Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ça bouge chez PF

Aller en bas

ça bouge chez PF Empty ça bouge chez PF

Message par lecastrais Mar 29 Juin - 13:14

Le groupe Pierre Fabre annoncera prochainement la nouvelle gouvernance mise en place pour conforter son développement.

Le groupe Pierre Fabre annonce ce lundi que Jean-Pierre Garnier 'ex patron du géant britannique de la pharmacie GlaxoSmithKline, GSK) , quittera ses fonctions le 1er septembre 2010, deux années après sa nomination comme directeur général. « Le groupe Pierre Fabre est en excellente santé, promis à un bel avenir. Je suis heureux d'avoir pu contribuer à son succès et je remercie son fondateur visionnaire, monsieur Pierre Fabre, de m'avoir fait confiance » a-t-il précisé.

De son côté Pierre Fabre a estimé que « le concours de Jean-Pierre Garnier aura été très bénéfique à l'entreprise » et il a remercié Jean-Pierre Garnier « pour son engagement et l'excellent travail réalisé ».


Le groupe Pierre Fabre, qui annoncera prochainement la nouvelle gouvernance mise en place pour conforter son développement dans la continuité de l'organisation actuelle, a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros. Il emploie près 10 000 collaborateurs dont 1400 dans le secteur de la recherche.

source : la tribune
lecastrais
lecastrais
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 54
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum