Castres Olympique 2024/2025
+63
le jardinier
doume
COeur CO
maxlamenace
Sanka81
franck
nonomat
Cantona
caldoche
peterparker
Sébastien82
masa81
CRAKY
CO2481
anthony
Lolo0803
loulou
BERNARD
roro-lrx
dams811
PsykoCors
David
pat
damdecast
Grand'pat
villeneuve
Loubat
Adderley
JL8166
Mister 78
oligo81
Xav
Nicosablay
RaphaCO
pilou81
pat81
hisse c.o
kastrattack
Pedro31
jeanlouis
Gyhephe
Andycore
bdefm89
Jeannot51
lacazebasse
Nico
Pepe84
lolo81
perceval33
venitien
Potionmagix
julio81
fox
jereco
Mehdistream81
carlau
O'Valie
D4GLESH
juanito13
Patoche93
Jeanclaudebristoul
Tykita
Castres rugby
67 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Castres Olympique 2024/2025
Je trouve dommage de ne pas conserver Ryno Pieterse même si non Jiff et qu il y aura du monde en seconde ligne j ai toujours été impressionné par son abattage et ses qualités athlétique et de vitesse hors norme. Sans sa longue suspension et sa blessure il aurait été parfait dans une rotation avec Staniforth et se serait imposé comme un grand seconde ligne.
COeur CO- Série Régionale
-
kastrattack aime ce message
Bonsoir
Désolé mais je ne sais sur quel topic exprimer ma demande. Je suis natif de Castres et j ai un fils de 7 ans qui joue au rugby à Versailles et est fan de Castres et surtout d un joueur hulleu Nathanaël.
Je lui ai fait la surprise de descendre sur Castres pour ce long weekend et aller voir le match contre Montpellier car malheureusement pour lui il ne connait que les petites ambiances des stades d île de France ( Jean Bouin et la u Arena).
Je souhaiterai qu il voit au plus près son idole et je voudrai savoir si des entraînements ouverts au public sont possibles ?
Encore désolé.
Bonne continuation
Désolé mais je ne sais sur quel topic exprimer ma demande. Je suis natif de Castres et j ai un fils de 7 ans qui joue au rugby à Versailles et est fan de Castres et surtout d un joueur hulleu Nathanaël.
Je lui ai fait la surprise de descendre sur Castres pour ce long weekend et aller voir le match contre Montpellier car malheureusement pour lui il ne connait que les petites ambiances des stades d île de France ( Jean Bouin et la u Arena).
Je souhaiterai qu il voit au plus près son idole et je voudrai savoir si des entraînements ouverts au public sont possibles ?
Encore désolé.
Bonne continuation
Grand'pat- Série Régionale
-
RaphaCO aime ce message
Je trouve qu'il a une belle explosivité. Je ne sais pas si ça aurait pu être possible, mais je l'aurais volontier imaginé en 8 à la place de Papali'i.COeur CO a écrit:Je trouve dommage de ne pas conserver Ryno Pieterse même si non Jiff et qu il y aura du monde en seconde ligne j ai toujours été impressionné par son abattage et ses qualités athlétique et de vitesse hors norme. Sans sa longue suspension et sa blessure il aurait été parfait dans une rotation avec Staniforth et se serait imposé comme un grand seconde ligne.
Mais bon, il y a peut être des raisons qu'on ne connait pas. Je veux dire qu'au delà du pur niveau sportif, si il joue si peu il doit bien y avoir une explication.
Andycore- Modérateur
-
kastrattack aime ce message
Bonsoir,Grand'pat a écrit:Bonsoir
Encore désolé.
Bonne continuation
Les entraînements sont ouverts au public, et après le match les joueurs se retrouvent généralement au chapiteau des supporters qui se trouve au bord du stade (côté entrée tribune Ruiz).
Il aura toutes les chances de le croiser. En tout cas je l'espère pour lui.
Andycore- Modérateur
-
Nicosablay et RaphaCO aiment ce message
Tous les jours sont ouverts ?
Avec les jours fériés ils ont entraînements tous les jours?
Je te remercie de ta réponse en tout cas
Avec les jours fériés ils ont entraînements tous les jours?
Je te remercie de ta réponse en tout cas
-
Bonsoir
Oui les entraînements sont ouverts au public
Le planning de la semaine est à consulter sur le site officiel du Castres Olympique afin de voir les horaires et le stade, soit entraînement au centre du levezou à saix ou au stade Pierre Fabre.
Bon séjour et bon match
Oui les entraînements sont ouverts au public
Le planning de la semaine est à consulter sur le site officiel du Castres Olympique afin de voir les horaires et le stade, soit entraînement au centre du levezou à saix ou au stade Pierre Fabre.
Bon séjour et bon match
doume- Série Régionale
-
Merci à vous les gars
-
COeur CO a écrit:Je trouve dommage de ne pas conserver Ryno Pieterse même si non Jiff et qu il y aura du monde en seconde ligne j ai toujours été impressionné par son abattage et ses qualités athlétique et de vitesse hors norme. Sans sa longue suspension et sa blessure il aurait été parfait dans une rotation avec Staniforth et se serait imposé comme un grand seconde ligne.
J'ai toujours milité et espéré qu'il serait essayé en numéro 8, mais sans succès... Dommage
Le staff est mieux placé que nous pour faire des choix...
kastrattack- Pro D2
-
D accord avec vous Ryno est peut être la solution à moindre coût pour densifier notre 3eme ligne. Dommage de ne pas le tester il est rapide explosif et adroit pas mauvais en touchr non plus. Des experts sur ce blog partagent ils cet avis sur son profil en 3eme ligne ?
COeur CO- Série Régionale
-
Je comprends vos arguments mais je ne les partage pasCOeur CO a écrit:D accord avec vous Ryno est peut être la solution à moindre coût pour densifier notre 3eme ligne. Dommage de ne pas le tester il est rapide explosif et adroit pas mauvais en touchr non plus. Des experts sur ce blog partagent ils cet avis sur son profil en 3eme ligne ?
A moins de prendre une "pointure" en 3eme ligne (ce serait mon choix) nous avons , classés par préférence:
En 6 : Delaporte & Bab's (Le Bab's actuel , à moins qu'il ne retrouve le peps qu'il avait il y a 2 - 3 ans)
En 8 :Ardron, Papali'i ou Peysson
En 7 : Cope, Peysson qui me plait bien en 3eme ligne aile, Macurdy qui m'a fait bonne impression le peu qu'il a joué
Je ne vois donc pas la nécessité de prolonger Ryno d'autant qu'il est non JIFF
carlau- Pro D2
-
On est quand même en train de parler d'un gars qui en est à sa quatrième saison au club et qui tourne en moyenne à environ 8 matchs de Top 14 par saison (et encore, je ne tiens compte que des trois premières saisons puisque là il en est à 2 matchs celle-ci).
Alors je sais qu'il a eu des blessures et des suspensions, mais c'est quand même pas un hasard si le gars joue si peu et ce malgré une succession de différents entraîneurs. Il a évidemment des qualités, mais à presque 26 ans, il n'a pas prouvé grand chose et ça me semble être assez improbable de tenter le pari de le prolonger, d'autant plus à un poste auquel il ne joue jamais.
Alors je sais qu'il a eu des blessures et des suspensions, mais c'est quand même pas un hasard si le gars joue si peu et ce malgré une succession de différents entraîneurs. Il a évidemment des qualités, mais à presque 26 ans, il n'a pas prouvé grand chose et ça me semble être assez improbable de tenter le pari de le prolonger, d'autant plus à un poste auquel il ne joue jamais.
D4GLESH- Top 14
-
Tykita et caldoche aiment ce message
Pourquoi le prolonger ??? Il y aura deja embouteillages a ce poste la saison prochaines avec les arrivées de Ducat et Jeadrasiak…
RaphaCO- Série Régionale
-
Entièrement d'accord avec toi. Et je rajouterai que chaque fois que je l'ai vu aux entraînements, je l'ai trouvé très dilettante. Il est toujours en train de se marrer, de déconner, on dirait un gosse de 15 ans, un peu le cancre au fond de la classe .D4GLESH a écrit:On est quand même en train de parler d'un gars qui en est à sa quatrième saison au club et qui tourne en moyenne à environ 8 matchs de Top 14 par saison (et encore, je ne tiens compte que des trois premières saisons puisque là il en est à 2 matchs celle-ci).
juanito13- Top 14
-
Potionmagix a écrit:L'arrivée de Withaker semble se confirmer de plus en plus.
Je croise les doigts pour que cela marche la saison prochaine et que le duo Cheika/ Withaker soit reconstitué à Castres.
ou pas !
franck- Fédérale 2
-
Sadourny en pôle position
Sanka81- Série Régionale
-
perceval33 aime ce message
Mehdistream81- International
-
Nico- Animateur
-
OK merci
-
kastrattack- Pro D2
-
Ça fait 3 ans qu il est au club me semble?
Va t il enfin avoir sa chance?
-
Mehdistream81 a écrit:Ça fait 3 ans qu il est au club me semble?
Si il n'a pas sa chance c'est qu'il n'est pas au niveau tout simplement. Surtout avec les blessés qu'on a eu en 3 eme ligne
juanito13- Top 14
-
hisse c.o aime ce message
Vu sur Facebook nakosi irait à Brive ?
loulou- International
-
Le CO a apparemment racheté la dernière année de contrat de l'ailier de Nevers Christian Ambiadiang
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/pro-d2-mathiron-et-loaloa-restent-manu-et-tarel-arrivent-les-contours-de-l-effectif-de-l-uson-nevers-pour-la-saison-2024-2025-se-dessinent_14498102/
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/pro-d2-mathiron-et-loaloa-restent-manu-et-tarel-arrivent-les-contours-de-l-effectif-de-l-uson-nevers-pour-la-saison-2024-2025-se-dessinent_14498102/
oligo81- Série Régionale
-
Cool, d' avoir pu obtenir Christian Ambadiang dont le Racing voulait !!!!
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.blog-rct.com/piste-par-le-top-14-christian-ambadiang-est-bloque-par-nevers/&ved=2ahUKEwiN_r_x5v2FAxWtRaQEHU7QA94QFnoECBsQAQ&usg=AOvVaw1WN8wBYwCjfW6vIVTcaeYC
Pisté par le Top 14, Christian Ambadiang est bloqué par Nevers
Entre notre club et Nevers, y a une excellente entente!!!!!
Si Nakosi s' en va à Brive, ben je le souhaite tout le bonheur du monde et très bonne pioche pour Brive...
Donc , manque plus qu un N10. N8, N15, pour clôturer le recrutement....
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.blog-rct.com/piste-par-le-top-14-christian-ambadiang-est-bloque-par-nevers/&ved=2ahUKEwiN_r_x5v2FAxWtRaQEHU7QA94QFnoECBsQAQ&usg=AOvVaw1WN8wBYwCjfW6vIVTcaeYC
Pisté par le Top 14, Christian Ambadiang est bloqué par Nevers
Entre notre club et Nevers, y a une excellente entente!!!!!
Si Nakosi s' en va à Brive, ben je le souhaite tout le bonheur du monde et très bonne pioche pour Brive...
Donc , manque plus qu un N10. N8, N15, pour clôturer le recrutement....
-
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-castres-olympique.html
Pour l instant 6 recrues, qui ce n est que mon avis, apporteront vraiment une plus value à l effectif!!!!!
Sachant également que certaines recrues de l été dernier, apporteront davantage la saison prochaine !!!!
Ce nouveau système de recrutement me plaît énormément que celui des saisons passées....
https://youtu.be/t5YsKzV5O9c?si=Mq6k5-qAUdhzmV82
Pour l instant 6 recrues, qui ce n est que mon avis, apporteront vraiment une plus value à l effectif!!!!!
Sachant également que certaines recrues de l été dernier, apporteront davantage la saison prochaine !!!!
Ce nouveau système de recrutement me plaît énormément que celui des saisons passées....
https://youtu.be/t5YsKzV5O9c?si=Mq6k5-qAUdhzmV82
-
COeur CO aime ce message
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40