Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CASTRES TOULON

+43
jereco
fox
Flanker7
fildenfer
pilou81
Xav
Andycore
Nicosablay
Jeff
CO4ever
masa81
tieumz
Tykita
Gyhephe
chris8135
Mister 78
carlau
BERNARD
kipsta81
jp81
youps 83
perceval33
yannick
Paulo81
peter81
damdecast
le jardinier
O'Valie
Potionmagix
vinss
jeanlouis
julio81
boyer sébastien
Bleus et blancs 81
JL8166
juanito13
D4GLESH
pat81
Manioc
Patoche93
bdefm89
lolo81
loulou
47 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Andycore Sam 25 Nov - 21:06

Xav a écrit:
peter81 a écrit:très bonne analyse d'Andycore ,sur ma vision du comportement Urda aujourd'hui je suis a 1000% d'accord
Je sais pas trop. Je viens de revoir à la télé et quand Carminati rate la pénalité Urda lève le pouce d'un air de dire "bien tenté" et sourit d'un air contrit. Je ne crois pas que ce soir un rictus moqueur.
C’est ce que je disais. Peut-être que j’interprète mal! Je l’espère en tout cas.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4940
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Patoche93 Sam 25 Nov - 21:09

Comment Boudjellal peut-il accepter que son coach se barre à Paris pour commenter un match ? Pas très sérieux. Pour la caresse sur le visage de ce guignol, Urios a eu raison.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par JL8166 Sam 25 Nov - 21:12

Le Boudjellal qui va donner sa version des faits, il dit qu'il a du quitter le stade,plus Galthié qui dire la sienne, Urios n'est pas sorti de l'auberge et va certainement prendre cher.Il faut savoir garder son calme, Urios le saura pour une prochaine fois.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Patoche93 Sam 25 Nov - 21:13

Travet II a écrit:Bien sûr que le coup de doigt ne risquait pas de lui arracher la tête. Maintenant la LNR elle va statuer sur un acte de violence d'un entraîneur sur un autre entraîneur. Et avec la popularité du CO et de Galthié dans les instances, moi j'ai peur.
Et ça m'étonnerait qu'ils laissent passer ça. Et ils auront raison qui plus est. Même si c'est light dans sont intensité, ça reste néanmoins inadmissible. Un peu comme le coup de boule de Zidane.
Tu compare un coup de boule de Zizou et la caresse d'Urios mdr, arrête la fumette mec
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par fildenfer Sam 25 Nov - 21:15

Patoche93 a écrit:Comment Boudjellal peut-il accepter que son coach se barre à Paris pour commenter un match ? Pas très sérieux. Pour la caresse sur le visage de ce guignol, Urios a eu raison.

Bien sur, on connait Galthié et ses provocations. Pas bien grave. Moi j’aurais gardé Cokerill.
Le RCT au lieu de se retrancher derriere l’arbitrage, le comportement des supporters, ferait mieux de s’interroger sur son jeu, ou ce qu’il en reste.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 21:37

Patoche, tu rigolera moins quand la sanction tombera. Faut pas connaitre beaucoup le rugby pour savoir qu'ils vont pas lui envoyer une médaille.
On s'en fiche de se qu'a dit Galthie, la vidéo montre CU avoir un geste qu'il n'avait pas a avoir. Il est tombé dans le piège, il en paiera le prix. On a pas Altrad nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par JL8166 Sam 25 Nov - 21:45

Depuis 20h on voit que ça, ça tourne en boucle sur la 120, sur rugbyrama, l'équipe.On parle pas beaucoup de Castres, mais là on va être servi.
Le président du RCT va se régaler d'en rajouter une grosse couche.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 21:47

On sert une aubaine sur un plateau. Mais l'EDF prend le même chemin. Le rugby et ses valeurs de respect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par fildenfer Sam 25 Nov - 21:52

Qu’es ce qu’il va prendre, Interdiction de terrain et de vestiaires? combien 4/5 semaines. Pas grave.
Laporte avait pris 13 semaines, ça l’a pas empeche de coacher.


fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 21:56

Ouais enfin c'est pas une raison. Ça rend pas fier. Même si je suis plus inquiet par le chambrage Urda Caminati qui pourrait pourrir le vestiaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Mister 78 Sam 25 Nov - 21:59

Je n'ai pas pu voir le match et visiblement il se résume en un mauvais geste d'Urios et un mauvais sourire d'Urda... scratch je le regarderai donc en replay demain!

Par contre il me semble, vu les 2 nuls, que l'on fait une bonne opération et que l'on rentre dans les 6 (provisoirement ou pas...), ce qui était plutôt inespéré, il y a encore un mois...

ALLEZ CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Jeff Sam 25 Nov - 22:05

Je pense que les arbitres auront leur mot à dire lors du rapport d'après match. Si le banc toulonnais à insulté celui du co.... La sanction pourrait être dans les deux sens même si Christophe a eu un mauvais geste.
Perso... Je préfère un entraîneur comme lui, qui a des valeurs et qui défends son staff et ses joueurs... Tout comme son club
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Sam 25 Nov - 22:10

http://www.blog-rct.com/christophe-urios-javais-dit-que-notre-heure-viendrait/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Sam 25 Nov - 22:11

http://www.blog-rct.com/furieux-mourad-boudjellal-raconte-laltercation-entre-urios-et-galthie/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Sam 25 Nov - 22:12

http://www.blog-rct.com/christophe-urios-raconte-son-altercation-avec-fabien-galthie/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 22:14

Mister 78 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match et visiblement il se résume en un mauvais geste d'Urios et un mauvais sourire d'Urda... scratch je le regarderai donc en replay demain!

Par contre il me semble, vu les 2 nuls, que l'on fait une bonne opération et que l'on rentre dans les 6 (provisoirement ou pas...), ce qui était plutôt inespéré, il y a encore un mois...

ALLEZ CO!!!

Heureusement le match offre d'autres choses. Les 2 cités sont surtout surprenantes, on y est pas habitué. La bonne nouvelle c'est un bon match de Kocott, de tous les avants, et une très belle prestation de Caminati. Pour le reste peu de nouveauté :
- Urda match affreux, avec pour nouveauté des échecs au pied ridicules
- des choix sur pénalité étranges (but loin, pénaltouche près???)
- on joue pas assez debout, le RCT consomme peu de joueurs dans les placage (même à 14 ils ont pas été plus que ça embêté)
- on est pas assez rapide à la main
- le RCT vendange ce qu'il peut dès qu'on lui en donne l'occasion

Après on a mis du rythme dès le début, comme contre LR, mais le RCT semble l'avoir mieux anticipé et bossé, ils se sont pas laissé prendre au jeu. On s'est fait peur, mais on surfe quand même bien sur notre bonne dynamique même si des choses restent toujours à améliorer. On perd 9 points au pied, sans doute ils nous auraient permis de se libérer. Tu nous fera part de ton visionnage à froid Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 22:16

loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/christophe-urios-raconte-son-altercation-avec-fabien-galthie/

punaise mais il creuse sa tombe. Il pouvait pas se contenter de s'excuser pour son comportement inadmissible et juste préciser que c'était en réponse d'une insulte (s'il y a des témoins après tout, la vérité sortira). Qu'est-ce qu'il vient parler des arbitres là. Il la veut sa sanction. Punaise c'est dingue de parler comme ça à froid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par jeanlouis Sam 25 Nov - 22:35

Il parle pas en mal des arbitres
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 22:38

Non. Mais je crois pas que se défendre en regrettant de ne pouvoir s'engueuler avec les arbitres soit pertinent vu la situation. Le profil bas serait le mieux. Visiblement des personnes ont entendu l'échange, espérons que quoiqu'il advienne ce soit la vérité et la sanction appropriée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par jeanlouis Sam 25 Nov - 22:56

En tout cas ça fait le buzz et ça permet de ne pas parler du match de merde du RCT et d'éviter de dire que GALTHIE est un nouveau raté de MB
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Sam 25 Nov - 23:00

jeanlouis a écrit:En tout cas ça fait le buzz et ça permet de ne pas parler du match de merde du RCT et d'éviter de dire que GALTHIE est un nouveau raté de MB
+ 1
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 23:05

Je dirais pas que Galthié est un raté, je dirais qu'il est au niveau qu'il a toujours eu. Le RCT ressemble au MHR de l'époque. Les joueurs produisent du mouvement, font quelques jolis mouvements balle en main, mais c'est pas efficace. Seulement il a toujours su se vendre meilleur que ce qu'il est. Boudjellal est tombé dans le panneau.

Après c'est clair que MB va devoir ruser s'il souhaite se débarrasser de Galthié, il se laissera pas faire. C'est un drôle de bonhomme. Mais ils vont carrément profiter de l'aubaine pour occuper l'espace médiatique. Mourad aura même pas à chercher un truc tordu comme les matchs du dimanche cette fois, il a tout de prêt.

Ce qui me surprend c'est la performance des maquilleurs de France 2. Car le type s'envoi le match à Castres, l'énervement avec Urios (ça doit crisper quand même), la défaite à 1 point, le voyage en avion, et il est tout frais à la TV pour commenter. Moi je crois que je serais HS après une telle journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Patoche93 Sam 25 Nov - 23:40

Travet II a écrit:Je dirais pas que Galthié est un raté, je dirais qu'il est au niveau qu'il a toujours eu. Le RCT ressemble au MHR de l'époque. Les joueurs produisent du mouvement, font quelques jolis mouvements balle en main, mais c'est pas efficace. Seulement il a toujours su se vendre meilleur que ce qu'il est. Boudjellal est tombé dans le panneau.

Après c'est clair que MB va devoir ruser s'il souhaite se débarrasser de Galthié, il se laissera pas faire. C'est un drôle de bonhomme. Mais ils vont carrément profiter de l'aubaine pour occuper l'espace médiatique. Mourad aura même pas à chercher un truc tordu comme les matchs du dimanche cette fois, il a tout de prêt.

Ce qui me surprend c'est la performance des maquilleurs de France 2. Car le type s'envoi le match à Castres, l'énervement avec Urios (ça doit crisper quand même), la défaite à 1 point, le voyage en avion, et il est tout frais à la TV pour commenter. Moi je crois que je serais HS après une telle journée.
J'espère que FranceTV paye bien
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par jeanlouis Sam 25 Nov - 23:52

GALTHIE est un affreux
Je me souviens d'un match en Ecosse où il jouait avec France B et je l'aborde au bar pour lui demander des nouvelles de David VENDITTI et il m'a dit qu'il ne le connaissait pas alors qu'ils venaient de jouer dans la même équipe 
Le melon il l'avait déjà 
Bon joueur, piètre entraineur et mec sans envergure
La gifle il l'a méritée mille fois
J'attend avec impatience  sa version, forcement mensongère (comme en Ecosse) CASTRES TOULON - Page 11 506177 CASTRES TOULON - Page 11 506177
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Sam 25 Nov - 23:56

Ils avaient l'air drôlement entourés, je sais pas s'ils auront le luxe de mentir. Je me doute que Urios, tout passionné qu'il soit n'a pas réagit pour rien. Mais il doit le connaître le bonhomme et devait savoir que c'est exactement ce qu'il cherchait.

Je compare vraiment au geste de Zidane, car c'est la même chose, on pourra dire tout ce qu'on veut sur ce qu'a pu dire Galthié, le geste de Urios ne lui rend pas service. Je ne connais pas Charrier, mais comme la connerie est universelle, peut-être que l'embrouille part de chez nous, qui sait?

Les supporters parlent déjà de propos racistes d'une violence inédite. Là où on voit que ça craint, c'est sur Google, tu tapes Urios, il te propose direct "Urios Galthié" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 11 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum