Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Changement de manager CO en 2025

+24
Tennisman
Castres rugby
Cantona
Nico
Mister 78
pilou81
Pedro31
Mehdistream81
juanito13
Tykita
perceval33
carlau
O'Valie
pat81
nonomat
JL8166
franck
bandicoot199
hisse c.o
julio81
masa81
Patoche93
Jeanclaudebristoul
Potionmagix
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Changement de manager CO en 2025 - Page 3 Empty Re: Changement de manager CO en 2025

Message par Tennisman Sam 2 Nov - 7:57

Tu crois que Spitzer il a une baguette magique il ne fait pas non plus de miracle à Vannes combien d’années passées en proD2 avant de monter et à ce jour Vannes est quatorzième. Il a sûrement des qualités comme Davidson. Moi j’aimerais que Mola soit le prochain manager, ancien de la maison, multiples titres de champion de France et d’Europe c’est lui qui apporterait le plus de garanties 😂😂😂😂
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Changement de manager CO en 2025 - Page 3 Empty Re: Changement de manager CO en 2025

Message par Castres rugby Sam 2 Nov - 8:10

Dernier a seulement 3 points du 11ème !

Pas mal pour un promu qui a très peu de moyens.
Vannes étais en fédérale 1 il y'a à peine 8 ans, le boulot de Spitzer à Vannes est juste très bon !

Un titre de Pro D2, élu meilleur manager de Pro D2 l'an dernier !

Quand Urios a signé au CO en novembre 2014, Oyonnax étais dernier aussi du top 14 à l'époque avant de faire sa folle remonter pour finir 6ème.

Et pourtant, tout le monde militais pour une arrivée d'Urios malgré la dernière place d'Oyonnax !

La c'est parce que c'est Spitzer et que ce n'est pas un ancien joueur du CO que le discourt change , vous êtes ridicule !

Davidson n'apporte aucune garantie, viré de Brive, aucune victoire à l'extérieur cette saison, l'an dernier après les 3 défaites à domicile contre Perpignan, le Racing 92 et Clermont, tout le monde boulait le virer !

Mais 6 mois pus tard il est devenu un excellent manager Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602 
 Certains supporters sont vraiment à côté de la plaque, les avis changent comme des chemises !

Suffit qu'on perde contre Montpellier cet après midid, et Davidson il sera jeter à la poubelle par ceux qui l'encense depuis 2 mois notamment Mehdi et Jean Claude !!

J'ai entièrement confiance à Mr Revol qui fait de Spitzer sa priorité, il n'est pas bête, si Davidson serait un si bon manager, il aurait été prolongé depuis bien longtemps !

Gagnons contre Montpellier pour ne pas être dans une décision délicate, réglons l'arrivée de Spitzer dans les jours à venir, et commençons enfin notre campagne de recrutement ( un 2, un 6 et un 15) parmi les postes prioritaires.

Castres rugby
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par O'Valie Sam 2 Nov - 8:22

Castres rugby a écrit:Arrêtez de dire que Davidson fait du bon boulot, l'an dernier pas qualifié dans les 6, cette année aucune victoire à l'extérieur, 0 point pris à Vannes !

J'espère que pendant la trêve de 2 semaines, une annonce sera faite et que Spitzer acceptera notre offre.

En plus, j'ai même de la peine pour Davidson, il n'est clairement pas le choix prioritaire de Revol, et ne sera prolongé que si Spitzer refuse de venir au club.

Pas terrible pour travailler dans la sérénité dans les années à venir !

L'arrivée de Spitzer peut marquer un tournant pour le club comme à l'époque, quand Travers et Labit ou Urios étais arrivé chez nous et qu'on se qualifiait chaque année dans le top 6.

Si on veut jouer le milieu de tableau voir le maintien dans les années à venir, prolongeons Davidson.

Avec les faibles moyens qu'il dispose à Vannes, Spitzer fait un énorme boulot comme Urios à l'époque d'Oyonnax !
Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable.
Spitzer, ça fait 20 ans qu'il coache à Vannes.
Urios a fait 4 ou 5 ans à Oyonnax, les Lolos 3 ou 4 à Montauban.
Sur chacune de ces expériences, les managers avaient pour mission de construire un groupe pour installer le club dans l'élite française, depuis l'équivalent de la nationale 1 aujourd'hui.
Spitzer a commencé l'aventure vannetaise en Fédérale 2!
Il n'a pas seulement bâti un groupe de joueurs, mais participé à bâtir le club de Vannes une pierre après l'autre.
Ce ne sont pas les mêmes projets et pas du tout la même approche.
Pour CU et les Lolos, il ne s'agissait que de sportif, comme ce que l'on cherche à Castres.
Spitzer, il touche à tout et met son nez partout.
Serait il capable de ne gérer que le sportif, dans un club où tout est déjà en place et où il faut faire attention de ne pas marcher sur les pieds de certaines personnes ?
Il a d'ailleurs fallu plus de temps à Spitzer pour monter en Top 14 que les deux autres cas que tu cites.
Je ne sais pas, non plus, si JNS aurait pu arriver à Castres, en conservant le staff en place et rendre le même travail que JD.
JD n'est peut-être pas assez talentueux ni charismatique pour toi, mais il doit bien avoir quelques qualités pour faire ce qu'il fait sans avoir "fait le ménage".
Enfin, tu ne vois peut être pas les progrès de l'équipe, mais on n'avait plus vu un pack du CO aussi performant depuis les Lolos, je pense... Alors que les staffs précédents avaient presque le même effectif...
Mais tu dois avoir raison, JD, bof bof bof
Personnellement, je serai ravi de voir PYR revoir sa position et faire de notre ex capitaine la priorité du club.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Castres rugby Sam 2 Nov - 8:30

Tu raconte n'importe quoi !

Urios, il lui a fallu 6 ans pour faire remonter Oyonnax, Spitzer 7 ans avec Vannes !

De plus, si Spitzer viens, il s'occuperais du recrutement comme actuellement à Vannes contrairement à Davidson !

L'an dernier tu devais être le premier a vouloir la démission de Davison après les 3 défaites à domicile, mais la, parce que sur 7 matchs, on a une grosse mêlée et une bonne touche, il faudrait prolonger Davidson, ridicule  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602 

A Vannes le week end dernier, on s'est fait bouger en mêlée et dans les mauls, mais ca bizarrement t'en parle pas !!

Davidson serait l'homme de la situation. ca fait bien longtemps qu'i aurait prolonger ou même que d'autres clubs serait venu aux renseignement pour le recruter, mais la personne ne le veut !!

J'espère l'arrivé de Spitzer, cela permettra de clore le débat pour de bon.

Castres rugby
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Castres rugby Sam 2 Nov - 8:32

Va demander aux brivistes ce qu'ils pensent de Davidson !!

Et demande aux vannetais ce qu'ils pensent de Spitzer !

A partir de la , il n'ya plus aucun débat.

Castres rugby
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par D4GLESH Sam 2 Nov - 8:46

Évidemment. Spitzer fait un boulot incroyable. Vannes est à une belle quatorzième place à seulement huit points de la qualification alors que Davidson et le CO sont à la rue avec à peine huit points d'avance sur la dernière place !
Je vous le dis, si le CO perd trois matchs de plus que ce qu'il gagne et que Vannes fait l'inverse, alors les situations seront inversées et tout le monde verra que Castres Rugby avait raison !!!!
Le cas échéant, et comme tous les corbacs du forum, il s'éclipsera aux beaux jours jusqu'à ce que la situation du club soit plus propice à ses prédictions apocalyptiques.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

jeanlouis, perceval33 et Mister 78 aiment ce message

Message par Castres rugby Sam 2 Nov - 8:50

D4GLESH a écrit:Évidemment. Spitzer fait un boulot incroyable. Vannes est à une belle quatorzième place à seulement huit points de la qualification alors que Davidson et le CO sont à la rue avec à peine huit points d'avance sur la dernière place !
Je vous le dis, si le CO perd trois matchs de plus que ce qu'il gagne et que Vannes fait l'inverse, alors les situations seront inversées et tout le monde verra que Castres Rugby avait raison !!!!
Le cas échéant, et comme tous les corbacs du forum, il s'éclipsera aux beaux jours jusqu'à ce que la situation du club soit plus propice à ses prédictions apocalyptiques.

On en reparle la semaine prochaine quand on en saura plus si Spitzer accepte ou refuse et donc, si on prolonge Davidson par défaut.

Dans tous les cas, si Davidson reste, c'est parce que Spitzer a refusé notre offre, cela sera un choix par défaut !

Mais super si c'est le cas, prolonger un manager que personne ne veut et qui s'est fait viré de Brive par défaut  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602 

A se demander si certain veulent vraiment le bien pour notre club !

Castres rugby
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Mister 78 Sam 2 Nov - 9:09

Castres rugby a écrit:Va demander aux brivistes ce qu'ils pensent de Davidson !!

Tu as raison, aucun débat avec un mec qui n'a que des certitudes et la haine bien visible de son prochain !
Allez un peu de patience, dès la prochaine défaite (ou dès la première cagade en cours de match) , tu pourras distiller ton venin mortifére...

Allez CO!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin

perceval33 et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Message par juanito13 Sam 2 Nov - 9:55

Castres rugby a écrit:Va demander aux brivistes ce qu'ils pensent de Davidson !!

Mon gars c'est certainement pas à toi de décider s'il n'y a plus aucun debat, tu n'as pas bien compris le principe d'un forum je pense !
Tu nous gaves avec ton Spitzer, tellement que j'ai absolument pas envie de le voir chez nous ! 
Quand JD, que tu le veuilles ou pas les résultats sont là : il nous sauve à son arrivée, on finit 7 eme ex aequo l'an dernier malgré l'affaire Wilfried, et cette année on est aussi 6eme ex aequo.
Et comme l'a dit Ovalie, ça faisait très longtemps qu'on avait pas une telle conquête. Par ailleurs il obtient ces résultats après avoir perdu Urda, remplacé par 2 joueurs moins performants pour le moment.
Donc vive Jeremy, vive l'Irlande et vive la Guiness !!!!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Jeanclaudebristoul Sam 2 Nov - 10:01

Castres rugby a écrit:
D4GLESH a écrit:Évidemment. Spitzer fait un boulot incroyable. Vannes est à une belle quatorzième place à seulement huit points de la qualification alors que Davidson et le CO sont à la rue avec à peine huit points d'avance sur la dernière place !

On en reparle la semaine prochaine quand on en saura plus si Spitzer accepte ou refuse et donc, si on prolonge Davidson par défaut.

Dans tous les cas, si Davidson reste, c'est parce que Spitzer a refusé notre offre, cela sera un choix par défaut !

Mais super si c'est le cas, prolonger un manager que personne ne veut et qui s'est fait viré de Brive par défaut  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602 

A se demander si certain veulent vraiment le bien pour notre club !

Rendors toi Prolix, on est pas encore relégable. Tu donnes des leçons de rugby ou plutôt de management a tous le monde. Tu ne respectes même pas les dirigeants du club qui font un magnifique travail depuis des années.
Qu'es ce qu'il t'a fait Davidson pour le détester autant ? Tu nous fatigue avec ton Spitzer vas supporter Vannes si tu préfères leur jeu .
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

perceval33 aime ce message

Message par Castres rugby Sam 2 Nov - 11:04

je fait qu'encenser Revol et Sadourny mais je respecte pas nos dirigeants tes un rigolo toi !

Rendors toi va, je vais même pas polémiquer avec toi, tu dois rien connaitre au rugby et tu t'intéresse que ce qui se passe à Castres.
Faut s'ouvrir mon grand, le top 14 c'est pas que Castres !

Le seul que je critique et encore c'est Davidson.

Je lui avoue qu'il a de vrais qualités pour entrainer les avants, mais pas de manager.

Par ailleurs, Davidson ferait un très bon entraîneur des avants, mais manager c'es trop grand pour lui surtout à Castres.

Castres rugby
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Letons Sam 2 Nov - 11:34

Ben moi je pense le contraire. Je préférerais que nous conservions le staff en entier.

JD est une personne calme, qui a été un grand joueur, et possède toutes les caractéristiques d'un entraineur principal du CO.

Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Jeanclaudebristoul Sam 2 Nov - 11:38

Castres rugby a écrit:je fait qu'encenser Revol et Sadourny mais je respecte pas nos dirigeants tes un rigolo toi !

Rendors toi va, je vais même pas polémiquer avec toi, tu dois rien connaitre au rugby et tu t'intéresse que ce qui se passe à Castres.
Faut s'ouvrir mon grand, le top 14 c'est pas que Castres !

Le seul que je critique et encore c'est Davidson.

Je lui avoue qu'il a de vrais qualités pour entrainer les avants, mais pas de manager.

Par ailleurs, Davidson ferait un très bon entraîneur des avants, mais manager c'es trop grand pour lui surtout à Castres.

Ici c'est le forum des supporters du CO, pas le site du top 14.
Vas étaler ta science rugbystique sur Rugbyrama. A part critiquer Davidson et le club, tu sers à rien.
Tu attends juste une chose c'est que le club se plante, c'est la seule raison de tes interventions.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 12:05

Sérieux, pour se lever tot un samedi matin, écrire une réponse pour dénigrer Davidson, ben faut vraiment avoir une rage intense, une haine immense envers Mr Jérémy Davidson!!!
Tu as sans doute cogiter une bonne partie de la nuit, pour trouver selon toi, des arguments implacables, pour répondre au message de Cantona!!!
Tu pensais, en même temps " Savater" l ami Cantona!!!
Tes arguments a comparer le duo Travers/Labit, puis Urios a Spitzer, ça prend absolument pas!!!!!!
Comment peux tu comparer, Urios , Travers/Labit, qui certes ont tous eux une bonne carrière de joueurs Pro, mais qui niveau management, ont acquis leurs expériences dans plusieurs clubs que ce soit Pro D2 ( Montauban pour les 2 Laurent) Oyonnax pour Urios!!!!
Puis sans compter le nombre d années, a Manager en top14!!!!!!
Et en ChampionCup!!!!!
Tu les comparés avec Spitzer, qui n a connu que Vannes durant 20 ans!!!!!!
C est pas en faisant 20 ans dans un unique club qui a peu d année de Pro D2, et même pas 6 mois de top14, que direct tu deviens le Manager de l année, que tu vas réussir en claquant des doigts dans un autre club de top14!!!!!!!!
Oh, c est totalement hallucinant ta comparaison!!!!!
Il te faut de l expérience dans quelques clubs pro, pour vraiment espèrer réussir dans un grand club pro!!!!
Pas se contenter de 20 ans dans un même club qui a fait très peu d année en pro D2 et même pas 6 mois top14!!!!
De plus Urios, Labit, ce sont des anciens de la maison, donc,il connaissent notre club!!!!
J écris pas qu il réussira pas, mais le comparer avec les anciens managers desolé ça prend pas!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par O'Valie Sam 2 Nov - 14:28

Merci à toi aussi.
Pour raconter n'importe quoi, tu te poses en maître et je m'incline devant toi.
Puisque tu as du temps à perdre, je te conseille de fouiller mes messages sur le forum pour vérifier tout ce que j'ai pu dire sur Davidson depuis qu'il est arrivé... Peut être que ça t'évitera de dire des bêtises sur ce que j'ai pu écrire.
Pour tout le reste, c'est bien joli de savoir lire et chercher dans Wikipédia et All rugby, mais une mémoire et du vécu, c'est souvent mieux, ne serait ce que parce que tu te souviens de tes émotions des moments où tu as pu suivre les évènements.
Je n'ai pas besoin de toi pour me souvenir, à quelques détails près, de ces moments où j'ai suivi la carrière d'Urios à Oyonnax, ou même m'intéresser à ce club de Vannes, alors promu en Pro D2 et ce "style", intéressant et novateur dans cette division amené par Spitzer.
Peut-être même n'avais tu même encore jamais entendu parler de cette ville.
As tu déjà été jouer au rugby en Bretagne ?
Si au moins tu avais un peu de style, tu pourrais presque être drôle, mais tu es juste bloqué sur ton clavier et aigri contre Davidson, pour, on ne sait quelle raison.
Tu parles des Brivistes, certainement que tu en connais beaucoup du coup.
Je pense plutôt que ne fais qu'aller sur un forum de supporters, comme celui-ci, où tu te concentre sur les messages aigris comme les tiens.
Les Brivistes que je connais, moi, ne sont pas anti JD, ils pensaient trouver mieux lorsque son éviction a été effective, mais ils ont vite déchanté depuis, et maintenant, beaucoup le regrettent.
Pour ta gouverne, JD a été torpillé de l'intérieur par quelques aigris, comme toujours, sans que grand monde ne sache particulièrement quoi lui reprocher.
Vu l'effectif à sa disposition, tous savaient qu'un maintien relevait chaque saison du miracle, malgré tout, Brive avait une bonne touche, une mêlée correcte et savait pratiqué un rugby simple.
Davidson est remonté dès sa première saison avec Brive en finissant premier du classement et en survolant la compétition avec un jeu attrayant.
PHB et déjà dans sa deuxième saison à Brive.
Qu'importe, puisqu'il n'y a "pas débat", je saurai éviter tes messages.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Jeanclaudebristoul aime ce message

Message par Adderley Sam 2 Nov - 14:50

C'est terrible d'utiliser l'un pour dénigrer l'autre. Dire que JD a fait mieux que PHB à Brive, on peut dire aussi que PHB a fait mieux que JD à Castres. Car aucun manager du CO a réussit a terminer la saison régulière à la première place, à part PHB. D'ailleurs, à cette époque là, tout ceux de ce forum encensait ce brave PHB. On sait ce qu'il est advenue par la suite. Mola a bien été critiqué aussi lorsqu'il était manager du CO.
Personnellement, je verrai d'un bon oeil l'arrivée de Spitzer. S'il ne doit pas venir, alors la prolongation de JD me conviendrait. Mais attention, une defaite contre le MHR et on va vite voir les corbeaux changer de branches.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par bandicoot199 Sam 2 Nov - 23:16

Mola a de l’or dans les mains, ce mec est un chanceux, il a de la chance d’être bien entourée que cela soit dans le staff pro ou espoirs.
Ce mec est imbuvable, je ne lui pardonnerai jamais les doigts d’honneur aux supporters Castrais il y a quelques années
bandicoot199
bandicoot199
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Castres rugby Dim 3 Nov - 7:41

Comme j'ai pu dire, Spitzer fait un boulot énorme avec le peu de moyen q'il dispose à Vannes !

La aussi, maintenir Vannes cette année au vu des effectifs des autres équipes relève quasiment de l'impossible pour Spitzer !

Moi je trouve qu'un Spitzer avec son tempérament en manager du CO, ca serait super pour l'an prochain.

Davidson pour moi est un bon coach des avants mais pas un manager d'un gros clubs de top 14 !
Je l'ai mis en gras pour que Jean Claude arrête de dire des conneries plus grosse que lui comme quoi je critique tout le temps Davidson et que j'ai une haine contre lui, alors que pas du tout c'est juste factuel.

Ce n'est que mon avis et je pense que je suis pas loin de la réalité sinon Revol en ferait sa priorité pour le prolonger, or la priorité de Revol c'est Spitzer !

A moins que des personnes ici sont plus compétentes que Revol comme Jean Claude et Mehdi Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602

Castres rugby
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Xav Dim 3 Nov - 8:21

Castres rugby a écrit:Comme j'ai pu dire, Spitzer fait un boulot énorme avec le peu de moyen q'il dispose à Vannes !

La aussi, maintenir Vannes cette année au vu des effectifs des autres équipes relève quasiment de l'impossible pour Spitzer !

Moi je trouve qu'un Spitzer avec son tempérament en manager du CO, ca serait super pour l'an prochain.

Davidson pour moi est un bon coach des avants mais pas un manager d'un gros clubs de top 14 !
Je l'ai mis en gras pour que Jean Claude arrête de dire des conneries plus grosse que lui comme quoi je critique tout le temps Davidson et que j'ai une haine contre lui, alors que pas du tout c'est juste factuel.

Ce n'est que mon avis et je pense que je suis pas loin de la réalité sinon Revol en ferait sa priorité pour le prolonger, or la priorité de Revol c'est Spitzer !

A moins que des personnes ici sont plus compétentes que Revol comme Jean Claude et Mehdi Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602  Changement de manager CO en 2025 - Page 3 1f602

Toi mon gars il va falloir que tu calmes tes excès de langage envers les autres. Tu as le droit de défendre ton point de vue en débattant, c’est le but d’un forum, mais ton agressivité n’est pas acceptable ici.

Modérateur
Modérateur

Masculin

RaphaCO aime ce message

Message par Jeanclaudebristoul Dim 3 Nov - 9:04

Xav a écrit:
Castres rugby a écrit:Comme j'ai pu dire, Spitzer fait un boulot énorme avec le peu de moyen q'il dispose à Vannes !

Toi mon gars il va falloir que tu calmes tes excès de langage envers les autres. Tu as le droit de défendre ton point de vue en débattant, c’est le but d’un forum, mais ton agressivité n’est pas acceptable ici.

Merci Xav.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3