Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CASTRES TOULON

+43
jereco
fox
Flanker7
fildenfer
pilou81
Xav
Andycore
Nicosablay
Jeff
CO4ever
masa81
tieumz
Tykita
Gyhephe
chris8135
Mister 78
carlau
BERNARD
kipsta81
jp81
youps 83
perceval33
yannick
Paulo81
peter81
damdecast
le jardinier
O'Valie
Potionmagix
vinss
jeanlouis
julio81
boyer sébastien
Bleus et blancs 81
JL8166
juanito13
D4GLESH
pat81
Manioc
Patoche93
bdefm89
lolo81
loulou
47 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Tykita Dim 26 Nov - 12:02

J'avais pas vu la Gifle de Caminati sur Clerc. Il risque de prendre cher aussi... Sachant que Dumora est blessé, les prochains matchs risquent d'être difficile derrière...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Dim 26 Nov - 12:11

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/toulon-la-serie-noire-se-poursuit_sto6422985/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Tykita Dim 26 Nov - 12:19

J'espère en tout cas que ce forum ne deviendra pas comme celui du RCT avec 90% des gens qui est rempli d'insultes et de méchanceté et qui ne font que des analyses à sens uniques. L'arbitrage a été mauvais (en même temps, Mr Ruiz n'est vraiment pas bon, il faut le reconnaitre) et tout le monde cri au scandale sur l'action de Clerc/Caminati notamment, mais presque personne ne parle de leur essai accordé avec l'en avant.

Je trouve ça dommage, c'est un forum actif et c'est bien d'avoir des avis extérieurs, mais vu la réactions des gens sur leur forum, ça gâche vraiment l'envie de participer...

Au passage, je ne suis pas fan non plus du comportement du public castrais pendant les matchs.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Bleus et blancs 81 Dim 26 Nov - 12:21

Je viens de voir le match, rien à dire sur la victoire du CO même si on prend trois essais. En deuxième mi temps avec les changements on a privé les toulonnais du ballon. Dommage tous ces commentaires sur les supporters, urda et urios car ça éclipse la série de 4 victoires du CO.
Bravo aux joueurs pour cette série

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par tieumz Dim 26 Nov - 12:30

juanito13 a écrit:
Surtout que hier il a fait un vrai bon match dans le jeu, il a été saignant, a pris des intervalles, et a amené tout seul le premier essai.

Qu'on défende Urda, je veux bien, qu'on m'explique qu'il faut le soutenir et que ça ne sert à rien de l'enfoncer encore plus, ok, je peux l'entendre. Effectivement, il est capable du pire comme du meilleur.
Mais de là à dire qu'il fait un "vrai bon match dans le jeu" hier, faut quand même pas exagérer. CASTRES TOULON - Page 13 316890
Moi qui ne suis pas son plus grand fan, je suis le premier à le féliciter pour ses bons et mêmes très bons matchs passés alors s'il vous plait faites en de même quand il passe à côté sinon rien ne sert de débattre.
Hier en dehors du 1er essai, il n'y a pas grand chose de bon à retenir de sa prestation.

tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Tykita Dim 26 Nov - 12:40

http://www.blog-rct.com/caballero-avoue-etre-inquiet-par-la-prestation-de-son-coequipier-urdapilleta/#comments

Je pense que ça doit commencer à faire grincer des dents dans le vestiaire mine de rien.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Dim 26 Nov - 13:13

Sans critiquer Urda, chaque année on se sépare de joueurs car ils ne sont pas au niveau. Je m'interroge pourquoi l'on a pas fait de même avec Urda. Je ne vois pas pourquoi il faudrait plusieurs années pour le voir. Il me semble qu'au niveau du CO on a besoin d'un 10 meilleur et surtout plus regulier. Le risque est gros pour le vestiaire et tout simplement pour les matchs. Cette année ça commence a faire beaucoup.
C'est beau le social mais sacrifier l'équipe pour un bonhomme, je ne suis pas sûr que ce soit un bon plan.
On peut dire qu'il ne faut pas l'enfoncer ou autre, certes. Mais on y voit aussi bien que les autres. Il n'est pas bon. On a mis a l'écart des types pour moins que ça (Seront, Cabanes, Martial...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par D4GLESH Dim 26 Nov - 13:46

Tykita a écrit:J'avais pas vu la Gifle de Caminati sur Clerc. Il risque de prendre cher aussi... Sachant que Dumora est blessé, les prochains matchs risquent d'être difficile derrière...

Il va y avoir le retour de Paris et celui de Palis, qui même s'il ne sera pas au même niveau qu'avant sa blessure pourra sûrement dépanner (?). N'oublions pas non plus Jaminet qui avait fait un match intéressant à Lyon. Mais c'est vrai qu'on se serait bien passé de ça.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par D4GLESH Dim 26 Nov - 13:49

Tykita a écrit:J'espère en tout cas que ce forum ne deviendra pas comme celui du RCT avec 90% des gens qui est rempli d'insultes et de méchanceté et qui ne font que des analyses à sens uniques. L'arbitrage a été mauvais (en même temps, Mr Ruiz n'est vraiment pas bon, il faut le reconnaitre) et tout le monde cri au scandale sur l'action de Clerc/Caminati notamment, mais presque personne ne parle de leur essai accordé avec l'en avant.

Je trouve ça dommage, c'est un forum actif et c'est bien d'avoir des avis extérieurs, mais vu la réactions des gens sur leur forum, ça gâche vraiment l'envie de participer...

Au passage, je ne suis pas fan non plus du comportement du public castrais pendant les matchs.

Ici on a souvent l'opposition entre les oiseaux de mauvaise augure et les bénis oui-oui donc il y a justement une certaine diversité dans les opinions. Et c'est plutôt rare que l'arbitre soit considéré comme le principal responsable d'une défaite. Nous on préfère parler de relégation après trois journées parce que le staff est nul, que les joueurs sont nuls, que le recrutement est nul, et que la politique du club est... nulle.
Même les rares personnes qui critiquaient systématiquement l'arbitrage ont changé leur fusil d'épaule et cherchent à voir plus loin. On s'écharpe souvent entre nous mais je pense qu'on est très loin d'être le forum le plus chauvin.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par D4GLESH Dim 26 Nov - 13:54

Bleus et blancs 81 a écrit:Je viens de voir le match, rien à dire sur la victoire du CO même si on prend trois essais. En deuxième mi temps avec les changements on a privé les toulonnais du ballon. Dommage tous ces commentaires sur les supporters, urda et urios car ça éclipse la série de 4 victoires du CO.
Bravo aux joueurs pour cette série

D'accord avec toi. Aujourd'hui avant les matchs du Racing et de Toulouse on est quatrièmes (avec le  Racing on risque de passer cinquièmes) et on sera au pire dans les six à l'issue de cette journée. L'UBB a concédé le nul à domicile face au CAB et Clermont n'a pas réussi à gagner à Oyonnax, montrant que même si ce n'était pas le déplacement le plus périlleux, notre victoire là-bas n'est pas anecdotique.

Moi je vois beaucoup de positif au match d'hier. En début de saison, on n'aurait probablement pas su le remporter. Rien n'est gagné, ce n'est pas parce qu'on est aujourd'hui dans les six qu'on y sera en fin de saison, mais ça fait plaisir de réintégrer le groupe des qualifiables alors que certains nous annonçaient il y a encore peu un objectif "maintien".
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Dim 26 Nov - 14:59

http://www.blog-rct.com/loic-jacquet-il-y-a-quelque-temps-on-aurait-perdu-ce-match/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Potionmagix Dim 26 Nov - 15:20

D4GLESH a écrit:
Tykita a écrit:J'espère en tout cas que ce forum ne deviendra pas comme celui du RCT avec 90% des gens qui est rempli d'insultes et de méchanceté et qui ne font que des analyses à sens uniques. L'arbitrage a été mauvais (en même temps, Mr Ruiz n'est vraiment pas bon, il faut le reconnaitre) et tout le monde cri au scandale sur l'action de Clerc/Caminati notamment, mais presque personne ne parle de leur essai accordé avec l'en avant.

Je trouve ça dommage, c'est un forum actif et c'est bien d'avoir des avis extérieurs, mais vu la réactions des gens sur leur forum, ça gâche vraiment l'envie de participer...

Au passage, je ne suis pas fan non plus du comportement du public castrais pendant les matchs.

Ici on a souvent l'opposition entre les oiseaux de mauvaise augure et les bénis oui-oui donc il y a justement une certaine diversité dans les opinions. Et c'est plutôt rare que l'arbitre soit considéré comme le principal responsable d'une défaite. Nous on préfère parler de relégation après trois journées parce que le staff est nul, que les joueurs sont nuls, que le recrutement est nul, et que la politique du club est... nulle.
Même les rares personnes qui critiquaient systématiquement l'arbitrage ont changé leur fusil d'épaule et cherchent à voir plus loin. On s'écharpe souvent entre nous mais je pense qu'on est très loin d'être le forum le plus chauvin.

Actuellement, à la 11ème journée, nous sommes à la 5ème place donc dans les 6. Mais je continue à penser que nous n'avons pas l'effectif pour finir dans le Top 6. Il ne nous manque pas grand chose mais ce petit manque fait , fera, la différence à la fin.
Vu les différents paramètres, je pense que l'on finira entre la 8ème et la 10ème place, c'est mon avis personnel, on en reparlera au mois de Mai.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Xav Dim 26 Nov - 17:57

Potionmagix a écrit:
D4GLESH a écrit:
Tykita a écrit:J'espère en tout cas que ce forum ne deviendra pas comme celui du RCT avec 90% des gens qui est rempli d'insultes et de méchanceté et qui ne font que des analyses à sens uniques. L'arbitrage a été mauvais (en même temps, Mr Ruiz n'est vraiment pas bon, il faut le reconnaitre) et tout le monde cri au scandale sur l'action de Clerc/Caminati notamment, mais presque personne ne parle de leur essai accordé avec l'en avant.

Je trouve ça dommage, c'est un forum actif et c'est bien d'avoir des avis extérieurs, mais vu la réactions des gens sur leur forum, ça gâche vraiment l'envie de participer...

Au passage, je ne suis pas fan non plus du comportement du public castrais pendant les matchs.

Ici on a souvent l'opposition entre les oiseaux de mauvaise augure et les bénis oui-oui donc il y a justement une certaine diversité dans les opinions. Et c'est plutôt rare que l'arbitre soit considéré comme le principal responsable d'une défaite. Nous on préfère parler de relégation après trois journées parce que le staff est nul, que les joueurs sont nuls, que le recrutement est nul, et que la politique du club est... nulle.
Même les rares personnes qui critiquaient systématiquement l'arbitrage ont changé leur fusil d'épaule et cherchent à voir plus loin. On s'écharpe souvent entre nous mais je pense qu'on est très loin d'être le forum le plus chauvin.

Actuellement,  à la 11ème journée,  nous sommes à la 5ème place donc dans les 6. Mais je continue à  penser que nous n'avons pas  l'effectif pour finir dans le Top 6. Il ne nous manque pas grand chose mais ce petit manque fait , fera, la différence à la fin.
Vu les différents paramètres,  je pense que  l'on finira entre la 8ème et la 10ème place, c'est mon avis personnel,  on en reparlera au mois de Mai.

Ce qui est rassurant c'est que ton avis soit personnel....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par masa81 Dim 26 Nov - 18:07

Le CO a besoin d'un buteur au niveau pour espérer quelque chose. Si Urda continue de rater 15 points un match sur deux, il est clair que le CO regardera les phases finales a la télé....ce qui me gêne c'est pas qu'il continue de jouer, c'est plutôt qu'avec le nombre de botteurs au CO (Rado, Kockott, Palis, Caminati, Dumora, Le Bouhris), il continue de tirer au but. Je vis actuellement à Grenoble. Hier soir, j'ai dîné chez des amis dont le mec a joué en fédérale 1 et 2 ( Beaurepaire et Seyssins) qui donc s'y connait en rugby au moins autant que la plupart des gens ici et qui en a strictement rien à faire du CO. On regarde jour de rugby, vient le résumé du match contre le rct, le journaliste évoque les ratés de Urda, et la direct il me sort " de tout façon ce mec a pas le niveau, c'est juste le petit chouchou de Urios"..... Comme quoi les apparences son a priori plus fortes que certains veulent bien l'admettre...donc évidemment que le but n'est pas de l'enfoncer mais le cas Urda, a vu de ses performances mais aussi du soutien complètement aveugle qu'il lui est accordé, pose un gros problème.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Patoche93 Dim 26 Nov - 19:35

Urda rate beaucoup ce match mais les semaines dernières il a tout réussit contre Oyonnax et La Rochelle. Et contre Toulon il fait la passe décisive à Caminati qui va à l'essai.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par bouiboui81 Dim 26 Nov - 20:09

http://www.canalplus.fr/sport/rugby/top-14/pid8332-canal-rugby-club.html?vid=1471363

bouiboui81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : castres
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Dim 26 Nov - 20:59

Avec du recul, ce match contre Toulon, c'est pas une si bonne performance. On se fait presque prendre par les remplaçants toulonnais (imaginons s'ils avaient eu leur ouvreurs). Et on arrive pas à imposer notre vitesse comme contre LR, ils avaient bien vu qu'on aller rééditer ça.

C'est dommage, on y est presque, faut juste jouer plus debout, on va trop vite au sol et on consomme trop peur d'adversaire sur les plaquages. Quand ils sont à 14, on arrive pas plus à passer et ils cassent bien notre vitesse d'attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Dim 26 Nov - 21:04

bouiboui81 a écrit:http://www.canalplus.fr/sport/rugby/top-14/pid8332-canal-rugby-club.html?vid=1471363

Je crois qu'on aura pas l'histoire complète. Visiblement Charrier a été enlevé bien vite et bien loin. M'enfin, visiblement le 4ème arbitre semble témoin de la scène et en position de bien entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Manioc Dim 26 Nov - 21:05

bouiboui81 a écrit:http://www.canalplus.fr/sport/rugby/top-14/pid8332-canal-rugby-club.html?vid=1471363


Il est énorme le père Urios... lol! lol! lol! CASTRES TOULON - Page 13 316890 CASTRES TOULON - Page 13 316890 CASTRES TOULON - Page 13 316890

Galthié aurait eu un léger malaise intestinal dans l'ATR42 qui le ramenait vers Lartot, que ça m'étonnerait qu'à moitié...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Mister 78 Dim 26 Nov - 21:24

D4GLESH a écrit:Au passage, je ne suis pas fan non plus du comportement du public castrais
Ici on a souvent l'opposition entre les oiseaux de mauvaise augure et les bénis oui-oui donc il y a justement une certaine diversité dans les opinions. Et c'est plutôt rare que l'arbitre soit considéré comme le principal responsable d'une défaite. Nous on préfère parler de relégation après trois journées parce que le staff est nul, que les joueurs sont nuls, que le recrutement est nul, et que la politique du club est... nulle.
Même les rares personnes qui critiquaient systématiquement l'arbitrage ont changé leur fusil d'épaule et cherchent à voir plus loin. On s'écharpe souvent entre nous mais je pense qu'on est très loin d'être le forum le plus chauvin.

Je n'estime pas que le chauvinisme soit une qualité mais effectivement on est le forum le moins chauvin de France et je n'avais pas fait un rapprochement direct entre le peu de critiques envers l'arbitre (et c'est tant mieux) et le transfert vers l'auto-flagellation...comme quoi la nature a horreur du vide.

Après visionnage, c'est bien sûr un match moins abouti que LR mais on le domine (trop stérilement), devant toujours aussi solide, derrière il nous manque et nous manquera toujours les 2 joueurs capables de tuer les actions et les matchs (ça c'est pour Potionmagix CASTRES TOULON - Page 13 895260 ). Delà à écrire, voir ci-dessus que ce n'est pas une si bonne performance que ça (comprendre c'est "presque" une contre-performance ça c'est pour Dave CASTRES TOULON - Page 13 506177 )...

Bref on a gagné d'un point et sur une saison c'est important de gagner ces matchs serré du cul, tout comme on aurait pu gagner au Racing...et vice et versa.

On est dans les 6, c'est plutôt inespéré, ça a l'air de bouger sur les prolongations et recrutements (en tout cas plus que l'année dernière); bon week-end in fine!
Allez CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Dim 26 Nov - 21:42

Ah non je pense pas que ce soit une mauvaise performance. Mais c'est problématique de ne pas conclure autant d'actions. On sait récupérer de ballons, en gagner et derrière on arrive pas a franchir. Contre 14, c'est dommage. J'ai pas trouvé Toulon au mieux. Donc je me demandais si on aurait gagné contre le Racing par exemple.
Je regrette qu'on joue pas plus debout qui était un de nos atouts. Et ça force a consommer des défenseurs. Quand on voit la vitesse de Smith \ Ebershon, et le punch de Caminati je me dit sue c'est la meilleure solution de lier le bon boulot de nos avants et le potentiel de nos arrières.
J'espère que l'on reverra de telles phases. Car la place dans les six risque d'être serrée a nouveau cette année. Et si jamais on est dedans, eh bien autant que l'on puisse y jouer notre carte!

Après sur match quand on voit l'essai d'Ashton, sa cinstruction, je me dis que c'est bien d'avoir gagné car Toulon avait la capacité de faire un coup et on a tenu bon. On a bien joué niveau mental et gestion de fin de match tendue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Dim 26 Nov - 22:30

http://www.blog-rct.com/video-la-bande-sonore-de-laltercation-entre-christophe-urios-et-fabien-galthie/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par juanito13 Dim 26 Nov - 22:50

On va pas faire un fromage d'une petite altercation entre 2 entraîneurs non? Galthié a pris une taloche, le Père Urios l'a renvoyé dans ces 22 lol!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Patoche93 Dim 26 Nov - 23:04

juanito13 a écrit:On va pas faire un fromage d'une petite altercation entre 2 entraîneurs non? Galthié a pris une taloche, le Père Urios l'a renvoyé dans ces 22 lol!
Ils en ont parlé au Canal Rugby Club. Galthié était pressé de partir pour commenter France-Japon. Mourad ne le paye pas assez sans doute mdr. Galthié un chercheur de merde. Et Mourad qui se barre pleurnicher...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Invité Dim 26 Nov - 23:10

En tout cas, citation ou pas, réelle raison ou pas. On as toujours gagné que le match retour à Mayol, il vont avoir une motivation de dingue, un terrain tout prêt pour de nouvelles polémiques. Et viser une victoire sera encore plus difficile que d'habitude, tout comme ramener un bonus. Là où eux l'on pris. Notre situation comptable nous offre une fin de saison et une qualification difficile. Ce BD laissé à un adversaire set dommageable. Alors leur donner de la motivation pour le match retour, faut éviter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULON - Page 13 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum