Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tournée d'automne

+21
damdecast
kipsta81
Nicosablay
tieumz
L'indien 1970
Mister 78
jeanlouis
oxo34
pilou81
maori
Tykita
Flanker7
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
Gyhephe
Manioc
bdefm89
Patoche93
pat81
loulou
25 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par maori Dim 12 Nov - 9:18

Travet II a écrit:C'est clair que sans Dupont, ou Belleau même, je sais pas si la marche en avant aurait été mise de la même manière. Par contre j'ai trouvé SB Williams gigantesque de bêtise. Bon ce n'est pas surprenant, mais quelle arrogance, il se prend pour qui ce bonhomme?

Peut-être n'était-il pas au courant que ce geste est sanctionnable à 15 et permis chez les treizistes ? Lui, qui a, fréquemment, emprunté les 2 chemins. Laissons- lui le bénéfice du doute. 🙄
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Tykita Dim 12 Nov - 10:04

Faut arrêter, le mec est humble d'après les gestes qu'il a effectué dans sa carrière, surtout hors du terrain. Je pense que c'est juste une erreur de sa part, rien de plus. Comme Maori le dit, il a longtemps joué à 13, dans le feu de l'action, il n'a sûrement pas réfléchi avant de faire ça, mais il n'y a franchement aucune arrogance.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Potionmagix Dim 12 Nov - 10:24

Selon Hansen,  c'est un vieux réflexe du XIII effectivement.
Et par ce geste malheureux, SWB a contribué à nous remettre dans le match, carton jaune +essai de pénalité.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Patoche93 Dim 12 Nov - 12:59

Moi je dis qu'il faut virez papy Novès (qui n'a réussit que dans un seul club avec un gros budget). Labit et Travers sont les meilleurs. Ils doivent entrainer le XV de France !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par jeanlouis Dim 12 Nov - 13:22

Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:
Tykita a écrit:http://www.blog-rct.com/le-pilier-rabah-slimani-dans-le-viseur-des-arbitres-internationaux/#comments

Je savais même pas que le patron des arbitres pouvait envoyer un message en ciblant particulièrement un joueur... Ils vont pas le lâcher des yeux ce soir. Bon courage à lui et à nous, pour rester calmes devant notre télé !
Carton jaune à la 34 eme l’arbitre le lache pas

Je ne comprends pas .. Pourquoi Noves le fait rentrer dès le début sachant qu'il est dans le collimateur des arbitres anglo-saxons ..
Surtout que kotze est bien meilleur en mêlée
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par jeanlouis Dim 12 Nov - 13:26

Sur ce match on a clairement vu que Picamoles n'avait plus le niveau international et que Slimani non plus.
Pour Poirot j'ai des doutes
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par loulou Dim 12 Nov - 13:32

Pourquoi Sonny Bill Williams sort-il volontairement le ballon de son en-but ?
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pourquoi-sonny-bill-williams-sort-il-volontairement-le-ballon-de-son-en-but/850093
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Invité Dim 12 Nov - 13:34

jeanlouis a écrit:
Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:
Tykita a écrit:http://www.blog-rct.com/le-pilier-rabah-slimani-dans-le-viseur-des-arbitres-internationaux/#comments

Je savais même pas que le patron des arbitres pouvait envoyer un message en ciblant particulièrement un joueur... Ils vont pas le lâcher des yeux ce soir. Bon courage à lui et à nous, pour rester calmes devant notre télé !
Carton jaune à la 34 eme l’arbitre le lache pas

Je ne comprends pas .. Pourquoi Noves le fait rentrer dès le début sachant qu'il est dans le collimateur des arbitres anglo-saxons ..
Surtout que kotze est bien meilleur en mêlée

Je ne suis pas certain.
Hier soir, je ne ai pas trouvé Dan à son avantage, à sa décharge, j'avais l'impression que son vis-à-vis poussait sur notre talonneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Invité Dim 12 Nov - 14:11

Tykita a écrit:Faut arrêter, le mec est humble d'après les gestes qu'il a effectué dans sa carrière, surtout hors du terrain. Je pense que c'est juste une erreur de sa part, rien de plus. Comme Maori le dit, il a longtemps joué à 13, dans le feu de l'action, il n'a sûrement pas réfléchi avant de faire ça, mais il n'y a franchement aucune arrogance.

Je parlais d'arrogance par rapport à sa claire désapprobation sur son carton jaune, et pour avoir poussé dans le dos plus tard dans le match (quand tu prend un carton, il me semble que tu t'abstiens encore plus de ce genre de geste). Après, il a certes longtemps joué au XIII, mais franchement, ça fait aussi un moment qu'il fait du XV, tout le monde sait qu'on tape pas délibérément le ballon, d'autant plus quand c'est pour éviter un essai.

Ça reste hallucinant cette faute. Pour ce qui est de son humilité, j'ai pas la même vision de sa carrière! Il est d'une arrogance insupportable (passe droit de la fédé pour boxer, cacher les sponsors sur la maillot AB). Chez les AB, c'est une équipe et lui se comporte comme une star individuelle, ce qui lui vaut d'être pas spécialement aimé en NZ d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par loulou Dim 12 Nov - 15:23


Rugbyrama.fr : Trinh-Duc titulaire pour la "revanche" face aux Blacks

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2017/xv-de-france-trinh-duc-titulaire-contre-la-nouvelle-zelande-mardi_sto6407342/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Mister 78 Dim 12 Nov - 17:26

Gyhephe a écrit:
oxo34 a écrit:Il est bon ce jeune Dupont.
On devrait songer à le recruter
Tournée d'automne  - Page 6 39543

T'es pas Fou toooaa  !!!    Tournée d'automne  - Page 6 506177  "Ce gamin est trop jeune, pas assez expérimenté, le top 14 n'est pas le niveau international, faudra voir comment il joue quant son équipe est dominée, pas très présent défensivement . Attendons de voir son niveau contre des équipes d'un autre niveau style les blacks !! " [SIC ce forum]  Tournée d'automne  - Page 6 506177  
Tournée d'automne  - Page 6 316890  Tournée d'automne  - Page 6 316890  Tournée d'automne  - Page 6 316890

Va falloir attendre gentiment qu'il atteigne l'age mûr, 27/28 ans pour que les grands clubs s'intéressent a lui   lol! ... Mais, pour ma part je pense qu'hier soir il a coché toutes les cases soit disant manquantes concernant les doutes de certains .. Depuis bien longtemps je dis qu'il me semble revoir au travers de ce jeune, le même talent et caractéristiques d'un Jérome Gallion des années 80 au RCT et en équipe de france

+1000 il parait même "qu'il n'était pas très bon derrière une équipe qui n'avance pas" (sic).
Après je ne sais pas qu'elle est la hiérarchie entre Dupont, Serin et Couilloud mais nous, on a perdu un notre plus belle perle; certainement qu'on ne pouvait pas le garder, point final pour ce sujet...mais il était beau à voir hier soir (vu du stade et pas qu'avec de l'eau fraiche Tournée d'automne  - Page 6 895260 ) Tournée d'automne  - Page 6 895260 .
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par loulou Dim 12 Nov - 17:39

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nouvelle-zelande-b-tawera-kerr-barlow-sera-titulaire-face-au-xv-francais/850161
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par loulou Dim 12 Nov - 17:45

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-sept-soucis-du-xv-de-france/850162
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par L'indien 1970 Dim 12 Nov - 19:13

Trés bien dit Mr Hansen   Tournée d'automne  - Page 6 273710  Tournée d'automne  - Page 6 273710

Par Sylvain Labbe
Publié le 10 novembre 2017 à 14h05
Mis à jour le 10 novembre 2017 à 17h31



Hansen: "Le Top 14 est un problème"

Steve Hansen (Reuters)
Steve Hansen (Reuters) (Reuters)
Réactions
Par Sylvain Labbe
Publié le 10 novembre 2017 à 14h05
Mis à jour le 10 novembre 2017 à 17h31

Steve Hansen, le sélectionneur des All Blacks, pointe le mal qui ronge selon le rugby français depuis trop longtemps.

Deux ans après le carnage du quart de finale de la Coupe du monde 2015, perdu face aux All Blacks par un XV de France humilié ce jour-là (62-13), la Nouvelle-Zélande de Steve Hansen et les Bleus de Guy Novès n'évoluent plus, c'est une évidence, dans la même sphère du rugby international. Et le sélectionneur kiwi a une idée bien précise du mal qui ronge le rugby français depuis maintenant plusieurs saisons.  

   Je ne peux pas reprocher aux clubs français de faire ce qu'ils font...
   Steve Hansen (sélectionneur des All Blacks)

"Je ne peux pas reprocher aux clubs français de faire ce qu'ils font, explique Hansen, convaincu que le Top 14 et ses usages plombent la vitrine de l'équipe de France. Leur travail est de rendre les clubs aussi forts que possible. Mais je pense que cela a une incidence sur le rugby français, assure-t-il. Comme je l'ai déjà dit en 2004, plus vous jouez avec des joueurs étrangers dans vos clubs, et moins il y a de possibilités pour les jeunes Français de grandir et d'évoluer dans ces clubs." Et le technicien pointe les responsables.
"Mais c'est un problème qui concerne la Fédération française de rugby, ce n'est pas à moi de dire s'ils doivent faire ceci ou cela. Mais tant que les clubs peuvent employer des joueurs à l'étranger, ils vont continuer. Ils ont beaucoup d'argent, les droits TV et ils veulent remporter toutes les compétitions. Alors ils font ce qui est bon pour eux, c'est une décision, une question qui appartient à la France : « Voulons-nous plus de joueurs français dans le championnat afin de développer notre équipe nationale ? »" La question reste à ce jour toujours posée.
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 73
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Invité Dim 12 Nov - 19:24

Même si Hansen enfonce une porte ouverte, c'est bon de voir un type qui est écouté et reconnu pointer du doigt les responsables. C'est qu'un arbitrage au final, ce serait simple de faire jouer des français. Mais est-ce que la TV le veut? Est-ce que les règles du spectacle le veulent?

Pour l'instant ce sont les "stars" qui rapportent, et star=étranger. Et comme notre fédé a l'air de bien aimer les euros, ça risque pas de bouger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Patoche93 Dim 12 Nov - 19:35

La mondialisation a tué l'identité des peuples, des nations, des clubs de foot, de rugby, etc.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Patoche93 Dim 12 Nov - 19:39

Travet II a écrit:Même si Hansen enfonce une porte ouverte, c'est bon de voir un type qui est écouté et reconnu pointer du doigt les responsables. C'est qu'un arbitrage au final, ce serait simple de faire jouer des français. Mais est-ce que la TV le veut? Est-ce que les règles du spectacle le veulent?

Pour l'instant ce sont les "stars" qui rapportent, et star=étranger. Et comme notre fédé a l'air de bien aimer les euros, ça risque pas de bouger!
Quel est l'intérêt de ces tournées ? Le fric ! Et cela alourdi les calendriers, pénalisent les clubs. Y a le Tournoi des Six Nations ça suffit. Et y en a marre de jamais voir le XV de France jouer dans des petits stades de province ! Y en a encore et toujours que pour ces putains de métropoles, qui asphyxient nos territoires...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par loulou Dim 12 Nov - 19:51

Regarde ça
Rugbyrama.fr : Trinh-Duc seul à enchaîner : La compo des Bleus pour le deuxième match face aux Blacks

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2017/xv-de-france-trinh-duc-titulaire-contre-la-nouvelle-zelande-mardi_sto6407342/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par loulou Dim 12 Nov - 20:00

Picamoles "invisible", Guirado "pas dangereux", le flop de la première mi-temps... Richard Dourthe secoue les Bleus http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/picamoles-invisible-guirado-pas-dangereux-le-flop-de-la-premiere-mi-temps-richard-dourthe-secoue-les-bleus-1301618.html
Bonne analyse
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par tieumz Dim 12 Nov - 20:34

Je viens de regarder le match en replay, et connaissant le résultat je me suis concentré sur le jeu sans me laisser entraîner par la "fougue" du supporter ;-) et pour moi la différence la plus importante (voire énorme) entre nous et les blacks se fait sur les zones de ruck.
Là où ils ralentissent systématiquement le jeu (et sans se consommer), nous on laisse faire, et quand on connait leur vitesse et leurs automatismes...
Ils ont compris, et c'est encore plus flagrant quand ça chauffe, qu'il vaut mieux être pénalisé (et eux ne le sont que rarement... n'est ce pas Richie) que de laisser le jeu s'accélérer et risquer de prendre un essai. Ils ont en plus de très bons gratteurs qui récupèrent de temps en temps des pénalités (3 sur ce match). Si vous regardez bien et surtout en deuxième mi temps, on a souvent un surnombre qui s'efface car le ballon ne sort pas assez rapidement.
Le jour on aura appris à "pourrir" les ballons, on aura plus de chance de rivaliser.

Sinon sur les performances individuelles, Slimani passe à côté (mais il était dans le collimateur), 2ème ligne absente, Dupont très bon, Ducuing intéressant, sinon on avait aligné un n°12 ? pas vu...

Je serai à Lyon mardi pour le match des "bis", et regrette déjà l'absence de castrais. J'espère que le match ne sera pas plié à la mi temps... Laughing
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Patoche93 Dim 12 Nov - 21:03

Aucuns joueurs du CO contre les All Black à Lyon ! Honteux...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Tykita Dim 12 Nov - 21:15

J'ai toujours du mal si c'est du second degrés ou pas avec toi Patoche ... Rolling Eyes
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Invité Dim 12 Nov - 21:32

Pour Jelonch par exemple, vaut mieux pour lui qu'il soit au repos et soit titulaire par exemple contre l'Afrique du Sud. J'espère qu'il le sera, son entrée, bien que trop courte a été très sympa!

@tieumz

Moi ce qui m'a surpris c'est la capacité des blacks à se remettre sur leurs appuis après le plaquage, avec une vitesse et un "bondissement". S'ils ne grattent pas toujours le ballon, ils forcent en tout cas l'adversaire à déblayer et à consommer un joueur de plus.
C'est moi qui ai cette impression, où ça ressort lors de ton second visionnage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Nicosablay Dim 12 Nov - 21:43

Jelonch a mis un caramel a Sony bill Williams! Un plaisir à voir!
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par tieumz Lun 13 Nov - 7:07

Travet II a écrit:Pour Jelonch par exemple, vaut mieux pour lui qu'il soit au repos et soit titulaire par exemple contre l'Afrique du Sud. J'espère qu'il le sera, son entrée, bien que trop courte a été très sympa!

@tieumz

Moi ce qui m'a surpris c'est la capacité des blacks à se remettre sur leurs appuis après le plaquage, avec une vitesse et un "bondissement". S'ils ne grattent pas toujours le ballon, ils forcent en tout cas l'adversaire à déblayer et à consommer un joueur de plus.
C'est moi qui ai cette impression, où ça ressort lors de ton second visionnage?

Oui ils sont globalement plus rapides, à se relever, à gratter, à se replacer... Et j ajouterais qu ils ont la lucidité (sans doute liée à l expérience) à risquer la faute quand il faut, dès qu ils se sentent pris de vitesse.
Rien de bien nouveau, ils nous sont toujours supérieurs, maintenant est ce dû au format top14, à la formation, au style de jeu, à leur société orientée rugby quand nous c est plutôt foot... Difficile à dire, sûrement un mélange d un peu tout.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'automne  - Page 6 Empty Re: Tournée d'automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum