Castres Olympique 2024/2025
+63
le jardinier
doume
COeur CO
maxlamenace
Sanka81
franck
nonomat
Cantona
caldoche
peterparker
Sébastien82
masa81
CRAKY
CO2481
anthony
Lolo0803
loulou
BERNARD
roro-lrx
dams811
PsykoCors
David
pat
damdecast
Grand'pat
villeneuve
Loubat
Adderley
JL8166
Mister 78
oligo81
Xav
Nicosablay
RaphaCO
pilou81
pat81
hisse c.o
kastrattack
Pedro31
jeanlouis
Gyhephe
Andycore
bdefm89
Jeannot51
lacazebasse
Nico
Pepe84
lolo81
perceval33
venitien
Potionmagix
julio81
fox
jereco
Mehdistream81
carlau
O'Valie
D4GLESH
juanito13
Patoche93
Jeanclaudebristoul
Tykita
Castres rugby
67 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Mehdistream81- International
-
Re: Castres Olympique 2024/2025
Cela correspond aux arrivées.. a part un 2eme ligne en plus, ce qui voudrait dire que maravat va très certainement être replacé en 3eme ligne...
CRAKY- Fédérale 1
-
Mais qui pour remplacer Giaccobi !!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Mais qui pour remplacer Giaccobi !!!!
Pierre Lassus du LOU.
caldoche- Série Régionale
-
Il LassuS Qui???
-
caldoche aime ce message
En parlant du LOU, Leo berdeu en est où ? Ça semble être la cata en interne là bas...
Tykita- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
On a Popelin qui nous suffit emplement
maxlamenace- Fédérale 3
-
https://www.ladepeche.fr/2024/06/02/castres-olympique-le-stade-pierre-fabre-a-salue-ceux-qui-partent-11989872.php
-
maxlamenace a écrit:On a Popelin qui nous suffit emplement
Popelin glissera en 15 au moindre problème de Dumora.
Tykita- Pro D2
-
J'espère qu'il n'est responsable en rien, de la performance de ses joueurscaldoche a écrit:Mehdistream81 a écrit:Mais qui pour remplacer Giaccobi !!!!
Pierre Lassus du LOU.
carlau- Pro D2
-
maxlamenace a écrit:On a Popelin qui nous suffit emplement
Et il va jouer tous les matchs, LaTruffe ? Toi tu nous suffit amplement par contre ( avec un A comme andouille ).
hisse c.o- Pro D2
-
Hisse CO , tu vas m’insulter à chaque message ? Tu vois pas qu’à l’accoutumée je t’ignore ?
maxlamenace- Fédérale 3
-
maxlamenace a écrit:Hisse CO , tu vas m’insulter à chaque message ? Tu vois pas qu’à l’accoutumée je t’ignore ?
Non tu allumes sans arrêt. Tu le sais trés bien. évite et je t'évite avec plaisir . Et puis La truffe n'est pas une insulte, c'est mignon, regarde le dictionnaire. Et Andouille, c'est juste un exemple pour souligner la faute d'orthographe. J'aurais pu écrire "allumeur" par exemple..Allez on fait un deal.
hisse c.o- Pro D2
-
Vu sur le Facebook mais je ne sais plus lequel, un commentaire disant que Davidson va démissionner en fin d’année…
Avez vous des infos ?
Avez vous des infos ?
jereco- Fédérale 2
-
C'était un fake article , pour faire du clic
julio81- Pro D2
-
Il serait temps que vous arrêtiez de vous insulter tous les deux. Vous lire devient usant. Assaisonnez-vous en MP, svp.Merci.hisse c.o a écrit:maxlamenace a écrit:Hisse CO , tu vas m’insulter à chaque message ? Tu vois pas qu’à l’accoutumée je t’ignore ?
Non tu allumes sans arrêt. Tu le sais trés bien. évite et je t'évite avec plaisir . Et puis La truffe n'est pas une insulte, c'est mignon, regarde le dictionnaire. Et Andouille, c'est juste un exemple pour souligner la faute d'orthographe. J'aurais pu écrire "allumeur" par exemple..Allez on fait un deal.
Xav a écrit:Il serait temps que vous arrêtiez de vous insulter tous les deux. Vous lire devient usant. Assaisonnez-vous en MP, svp.Merci.hisse c.o a écrit:maxlamenace a écrit:Hisse CO , tu vas m’insulter à chaque message ? Tu vois pas qu’à l’accoutumée je t’ignore ?
Oui mais en MP que l'on puisse consulter aussi
Mister 78- Top 14
-
carlau a écrit:J'espère qu'il n'est responsable en rien, de la performance de ses joueurscaldoche a écrit:Mehdistream81 a écrit:Mais qui pour remplacer Giaccobi !!!!
Pierre Lassus du LOU.
Lassus est arrivé la saison dernière avec garbajosa! ils avaient terminé 3ème. Grosse expérience je crois
steph- Série Régionale
-
Jeanclaudebristoul aime ce message
OK !steph a écrit:carlau a écrit:J'espère qu'il n'est responsable en rien, de la performance de ses joueurscaldoche a écrit:Mehdistream81 a écrit:Mais qui pour remplacer Giaccobi !!!!
Pierre Lassus du LOU.
Lassus est arrivé la saison dernière avec garbajosa! ils avaient terminé 3ème. Grosse expérience je crois
carlau- Pro D2
-
Donc il LaSSuS Garbojosa!!!!
-
Xav a écrit:Il serait temps que vous arrêtiez de vous insulter tous les deux. Vous lire devient usant. Assaisonnez-vous en MP, svp.Merci.hisse c.o a écrit:maxlamenace a écrit:Hisse CO , tu vas m’insulter à chaque message ? Tu vois pas qu’à l’accoutumée je t’ignore ?
Si c'est si terrible, je promet de faire un (gros) effort. Pour ma part.
hisse c.o- Pro D2
-
Tu peux te joindre au duo si tu veuxMister 78 a écrit:Xav a écrit:Il serait temps que vous arrêtiez de vous insulter tous les deux. Vous lire devient usant. Assaisonnez-vous en MP, svp.Merci.hisse c.o a écrit:maxlamenace a écrit:Hisse CO , tu vas m’insulter à chaque message ? Tu vois pas qu’à l’accoutumée je t’ignore ?
Oui mais en MP que l'on puisse consulter aussi
On pointe souvent ici les manques dans notre recrutement, on aimerait tous de meilleurs joueurs à certains postes.
Mais il n'empêche que nous sommes encore en course pour le top 6 cette année, avant cette dernière journée. Et quoiqu'il arrive nous aurons encore un classement supérieur à notre place en terme de budget. Faut quand même tirer un gros coup de chapeau à nos dirigeants je trouve.
Mais il n'empêche que nous sommes encore en course pour le top 6 cette année, avant cette dernière journée. Et quoiqu'il arrive nous aurons encore un classement supérieur à notre place en terme de budget. Faut quand même tirer un gros coup de chapeau à nos dirigeants je trouve.
juanito13- Top 14
-
perceval33, Mister 78 et kastrattack aiment ce message
Effectivement mais c'est cela qui est rageant justement. Avec un petit effort et un renfort, le CO aurait pu être plus performant et être dans les 6. Il manque un petit plus ( un leader et/ ou un 10 et/ ou un buteur fiable,...) qui aurait pu être qu'un très bon joueur leader et buteur en renfort . On risque de rater la qualification de peu. Comme quoi, la qualification se joue de plus en plus sur un détail.
Potionmagix- Top 14
-
hisse c.o et Jeanclaudebristoul aiment ce message
Je me faisais également la réflexion concernant Davidson.
Que n'aura t'on pas entendu ou lu sur lui?
Imaginons deux minutes un parcours type 2014, certains auront l'air bien malin.
Faudra t'il alors encore prévoir à tout prix un nouveau staff pour 2025 ?
Avec un grand manager de renom.
Je reconnais et je l'ai écrit, Davidson n'est pas un orateur hors pair, il n'est probablement pas le genre de chef qui te fait grimper au rideau avant d'aller au combat, mais :
Contrairement à DD, qui gesticule et qui râle sur la touche, il incarne un flegme très britannique, qui, parfois, peur aussi faire du bien.
Beaucoup ont prétendu que le style de jeu "New look" du CO était le fruit du travail de Darri, pourquoi pas, mais ce style nouveau coïncide étrangement avec la prise de fonction et la mise en place progressive de notre manager.
Darri est là depuis 4 saisons et on ne faisait pas ça avant JD.
Je ne cherche pas à tirer sur Darri, je veux juste ouvrir un autre angle de vue.
Enfin, je maintiens que ce staff a probablement eu à gérer la crise la plus inattendue et, donc, la plus complexe... Je veux parler de l'affaire avec Wilfried.
Beaucoup d'échos vont dans le sens d'une véritable fracture au sein du vestiaire lorsque les faits ont été connus, d'abord en interne...
Comme par hasard, les dates correspondent avec les premières grosses déconvenues sportives successives, le ressort collectif était bel et bien cassé.
Je veux ici laisser la réflexion sur l'aspect sportif de l'affaire, comment un staff aurait il pu être préparé à gérer ce genre de problème?
Bien sûr, à cette heure, la qualification est plus qu'improbable, donc, on ne parle que d'une fiction, néanmoins cela porte à réfléchir.
Que n'aura t'on pas entendu ou lu sur lui?
Imaginons deux minutes un parcours type 2014, certains auront l'air bien malin.
Faudra t'il alors encore prévoir à tout prix un nouveau staff pour 2025 ?
Avec un grand manager de renom.
Je reconnais et je l'ai écrit, Davidson n'est pas un orateur hors pair, il n'est probablement pas le genre de chef qui te fait grimper au rideau avant d'aller au combat, mais :
Contrairement à DD, qui gesticule et qui râle sur la touche, il incarne un flegme très britannique, qui, parfois, peur aussi faire du bien.
Beaucoup ont prétendu que le style de jeu "New look" du CO était le fruit du travail de Darri, pourquoi pas, mais ce style nouveau coïncide étrangement avec la prise de fonction et la mise en place progressive de notre manager.
Darri est là depuis 4 saisons et on ne faisait pas ça avant JD.
Je ne cherche pas à tirer sur Darri, je veux juste ouvrir un autre angle de vue.
Enfin, je maintiens que ce staff a probablement eu à gérer la crise la plus inattendue et, donc, la plus complexe... Je veux parler de l'affaire avec Wilfried.
Beaucoup d'échos vont dans le sens d'une véritable fracture au sein du vestiaire lorsque les faits ont été connus, d'abord en interne...
Comme par hasard, les dates correspondent avec les premières grosses déconvenues sportives successives, le ressort collectif était bel et bien cassé.
Je veux ici laisser la réflexion sur l'aspect sportif de l'affaire, comment un staff aurait il pu être préparé à gérer ce genre de problème?
Bien sûr, à cette heure, la qualification est plus qu'improbable, donc, on ne parle que d'une fiction, néanmoins cela porte à réfléchir.
O'Valie- Animateur
-
Jeanclaudebristoul aime ce message
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40