Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Castres vs Montpellier

+42
Sébastien82
Éponges
chris8135
math1907
Patoche93
bandicoot199
CRAKY
Jeanclaudebristoul
Cantona
Andycore
nonomat
Tobby81
loulou
jeanlouis
masa81
JL8166
Seboune82
pilou81
ilebelep
le jardinier
castrais des montagnes
damdecast
anthony
Potionmagix
RaphaCO
Mister 78
Xav
O'Valie
perceval33
franck
pat81
didou
lolo81
Mehdistream81
carlau
hisse c.o
villeneuve
bdefm89
D4GLESH
juanito13
Nico
Castres rugby
46 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Castres vs Montpellier Empty Castres vs Montpellier

Message par Castres rugby Dim 27 Oct - 7:25

Match importantissime !

Grosse pression sur nos épaules à cause du manque de constance et notre incapacité à faire 2 bons matchs de suite !

Montpellier 12ème à 5 points de nous, si on perd ils reviennent à 1point !

Et Perpignan 13ème à 5 points de nous aussi et reçoit Vannes, donc en cas de défaite on joue clairement le maintien !

Castres rugby
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Castres vs Montpellier Empty Re: Castres vs Montpellier

Message par Nico Dim 27 Oct - 7:28

Forcément quand tu es incapable de gagner à l'extérieur, c'est très grosse pression lorsque tu reçois... Ce match contre Montpellier qui arrive après 9 journées consécutives ne sera pas facile à gérer pour notre effectif qui est trop juste en quantité à certains postes.
Ça sera pareil à la reprise avec la réception de La Rochelle, match difficile à négocier.
Espérons que les joueurs trouvent les ressources pour bien gérer ces 2 gros rendez-vous, sinon effectivement on regardera vers le bas.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par juanito13 Dim 27 Oct - 7:57

Sur ce match faudra injecter du sang frais: guerois, Zarantanelllo, chila, VVB ( si apte) ou Jedrasiak peysson, retour de goodhue. Baget et ambandiang.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par D4GLESH Dim 27 Oct - 9:03

Castres rugby a écrit:Match importantissime !

Grosse pression sur nos épaules à cause du manque de constance et notre incapacité à faire 2 bons matchs de suite !

Montpellier 12ème à 5 points de nous, si on perd ils reviennent à 1point !

Et Perpignan 13ème à 5 points de nous aussi et reçoit Vannes, donc en cas de défaite on joue clairement le maintien !

Et en cas de victoire ? Sois un peu complet et neutre dans ta présentation du match.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

perceval33 aime ce message

Message par Castres rugby Dim 27 Oct - 9:14

En cas de victoire, on serait dans le milieu de tableau entre la 8ème et 5ème place.

Si on veut vraiment figurer parmi les prétendants au top 6, il faut ne surtout pas perdre à domicile et gagner un 1er match à l'extérieur.

Castres rugby
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par bdefm89 Dim 27 Oct - 10:37

Castres rugby a écrit:En cas de victoire, on serait dans le milieu de tableau entre la 8ème et 5ème place.

Si on veut vraiment figurer parmi les prétendants au top 6, il faut ne surtout pas perdre à domicile et gagner un 1er match à l'extérieur.

C'est fatigant cette dépression sur ce forum chaque année...
Oui moi aussi je suis déçu du match de hier. Et je trouve moi aussi que certains joueurs ne sont pas professionnels... De la à dire qu'on va jouer le maintien parce qu'on perd un match...
Il faut aussi voir ce qui s'est passé les dernières années. Un effectif ne peut pas être au top toute la saison. Et le CO pour le coup nous à habituer à finir les saisons sur un sacré niveau.

Donc restons positif. Le CO marche souvent à réaction. Je reste confiant surtout avec l'effectif que nous avons.

On gagnera le match le weekend prochain, un peut comme contre le stade français.
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

kastrattack et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Message par villeneuve Dim 27 Oct - 10:49

bdefm89 a écrit:
Castres rugby a écrit:En cas de victoire, on serait dans le milieu de tableau entre la 8ème et 5ème place.

Oui moi aussi je suis déçu du match de hier. Et je trouve moi aussi que certains joueurs ne sont pas professionnels... De la à dire qu'on va jouer le maintien parce qu'on perd un match...
Il faut aussi voir ce qui s'est passé les dernières années. Un effectif ne peut pas être au top toute la saison. Et le CO pour le coup nous à habituer à finir les saisons sur un sacré niveau.

Donc restons positif. Le CO marche souvent à réaction. Je reste confiant surtout avec l'effectif que nous avons.

On gagnera le match le weekend prochain, un peut comme contre le stade français.
Il ne faut pas oublier que notre 3éme ligne est usée. Ils enchainent tous les matches et quelquefois 80minutes. Chapeau à eux. Ne pas oublier qu'on joue sans Ardron et Macurdy en 3éme ligne. Ardron ce n'est pas rien.
idem pour Barlot et Naka et Collier
Et que dire de Lebrun qui joue tous les matchs avec la même envie défensivement. Bravo.
Si d'autres avaient cette volonté le match à Vannes aurait été gagné.
Si d'autres

villeneuve
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Nico Dim 27 Oct - 11:29

villeneuve a écrit:
bdefm89 a écrit:

Il ne faut pas oublier que notre 3éme ligne est usée. Ils enchainent tous les matches et quelquefois 80minutes. Chapeau à eux. Ne pas oublier qu'on joue sans Ardron et Macurdy en 3éme ligne. Ardron ce n'est pas rien.
Et que dire de Lebrun qui joue tous les matchs avec la même envie défensivement. Bravo.
Si d'autres
Le problème est bien là. L'usure de certains joueurs faute de quantité à certains postes...
Sans budget augmenté, on n'arrive pas à franchir un palier supplémentaire car il y a trop de clubs à gros effectifs maintenant en top 14.
On le voit bien, les qualifications se font rares maintenant et on est en danger plus longtemps qu'avant aussi sur certaines saisons.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par hisse c.o Dim 27 Oct - 12:05

juanito13 a écrit:Sur ce match faudra injecter du sang frais: guerois, Zarantanelllo, chila, VVB ( si apte) ou Jedrasiak peysson, retour de goodhue. Baget et ambandiang.

En tous cas oui, on a deja cramé Delaporte, Palis, Nakarawa, Paapali qui ont fait tous les matchs, ils vont manquer contre le MHR, a moins qu'on veuille les achever en faisant le match de trop !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bdefm89 Dim 27 Oct - 13:26

villeneuve a écrit:
bdefm89 a écrit:

Si d'autres

Oui une usure qui fait mal surtout avec les matchs comme contre le sf ou tu joues tout le match à 14...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

perceval33 aime ce message

Message par juanito13 Dim 27 Oct - 18:05

On peut faire un turn over intelligent sur le 5 de devant, sans perdre en qualité.
Par contre en 3 eme ligne, avec les blessures d'Ardron et Macurdy, et le staff qui n'a pas confiance en Peysson, on est très limité. 
Contre le MHR je mettrai:
Guerois Zarantanelllo chila ducat Jedrasiak (ou vvb) Babillot Papali Copé arata Popelin baget goodhe botitu Ambadiang Dums 
Walker barlot collier naka peysson delaporte Fernandez lebrun
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par carlau Dim 27 Oct - 18:43

juanito13 a écrit:On peut faire un turn over intelligent sur le 5 de devant, sans perdre en qualité.
Par contre en 3 eme ligne, avec les blessures d'Ardron et Macurdy, et le staff qui n'a pas confiance en Peysson, on est très limité. 
Guerois Zarantanelllo chila ducat Jedrasiak (ou vvb) Babillot Papali Copé arata Popelin baget goodhe botitu Ambadiang Dums 

Je n'oublie pas la 1er ligne qui a joué à PAU où nous avons été pénalisés en mêlée, en 1ere mi-temps (2 ou 3 fois Corrato et au moins une fois Tichit) Après l'arbitrage sur cette phase de jeu ...
Guerois ok Colonna plutôt que Zarantonello et Chila plutôt en finisseur
Zarantonello avait également loupé sa mi-temps
Ducat (qui enchaîne) et Jedrasiak : ok avec toi
3eme ligne on n'a pas trop de choix et c'est le mieux que l'on puisse faire
Du 9 au 15, ça me va!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico Dim 27 Oct - 20:53

Match arbitré par M. Blasco Baqué.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par villeneuve Lun 28 Oct - 6:53

juanito13 a écrit:On peut faire un turn over intelligent sur le 5 de devant, sans perdre en qualité.
Je pense que Barlot et Botitu sernt absents cause matchs internationaux.
Je mettrai Tichit et Collier d'entrée. On en revient au même pb la 3éme ligne toujours les mêmes.

villeneuve
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 28 Oct - 9:14

Sérieux heureusement que Castres Rugby n est pas supporter de Clermont, Lyon, Toulon, Montpellier, Pau et voir La Rochelle qui a Perdue 15/ 0 a Montpellier!!!
Et j oublie pas non plus le Racing et Stade Français!!!!!
Sérieux ça commence sérieusement a Gonfler ton pessimiste a la CON!!!!!
Tous ça, pour entraîner d autres avec toi a la démission de Davidson!!!!!
Oser parler d inconstance mon cul !!!!!!!!
Certes on a peut être perdu nos 4 matchs a l extérieurs, mais on s est pas pris aucune valise encore!!!!!!
Sur nos 4 matchs perdus y a juste une différence de -14( - 2 a Toulon et Lyon et -6 a Pau et Vannes)!!!! Donc ton putin de pessimiste tu peux de le carrer dans ton fion ......
Faut arrêter 5 min les pessimistes a 2 balles!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

lolo81 aime ce message

Message par lolo81 Lun 28 Oct - 10:44

Mehdistream81 a écrit:Sérieux heureusement que Castres Rugby n est pas supporter de Clermont, Lyon, Toulon, Montpellier, Pau et voir La Rochelle qui a Perdue 15/ 0 a Montpellier!!!
Et j oublie pas non plus le Racing et Stade Français!!!!!
Sérieux ça commence sérieusement a Gonfler ton pessimiste a la CON!!!!!
Tous ça, pour entraîner d autres avec toi a la démission de Davidson!!!!!
Oser parler d inconstance mon cul !!!!!!!!
Certes on a peut être perdu nos 4 matchs a l extérieurs, mais on s est pas pris aucune valise encore!!!!!!
Sur nos 4 matchs perdus y a juste une différence de -14( - 2  a Toulon et Lyon et -6 a Pau et Vannes)!!!! Donc ton putin de pessimiste tu peux de le carrer dans ton fion ......
Faut arrêter 5 min les pessimistes a 2 balles!!!!
+1
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par didou Lun 28 Oct - 11:03

Salut amis castrais, nous voici à la veille de notre rencontre, j'espère voir un beau match, nos cistes hier se sont démenés comme des beaux diables, je pense qu'ils ont laissé du jus sur cette rencontre avec ce terrain boueux, mais je ne désespère pas une victoire chez vous qui nous relancerait dans ce championnat, bon affaire à suivre pour les compos, je crois que Nouchi est le seul appelé en EDF.
didou
didou
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par pat81 Lun 28 Oct - 11:31

Pour être dans les 6 il faut gagner à l'extérieur et ne pas perdre à la maison, que tu perdes de 1 ou 30 points à part le bonus cela ne suffira pas, surtout 2 points sur quatre matches si malheureusement une défaite à la maison pour le top6 c'est cuit, les plus abordables c'était pau et vannes et on revient bredouille; il reste encore quelques opportunités mais ilne faudra pas les gâcher en envoyant des équipes trop mixtes. Pour le moment il n'y a pas le feu.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par franck Lun 28 Oct - 15:43

pat81 a écrit:Pour être dans les 6 il faut gagner à l'extérieur et ne pas perdre à la maison, que tu perdes de 1 ou 30 points à part le bonus cela ne suffira pas, surtout 2 points sur quatre matches si malheureusement une défaite à la maison pour le top6 c'est cuit, les plus abordables c'était pau et vannes et on revient bredouille; il reste encore quelques opportunités mais ilne  faudra pas les gâcher en envoyant des équipes trop mixtes. Pour le moment il n'y a pas le feu.

Donc Lyon ne sera pas dans les 6 !
Ça fait un adversaire de moins

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par perceval33 Lun 28 Oct - 17:32

https://www.rugbyrama.fr/2024/10/28/top-14-opere-a-la-main-stuart-hogg-montpellier-devrait-etre-absent-cinq-semaines-12289439.php
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par O'Valie Lun 28 Oct - 17:47

De mémoire, il nous reste encore Toulouse, La Rochelle, Bordeaux, Perpignan, Clermont, Bayonne, Montpellier, Paris Jean Bouin et Paris La Défense... Soit, encore neuf occasions de gagner à l'extérieur.
Chaque match a son histoire propre et il faut jouer chaque match pour le gagner en jouant au rugby et , soit en adaptant sa stratégie à l'adversaire, soit en imposant la sienne.
La parole est aux joueurs.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

franck et castrais des montagnes aiment ce message

Message par Mehdistream81 Lun 28 Oct - 19:20

Et moi je retiens surtout, et ça y jouera vraiment, c est qu on a pas pris une taule a Lyon et Toulon, ou on perd de 2pts!!!!
Puis on perd de 6 pts a Vannes et Pau!!!!
Je me dis que sur ces 4 matchs retour a la maison, on aura récupérer, certains blessés sans doute Ardron, Vanverberghe, et qu a ce moment de la saison, notre équipe sera a mon avis encore plus puissante en touche, mêlée, défense et attaque!!!!!
Donc , a min sens il me semble plus facile de gagner a la maison Toulon et Lyon de plus de 2 pts, tout comme Pau et Vannes de plus de 6pts!!!!
On aurait pris une valise, comme s est pris 4 fois a l extérieure Clermont, j aurai dit qu on aurait gagnée ces 4 matchs a domicile, mais niveau goal-average particulier face a Toulon, Pau, Lyon, ben que c est foutu pour nous!!!!
Mais là, desolé, les amis, c est tout a fait jouable en cas d egalité avec ces 4 équipes déjà jouer a l extérieure!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par hisse c.o Lun 28 Oct - 19:59

Mehdistream81 a écrit:Et moi je retiens surtout, et ça y jouera vraiment, c est qu on a pas pris une taule a Lyon et Toulon, ou on perd de 2pts!!!!
Puis on perd de 6 pts a Vannes et Pau!!!!
Je me dis que sur ces 4 matchs retour a la maison, on aura récupérer, certains blessés sans doute Ardron, Vanverberghe, et qu a ce moment de la saison, notre équipe sera a mon avis encore plus puissante en touche, mêlée, défense et attaque!!!!!
Donc , a min sens il me semble plus facile de gagner a la maison Toulon et Lyon de plus de 2 pts, tout comme Pau et Vannes de plus de 6pts!!!!
On aurait pris une valise, comme s est pris 4 fois a l extérieure Clermont, j aurai dit qu on aurait gagnée ces 4 matchs a domicile, mais niveau goal-average particulier face a Toulon, Pau, Lyon, ben que c est foutu pour nous!!!!
Mais là, desolé, les amis, c est tout a fait jouable en cas d egalité avec ces 4 équipes déjà jouer a l extérieure!!!!!

Voui mehdi !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Xav Mer 30 Oct - 15:31

Gaetan Barlot conservé par Galthié avec le XV de France.
Il ne sera donc pas sur le pré samedi

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par carlau Mer 30 Oct - 15:42

Xav a écrit:Gaetan Barlot conservé par Galthié avec le XV de France.
Il ne sera donc pas sur le pré samedi
Au moins , si on gagne, les grincheux et journaleux, ne pourront pas dire , que l'on a bénéficié des doublons ... Castres vs Montpellier 895260
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant