Lebrun
+8
CRAKY
hisse c.o
castrais des montagnes
bandicoot199
juanito13
carlau
Nico
Jeanclaudebristoul
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lebrun
Il a fait hier dans l'ensemble un bon match. Surtout en défense au centre du terrain avec Jacky. Bien sûr comme a tous les matchs il fait quelques erreurs, mais il a un bon jeu au pied et est bon buteur. Je le trouve aussi beaucoup plus impliqué et son interview d'après match le démontre, il a été vexé par les propos que vous savez.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Re: Lebrun
Un bon match effectivement même s'il n'est pas encore très régulier. Par contre, bon dans le jeu au pied hier ????? Hormis au tirs au but... Le reste...nos sorties de camp sur les renvois étaient à chaque fois très très courts et nous maintenaient sous pression.
Nico- Animateur
-
Il a un jeu au pied long . Paradoxalement, le tournant du match est quant le stade fait un en avant sur une de ces pénalités ( quant sa sourit ). Popelin aussi a bien géré dès son entrée avec des coups de pieds judicieux.
-
C'est fou de maintenir un truc qui a marqué tout le monde hier sur les dégagements et sortie de pression...Jeanclaudebristoul a écrit:Il a un jeu au pied long . Paradoxalement, le tournant du match est quant le stade fait un en avant sur une de ces pénalités ( quant sa sourit ). Popelin aussi a bien géré dès son entrée avec des coups de pieds judicieux.
Nico- Animateur
-
Un exemple de manque de maîtrise (je pense lié à un manque de confiance) : coup de pied long qui se termine dans l'en-but. Il est seul avec un adversaire à 5m il se précipite pour dégager au pied (mal à 15m) et risquer de se faire contrer . Il aurait du aplatir et repartir par un jeu au pied tranquille sur l'en butNico a écrit:Un bon match effectivement même s'il n'est pas encore très régulier. Par contre, bon dans le jeu au pied hier ????? Hormis au tirs au but... Le reste...nos sorties de camp sur les renvois étaient à chaque fois très très courts et nous maintenaient sous pression.
Il la fait 2 fois pourquoi ces risques ?
carlau- Pro D2
-
castrais des montagnes aime ce message
Son jeu au pied manque en effet de précision, mais il est bon en défense, il avance systématiquement au contact et lance plutôt bien les attaques.
Il lui manque plus de vista pour faire les bons choix ( quand il tape au lieu d'aplatir dans l'en but par exemple) et de précision au pied. Ça va venir.
Il lui manque plus de vista pour faire les bons choix ( quand il tape au lieu d'aplatir dans l'en but par exemple) et de précision au pied. Ça va venir.
juanito13- Top 14
-
Je pense que hier, entre les passes dans les chaussettes et les mauvaise décisions, c’est Arata qui le handicape plus qu’autre chose.
Moi j’ai trouvé Louis très bon sur les fondamentaux, peut être une sur utilisation du jeu au pied et quelques scories comme ce dégagement dans len but …
Également très bonne la rentrée de popelin qui a emballée la rencontre et permis à l’équipe d’être constamment dans l’avancée.
Pour ce qui est de Séguret, je l’ai trouvé fantomatique, pas bon, pas nul, pas la
Moi j’ai trouvé Louis très bon sur les fondamentaux, peut être une sur utilisation du jeu au pied et quelques scories comme ce dégagement dans len but …
Également très bonne la rentrée de popelin qui a emballée la rencontre et permis à l’équipe d’être constamment dans l’avancée.
Pour ce qui est de Séguret, je l’ai trouvé fantomatique, pas bon, pas nul, pas la
bandicoot199- Fédérale 3
-
“ Popelin aussi a bien géré dès son entrée avec des coups de pieds judicieux.“
Je crois que Gaillard hier n'était pas de ton avis. Un 4/1 oublié.
Pour Lebrun je demande à voir dans le temps. Maintenant qu'il a un paquet d'avant conquérant il doit prendre des initiatives intelligentes, il aura du temps. A lui de nous montrer ses capacités... Cela fait maintenant quelques années qu'on attend.
Je crois que Gaillard hier n'était pas de ton avis. Un 4/1 oublié.
Pour Lebrun je demande à voir dans le temps. Maintenant qu'il a un paquet d'avant conquérant il doit prendre des initiatives intelligentes, il aura du temps. A lui de nous montrer ses capacités... Cela fait maintenant quelques années qu'on attend.
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
Gaillard c’est pas le Saint-Esprit non plus, je n’ai pas souvenir d’un 4 contre 1, en revanche il a mis beaucoup de vitesse sur chacune de ses courses
bandicoot199- Fédérale 3
-
Oui Popelin fait une bonne rentrée avec un bon jeu d'occupation au pied je trouve.
juanito13- Top 14
-
Ah Gaillard, tu me rappelles des souvenirs. Pour l'avoir souvent pratiqué j' ai pas été souvent d'accord avec lui. mais c'est un passionné du Rugby et du CO et à la fin on est souvent d'accord.
-
castrais des montagnes aime ce message
bandicoot199 a écrit:Gaillard c’est pas le Saint-Esprit non plus, je n’ai pas souvenir d’un 4 contre 1, en revanche il a mis beaucoup de vitesse sur chacune de ses courses
C'est sur que Gaillard est une bille, toi par contre....
hisse c.o- Pro D2
-
Dans l ensemble il a fait un bon match, il marque 18pts mais il coûte 8points... Hier c'est passé et tant mieux mais attention.. après on va dire qu'il est sur la bonne voie
CRAKY- Fédérale 1
-
bandicoot199 a écrit:Gaillard c’est pas le Saint-Esprit non plus, je n’ai pas souvenir d’un 4 contre 1, en revanche il a mis beaucoup de vitesse sur chacune de ses courses
Je n'ai pas dit que Gaillard était le Saint-Esprit mais tout le monde en a parlé sur 100/100 de ce 4/1. Et Gaillard a exprimé son désaccord avec le choix de popelin de taper au pied même si la touche fut trouvée. Il a dit : "Je pense que je lui parlerais du pays après le match."
On peut faire un topic Popelin si vous voulez. Ici c'est le futur grand Lebrun.
-
Gaillard a toujours eu ces têtes et Popelin n' en fait pas partie. Je te rappelle que c'était un entraîneur des avants ( un très grand même) mais le jeu des 3/4 c'est pas sa spécialitée. Popelin avait des consignes d'occupations quant il est rentré et peut être que Gaillard n' est pas un grand adepte de cette forme de jeu ( le rugby a évolué).
-
Pour Lebrun en tout cas les statistiques plaident en sa faveur : nombre de placages réussis, nombre de défenseurs battus, course balle en main, il a surclassé Ramos qui pourtant n'est pas n'importe qui.
Pedro31- Pro D2
-
Tu les trouvés où les stats individuelles des joueurs sur chaque match ?Pedro31 a écrit:Pour Lebrun en tout cas les statistiques plaident en sa faveur : nombre de placages réussis, nombre de défenseurs battus, course balle en main, il a surclassé Ramos qui pourtant n'est pas n'importe qui.
juanito13- Top 14
-
Jeanclaudebristoul a écrit:Gaillard a toujours eu ces têtes et Popelin n' en fait pas partie. Je te rappelle que c'était un entraîneur des avants ( un très grand même) mais le jeu des 3/4 c'est pas sa spécialitée. Popelin avait des consignes d'occupations quant il est rentré et peut être que Gaillard n' est pas un grand adepte de cette forme de jeu ( le rugby a évolué).
Je crois que tu t'égares là. Merci de me rappeler ce que pas mal de monde ici sait sur Gaillard.
Par contre tu remets en cause ce que beaucoup de gens ont vu sur cette action, Gaillard ou pas , je trouve ça moyen. Il faudrait aller dans ton sens et dire que popelin a bien fait de taper au pied même si l'action aurait dû aller à dame s'il avait levé la tête un temps soit peu.
Ouep déçu de cet échange avec toi. Ce n'est pas constructif. Je vais arrêter là.
-
Sur l action popelin doit donner il y a un gros décalage et un bon coup a jouer... Comme en debut de 2eme mi temps.. 3 contre 1 et seguret tape au pied
CRAKY- Fédérale 1
-
Le 4 c 1 de Popelin est plus contestable que le 2c1 Louis, suite à sa récup du ballon provoqué par à un coup de pied par dessuscastrais des montagnes a écrit:bandicoot199 a écrit:Gaillard c’est pas le Saint-Esprit non plus, je n’ai pas souvenir d’un 4 contre 1, en revanche il a mis beaucoup de vitesse sur chacune de ses courses
Je n'ai pas dit que Gaillard était le Saint-Esprit mais tout le monde en a parlé sur 100/100 de ce 4/1. Et Gaillard a exprimé son désaccord avec le choix de popelin de taper au pied même si la touche fut trouvée. Il a dit : "Je pense que je lui parlerais du pays après le match."
On peut faire un topic Popelin si vous voulez. Ici c'est le futur grand Lebrun.
Il a fait le geste mais il aurait peut-être été intercepté
carlau- Pro D2
-
Oui évidemment. Quand bien il serait catastrophique tu serais capable de nous expliquer qu'il a été bon.bandicoot199 a écrit:Gaillard c’est pas le Saint-Esprit non plus, je n’ai pas souvenir d’un 4 contre 1, en revanche il a mis beaucoup de vitesse sur chacune de ses courses
Gaillard n'est peut être pas le saint esprit mais je pense qu'il a "légèrement" plus d'expertise et d'expérience que nous.
Andycore- Modérateur
-
castrais des montagnes et hisse c.o aiment ce message
Andycore a écrit:Oui évidemment. Quand bien il serait catastrophique tu serais capable de nous expliquer qu'il a été bon.bandicoot199 a écrit:Gaillard c’est pas le Saint-Esprit non plus, je n’ai pas souvenir d’un 4 contre 1, en revanche il a mis beaucoup de vitesse sur chacune de ses courses
Gaillard n'est peut être pas le saint esprit mais je pense qu'il a "légèrement" plus d'expertise et d'expérience que nous.
En seconde mi temps, une fois à gauche une fois à droite, il y a deux surnombres nets et à chaque fois nous choisissons le jeu au pied pour mettre le ballon dans les 22 et les toulousains sous pression.
Une fois le c Popelin ... l'autre fois Lebrun il me semble. Il s'agit probablement de consignes ... mais si sur ces deux coups on ose deux passes je pense qu'on a autant d'occasions d'essais
pat- Animateur
-
juanito13 a écrit:Tu les trouvés où les stats individuelles des joueurs sur chaque match ?Pedro31 a écrit:Pour Lebrun en tout cas les statistiques plaident en sa faveur : nombre de placages réussis, nombre de défenseurs battus, course balle en main, il a surclassé Ramos qui pourtant n'est pas n'importe qui.
Voir l'article :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-le-brun-ramos-un-duel-de-numeros-dix-exceptionnel-pour-le-derby-castres-toulouse_61695040.html
Pedro31- Pro D2
-
je pense que lebrun doit devenir le N0 1 du CO au poste de 10. Il a l'age pour lui (22 ans). Sa défense, son jeu au pied, sa passe, son gabarit le placent devant Popelin qui se perd quelquefois dans son rugby.Pedro31 a écrit:juanito13 a écrit:Tu les trouvés où les stats individuelles des joueurs sur chaque match ?Pedro31 a écrit:Pour Lebrun en tout cas les statistiques plaident en sa faveur : nombre de placages réussis, nombre de défenseurs battus, course balle en main, il a surclassé Ramos qui pourtant n'est pas n'importe qui.
Voir l'article :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-le-brun-ramos-un-duel-de-numeros-dix-exceptionnel-pour-le-derby-castres-toulouse_61695040.html
Je pense que les entraineurs ont maintenant choisi.
villeneuve- Fédérale 1
-
Les entraîneurs n’ont rien choisis du tout ,Popelin était blessé et revient de blessure
bandicoot199- Fédérale 3
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2