Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Gary Whetton vu au Lévézou

+2
lo vielh
Flanker7
6 participants

Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Gary Whetton vu au Lévézou

Message par lo vielh Jeu 20 Déc - 18:53

Gary Whetton est venu cet après midi saluer les joueurs du CO au Lévézou. Alain Gaillard n'a pas interrompu l'entraînement : ils se sont tombés dans les bras l'un l'autre à la fin de l'entraînement. Puis, ils a parlé avec les joueurs.
La venue de ce joueur emblématique (58 sélections avec les All Blacks, vainqueur de la coupe du monde de rugby en 1987 et joueur du CO en 1993) est une très bonne chose pour le soutien moral des joueurs du CO. Si un tel joueur fait le déplacement pour encourager le CO, les supporters peuvent aussi ne pas siffler et encourager les joueurs.
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Coboy Jeu 20 Déc - 19:08

lo vielh a écrit:Gary Whetton est venu cet après midi saluer les joueurs du CO au Lévézou. Alain Gaillard n'a pas interrompu l'entraînement : ils se sont tombés dans les bras l'un l'autre à la fin de l'entraînement. Puis, ils a parlé avec les joueurs.
La venue de ce joueur emblématique (58 sélections avec les All Blacks, vainqueur de la coupe du monde de rugby en 1987 et joueur du CO en 1993) est une très bonne chose pour le soutien moral des joueurs du CO. Si un tel joueur fait le déplacement pour encourager le CO, les supporters peuvent aussi ne pas siffler et encourager les joueurs.

Je ne vois pas bien le lien de cause à effet entre le fait que Whetton se déplace pour assister au match et le comportement des supporters... mais bon.
Je pense que les supporters -dans leur très grande majorité- sont des gens responsables qui viennent au stade pour voir et participer (à leur manière) à une prestation sportive et festive... C'est un échange... du 50/50 en quelque sorte... Les joueurs donnent (peu importe le résultat), les supporters donnent... Les joueurs sont passifs et ne se battent pas, les supporters vont pas forcément faire des petits bons de joie... Plus que le résultat (ou de qui est dans les tribunes), il me semble que c'est la manière qui importe et influe sur le comportement des supporters... Wink

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Invité Jeu 20 Déc - 19:49

dis moi coboy, et si ton mome n y arrive pas a lecole, tu lui dis " t'es un gros nul" ?
je resume ton discours la Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Flanker7 Jeu 20 Déc - 20:31

superporter a écrit:dis moi coboy, et si ton mome n y arrive pas a lecole, tu lui dis " t'es un gros nul" ?
je resume ton discours la Wink

Tu vas un peu loin dans l'interprétation là Gary Whetton vu au Lévézou 877171 Gary Whetton vu au Lévézou 877171 Gary Whetton vu au Lévézou 877171

J'ai relu les propos de coboy il me semble que ce n'est pas ce qui est dit. Il dit clairement si les joueurs se la donnent ils méritent des encouragements. S'ils ne se la donnent pas ils ne méritent rien.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Invité Jeu 20 Déc - 20:46

ben , j'ai pas trouvé des mecs qui foutaient rien sur le terrain moi ! et j'ai trouver les supporteurs (du moins ce qui ose dire qu'ils en sont) totalement idiots (pour rester polis) de siffler leurs joueurs sur le 1er essai dacquois a la maison l'autre soir...
bref c'est aussi rapide que ca l'interpretation aussi Wink lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Coboy Jeu 20 Déc - 20:59

Flanker7 a écrit:
superporter a écrit:dis moi coboy, et si ton mome n y arrive pas a lecole, tu lui dis " t'es un gros nul" ?
je resume ton discours la Wink

Tu vas un peu loin dans l'interprétation là Gary Whetton vu au Lévézou 877171 Gary Whetton vu au Lévézou 877171 Gary Whetton vu au Lévézou 877171

J'ai relu les propos de coboy il me semble que ce n'est pas ce qui est dit. Il dit clairement si les joueurs se la donnent ils méritent des encouragements. S'ils ne se la donnent pas ils ne méritent rien.

+1 pour Flanker

-1 pour Super... Si tu étais mon mome, je te dirais de mieux lire les énoncés lol!

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Invité Jeu 20 Déc - 22:50

j'adore taquiner du COboy moi Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890
Mais franchement tu crois que je voudrais d'un pere comme toi ? lol! Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Coboy Jeu 20 Déc - 23:47

superporter a écrit:j'adore taquiner du COboy moi Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890
Mais franchement tu crois que je voudrais d'un pere comme toi ? lol! Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260

Allez!! File dans ta chambre, maintenant!! Demain, tonton Christophe t'apprend les rudiments du rugby Gary Whetton vu au Lévézou 273710 Gary Whetton vu au Lévézou 273710 lol! lol! lol!

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Invité Ven 21 Déc - 9:10

Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260
Ziva l aut ! ho ! t'es pas ma reum !!!! bouffon !!! Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890

Misters supy et chrono vous apprendrons les REGLES du rugby et l'etiquette Rugbystique Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par lo vielh Ven 21 Déc - 14:43

Il faut les encourager si vous ne voulez pas qu'ils jouent la peur au ventre comme les 10 premieres minutes du match contre Dax à la maison.
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Coboy Ven 21 Déc - 14:49

superporter a écrit:Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260
Ziva l aut ! ho ! t'es pas ma reum !!!! bouffon !!! Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890

Misters supy et chrono vous apprendrons les REGLES du rugby et l'etiquette Rugbystique Razz Razz Razz

Si tu parles de celle qui consiste à taper sur l'arbitre chaque fois que le CO perd (ou, même, quand il gagne difficilement), ça ne va pas le faire, Supy... Respecter l'arbitre, ça fait aussi partie des règles de savoir-supporter Wink

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Christophe Ven 21 Déc - 14:58

lo vielh a écrit:Il faut les encourager si vous ne voulez pas qu'ils jouent la peur au ventre comme les 10 premieres minutes du match contre Dax à la maison.
C'est une vision respectable des choses mais le mieux serait que les joueurs entrent sur le terrain avec l'envie nécessaire de mouiller le maillot et je suis persuadé que les supporter de PA n'auront aucun mal a encourager les siens quelque soit le score

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Invité Ven 21 Déc - 18:11

Coboy a écrit:
superporter a écrit:Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260
Ziva l aut ! ho ! t'es pas ma reum !!!! bouffon !!! Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890

Misters supy et chrono vous apprendrons les REGLES du rugby et l'etiquette Rugbystique Razz Razz Razz

Si tu parles de celle qui consiste à taper sur l'arbitre chaque fois que le CO perd (ou, même, quand il gagne difficilement), ça ne va pas le faire, Supy... Respecter l'arbitre, ça fait aussi partie des règles de savoir-supporter Wink

coboy vas vraiment falloir que tu lise attentivement mes posts Wink car tu ne me lira jamais insulter l arbitre et tu ne n'a jamais eu l'occasion de le lire... Wink si je te dis qu'un arbitre est nul, c'est que je regarde particulierement ce point la avec mon binome... (d'ailleur des fois plus que le match lui meme ( lol). et je te confirme que l'italien etait pas du tous a la hauteur, et celui contre perpignan non plus...( ca n'empeche pas qu'ils ne sont pas responsable de notre defaite pour l usap)
Donc dire qu'un arbitre n'est pas au niveau n'est pas encore une insulte ni un manque de respect ! Faut savoir accepter les vérités, tous n'est pas de la faute des joueurs et entraineurs...
Ensuite donne moi un seul match de tres haut niveau super agreable niveau rugbystique avec un arbitrage mauvais (pour rester polis)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Coboy Sam 22 Déc - 1:53

superporter a écrit:
Coboy a écrit:
superporter a écrit:Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260
Ziva l aut ! ho ! t'es pas ma reum !!!! bouffon !!! Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890

Misters supy et chrono vous apprendrons les REGLES du rugby et l'etiquette Rugbystique Razz Razz Razz

Si tu parles de celle qui consiste à taper sur l'arbitre chaque fois que le CO perd (ou, même, quand il gagne difficilement), ça ne va pas le faire, Supy... Respecter l'arbitre, ça fait aussi partie des règles de savoir-supporter Wink

coboy vas vraiment falloir que tu lise attentivement mes posts Wink car tu ne me lira jamais insulter l arbitre et tu ne n'a jamais eu l'occasion de le lire... Wink si je te dis qu'un arbitre est nul, c'est que je regarde particulierement ce point la avec mon binome... (d'ailleur des fois plus que le match lui meme ( lol). et je te confirme que l'italien etait pas du tous a la hauteur, et celui contre perpignan non plus...( ca n'empeche pas qu'ils ne sont pas responsable de notre defaite pour l usap)
Donc dire qu'un arbitre n'est pas au niveau n'est pas encore une insulte ni un manque de respect ! Faut savoir accepter les vérités, tous n'est pas de la faute des joueurs et entraineurs...
Ensuite donne moi un seul match de tres haut niveau super agreable niveau rugbystique avec un arbitrage mauvais (pour rester polis)!

Oh tu sais, je ne faisais que résumer ton discours.... (si tu vois ce que je veux dire) Gary Whetton vu au Lévézou 667722 Gary Whetton vu au Lévézou 667722 Gary Whetton vu au Lévézou 667722 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Wink

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Invité Sam 22 Déc - 22:32

t'es surtout en manque d'arguments (si tu vois ce que je veux dire) Wink Gary Whetton vu au Lévézou 506177 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260 Gary Whetton vu au Lévézou 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Flopman Sam 22 Déc - 23:30

vos querelles de bac à sable en mp la prochaine fois ..; ça devient saoulant sur tous les posts de ce forum de voir toujours les meme gentiment "pourir les post" ....

ça parlait de Gary Whetton et on en arrive à l'arbitrage ...bientot ça sera de savoir qui c'est qui a la plus grande?

..ça commence vraiment à ressembler à l'autre "forum" ( avec les doublons sur le meme sujet comme si c'était trop compliqué d'aller voir les autres sujets présents avant d'en créer un -_-)

et pour un modo Coboy t'es loin de tout reproche d'ailleurs (et non j'utiliserais pas de mp pour te le dire, vu que vous ne les utilisez pas autant bien pourir le post et dire quelque chose de créatif)

sur ce...
Flopman
Flopman
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : dresseur de pokémon
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Invité Sam 22 Déc - 23:33

PTDR, t 'es pas obliger de lire nos conneries ! et si tu pense qu'on se querelle au pitain c'est grave ! lol
Faudra faire avec notre humour gars Wink

ps:on a deja comparer et on a fais match nul Gary Whetton vu au Lévézou 895260 mais on le refais pas sinon tu serai jaloux ! Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890 Gary Whetton vu au Lévézou 316890


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Babou Sam 22 Déc - 23:36

Flopman a écrit:vos querelles de bac à sable en mp la prochaine fois ..; ça devient saoulant sur tous les posts de ce forum de voir toujours les meme gentiment "pourir les post" ....

surtout reste zen Flopman c'est mauvais pour ton tit coeur !!! Gary Whetton vu au Lévézou 895260
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Coboy Dim 23 Déc - 9:30

Flopman a écrit:vos querelles de bac à sable en mp la prochaine fois ..; ça devient saoulant sur tous les posts de ce forum de voir toujours les meme gentiment "pourir les post" ....

ça parlait de Gary Whetton et on en arrive à l'arbitrage ...bientot ça sera de savoir qui c'est qui a la plus grande?

..ça commence vraiment à ressembler à l'autre "forum" ( avec les doublons sur le meme sujet comme si c'était trop compliqué d'aller voir les autres sujets présents avant d'en créer un -_-)

et pour un modo Coboy t'es loin de tout reproche d'ailleurs (et non j'utiliserais pas de mp pour te le dire, vu que vous ne les utilisez pas autant bien pourir le post et dire quelque chose de créatif)

sur ce...

Hé! On va se détendre un peu, OK? Wink C'est le we, les fêtes et le CO a gagné hier soir... En plus, on est en rubrique "Bla-bla Papotages"... Je ne te ferai pas l'affront de donner la définition de ces termes et, toi, tu vas ranger tes reproches et tes leçons avec ou sans créativité dans ta hotte. Wink

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gary Whetton vu au Lévézou Empty Re: Gary Whetton vu au Lévézou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum