 2022, sur terrain neutre!!!! Sur ce match là, c était pas l équipe B, C , D , E de Toulouse, mais la grosse équipe !!!!!!
Je me souviens très bien notre demie finale gagner contre eux en 2022, sur terrain neutre!!!! Sur ce match là, c était pas l équipe B, C , D , E de Toulouse, mais la grosse équipe !!!!!!
-
Bon, ben je me suis trompé ! Je ne m'attendais pas à cette première ligne. Je crains qu'on soit en retard dans les zones de contest et vite dépassé par la vitesse des Toulousains...
Adderley- Fédérale 3
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9