Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bon Nico

Aller en bas

bon Nico Empty bon Nico

Message par Invité Lun 18 Fév - 8:11

t'es pas venu à la buvette après le match ? t'as eu peur de prendre une branlée bon Nico 895260
je t'ai vu pourtant avec la damesooiselle de 1,58 deevant le stade avant le match (vers 16h45) mais je suis passé ailleurs croyant vous voir aprres.
Une autre fois peut etre.
Pour le match , rein à dire, deux division sd'ecart, notre équipe n'en peut plus et la sortie de Thomas a foutu le moral à zero aux autres. Sans Thomas, Kane Thompson et Brugnaut on a flotté total e ce sont toujours les mêmes qui jouent et là , ils n'en peuvent plus.
bonne chance pour la suite, ça devrait le faire pour la 5eme place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon Nico Empty Re: bon Nico

Message par Nico Lun 18 Fév - 11:32

allezdax a écrit:t'es pas venu à la buvette après le match ? t'as eu peur de prendre une branlée bon Nico 895260
je t'ai vu pourtant avec la damesooiselle de 1,58 deevant le stade avant le match (vers 16h45) mais je suis passé ailleurs croyant vous voir aprres.
Une autre fois peut etre.
Pour le match , rein à dire, deux division sd'ecart, notre équipe n'en peut plus et la sortie de Thomas a foutu le moral à zero aux autres. Sans Thomas, Kane Thompson et Brugnaut on a flotté total e ce sont toujours les mêmes qui jouent et là , ils n'en peuvent plus.
bonne chance pour la suite, ça devrait le faire pour la 5eme place
Salut.
Après le match, nous sommes restés derrière la tribune principale (au niveau des buvettes) pour être avec nos joueurs puis 1H environ après le match, nous sommes passés dans une buvette sous cette même tribune. J'ai demandé à plusieurs personnes pour te rencontrer, sans succès...
On s'organisera mieux la prochaine fois, on s'échangera les numéros de portables.
Sinon très bonne soirée dans votre ville (restos + sorties).
Merci pour votre accueil.
Pour ce qui est du match, le CO a été au dessus c'est sûr mais on a de gros soucis pour concrétiser nos actions, du coup vous auriez également pu gagner ce match.
Vous avez un gros soucis avec votre ouvreur comme nous en avons avec nos ailiers.
Bon courage pour la suite du Top 14, en espérant pouvoir refiare un déplacement à Dax l'année prochaine. Wink
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon Nico Empty Re: bon Nico

Message par Invité Lun 18 Fév - 11:46

oui, ben c'est pas gagné ....on se verra plus surement pour les fetes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon Nico Empty Re: bon Nico

Message par Nico Lun 18 Fév - 12:46

allezdax a écrit:oui, ben c'est pas gagné ....on se verra plus surement pour les fetes !
Pas de soucis.
A bientôt. Wink
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon Nico Empty Re: bon Nico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum