Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le stade vient faire sa pub à Castres...

+11
Matabiau
dardax
Abaemi
hisse c.o
Potionmagix
perceval33
peter81
Xav
Nicosablay
loulou
Manioc
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'en penser?

Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_lcap39%Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 12 ]
Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_lcap3%Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_lcap32%Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 10 ]
Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_lcap16%Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_lcap3%Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_lcap6%Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Empty Re: Le stade vient faire sa pub à Castres...

Message par Gyhephe Ven 21 Oct - 18:26

Avoir des idées sur tout, mais surtout des idées ............ Laughing Laughing
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Empty Re: Le stade vient faire sa pub à Castres...

Message par Invité Ven 21 Oct - 21:53

si je commençais à lister les inepties que vous aussi vous marquez, on en aurait une longue liste. J'ai écris cela comme ça. Vous faites rire de tout prendre à la lettre. C'est simplement que je voulais dire que beaucoup de places sont offertes, ce qui n'est un secret pour personne. Vous avez tous des gens dans votre entourage qui ont toujours des places gratuites (j'ai moi même payé 3 fois seulement en 7 ans d'abonnement et 5 ans non abonné).

Lorsque je faisais du sport, j'allais à l'OMEPS et l'on me demandait combien je voulais de place, j'en prenais une dizaine pour les copains. Lorsque je travaillais chez PF, on en avait une dizaine pour le service (alors rapporté au nombre de services...). Lorsque je travaillais à l'hôpital ou à l'UMT c'était pareil. Et puis c'est normal, les partenaires doivent avoir un quota de places. Mon bof est venu au stade en loge offert par sa mutuelle. Et je parle même pas des gosses d'aillot qui revendent les place 2 fois moins cher devant le stade (même s'il y en a moins désormais), eux n'ont pas payé non plus.

De toute manière c'est un fait que peu de places sont à vendre et que beaucoup restent vides. Je crois plus au type qui a la place gratuite puis qui ne vient pas, qu'au type qui paye sa place, puis reste chez lui!

Lisez un peu la plaquette commerciale du club, faites quelques calcul et vous verrez que les places des partenaires gonflent vites. Et quand je parle des places que l'on donne, c'est sur l'ensemble du stade moins les abonnés (puisque leur place n'est ni à vendre ni à donner). Donc rien de scandaleux, on ne parle pas de la capacité du stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Empty Re: Le stade vient faire sa pub à Castres...

Message par Gyhephe Ven 21 Oct - 23:49

Je travaillais a Vire ...et je me suis fait Virer..
J'ai travaillé a Limoges et on m'a limogé..
J'ai ensuite travaillé a Lourdes et on m'a lourdé ..
J'ai travaillé a Castres et je me suis barré avant d'y laisser deux orphelines ... Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 895260 Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Empty Re: Le stade vient faire sa pub à Castres...

Message par Invité Sam 22 Oct - 11:00

Gyhephe a écrit:Je travaillais a Vire ...et je me suis fait Virer..
J'ai travaillé a Limoges et on m'a limogé..
J'ai ensuite travaillé a Lourdes et on m'a lourdé ..
J'ai travaillé a Castres et je me suis barré avant d'y laisser deux orphelines ... Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 895260 Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 895260

Tu oublie qu'au final j'ai finis à Remiremont d'où l'on m'a remercié. Au final j'ai pas eu de Pau, lorqu'ils m'ont dit Vatan à coup de Cannes, bien que je sois castrais de naissance, je n'ai pas eu les couilles de répondre (il faut dire qu'ils étaient Troyes aussi). Du coup, Caen j'ai vu ça, j'ai pris les Rennes de ma vie, Metz je me suis fait un Tours de Reims. Je n'avais plus la Foix, je tournais comme un Lyon en cage. Sète fois je vais mieux réfléchir où Alès! C'est pas des Vannes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Empty Re: Le stade vient faire sa pub à Castres...

Message par jp81 Lun 24 Oct - 18:48

pour ceux qui veulent faire le déplacement
vente des billets pour Stade/CO
10€ place + bus (vu sur les Supporters du CO Officiel)

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stade vient faire sa pub à Castres... - Page 2 Empty Re: Le stade vient faire sa pub à Castres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum