castres-usap
+34
fox
Gyhephe
laurens31
lacazebasse
nonomat
RaphaCO
masa81
Cantona
jeanlouis
Andycore
Letons
Tykita
Pedro31
D4GLESH
Mister 78
Nico
Xav
Éponges
Mehdistream81
carlau
Jeanclaudebristoul
jereco
villeneuve
loulou
juanito13
JL8166
Potionmagix
pat81
kastrattack
pilou81
O'Valie
julio81
Castres rugby
bandicoot199
38 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mehdistream81- International
-
Re: castres-usap
Maravat ? Je comprends pas ce choix. J’espère me tromper.
Éponges- Fédérale 1
-
Oui un banc très "leger" devant
Risqué pour la fin match
J'ai l'impression que le staff a pas retenu les leçons de l'an dernier
Risqué pour la fin match
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:Oui un banc très "leger" devant
Risqué pour la fin match
Mis à part Nakarawa qui as-tu de plus à mettre ?
Xav a écrit:julio81 a écrit:Oui un banc très "leger" devant
Risqué pour la fin match
Je parlais effectivement de lui déjà pour commencer
3em match on est déjà court devant
julio81- Pro D2
-
On est à la 3eme journée et c'est déjà juste... Qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas faire mieux niveaux moyens financiers pour étoffer un effectif qui joue top 14 et Champions cup.Xav a écrit:julio81 a écrit:Oui un banc très "leger" devant
Risqué pour la fin match
Nos dirigeants doivent se réveiller... Newrest est une 1ère étape
Nico- Animateur
-
Éponges aime ce message
Je suis d’accord avec Nico. Il manque quelqu’un en troisième ligne et désormais avec la blessure de Tom. C’est encore plus criant. Pressé de voir où en est Jedrasiak qui sera sur le banc à Lyon. Et Peysson bizarre son absence…
Éponges- Fédérale 1
-
Pourquoi on est court devant ? Nakarawa c'est un choix "jiff" j'imagine, Jedrasiak revient de blessure et va bientôt postuler, pas de soucis en seconde ligne. Ni en première.
En 3 eme ligne par contre, selon moi il manque un joueur de qualité, d'autant plus avec la blessure d'Ardron. C'est à ce poste qu'il faudrait une recrue rapidement selon moi.
En 3 eme ligne par contre, selon moi il manque un joueur de qualité, d'autant plus avec la blessure d'Ardron. C'est à ce poste qu'il faudrait une recrue rapidement selon moi.
juanito13- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Choix jiff ? Je sais pas
On est 17 , on aurait pu être à 16 sans soucis
On est 17 , on aurait pu être à 16 sans soucis
julio81- Pro D2
-
Incompréhensible, cette 3ème ligne avec que des troisième lignes aile gratteurs plaqueurs(qui grattent de moins en moins) babillot, delaporte et cope remplaçant et un seul sauteur de métier en touche en seconde ligne. On ne va pas avoir souvent le ballon.
pat81- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Hier à la mise en place, la touche a été beaucoup travaillée. Les sauteurs seront essentiellement Ducat et Babillot en fond.pat81 a écrit:Incompréhensible, cette 3ème ligne avec que des troisième lignes aile gratteurs plaqueurs(qui grattent de moins en moins) babillot, delaporte et cope remplaçant et un seul sauteur de métier en touche en seconde ligne. On ne va pas avoir souvent le ballon.
D'accord avec vous, un manque flagrand de 3 éme ligne. Peysson était hier à la mise en place.
villeneuve- Fédérale 1
-
J'attends de voir comment se comporte Corato....mais aussi Maravat et Seguret car pour le moment, à l'instar de Raisuqe, ils amènent plus de problèmes que du bon. A voir.
Je trouve notre banc dangereusement faible si le score est serré jusqu'à la fin.
Je trouve notre banc dangereusement faible si le score est serré jusqu'à la fin.
Potionmagix- Top 14
-
julio81 et Éponges aiment ce message
Vous parlez de banc faible, mais pour moi Guerois, Zarantanelllo, arata, popelin et Séguret amèneront du punch et de la vitesse.
Corato, faut bien le tester et Chila est blessé, donc pas d'autre choix.
Maravat ne m'a jamais transcendé, mais il est plutot en touche si besoin. Par contre en effet je ne comprends pas l'absence de nakarawa.
Copé est jeune, prometteur, et va avoir une énorme envie après sa blessure, j'ai plutôt confiance.
Par ailleurs l'usap est quand même amoindrie, donc certes ils vont vouloir réagir, mais ça fait pas tout.
Corato, faut bien le tester et Chila est blessé, donc pas d'autre choix.
Maravat ne m'a jamais transcendé, mais il est plutot en touche si besoin. Par contre en effet je ne comprends pas l'absence de nakarawa.
Copé est jeune, prometteur, et va avoir une énorme envie après sa blessure, j'ai plutôt confiance.
Par ailleurs l'usap est quand même amoindrie, donc certes ils vont vouloir réagir, mais ça fait pas tout.
juanito13- Top 14
-
jereco et Mister 78 aiment ce message
Du moment que nakarawa n'est pas là, maravat est une obligation en cas de blessures de ducat sinon la galère en touche.
pat81- Top 14
-
Doutez pas du niveau de Corato, le mec s’est pas n’importe qui !
Je le préfère à Wilfrid largement surtout en mêlée fermée
D’ailleurs le Racing le voulait
Je le préfère à Wilfrid largement surtout en mêlée fermée
D’ailleurs le Racing le voulait
jereco- Fédérale 2
-
Ok avec toi sur Corato. Hâte de le voir jouer enfin.
Je doute plutôt de l'apport de Maravat et de Seguret pour le moment.
On aura sûrement besoin d'un banc solide pour venir à bout de l'USAP cette aprem.
Je doute plutôt de l'apport de Maravat et de Seguret pour le moment.
On aura sûrement besoin d'un banc solide pour venir à bout de l'USAP cette aprem.
Potionmagix- Top 14
-
Vous savez pourquoi Nakarawa n'est pas dans les 23 pour le 2! ème match de suite?
juanito13- Top 14
-
pat81 a écrit:Du moment que nakarawa n'est pas là, maravat est une obligation en cas de blessures de ducat sinon la galère en touche.
Pat, je ne comprends pas ce discours, titulaire ou remplaçant, il n’est jamais ou rarement trouvé Maravat. Babillot, Staniforth et Nakarawa étaient plus recherché malgré sa présence sur le terrain.
Éponges- Fédérale 1
-
Tout comme Baget, je pense qu il jouera a Lyon ainsi que Nakarawa !!!!!!
Davidson a clairement choisi son n8!!!!
Papai li il fera son 3 ème match de suite en temps que titulaires en n8!!!!!!!
Et je préfère rien écrire pour l instant sur ce match face a Perpignan, car à Mayol, j avais écrit qu on allait prendre une petite giffle !!!!!
Et au final, nos joueurs se sont vraiment très bien comporté, et on failli l emporté a 2 min de la fin!!!!
Pour moi ramener le BD de Mayol, c est déjà énorme, la ou on a l habitude de ramener quedal !!!!!!
Je miserai juste sur une victoire de notre équipe....
Notre mêlée, notre touche feront la différence !!!!
Et je compte sur Ambadiang pour le spectacle !!!!!!
Davidson a clairement choisi son n8!!!!
Papai li il fera son 3 ème match de suite en temps que titulaires en n8!!!!!!!
Et je préfère rien écrire pour l instant sur ce match face a Perpignan, car à Mayol, j avais écrit qu on allait prendre une petite giffle !!!!!
Et au final, nos joueurs se sont vraiment très bien comporté, et on failli l emporté a 2 min de la fin!!!!
Pour moi ramener le BD de Mayol, c est déjà énorme, la ou on a l habitude de ramener quedal !!!!!!
Je miserai juste sur une victoire de notre équipe....
Notre mêlée, notre touche feront la différence !!!!
Et je compte sur Ambadiang pour le spectacle !!!!!!
Mehdistream81- International
-
Potionmagix a écrit:J'attends de voir comment se comporte Corato....mais aussi Maravat et Seguret car pour le moment, à l'instar de Raisuqe, ils amènent plus de problèmes que du bon. A voir.
Waouh, tu as vraiment voulu écrire cela???
Mister 78- Top 14
-
D4GLESH aime ce message
Mister 78 a écrit:Potionmagix a écrit:J'attends de voir comment se comporte Corato....mais aussi Maravat et Seguret car pour le moment, à l'instar de Raisuqe, ils amènent plus de problèmes que du bon. A voir.
Un peu choquant en effet...
Seguret n'est pas au top pour le moment mais il a fait une excellente saison l'an dernier où les meilleurs au centre étaient la paire qu'il formait avec Cocagi, et de loin
Je suis plus inquiet pour Botitu, joueur super doué mais que je trouve plus lent qu'avant et pas vraiment là pendant toute la durée du match
kastrattack- Pro D2
-
Mister 78 et D4GLESH aiment ce message
kastrattack a écrit:Mister 78 a écrit:Potionmagix a écrit:J'attends de voir comment se comporte Corato....mais aussi Maravat et Seguret car pour le moment, à l'instar de Raisuqe, ils amènent plus de problèmes que du bon. A voir.
Un peu choquant en effet...
Seguret n'est pas au top pour le moment mais il a fait une excellente saison l'an dernier où les meilleurs au centre étaient la paire qu'il formait avec Cocagi, et de loin
Je suis plus inquiet pour Botitu, joueur super doué mais que je trouve plus lent qu'avant et pas vraiment là pendant toute la durée du match
Certains ont vraiment la mémoire courte...
D4GLESH- Top 14
-
Ne mets pas Raisuque et Maravat/Seguret dans le même sac.Potionmagix a écrit:J'attends de voir comment se comporte Corato....mais aussi Maravat et Seguret car pour le moment, à l'instar de Raisuqe, ils amènent plus de problèmes que du bon. A voir.
Raisuque nous met en danger à chaque rentrée en jeu . Pour une bonne action il nous pénalise les 9 autres actions
carlau- Pro D2
-
JL8166 et perceval33 aiment ce message
? Blessé certainementjuanito13 a écrit:Vous savez pourquoi Nakarawa n'est pas dans les 23 pour le 2! ème match de suite?
Il était en baskets hier à la mise en place , tout comme Ardon qui était en tongs (Blessé aussi ?)
carlau- Pro D2
-
carlau a écrit:Ne mets pas Raisuque et Maravat/Seguret dans le même sac.Potionmagix a écrit:J'attends de voir comment se comporte Corato....mais aussi Maravat et Seguret car pour le moment, à l'instar de Raisuqe, ils amènent plus de problèmes que du bon. A voir.
Raisuque nous met en danger à chaque rentrée en jeu . Pour une bonne action il nous pénalise les 9 autres actions
Maravat commet beaucoup de fautes et reçoit pas mal de cartons.
Potionmagix- Top 14
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7