Sadourny prochain entraîneur
+26
perceval33
Potionmagix
julio81
juanito13
Bleus et blancs 81
Legusse81
Pepe84
miss chrono
fox
chris8135
nonomat
hisse c.o
Andycore
Jeanclaudebristoul
Mehdistream81
D4GLESH
Nico
Castres rugby
Mister 78
Xav
Patoche93
carlau
Nicosablay
lolo81
anthony
loulou
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sadourny prochain entraîneur
Xavier Sadourny prochain entraîneur de Castres en remplacement de Jeremy Davidson
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xavier-sadourny-prochain-entraineur-de-castres-en-remplacement-de-jeremy-davidson/1518253
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xavier-sadourny-prochain-entraineur-de-castres-en-remplacement-de-jeremy-davidson/1518253
loulou- International
-
Patoche93 aime ce message
Re: Sadourny prochain entraîneur
Ou comment ne pas prendre de décision et faire au plus simple ...
-
Et ben voilà.
Pourquoi pas
Pourquoi pas
lolo81- Fédérale 1
-
Patoche93 et Jeanclaudebristoul aiment ce message
Peut être la meilleure option finalement... Les joueurs l'estime beaucoup !
Nicosablay- Pro D2
-
Pepe84, lolo81, Patoche93 et bandicoot199 aiment ce message
Cette information personne ne l’avait vu venir
loulou- International
-
lolo81 et Jeanclaudebristoul aiment ce message
J'espère que le prochain entraîneur des avants fera au moins aussi bien que JD en conquête
Puisqu'on y est je le permets de mettre un doute sue le responsable de ka défense
Puisqu'on y est je le permets de mettre un doute sue le responsable de ka défense
carlau- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 aime ce message
Spitzer a trop attendu, qu'il reste en Bretagne à bouffer des crêpes et boire du cidre en ProD2anthony a écrit:Ou comment ne pas prendre de décision et faire au plus simple ...
On tergiverse pas longtemps surtout quand un club comme le Castres Olympique s'intéresse à vous
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
J’en connais un qui va faire une tronche de 10 kilomètres de long
Apparemment il était très bien renseigné
Apparemment il était très bien renseigné
Je suis circonspect...
Mister 78- Top 14
-
Alors la je l'avais pas vu venir.
Côté positif, il est très apprécié au club.
Côte négatif, il n'a aucune expérience en tant que manager.
Je suis mitigé quand même mais bon tant pis on loupe le coche avec Spitzer ...
Côté positif, il est très apprécié au club.
Côte négatif, il n'a aucune expérience en tant que manager.
Je suis mitigé quand même mais bon tant pis on loupe le coche avec Spitzer ...
Castres rugby- Fédérale 2
-
Pour ceux qui me disait que Spitzer manquait d'expérience en top 14, vous allez être servis avec Sadourny !
Après, il peut faire un bon manager mais il n'a aucune expérience, c'es ca qui me fait peur.
Après, il peut faire un bon manager mais il n'a aucune expérience, c'es ca qui me fait peur.
-
C'est extrêmement risqué mais pourquoi pas...
Ça ira très bien à PYR, il dira oui à tout et ne réclamera pas des efforts en plus pour l'effectif...
Je me demande quand même ce qu'a fait Davidson à PYR pour qu'il soit traité ainsi...
Je suis triste pour lui. Certes, ce n'est pas un grand meneur de troupes mais, force est de constater qu'on n'a jamais été aussi solide en conquête depuis bien longtemps.
Ça ira très bien à PYR, il dira oui à tout et ne réclamera pas des efforts en plus pour l'effectif...
Je me demande quand même ce qu'a fait Davidson à PYR pour qu'il soit traité ainsi...
Je suis triste pour lui. Certes, ce n'est pas un grand meneur de troupes mais, force est de constater qu'on n'a jamais été aussi solide en conquête depuis bien longtemps.
Nico- Animateur
-
JL8166, Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message
Est-ce que ça ne va pas impacter négativement le reste de la saison ? Comment vont-être les relations entre l'actuel numéro 1 non concerné et son adjoint qui le remplacera dans quelques mois ?
D4GLESH- Top 14
-
Castres Rugby, certe , Sadourny, n a jamais été manager d un club , mais excuse moi de peu, l expérience en tant qu entraîneur , top14, il a largement!!!!!
Toutes ses années a Clermont!!!!!
Donc ravale ta salive!!!!!
Faut juste trouver un entraîneur des avants!!!!
Et j espère sincèrement, que Mr Revol, va pas nous faire revenir Reggiardo ....
Toutes ses années a Clermont!!!!!
Donc ravale ta salive!!!!!
Faut juste trouver un entraîneur des avants!!!!
Et j espère sincèrement, que Mr Revol, va pas nous faire revenir Reggiardo ....
Mehdistream81- International
-
Pepe84 et Patoche93 aiment ce message
Après manager est un métier qui s'apprend et cette saison sera une transition pour Xavier Sadourny qui a une grande expérience.
Dommage pour Jérémy Davidson mais il reste un manager moyen... Je doute qu'on progresse avec lui
Dommage pour Jérémy Davidson mais il reste un manager moyen... Je doute qu'on progresse avec lui
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Celle là pas grand Monde l'a vu venir. Pourquoi pas...
J' ai l'impression que PYR ne veut pas faire la même erreur qu'il a fait avec Darri.
Jérémy a remis notre conquête en marche et cela semble avoir été sa mission. Es ce que Caba et Karena vont prendre du galon?
La conclusion c'est que tout se travail journaliste fait pendant de mois (El ab, Cheika, Travers, Ladesma, Spitzer...) n' a servi a rien.
J' ai l'impression que PYR ne veut pas faire la même erreur qu'il a fait avec Darri.
Jérémy a remis notre conquête en marche et cela semble avoir été sa mission. Es ce que Caba et Karena vont prendre du galon?
La conclusion c'est que tout se travail journaliste fait pendant de mois (El ab, Cheika, Travers, Ladesma, Spitzer...) n' a servi a rien.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Faut bien vendre du papierJeanclaudebristoul a écrit:Celle là pas grand Monde l'a vu venir. Pourquoi pas...
Patoche93- Top 14
-
Entièrement d'accord. Probablement la meilleure façon d'avoir la continuité nécessaire pour que le groupe garde des repères et en même temps, par l'extension de ses prérogatives, une forme de nouveauté qui stimulera les joueurs.Nicosablay a écrit:Peut être la meilleure option finalement... Les joueurs l'estime beaucoup !
Andycore- Modérateur
-
Nicosablay aime ce message
En tout cas les affrontements féroces (et ridicules) Spitzer VS Davidson ont donnés leurs fruits on dirait ! Ce sera ni l'un ni l'autre, ça valait vraiment la peine de se rentrer dans le choux ! cette cuisine ne nous concerne pas ,...la preuve, tout le monde se retrouve couillon maintenant ! C'est rigolo !
hisse c.o- Pro D2
-
Mister 78 aime ce message
J'espère que Revol est sur de son coup sur ce coup la !
Après Sadourny ca de déplait pas non plus mais c'est quitte ou double !
L'entraineur des avants et j'espère vraiment pas, mais je le vois venir gros comme une maison : Reggiardo ...
Après Sadourny ca de déplait pas non plus mais c'est quitte ou double !
L'entraineur des avants et j'espère vraiment pas, mais je le vois venir gros comme une maison : Reggiardo ...
-
Maintenant j'espère le recrutement va enfin avancer.
Parce qu'on s'est quand même fait doublé sur pas mal de joueurs : Sarragallet, Tedder, Lorre ...
Parce qu'on s'est quand même fait doublé sur pas mal de joueurs : Sarragallet, Tedder, Lorre ...
-
En tout cas je suis a 50% Satisfait car je voulais vraiment que Davidson prolongé!!!!
D un autre coté transmettre les clés du camion a Sadourny, est une très bonne chose!!!!
Même si il été plusieurs saisons entraîneurs principale des espoirs de Clermont, il a été également entraîneur des 3/4 quelques années chez les Pro...
Il a côtoyer de grands manager a Clermont, c est lui qui est également a l origine de l éclosion de très bons joueurs Clermontois, durant la dernière décennies!!!!
C est a peu près le même environnement qu a Clermont, club familiale, grand groupe bien structuré ( Pierre Fabre) Clermont ( Michelin).
Et pour faire progresser les jeunes, c est un winner!!!!
Car cette saison, sincèrement, j ai jamais vu autant de jeunes, venue de notre centre de formation ayant eu autant de temps de jeu en Top14!!!!
J ai bien precisé top14!!!
Car on a l habitude de tous les envoyer en Coupe D Europe!!!!
Et il doit avoir garder pas mal d amitié avec d anciens Clermontois!!!
Il a la faculté de faire progresser a la fois le joueur déjà Pro comme le jeune espoir qui débute!!!!
De plus il semble qu il est totalement apprecié de tous l effectif!!!!
En gros on est tous 50% Satisfait!!!!
Que ce soit ceux qui comme moi voulait que Davidson reste!!!
Et ceux Comme Castres Rugby qui eux voulaient le voir dégager!!!!
Au final les clés du Camion sont remise a un ancien de la maison, même si il n a joué que 2 années!!!
Mais il connaît parfaitement la mentalité du club, et ça, on va pas la perdre avec lui!!!!
Ensuite, j espère que l équipe garderont et Caballero/Wihongy, garderont tout même ce qu ils ont appris et que nos avants ont acquis avec Davidson concernant la mêlée et la touche!!!!
Donc ça voudrait également dire que Setephano, sera prolongé!!!!
Et le départ malheureux de Davidson, va sans doute coïncider, a permettre a DeBennedis, de rester au club et d avoir la garantie avec Sadourny d avoir du temps de jeu!!!!
Comme a d autres joueurs en fin de Contrat de Prolonger!!!!
Vu que je pense qu il aura son mot à dire concernant les joueurs en fin de contrat qu il souhaite vraiment garder!!!!
Donc les Chabouny, Dumora, comme j espère Nakarawa, Maravat, et surtout Babillot seront prolongés!!!!
Et qu il peut jouer de son influence pour titiller Perpignan sur le dossier Yato...
D un autre coté transmettre les clés du camion a Sadourny, est une très bonne chose!!!!
Même si il été plusieurs saisons entraîneurs principale des espoirs de Clermont, il a été également entraîneur des 3/4 quelques années chez les Pro...
Il a côtoyer de grands manager a Clermont, c est lui qui est également a l origine de l éclosion de très bons joueurs Clermontois, durant la dernière décennies!!!!
C est a peu près le même environnement qu a Clermont, club familiale, grand groupe bien structuré ( Pierre Fabre) Clermont ( Michelin).
Et pour faire progresser les jeunes, c est un winner!!!!
Car cette saison, sincèrement, j ai jamais vu autant de jeunes, venue de notre centre de formation ayant eu autant de temps de jeu en Top14!!!!
J ai bien precisé top14!!!
Car on a l habitude de tous les envoyer en Coupe D Europe!!!!
Et il doit avoir garder pas mal d amitié avec d anciens Clermontois!!!
Il a la faculté de faire progresser a la fois le joueur déjà Pro comme le jeune espoir qui débute!!!!
De plus il semble qu il est totalement apprecié de tous l effectif!!!!
En gros on est tous 50% Satisfait!!!!
Que ce soit ceux qui comme moi voulait que Davidson reste!!!
Et ceux Comme Castres Rugby qui eux voulaient le voir dégager!!!!
Au final les clés du Camion sont remise a un ancien de la maison, même si il n a joué que 2 années!!!
Mais il connaît parfaitement la mentalité du club, et ça, on va pas la perdre avec lui!!!!
Ensuite, j espère que l équipe garderont et Caballero/Wihongy, garderont tout même ce qu ils ont appris et que nos avants ont acquis avec Davidson concernant la mêlée et la touche!!!!
Donc ça voudrait également dire que Setephano, sera prolongé!!!!
Et le départ malheureux de Davidson, va sans doute coïncider, a permettre a DeBennedis, de rester au club et d avoir la garantie avec Sadourny d avoir du temps de jeu!!!!
Comme a d autres joueurs en fin de Contrat de Prolonger!!!!
Vu que je pense qu il aura son mot à dire concernant les joueurs en fin de contrat qu il souhaite vraiment garder!!!!
Donc les Chabouny, Dumora, comme j espère Nakarawa, Maravat, et surtout Babillot seront prolongés!!!!
Et qu il peut jouer de son influence pour titiller Perpignan sur le dossier Yato...
-
Allez maintenant place a celui qui va être en charge des avants
Tous a vos pronostics !!!
Je me lance.....Brice mach ancien du club et qui fait ces gammes actuellement a Narbonne
Voir un Didier Bes actuellement a Montpellier
Tous a vos pronostics !!!
Je me lance.....Brice mach ancien du club et qui fait ces gammes actuellement a Narbonne
Voir un Didier Bes actuellement a Montpellier
nonomat- Fédérale 2
-
Ça sent Ziraskhavili, Didier Bes, Reggiardo,
-
Plutôt satisfait de ce choix, on ne part pas dans l'inconnu et Sadourny, malgré ce que certains disent, possède l'expérience pour ce poste. Elle a été acquise en tant qu'adjoint dans différents clubs, il connaît forcément le job. Les joueurs le connaissent, il a l'air impliqué et très apprécié.
Comme le souligne très bien PYR, fallait la trouver la personne capable de prendre le risque pour 1 an et tout ce que ça comporte au-delà de la sphère rugbystique. Donc je valide !
En revanche, moins satisfait pour JD, en effet c'est l'incompréhension totale. Dans le meilleur des cas, j'espère vraiment que ce soit lui qui ne souhaite pas prolonger
Comme le souligne très bien PYR, fallait la trouver la personne capable de prendre le risque pour 1 an et tout ce que ça comporte au-delà de la sphère rugbystique. Donc je valide !
En revanche, moins satisfait pour JD, en effet c'est l'incompréhension totale. Dans le meilleur des cas, j'espère vraiment que ce soit lui qui ne souhaite pas prolonger
chris8135- Pro D2
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3