carton rouge a la boutiquue du stade toulousain
Page 1 sur 1
carton rouge a la boutiquue du stade toulousain
j'ai un ami qui habite dans le nord et qui ne pourra pas se rendre mercredi au match CO / ST et comme il aime le stade j'avais pensé lui faire la surprise de commander un poster à la boutique pour le faire signer par les joueurs après le match.
J'ai commandé le poster le 29 avril et je ne le recevrai que la semaine prochaine en raison de grèves du personnel de la boutique des rouges et noirs je ne pourrai donc pas faire ce cado a mon ami qui va être bien déçu.
Je sais bien que nous sommes sur le forum du Co et par avance je m'en excuse mais est-ce quelqu'un sait par hasard ou je pourrais me procurer rapidement une photo de l'effectif du ST 2007-2008 ?
Merci d'avance
J'ai commandé le poster le 29 avril et je ne le recevrai que la semaine prochaine en raison de grèves du personnel de la boutique des rouges et noirs je ne pourrai donc pas faire ce cado a mon ami qui va être bien déçu.
Je sais bien que nous sommes sur le forum du Co et par avance je m'en excuse mais est-ce quelqu'un sait par hasard ou je pourrais me procurer rapidement une photo de l'effectif du ST 2007-2008 ?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: carton rouge a la boutiquue du stade toulousain
offre lui une photo du CO en attendant celle du ST
lo vielh- Pro D2
-
Page 1 sur 1