Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ETAT DICTATEUR ????

2 participants

Aller en bas

ETAT DICTATEUR ???? Empty ETAT DICTATEUR ????

Message par Invité Jeu 6 Déc - 12:10

http://www.pcinpact.com/d-108-1-mission_olivennes_engagement_interprofessionnel.htm

Filtré comme en chine pour lutter contre les pirates !

vive la "république" bananière !
Votre droit désormais ! la fermer ! ETAT DICTATEUR ???? 50320 ETAT DICTATEUR ???? 50320 ETAT DICTATEUR ???? 50320 ETAT DICTATEUR ???? 50320

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETAT DICTATEUR ???? Empty Re: ETAT DICTATEUR ????

Message par Babou Jeu 6 Déc - 22:04

Je trouve ça vraiment d’une nullité de faire une loi pareille, je pense que c’est pas en signant ce genre de Charte qu’ils vont tout stopper et incité les gens a acheter les CD, a ce rythme qu’il arrête de vendre des CD vierge ainsi que des graveur… Mad Mad
Il y a quelques année quand les personnes enregistré des films au moyen d’un magnétoscope ou voir même des émission de variété, là ils ne pensaient pas que c’était du piratage et pourtant !!!
Elle est belle la liberté ETAT DICTATEUR ???? 50320 ETAT DICTATEUR ???? 50320 ETAT DICTATEUR ???? 50320
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETAT DICTATEUR ???? Empty Re: ETAT DICTATEUR ????

Message par Flopman Ven 7 Déc - 15:44

oué en meme temps c'est pas un pays qui va changer tout faire changer sur internet avec des lois... car des lois contre les pirates et tout il y en a déjà, mais bon une cellule de 10 clampins pour toute la france pour surveiller c'est pas le top ...encore une belle connerie... C+ et eurosport aussi devraient gueuler car via streaming il y a moyen de les voir... c'est bien de brasser du vent, de toute manière ceux qui seront choppés seront les "gros pas discrets" ceux qui téléchargent en masse quoi ... le jour ou un mec se fait gauler pour un simple mp3 est loin d'etre arrivé
Flopman
Flopman
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : dresseur de pokémon
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETAT DICTATEUR ???? Empty Re: ETAT DICTATEUR ????

Message par Invité Ven 7 Déc - 17:10

Flopman a écrit:oué en meme temps c'est pas un pays qui va changer tout faire changer sur internet avec des lois... car des lois contre les pirates et tout il y en a déjà, mais bon une cellule de 10 clampins pour toute la france pour surveiller c'est pas le top ...encore une belle connerie... C+ et eurosport aussi devraient gueuler car via streaming il y a moyen de les voir... c'est bien de brasser du vent, de toute manière ceux qui seront choppés seront les "gros pas discrets" ceux qui téléchargent en masse quoi ... le jour ou un mec se fait gauler pour un simple mp3 est loin d'etre arrivé

je pense que tu n's meme pas toucher du doigts , ce qui se préparer la Wink (et ce n'est pas injurieux ce que je dis la;) )

la on parle de filtrage du oueb GLOBAL pour la france, de restriction de sites internet (comme en chine), de fliquage de connexion, de verification de ce qui transite sur ta connexion reseaux !
DANS LE SEUL BUT d'ASSOUVIR LE GOUT POUR L'ARGENT DES ACTIONNAIRES DES MAJORS DE LA MUSIQUE ET DU CINEMA ! car le piratage de logiciel informatique ils s'en tapent ! c'est meem pas dans leur débats....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETAT DICTATEUR ???? Empty Re: ETAT DICTATEUR ????

Message par Flopman Ven 7 Déc - 18:26

mais oui il filtre le web français tu prends une passerelle étrangère t'es plus en france Very Happy
Flopman
Flopman
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : dresseur de pokémon
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETAT DICTATEUR ???? Empty Re: ETAT DICTATEUR ????

Message par Invité Ven 7 Déc - 19:25

Flopman a écrit:tu prends une passerelle étrangère t'es plus en france ETAT DICTATEUR ???? Icon_biggrin

Très joli, le stratagème !
Et, est-ce que ton paillasson va se retrouver à l'étranger ? No

Parce que le flic qui déboule à 6 heures du matin, c'est sur ton paillasson bien français qu'il va essuyer ses godasses ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETAT DICTATEUR ???? Empty Re: ETAT DICTATEUR ????

Message par Flopman Ven 7 Déc - 22:48

oui enfin bon ça changera rien...c'est déjà fliqué et filtré, sauf que là ça sera officiel ...pourquoi sinon ne balancer le texte de loi seulement en france? car les cd ils en vendent partout, et internet on peut l'avoir partout? voilà avant de croire que c'est la fin du monde sur internet...après evidemment j'ai rien compris surement...
Flopman
Flopman
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : dresseur de pokémon
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ETAT DICTATEUR ???? Empty Re: ETAT DICTATEUR ????

Message par Invité Ven 7 Déc - 23:03

perso, je m'en moque un peu, jene fais pas de peer to peer (tres rarement quand j'ai besoin de recup un truc) Mais tous les neuneux qui passent leur temps a telecharger tous ce qui passe sur le oueb ! ca vas leur faire drole ! de recevoir un avertissement du FAI ! Puis si ils s'en tapent il se verons avec leur connexion cloturé par le FAI, ainsi qu'une convocation par le tribunal compétent (ce sera en fonction du nombre de titre télechargés dans le mois et sur 6 mois).
Ce qui ùe dérange c'est la maniere qu'ils vont proceder pour faire tous cela qui est plus que limite (voire hors la loi par moment...)
De lire de la part du président de la republique que l'on a qu'a restreindre internet comme dans un pays dictateur comme la chine " la chine le fais bien ! pourquoi pas la france !" (ca te choque pas ca ?).
Dire aussi que c'est nuisible ala culture ! et la je m insurge ! Celui qui ne peux pas se payer ces produits "hors de prix" qui ne coute pas plus de 0.15€ a produire, avaient accès a une certaine culture ! qui n'aura plus ! certain chanteurs ont percaient grace à ce "piratage" !
Et ce qui me les brises encore plus , c'est l'énergie et les lois qu'on est capable de mettre en place en france pour enrichir les majors et les grands groupes comme la FNAC !
alors qu'a coté de ca on nous propose rien pour les sans abris !
pour une hausse du revenu minima !
pour notre pouvoir d'achat !
pour "figer" la tipp ! (tous le monde ne vie pas dans une ville avec bus et metro a gogo !)
et j'en passe tellement on nous prends pour des CONS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETAT DICTATEUR ???? Empty Re: ETAT DICTATEUR ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum