Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Castres vs Montpellier

+42
Sébastien82
Éponges
chris8135
math1907
Patoche93
bandicoot199
CRAKY
Jeanclaudebristoul
Cantona
Andycore
nonomat
Tobby81
loulou
jeanlouis
masa81
JL8166
Seboune82
pilou81
ilebelep
le jardinier
castrais des montagnes
damdecast
anthony
Potionmagix
RaphaCO
Mister 78
Xav
O'Valie
perceval33
franck
pat81
didou
lolo81
Mehdistream81
carlau
hisse c.o
villeneuve
bdefm89
D4GLESH
juanito13
Nico
Castres rugby
46 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Castres vs Montpellier - Page 5 Empty Re: Castres vs Montpellier

Message par O'Valie Sam 2 Nov - 18:54

C'est vrai que depuis trois matchs, Maravat est transfiguré.
Très belle rentrée de sa part, par ailleurs, on a été mieux en mêlée avec Ducat plutôt que Nakarawa à droite. JD disait de lui que c'était un gros pousseur en mêlée, leçon à méditer.
Beaucoup de joueurs, Walker, Collier, Nakarawa, Papali'i,... Peut-être même Palis n'ont plus de jus, il va falloir mettre les 10 jours de vacances à profit pour refaire du frais, pourvu, surtout, que cela nous permette de rentrer des blessés.
Enfin, si cela devait encore être démontré, impossible de penser que les joueurs ne jouent pas pour leur coach.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

JL8166 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mister 78 Sam 2 Nov - 18:55

"Acte fondateur", c'est peut être un peu d'enflammade mais je prends, dans un autre contexte ça me rappelle la victoire miraculeuse contre La Rochelle il y a 2, 3 ans.
En dehors de l'essai, Babillot effectivement l'avant qui a le plus avancé...

Je n'y ai pas cru 2 minutes dans ce match, comme quoi les ressentis personnels à chaud...

Excellent coaching et entrées des 3 arrières !

Certains sont fatigués, la trêve arrive juste à temps pour que certains récupèrent, d' autres se remettent en cause et retour des blessés et suspendu.

Normalement, on doit donc accueillir La Rochelle avec une certaine confiance, mais on sait bien qu' à un match près on peut toujours tout remettre en cause... Alors nuances et allez CO !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Andycore Sam 2 Nov - 18:56

jeanlouis a écrit:Ambadiang à montré ses limites
Il a été mis  sous pression par l'adversaire
Mon sentiment à chaud c'est qu'il a reçu que des mauvais ballon aussi.
Des passes hasardeuses ou dans le mauvais timing. Ce gars faut l'utiliser lancé ou dans des intervalles vu son physique.
Ceci dit à lui de se proposer davantage.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

jp81 aime ce message

Message par pat81 Sam 2 Nov - 18:56

Soyons content de cette victoire, on a été vaillant après pas grand chose d'epoustouflant, les 4 points suffiront.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Patoche93 aime ce message

Message par Andycore Sam 2 Nov - 19:00

nonomat a écrit:On vu surtout que quand Lebrun a fait son entrée c étais pas le même match
Il prend de plus en plus d empleur dans sont poste de numéro 10 !!!!!!!

J'en connais un qui va employer tous les arguments les plus fallacieux pour nous expliquer à quel point popelin a fait un bon match et à quel point il est supérieur à Le Brun.
Vraiment j'aimerais qu'il en soit autrement mais plus le temps passe plus il ressemble à une erreur de casting pour moi.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par O'Valie Sam 2 Nov - 19:06

Andycore a écrit:
nonomat a écrit:On vu surtout que quand Lebrun a fait son entrée c étais pas le même match

J'en connais un qui va employer tous les arguments les plus fallacieux pour nous expliquer à quel point popelin a fait un bon match et à quel point il est supérieur à Le Brun.
Vraiment j'aimerais qu'il en soit autrement mais plus le temps passe plus il ressemble à une erreur de casting pour moi.
Je n'irai pas jusque là, c'est essentiellement un facteur X, un gars capable d'inventer un truc qui te fait basculer le match. Pour moi, il a tout du remplaçant idéal, il est polyvalent et peut permettre de penser à un plan B.
Un joueur utile, donc, mais qui manque trop de fiabilité pour être dans la peau du titulaire.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Mister 78 Sam 2 Nov - 19:13

Andycore a écrit:

Alors là, il va falloir qu'il sorte les rames, pagaies et grandes voiles... ou qu'il s'abstienne de propos aussi orientés que ridicules.
Je ne cache pas que je commençais à douter de Lebrun, qu'il continue, belle entrée, comme Doubrere (ce qui m'inquiète plus pour Santi, et de Chabouni qui malgré son gabarit arrive à faire vivre le ballon, ce qui nous a temps manqué cet après midi.

In fine, 2 victoires un peu miraculeuses à la maison, 2 perdues/gagnables à l'extérieur, on est à notre place !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pilou81 Sam 2 Nov - 19:29

C est un vrai miracle
Dans la gestion la dimension physique la longueur du jeu au pied on a été déboité

La charnière a loupé son match mais elle a été sous pression constamment avec de mauvais ballons derrière un pack qui a eu du mal dans la conservation l avancée les duels les rucks

Et c est vrai que santi en ce moment marche à côté de ses pompes

Au centre on a été plutôt performant avec une grosse perf de godhue encore

Les finisseurs ont apporté le supplément d ame la hargne l avancée la rage de ne pas perdre et la vitesse nécessaire au jeu et doubrere quelle rentrée...chabouni je dis OUI OUI OUI

Dernière édition par pilou81 le Sam 2 Nov - 19:31, édité 1 fois
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

JL8166, tieumz et kastrattack aiment ce message

Message par juanito13 Sam 2 Nov - 19:30

Quelle émotion vu du stade avec cette victoire à l'arrachée, on est passé par tous les etats.
On est pas bien rentrés dans le match, manque d'agressivité, ballons tombés, mauvais choix etc....puis on a eu une bonne période avant de faire 20 mauvaises minutes en entamé de seconde mi-temps.
Côté individuel, gros match de Babs et Copé, au four et au moulin. Babillot est souvent critiqué ici mais moi je le trouve bon et indispensable cette saison.
Et très bon match de Goodhue, tout ce qu'il fait est propre, il fait systématiquement les bons choix en attaque et il est énorme en défense.
Belles rentrée de Doubrere, Maravat qui fait le geste du match, et Chabouni qui à mon sens mérite d'être vu en titulaire.
La charnière n'a pas été à la hauteur, et les entrees de Doubrere et surtout lebrun ont beaucoup apporté.
Cette equipe a un coeur énorme, la pause et les retour d'ardron cocagi et vvb notamment vont faire du bien. Manque quand même de la profondeur de banc en 3 eme ligne
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Andycore Sam 2 Nov - 19:30

O'Valie a écrit:
Andycore a écrit:

Je n'irai pas jusque là, c'est essentiellement un facteur X, un gars capable d'inventer un truc qui te fait basculer le match. Pour moi, il a tout du remplaçant idéal, il est polyvalent et peut permettre de penser à un plan B.
Un joueur utile, donc, mais qui manque trop de fiabilité pour être dans la peau du titulaire.
Ben même dans ce rôle je n'y crois pas. Justement pour la même raison. Il est trop fantasque et ne semble pas savoir s'adapter aux situations. Il tente des coups impossibles dans des situations qui demandent du sang froid et de la prudence en jouant simple.
Alors je veux bien lui accorder qu'un joueur qui tente beaucoup à forcément des chances d'avoir plus de déchet mais le concernant la balance penche trop vers le risque, le manque de maîtrise et d'intelligence de jeu.
Bien sûr c'est un avis personnel, mais je n'ai jamais rien dit à son sujet pour justement avoir assez de recul.
Encore une fois, j'espère vraiment qu'il me fera mentir, mais j'en doute.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par carlau Sam 2 Nov - 19:47

Andycore a écrit:
O'Valie a écrit:
Andycore a écrit:

Ben même dans ce rôle je n'y crois pas. Justement pour la même raison. Il est trop fantasque et ne semble pas savoir s'adapter aux situations. Il tente des coups impossibles dans des situations qui demandent du sang froid et de la prudence en jouant simple.
Alors je veux bien lui accorder qu'un joueur qui tente beaucoup à forcément des chances d'avoir plus de déchet mais le concernant la balance penche trop vers le risque, le manque de maîtrise et d'intelligence de jeu.
Bien sûr c'est un avis personnel, mais je n'ai jamais rien dit à son sujet pour justement avoir assez de recul.
Encore une fois, j'espère vraiment qu'il me fera mentir, mais j'en doute.
Exactement , pour parler pompeusement il n'a aucune intelligence situationnelle (en gros, ce que tu dis Castres vs Montpellier - Page 5 895260 )
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Cantona Sam 2 Nov - 19:52

On arrive à renverser un match sur les dernières minutes avec un Maravat, Cope, Doubrere, Chabouni....que des seconds couteaux. Bravo à eux.
Notre centre de formation n'est peut-être pas le meilleur mais on commence à sortir des joueurs qui font la maille en top14. Colonna, Cope, Fernandez, Lebrun, Chabouni
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par didou Sam 2 Nov - 19:57

Bravo pour votre victoire, j’aimerais qu’on ai un mental comme vous, vous êtes vraiment des combattants, nous on a peur de gagner 😩
didou
didou
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Mister 78 et Patoche93 aiment ce message

Message par Castres rugby Sam 2 Nov - 20:04

Contrairement à ce que pense certains, je suis très content de la victoire !

Maintenant on va pas se cacher, on peu aller à Lourdes.

Notre conquête est mise à mal depuis 2 matchs, en mêlée on s'est encore fait bouger ...

Derrière, Dumora fait clairement l'année de trop, je préfère largement Chabouni !

Parmis les satisfactions, l'entrée de Le Brun et Chabouni mais aussi le match de Botitu !

Maintenant, de la à dire que les joueurs ont gagné pour le coach  Castres vs Montpellier - Page 5 1f602  Castres vs Montpellier - Page 5 1f602 
Ils ont surtout gagner pour eux et leurs soifs de victoire !
Bravo aux groupes qui ne lachent rien, mais sans se mentir, pendant 70 minutes c'étais catastrophes !

Que des en avants, une défense aux aboie et une mêlée qui recule.

Place à la trêve maintenant qui va faire du bien.

Et encore une fois, pour ceux qui auraient des doutes, je suis très content de cette victoire !

Castres rugby
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par villeneuve Sam 2 Nov - 20:05

je lance un appel à JD. je ne veux plus voir Popelin titulaire. Ce Popelin est ce qu'il se rend compte qu'il a la chance de jouer en top 14 avec son niveau ? Dès que lebrun est rentré la lumière est arrivée. Ce garcon joue juste tout simplement et puis lui il attaque la ligne. La charnière Arata Popelin en-dessous de tout.
Heureusement nous avions 2 centres de bon niveau et ceux qui critiquaient Botitu divent revoir leur copie.

villeneuve
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

nonomat aime ce message

Message par JL8166 Sam 2 Nov - 20:11

O'Valie a écrit:Et voilà, dès qu'un neuf collé au ballon et dynamise, ça va mieux.

J'ai trouvé une très bonne rentrée de Doubrére qui écarte de suite vraiment bien sûr cette deuxième mi temps

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 20:17

https://www.rugbyrama.fr/2024/11/02/top-14-matthieu-babillot-castres-quand-tu-es-suffisant-face-a-une-telle-equipe-12299857.php

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.midilibre.fr/2024/11/02/jai-appris-une-regle-aujourdhui-fin-de-match-improbable-les-reactions-apres-la-cruelle-defaite-du-mhr-a-castres-12299835.php&ved=2ahUKEwjR0--4rr6JAxUoTaQEHXdvNf0QxfQBKAB6BAgREAE&usg=AOvVaw0mma5xxmMy7j8Dk6QctRUx
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Jeanclaudebristoul Sam 2 Nov - 20:31

Bravo aux joueurs et à Jérémy Davidson, ils sont allés se la chercher celle là. Pourtant, je nous ai trouvé sereins pas trop affolés. Bon coaching de notre manageur avec la rentrée de nos jeunes (Chabouni, Doubrere, Maravat, Lebrun...).
Gros match de Cope, Botitu, bab's, Goodhu.
Par contre en défense on se fait trop trouer facilement. Papali a trouvé un client en face de lui ( Vaipolu) et il a perdu beaucoup de ballons a l'impact. Popelin toujours les mêmes défauts. Il regarde jamais quant il fait ces passes c'est dangereux. Ce joueur ne supporte pas la pression et il déjoue.
Un grand MERCI a Maravat qui chipe cette balle. Comme il dit c'est pas le joueur avec d'énormes moyens mais il se bat toujours sur le terrain.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 20:31

Bon voilà le resumé de ce match COCardiaque:
https://youtu.be/fwaNmy1Z3t0?si=nSHac5iHVusHE87c
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Andycore Sam 2 Nov - 20:42

didou a écrit:Bravo pour votre victoire, j’aimerais qu’on ai un mental comme vous, vous êtes vraiment des combattants, nous on a peur de gagner 😩
Merci beaucoup. Pour autant pas de quoi fanfaronner de notre côté.
Certes, l'état d'esprit y est et nous a sauvé, mais on va s'épuiser à ce petit jeu.
Mais je resterai sur une note positive malgré tout !
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Nico Sam 2 Nov - 20:45

On est complètement rincés à certains postes et on manque de densité physique devant contre ce type d'équipe.
Ça fait des lustres qu'on le dit même si certains ici se voilent la face et se mentent.
Tout ça fait qu'on a eu un match extrêmement compliqué et une victoire miraculeuse qui récompense un groupe qui ne lâche rien.
Un très grand coup de chapeau une nouvelle fois aux joueurs et au staff.
Encore une fois, les dirigeants doivent se bouger...les joueurs et le Staff font le boulot, aux dirigeants de le faire aussi.
Ce groupe mérite d'être étoffé afin de ne pas user les joueurs et permette à ce groupe d'aller plus loin. Ils le méritent tant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

JL8166 et hisse c.o aiment ce message

Message par Jeanclaudebristoul Sam 2 Nov - 20:47

Montpellier c'est costaud devant. Il vont faire souffrir beaucoup d'équipes. Par contre Houkpatin est limite, il a beaucoup chambré en 1er mi-temps.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par CRAKY Sam 2 Nov - 22:20

J ai regardé le match a la TV... Un qui m impressionne par son efficacité c'est goodhue.. toujours très bien placé en attaque ou en défense et toujours le geste juste... Jamais dans l excès... Autant l an dernier on l a pas vu a cause tres certainement de sa blessure, mais cette année.. il est pas mal
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par castrais des montagnes Sam 2 Nov - 22:31

Sur le premier essai il doit se jeter dans les jambes du monptellierain. Il plaque trop haut, du coup très bon raffut et essai.
Même s'il devient indispensable il doit être chirurgicale dans certaines situations. Il est un peu pour lui cet essai. La fin surtout.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 22:33

Il manque Ardron, Stanifort, Vanverberghe, Jedrasiak, c est tout de même des joueurs important!!!!
Sincèrement, je tenterai le coup avec Pecelu Yato, pour épauler ou remplacer Papaili, voir même Babillot ou Delaporte!!!
Je prendrai également un autre N10!!!!!
Je prolongerai Nakarawa, Botitu, Maravat, et j en oublie certains de ce qui sont en fin de Contrat!!!!
Mais sincèrement Yato Fidjien cà aurait vraiment de la gueule a côté de Nakarawa, pour compléter notre FidjienneCO!!!!
Sans appel pour moi, en 10 pour, l instant c est Lebrun qui l emporte largement!!!!!
Et en 9, de très très loin, pour moi , c est Fernandez pour l instant!!!!!
J espère vraiment que Santiago va vraiment se reprendre et montrer un autre visage, vu qu il a désormais un gros salaire jusqu en 2029!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant