Castres vs Montpellier
+42
Sébastien82
Éponges
chris8135
math1907
Patoche93
bandicoot199
CRAKY
Jeanclaudebristoul
Cantona
Andycore
nonomat
Tobby81
loulou
jeanlouis
masa81
JL8166
Seboune82
pilou81
ilebelep
le jardinier
castrais des montagnes
damdecast
anthony
Potionmagix
RaphaCO
Mister 78
Xav
O'Valie
perceval33
franck
pat81
didou
lolo81
Mehdistream81
carlau
hisse c.o
villeneuve
bdefm89
D4GLESH
juanito13
Nico
Castres rugby
46 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Castres vs Montpellier
math1907 a écrit:Mister 78 a écrit:D4GLESH a écrit:Victoire qui relève presque du miracle. Je nous ai trouvés complètement à côté de nos pompes en première mi-temps. On se faisait des passes à l'aveugle ou des sautées à tout bout de champ. Que de ballons tombés, Nakarawa et Papali'i très bien ciblés par la défense montpelliéraine. J'ai trouvé notre jeu au pied bien moins opportun et efficace que celui des montpelliérains (surtout en ce qui concerne les chandelles).
Le vrai point positif c'est le mental de cette équipe qui s'est arrachée (au sens figuré et au sens propre avec cet arrachage de Maravat) pour aller chercher la victoire.
Côté joueurs, les remplaçants ont été décisifs, au contraire de la charnière titulaire. La troisième ligne a été au four et au moulin et derrière, hormis la paire de centres, ça a été beaucoup plus compliqué.
Même en dehors du dernier essai, c'est carrément un miracle tellement on a été dominé dans autant de secteurs. Comme souvent, au lieu de râler sur une non-decision arbitrale, ils feraient mieux d'analyser objectivement comment ils n'ont pas tué ce match vu comment ils nous ont bougé en conquête et dans les rucks.
Ouf les vacances arrivent et on peut se rassurer en se disant que derrière il manquait Hulleu, Baget (?), Cocagi et devant Chila, Barlor, VVB, Ardron (?)...
3 semaines pour préparer la réception de La Rochelle c'est pas mal et régler ce problème de charnière parce que ça ne passera pas à chaque fois comme ça...
Allez CO
C'est ce qu'on dit facilement lorsqu'on fini malgré part gagner un match.
Lorsque je lis vos commentaires, si le MHR avait gagné, il y aurait dans chaque commentaires des remarques sur des fautes non sifflées difficiles à percevoir pour un arbitre dans Les rucks, et un gros point de désaccord sur le 1er essai refusé à Botitu!
Là en 10 minutes du côté du MHR on discute de 2 décisions à 14pts dont une dernière qui décide du résultat final !
Je trouve que dans l'ensemble on est plutôt correct dans nos réactions, du staff aux supporters en passant par les joueurs !
Il se trouve que c'est exactement le même discours que j'ai parfois ici depuis longtemps ce qui ne me fait pas que des "amis", je dis parfois car je refais rarement un match selon le fil de l'arbitrage car c'est inutile et ennuyeux.
Bon ça tu ne peux pas le savoir car tu es nouveau ici, venu pour parler essentiellement de ce fait de match même si ton ton est correct.
Visiblement tu n'as pas vu mes 2, 3 autres commentaires où j'écris qu'on a largement était dominé dans beaucoup de secteur, que cette victoire est miraculeuse mais que vous avez très mal joué la dernière touche et ça c'est champagne et grand plaisir pour moi. Et des mauvaises décisions de fin de match on en a eu quelques unes depuis l'année dernière...
Bonne fin de saison à vous
Mister 78- Top 14
-
math1907 a écrit:RaphaCO a écrit:math1907 a écrit:Tobby81 a écrit:Maravat à fait l'action du match ! Merci à lui pour l'arrachage de ballon sur la dernière touche de Montpellier !!
Belle entrée de Doubrère ! Coaching gagnant de Davidson
On a eu chaud !
Mais vous n'avez vraiment pas notion que l'action aurait due se terminer sur une faute en touche de Maravat !?
Il agrippe nouchi en l'air qui a pris le ballon à 2 mains, et une fois déséquilibré totalement cambré en arrière Maravat peut facilement lui arracher le ballon.
Cette image a été étrangement introuvable pendant la diffusion du match, mais très naturellement étudiée dans le crc après le match.
Tant mieux pour vous, mais entre ça et l'essai de Botitu ça fait beaucoup en 10 minutes !
Caudullo est resté très sobre et poli après le match malgré la forte incorrection de la situation !
Si tu veux parler de l’arbitrage tu t’en prend au mauvais camp… je peux t’en parler aussi… comme a chaque match j’etais au stade et je peux te dire que montpellier dans les rucks… a 3 fois chalureau assistant plaqueur ne relache pas et essaye de gratter le ballon… vunipola 1 fois plaqueur ne relache pas et gratte le ballon… tout ça non sifflé… et je ne vais te parler des attentas qu’a subit ambadiang… hier la consigne coté mhr était de tuer ambadiang…
Rien que ça !
Je n'ai pas critiquer l'arbitrage sur l'ensemble du match.
Je relevais juste le fait que vous êtes plutôt très trés chanceux dans les 10 dernières minutes, même si l'énergie mise à ce moment-là pour retourner le match est à mettre au crédit des joueurs.
Tant mieux pour vous !
Mais si l essai de botitu est validé c est peut être aussi un autre match et on ne parlerait pas de la dernière touche
Je me souviens y a 3/4 ans d un match chez vous ou on mene tout le match ou l arbitre valide un essai à serfontein à la derniere minute sur une pression d un doigt que seul lui a vu et qui nous fait perdre le match
Pas sur que des supporters du co soient venu sur votre forum pour regretter cette erreur d arbitrage
Mais le match vous le méritiez tout le monde en convient
pilou81- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Mister 78 a écrit:math1907 a écrit:Mister 78 a écrit:D4GLESH a écrit:Victoire qui relève presque du miracle. Je nous ai trouvés complètement à côté de nos pompes en première mi-temps. On se faisait des passes à l'aveugle ou des sautées à tout bout de champ. Que de ballons tombés, Nakarawa et Papali'i très bien ciblés par la défense montpelliéraine. J'ai trouvé notre jeu au pied bien moins opportun et efficace que celui des montpelliérains (surtout en ce qui concerne les chandelles).
Le vrai point positif c'est le mental de cette équipe qui s'est arrachée (au sens figuré et au sens propre avec cet arrachage de Maravat) pour aller chercher la victoire.
Côté joueurs, les remplaçants ont été décisifs, au contraire de la charnière titulaire. La troisième ligne a été au four et au moulin et derrière, hormis la paire de centres, ça a été beaucoup plus compliqué.
Même en dehors du dernier essai, c'est carrément un miracle tellement on a été dominé dans autant de secteurs. Comme souvent, au lieu de râler sur une non-decision arbitrale, ils feraient mieux d'analyser objectivement comment ils n'ont pas tué ce match vu comment ils nous ont bougé en conquête et dans les rucks.
Ouf les vacances arrivent et on peut se rassurer en se disant que derrière il manquait Hulleu, Baget (?), Cocagi et devant Chila, Barlor, VVB, Ardron (?)...
3 semaines pour préparer la réception de La Rochelle c'est pas mal et régler ce problème de charnière parce que ça ne passera pas à chaque fois comme ça...
Allez CO
Lorsque je lis vos commentaires, si le MHR avait gagné, il y aurait dans chaque commentaires des remarques sur des fautes non sifflées difficiles à percevoir pour un arbitre dans Les rucks, et un gros point de désaccord sur le 1er essai refusé à Botitu!
Là en 10 minutes du côté du MHR on discute de 2 décisions à 14pts dont une dernière qui décide du résultat final !
Je trouve que dans l'ensemble on est plutôt correct dans nos réactions, du staff aux supporters en passant par les joueurs !
Il se trouve que c'est exactement le même discours que j'ai parfois ici depuis longtemps ce qui ne me fait pas que des "amis", je dis parfois car je refais rarement un match selon le fil de l'arbitrage car c'est inutile et ennuyeux.
Bon ça tu ne peux pas le savoir car tu es nouveau ici, venu pour parler essentiellement de ce fait de match même si ton ton est correct.
Visiblement tu n'as pas vu mes 2, 3 autres commentaires où j'écris qu'on a largement était dominé dans beaucoup de secteur, que cette victoire est miraculeuse mais que vous avez très mal joué la dernière touche et ça c'est champagne et grand plaisir pour moi. Et des mauvaises décisions de fin de match on en a eu quelques unes depuis l'année dernière...
Tes sur je trouve, car Nouchi prend Malgré tout très clairement le ballon à 2 mains !
math1907- Série Régionale
-
Je crois qu'il ne faut pas se réfugier derrière ces 10 dernières minutes. A aucun moment dans tes commentaires tu ne remets en cause la stratégie de ton équipe en 2eme mi-temps. C'est fou ça. À Toulon on mène de 11 points je crois et on fait n'importe quoi comme à Vannes. On a vu des décisions bizarres sur ces 2 rencontres. Mais en analysant calmement nos 2 prestations ce sont les joueurs sur le près qui ont merdé. Mais pas que. Les toulonnais sont allés se la chercher et les Vannetais pareil.
Et puis j'oublie Le déplacement à Lyon.
Je serais supporter montpelliérain je serais fou de cette seconde période insipide de mon équipe. Mais puisque tu veux qu'on aille dans ton sens....
C'est lamentable cette dernière touche il y a clairement faute et voilà comment on se fait voler un match qu'on maîtrisait. Et je ne parle pas de l'essai de botitu avec cet en avant de 2 mètres non vu par le corps arbitrale. Bref une parodie d'arbitrage que les castrais ne pourront pas ignorer.
C'est mieux comme ça?
Et puis j'oublie Le déplacement à Lyon.
Je serais supporter montpelliérain je serais fou de cette seconde période insipide de mon équipe. Mais puisque tu veux qu'on aille dans ton sens....
C'est lamentable cette dernière touche il y a clairement faute et voilà comment on se fait voler un match qu'on maîtrisait. Et je ne parle pas de l'essai de botitu avec cet en avant de 2 mètres non vu par le corps arbitrale. Bref une parodie d'arbitrage que les castrais ne pourront pas ignorer.
C'est mieux comme ça?
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
math1907 a écrit:Mister 78 a écrit:math1907 a écrit:Mister 78 a écrit:D4GLESH a écrit:Victoire qui relève presque du miracle. Je nous ai trouvés complètement à côté de nos pompes en première mi-temps. On se faisait des passes à l'aveugle ou des sautées à tout bout de champ. Que de ballons tombés, Nakarawa et Papali'i très bien ciblés par la défense montpelliéraine. J'ai trouvé notre jeu au pied bien moins opportun et efficace que celui des montpelliérains (surtout en ce qui concerne les chandelles).
Allez CO
Tes sur je trouve, car Nouchi prend Malgré tout très clairement le ballon à 2 mains !
C'est un arbitre international qui officiait hier , et s'il y avait eu réellement une faute sur la touche , il l'aurait signalé , soit il est incompétent soit il est malhonnête
perceval33- Top 14
-
pilou81 a écrit:math1907 a écrit:RaphaCO a écrit:math1907 a écrit:Tobby81 a écrit:Maravat à fait l'action du match ! Merci à lui pour l'arrachage de ballon sur la dernière touche de Montpellier !!
Belle entrée de Doubrère ! Coaching gagnant de Davidson
On a eu chaud !
Mais vous n'avez vraiment pas notion que l'action aurait due se terminer sur une faute en touche de Maravat !?
Il agrippe nouchi en l'air qui a pris le ballon à 2 mains, et une fois déséquilibré totalement cambré en arrière Maravat peut facilement lui arracher le ballon.
Cette image a été étrangement introuvable pendant la diffusion du match, mais très naturellement étudiée dans le crc après le match.
Tant mieux pour vous, mais entre ça et l'essai de Botitu ça fait beaucoup en 10 minutes !
Caudullo est resté très sobre et poli après le match malgré la forte incorrection de la situation !
Si tu veux parler de l’arbitrage tu t’en prend au mauvais camp… je peux t’en parler aussi… comme a chaque match j’etais au stade et je peux te dire que montpellier dans les rucks… a 3 fois chalureau assistant plaqueur ne relache pas et essaye de gratter le ballon… vunipola 1 fois plaqueur ne relache pas et gratte le ballon… tout ça non sifflé… et je ne vais te parler des attentas qu’a subit ambadiang… hier la consigne coté mhr était de tuer ambadiang…
Rien que ça !
Je n'ai pas critiquer l'arbitrage sur l'ensemble du match.
Je relevais juste le fait que vous êtes plutôt très trés chanceux dans les 10 dernières minutes, même si l'énergie mise à ce moment-là pour retourner le match est à mettre au crédit des joueurs.
Tant mieux pour vous !
Mais si l essai de botitu est validé c est peut être aussi un autre match et on ne parlerait pas de la dernière touche
Je me souviens y a 3/4 ans d un match chez vous ou on mene tout le match ou l arbitre valide un essai à serfontein à la derniere minute sur une pression d un doigt que seul lui a vu et qui nous fait perdre le match
Pas sur que des supporters du co soient venu sur votre forum pour regretter cette erreur d arbitrage
Mais le match vous le méritiez tout le monde en convient
En fait je n'ai rien contre la défaite en général.
Je précise d'ailleurs que cet essai refusé à Botitu est à mon sens, une mauvaise interprétation et décision arbitrale !
Et j'aurais largement préféré qu'il soit accordé quitte à perdre sans discussion possible !
Ce qui est dur n'est pas la défaite, c'est le sentiment qu'elle est liée à une dernière décision non conforme !
Après sur nos forums, Une fois la frustrations passée, nous mesurons le travail effectué par le staff et les joueurs pour être capable de jouer la victoire sur un des terrains Les plus difficiles à prendre avec malgré tout de nombreux absents (peut-être comme vous, car tout Les effectifs sont souvent tronqués)!
Notre meilleur 5 est Duguid, puis vient Willemse.
Notre meilleur sauteur en touche est Verhaeghe.
Notre meilleur 9 est Reinach.
Jusque là notre hiérarchie des ouvreurs est : Hogg, puis Coly et ensuite Vincent et Miotti ont du mal à s'imposer.
Au centre Serfontein nous manque beaucoup, Cadot revenait de blessure et Darmon l'es encore, pendant que Powell c'est pas encore Au niveau requis.
Et enfin derrière Bouthier est toujours absent, Hogg doit être replacé ouvreur lorsqu'il n'est pas blessé et Moorby a atterri dans la semaine seulement !
La air défense de Tisseron sur l'essai de Botitu n'a pu vous échapper !
C'était un super test pour nous, qui malgré ce résultats frustrant, devrait nous permettre de continuer à revenir dans le game !
À plus Pour d'autres échanges cordiaux.
-
pilou81 et kastrattack aiment ce message
perceval33 a écrit:math1907 a écrit:Mister 78 a écrit:math1907 a écrit:Mister 78 a écrit:D4GLESH a écrit:Victoire qui relève presque du miracle. Je nous ai trouvés complètement à côté de nos pompes en première mi-temps. On se faisait des passes à l'aveugle ou des sautées à tout bout de champ. Que de ballons tombés, Nakarawa et Papali'i très bien ciblés par la défense montpelliéraine. J'ai trouvé notre jeu au pied bien moins opportun et efficace que celui des montpelliérains (surtout en ce qui concerne les chandelles).
Allez CO
C'est un arbitre international qui officiait hier , et s'il y avait eu réellement une faute sur la touche , il l'aurait signalé , soit il est incompétent soit il est malhonnête
C'est à l'arbitre de touche de l'aider quand il y a une faute sur le 1er sauteur, car lui a le reste de l'alignement qui peut potentiellement la lui masquer!
D'autre part le Replay de cette action a été introuvable pendant le match !?
Ce qui rend le travail de L'arbitre vidéo plus compliqué j'imagine!!
Alors que disponible pendant le CRC pour un avis qui m'a paru plutôt unanime derrière le commentaire de Dusautoir, sur la réalité de cette faute !
Je suis de ce ceux qui pensent qu'un arbitre à le droit de se tromper, et que par conséquent on devrait avoir le droit de dire le dire lorsque ça arrive !
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc !
Il y a également mon avis la place à bien d'autres options, entre tes seules propositions d'un arbitre incompétent ou malhonnête !
-
Sincèrement, je ne sais pas comment Montpellier a laissé filer ce match, c'est incroyable ! On s'en sort miraculeusement cette fois ci
Potionmagix- Top 14
-
castrais des montagnes aime ce message
math1907 a écrit:perceval33 a écrit:math1907 a écrit:Mister 78 a écrit:math1907 a écrit:Mister 78 a écrit:D4GLESH a écrit:Victoire qui relève presque du miracle. Je nous ai trouvés complètement à côté de nos pompes en première mi-temps. On se faisait des passes à l'aveugle ou des sautées à tout bout de champ. Que de ballons tombés, Nakarawa et Papali'i très bien ciblés par la défense montpelliéraine. J'ai trouvé notre jeu au pied bien moins opportun et efficace que celui des montpelliérains (surtout en ce qui concerne les chandelles).
Allez CO
C'est à l'arbitre de touche de l'aider quand il y a une faute sur le 1er sauteur, car lui a le reste de l'alignement qui peut potentiellement la lui masquer!
D'autre part le Replay de cette action a été introuvable pendant le match !?
Ce qui rend le travail de L'arbitre vidéo plus compliqué j'imagine!!
Alors que disponible pendant le CRC pour un avis qui m'a paru plutôt unanime derrière le commentaire de Dusautoir, sur la réalité de cette faute !
Je suis de ce ceux qui pensent qu'un arbitre à le droit de se tromper, et que par conséquent on devrait avoir le droit de dire le dire lorsque ça arrive !
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc !
Il y a également mon avis la place à bien d'autres options, entre tes seules propositions d'un arbitre incompétent ou malhonnête !
C'est souvent pareil après une défaite les supporters trouvent toujours une action litigieuse qui les prive de la victoire .
La semaine dernière le C.O perd contre Vannes , certaines sur ce forum reprochaient à l'arbitre de ne pas avoir sifflé la faute mais le match nous le perdons avec l'essai que nous prenons juste avant la mi temps car au lieu de rentrer aux vestiaire sur le score de 18 à 14 c'est avec 3 points de retard.
Sinon les décisions arbitrales tout au long d'une saison s'équilibre pour chaque équipe
perceval33- Top 14
-
On a tous souffert mais on s'en sort par miracle un peu.
On peut faire un premier bilan après 9 matches, j'espère être contredit dans l'avenir mais on a raté le coche dans le calendrier qu'il nous étais proposé après Toulouse, faire 0 point à Pau et Vannes, je rajouterai même faire 1 point à un y rajoutant le match à Lyon. C'est trop peu il va falloir tout gagné à domicile pour espérer un éventuel Top 6. Même en faisant cela il faudra gagner 1 fois à l'extérieur, il va falloir être sacrément costaud. Concernant le bas c'est impossible à prédire quoi que ce soit les 2/3 du championnat peuvent être concerné pour cette 13ème place. Oui car je pense que Vannes malgrès qu'ils soit valeureux finira pour moi 14ème, d'ou notre terrible contre performance le week end dernier. Regardé le Racing certes pas terrible ils ont gagnés à Vannes et Pau.
Pour moi avec notre calendrier et la victoire contre Toulouse on aurait du capitaliser et ce mettre bien au chaud avec 5 à 6 points de plus. En gros bonus à Pau, victoire à Vannes et même je rajouterai presque le bonus offensif fasse à cette faible équipe de Paris.
On peut faire un premier bilan après 9 matches, j'espère être contredit dans l'avenir mais on a raté le coche dans le calendrier qu'il nous étais proposé après Toulouse, faire 0 point à Pau et Vannes, je rajouterai même faire 1 point à un y rajoutant le match à Lyon. C'est trop peu il va falloir tout gagné à domicile pour espérer un éventuel Top 6. Même en faisant cela il faudra gagner 1 fois à l'extérieur, il va falloir être sacrément costaud. Concernant le bas c'est impossible à prédire quoi que ce soit les 2/3 du championnat peuvent être concerné pour cette 13ème place. Oui car je pense que Vannes malgrès qu'ils soit valeureux finira pour moi 14ème, d'ou notre terrible contre performance le week end dernier. Regardé le Racing certes pas terrible ils ont gagnés à Vannes et Pau.
Pour moi avec notre calendrier et la victoire contre Toulouse on aurait du capitaliser et ce mettre bien au chaud avec 5 à 6 points de plus. En gros bonus à Pau, victoire à Vannes et même je rajouterai presque le bonus offensif fasse à cette faible équipe de Paris.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Pour en revenir au jeu, après replay, je n'avais pas perçu:
- l'activité de Copé (et Vaipula aussi);
- la justesse deGoodhue dans chacun de ses ballons (il traverse pas le terrain, peut être pour ça qu'il est aussi mal noté chaque week-end par rugbyrama;
- la rentrée de Doubrére qui ne fait rien de génial mais colle parfaitement au ballon;
- l'activité de Chabouni...
Dans les moins:
- les fautes grossières de Corato, trop coutumier du fait;
- le coup de pied De Lebrun à la 76ème, vraiment pas opportun sans avantage...
Bon 4 points, des guerriers, pourvu que ça dure...
- l'activité de Copé (et Vaipula aussi);
- la justesse deGoodhue dans chacun de ses ballons (il traverse pas le terrain, peut être pour ça qu'il est aussi mal noté chaque week-end par rugbyrama;
- la rentrée de Doubrére qui ne fait rien de génial mais colle parfaitement au ballon;
- l'activité de Chabouni...
Dans les moins:
- les fautes grossières de Corato, trop coutumier du fait;
- le coup de pied De Lebrun à la 76ème, vraiment pas opportun sans avantage...
Bon 4 points, des guerriers, pourvu que ça dure...
Mister 78- Top 14
-
Sébastien82 a écrit:On a tous souffert mais on s'en sort par miracle un peu.
Contre Pau , au lieu de relancer pour essayer de gagner le match alors que nous avons toujours été derrière au score et se contenter du bonus défensif , contre Vannes notre fin de première mi temps nous plombe le match, et enfin dire que le S.F est une équipe faible c'est faire des conclusion un peu trop rapide car la semaine dernière ils ont gagné ASM 36-06 .
Sinon il y a une phrase qui me fait sourire c'est d'annoncer que le C.O ne lâche rien , c'est le cas de tous les équipe surtout à domicile
perceval33- Top 14
-
Mister 78 a écrit:D4GLESH a écrit:Victoire qui relève presque du miracle. Je nous ai trouvés complètement à côté de nos pompes en première mi-temps. On se faisait des passes à l'aveugle ou des sautées à tout bout de champ. Que de ballons tombés, Nakarawa et Papali'i très bien ciblés par la défense montpelliéraine. J'ai trouvé notre jeu au pied bien moins opportun et efficace que celui des montpelliérains (surtout en ce qui concerne les chandelles).
Allez CO
Il manquait aussi Fernandez, mais Doubrere a fait une super entrée.
kastrattack- Pro D2
-
JL8166, Mister 78, Bleus et blancs 81 et Nicosablay aiment ce message
Nuances, Clermont a l extérieurs, et la plus nulle des équipes de ce top14!!!
Ok , a domicile , Clermont et certe intraitable, mais desolé je préfère de très très loin notre équipe a l extérieur car on perd Ok , mais maximum un écarts de -6!!!!!!
- 6 a Pau et Vannes -2 a Lyon et Toulon!!!!
A un moment donné on passera devant Clermont!!!!
Et même si on perd chez eux, a la fin de la saison régulière on sera devant eux!!!!!
On va récupérer certains blessés, sans compter qu on s aperçoit que nos soit second voir 3 ème couteaux, Maravat, Chabouni, Doubrere, COrato, Colonna mais surtout Zarantonello, vont bientôt titiller nos titulaires!!!!
La différence se fera sur les matchs retour, ou on recevra Toulon,Lyon Vannes Pau, Clermont entres autres!!!!!
Notre club ,est souvent très costaud sur la phase retour!!!!!
Contrairement a certaines équipes !!!!
Ok , a domicile , Clermont et certe intraitable, mais desolé je préfère de très très loin notre équipe a l extérieur car on perd Ok , mais maximum un écarts de -6!!!!!!
- 6 a Pau et Vannes -2 a Lyon et Toulon!!!!
A un moment donné on passera devant Clermont!!!!
Et même si on perd chez eux, a la fin de la saison régulière on sera devant eux!!!!!
On va récupérer certains blessés, sans compter qu on s aperçoit que nos soit second voir 3 ème couteaux, Maravat, Chabouni, Doubrere, COrato, Colonna mais surtout Zarantonello, vont bientôt titiller nos titulaires!!!!
La différence se fera sur les matchs retour, ou on recevra Toulon,Lyon Vannes Pau, Clermont entres autres!!!!!
Notre club ,est souvent très costaud sur la phase retour!!!!!
Contrairement a certaines équipes !!!!
Mehdistream81- International
-
Sébastien82 a écrit:On a tous souffert mais on s'en sort par miracle un peu.
Je pense pas qu'on ait manqué le coche, on pouvait prendre un BD à Pau et gagner à Vannes sur la dernière action, mais on gagne aussi miraculeusement hier et contre le racing.
On est tout simplement à notre place pour le moment. Il nous manque de la précision, une meilleure gestion des matchs pour rentrer deans les 6 en gagnant à l'extérieur.
La charnière doit progresser, et il faut espérer que certains retours feront di bien, je pense à Ardron, Cocagi et VVB.
Enfin, un Joker médical de haut niveau en 3 ème ligne (profil 7) serait le bienvenu.
Je n'ai pas d'inquiétude pour le maintien, par contre pour le top 6 si on augmente pas notre niveau de jeu ça ne passera pas.
juanito13- Top 14
-
tieumz et kastrattack aiment ce message
J adore Santiago, mais sincèrement, j ai pas vu le même match que les journaliste du Midol!!!!!
Car Santiago a été élu meilleurs 9 de ce weekend ( il fait parti du XV de ce weekend)
Le déclic a été son changement et surtout l entrée de Doubrere!!!!
Botitu fait également partie du XV de ce weekend, mais lui c est totalement merité!!!!
Car Santiago a été élu meilleurs 9 de ce weekend ( il fait parti du XV de ce weekend)
Botitu fait également partie du XV de ce weekend, mais lui c est totalement merité!!!!
Mehdistream81- International
-
Doubrere a bouffé Arata sur ce match. Sans Gautier, on aurait perdu sans aucun doute, les libérations étaient beaucoup trop lentes avec Santiago.
bandicoot199- Série Régionale
-
JL8166 a écrit:Un grand bravo à toute l'équipe pour cette victoire, de jamais n'avoir rien lâché, cela fait deux fois que l'ont gagné à la dernière seconde, il ne faut pas trop s'amuser à ce genre de situation un jour ça risque de ne plus sourire.
On en a également perdu 2 dans les toutes dernières minutes. Finalement cela s'equilibre
Pedro31- Pro D2
-
Mehdistream81 a écrit:J adore Santiago, mais sincèrement, j ai pas vu le même match que les journaliste du Midol!!!!!
C'est assez incroyable... J'adore Santi, mais en ce moment c'est pas top !
Ces notes sont de plus en plus n'importe quoi
kastrattack- Pro D2
-
villeneuve a écrit:je lance un appel à JD. je ne veux plus voir Popelin titulaire. Ce Popelin est ce qu'il se rend compte qu'il a la chance de jouer en top 14 avec son niveau ? Dès que lebrun est rentré la lumière est arrivée. Ce garcon joue juste tout simplement et puis lui il attaque la ligne. La charnière Arata Popelin en-dessous de tout.nonomat a écrit:On vu surtout que quand Lebrun a fait son entrée c étais pas le même match
Il prend de plus en plus d empleur dans sont poste de numéro 10 !!!!!!!
Heureusement nous avions 2 centres de bon niveau et ceux qui critiquaient Botitu divent revoir leur copie.
Totalement d'accord
Pedro31- Pro D2
-
Tous les joueurs ont des hauts et des bas.
L'an dernier sur la première partie de saison, il marche sur l'eau. Ensuite il joue avec des adducteurs douloureux, et apparemment c'est peut être pas résolu
Un peu de retenue ne nuit pas, il va espérons le remonter la pente, même si en ce moment, Lebrun donne davantage de garanties.
L'an dernier sur la première partie de saison, il marche sur l'eau. Ensuite il joue avec des adducteurs douloureux, et apparemment c'est peut être pas résolu
Un peu de retenue ne nuit pas, il va espérons le remonter la pente, même si en ce moment, Lebrun donne davantage de garanties.
kastrattack- Pro D2
-
Concernant Arata, peut être aussi que le fait d'être jeune parent avec des nuits sûrement raccourcies à un impact sur son niveau. Je sais que Tulou a eu un passage à vide lors de la naissance de son enfant.
Cela n'explique sûrement pas totalement sa méforme, mais ça peut expliquer une partie en tout cas.
Cela n'explique sûrement pas totalement sa méforme, mais ça peut expliquer une partie en tout cas.
Tykita- Pro D2
-
Pour moi ceux qui ont été un peu en dessous sont Palis, Popelin, Dumora , notamment en défense et à un degré moindre Collier que j'ai trouvé fatigué et Ambadiang généreux mais manquant de "métier"Mehdistream81 a écrit:J adore Santiago, mais sincèrement, j ai pas vu le même match que les journaliste du Midol!!!!!
Comme vous tous, j'ai trouvé les rentrants très efficaces !!
carlau- Pro D2
-
Mister 78 et kastrattack aiment ce message
Éponges a écrit:Mention plus à Maravat, joueur qui ne m’a jamais convaincu notamment dans son apport dans le jeu de touche,. Sur les 3derniers matchs, je le trouve pertinent, préfèré à Jedrasiak… c’est dire. Pour la dernière action, rien de très clair et évident. Il touche le joueur oui mais pas sûr qu’il soit « agrippé ». La semaine dernière on ralait sur la dernière action à Vannes. Tout s’équilibre dans une saison. Bravo au CO !
Apres le match contre Vannes pas un mot dans la presse au sujet de la dernière action et de l'erreur d'arbitrage, le staff du CO n'a rien dit.
Par contre le staff du MHR ne s'est pas géné pour crier au vol après ce match et cela a été relayé par tous les médias.
Au dela de ca, j'ai été ébloui par la performance de Vunipula, quel joueur !!
il m'a semblé revoir Masoe lorsqu'il jouait à Castres, plaquages offensifs, grattage dans chaque ruck, charges, si on rajoute son compère anglais Simmons, ils ont une 3em ligne de niveau international et c'est la où ils nous ont vraiment fait trés mal selon moi et nous ont empêché de déployer du jeu
Nos 3em lignes ont fait un bon match mais ils ne sont pas a ce niveau international
C'est ce genre de profils que je réclame depuis des mois (voire des années)
julio81- Pro D2
-
Je pense que l'an prochain Maravat sera titulaire à Bayonne vu le niveau qu'il est en train de montrer
bandicoot199- Série Régionale
-
Patoche93 aime ce message
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8