Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quart de finale Toulouse castres

+65
Gardian81
delice
Florida81
bezingue
masa81
CO4ever
JL8166
Tykita
yannick
robocop81
bouiboui81
poco
LeTarnais
didou
Matabiau
damdecast
fildenfer
ilebelep
franck
chris8135
pilou81
D4GLESH
Letons
Potionmagix
pat
carlau
juanito13
julio81
Andycore
hammerohthor
Syloman81
KrisleNormand
lacazebasse
hisse c.o
oxo34
Isitolo31
vinss
Roro63
kastrattack
byrug
lolo81
Xav
O'Valie
perceval33
peter81
Gyhephe
jp81
Nicosablay
cofan47
jereco
jeanlouis
Manioc
Flanker7
Berserker
fanofnumber10
Nico
bdefm89
allez_CO
loulou
Patoche93
mehdiCOforever81
boyer sébastien
castrais des montagnes
Mister 78
Jeff
69 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Flanker7 Lun 7 Mai - 17:38

moi aussi j'ai ma place, prise sur le compte des toulousains lol!

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Lun 7 Mai - 17:52

jp81 a écrit:
Nicosablay a écrit:
jp81 a écrit:15h plus de place à 20€ quart de finale Toulouse castres - Page 3 404348 quart de finale Toulouse castres - Page 3 404348
Ouais y aura plus rien pour les non abonné quoi!

faut les acheter en ligne au ST

Je vous le conseille, même si vous risquez de vous retrouver en milieu hostile... lol!

(C'est pas moi qui est choisi mon bus...)

quart de finale Toulouse castres - Page 3 <a href=quart de finale Toulouse castres - Page 3 Kockot10" />
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Lun 7 Mai - 18:36

Tu es sur lol ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Lun 7 Mai - 19:40

Ça va nous porter chance allez coooo
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Invité Lun 7 Mai - 20:07

Je suis surpris par contre par le mini stage à Saint-Lary, ça fait du transport et une perte de temps niveau déplacement. J'espère que l'on ne va pas y laisser trop de jus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par allez_CO Lun 7 Mai - 20:11

https://twitter.com/stadetoulousain/status/993537572268888064?s=21
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Lun 7 Mai - 21:02

allez_CO a écrit:https://twitter.com/stadetoulousain/status/993537572268888064?s=21

Cherchez l'erreur...



quart de finale Toulouse castres - Page 3 <a href=quart de finale Toulouse castres - Page 3 Ernest10" />

quart de finale Toulouse castres - Page 3 <a href=quart de finale Toulouse castres - Page 3 Castre10" />
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Nico Lun 7 Mai - 21:09

Si Toulouse avait beaucoup de supporteurs...ça se saurait...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Patoche93 Lun 7 Mai - 21:14

Allez CO for ever
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Invité Lun 7 Mai - 21:14

Bah c'est les grandes villes, pour avoir vécu et à Toulouse et à Montpellier, c'est à peine si certains savent que l'équipe existe. Faut déjà trouver un toulousain à Toulouse, entre les étudiants, les travailleurs internationaux, etc, au final, le rugby passe bien à la trappe. Heureusement pour eux qu'ils ont 19 titres, histoire d'avoir pu créer une légende (méritée sur le terrain soit dit en passant). Car autrement, pas sûr qu'ils aient eu des supporters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Patoche93 Lun 7 Mai - 21:16

Y a qu'à voir la faible affluence au Stadium pour voir le TFC ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Gyhephe Lun 7 Mai - 21:54

Travet III a écrit:Bah c'est les grandes villes, pour avoir vécu et à Toulouse et à Montpellier, c'est à peine si certains savent que l'équipe existe. Faut déjà trouver un toulousain à Toulouse, entre les étudiants, les travailleurs internationaux, etc, au final, le rugby passe bien à la trappe. Heureusement pour eux qu'ils ont 19 titres, histoire d'avoir pu créer une légende (méritée sur le terrain soit dit en passant). Car autrement, pas sûr qu'ils aient eu des supporters.

Et moi pour avoir bossé tous les jours a Toulouse pendant 35 ans au milieu de toulousains, je peux t'affirmer le contraire. Dans le centre ou j'officiais, je peux te dire que souvent j'ai courbé l'échine et je me suis assis sur mon amour propre face a ces Toulousains. Les supporters rouge et noir, débordants de compassion mal placée pour notre petit club étaient de vrais fans ( il faut dire que c'était l'époque dorée du ST). J'ai passé des heures avec tous les posters des équipes glorieuses du bouclier ou de la grande coupe d'europe sous le nez, a la machine a café ou a la cantoche. Je vous raconte pas le plaisir que j'ai eu a y insérer le poster de l'équipe de 93 et avant de tirer ma révérence avec celle de 2013. Tout cela pour dire que les supporters toulousains il y en a sans problème, et même des connaisseurs. Ce qui a tué un peu cet élan c'est le virage a la mode Bobo qui a pris le pas sur les vrai connaisseurs. Il était (il est toujours) très branché d'aller a Ernest Wallon pour se faire voir . Du coup les tarifs d'abonnement se sont envolés, beaucoup de purs supporters rouge et noir, au fil des ans ont jeté l'éponge, au profit d'un spectateur lambda. Si on rajoute le fait que ces dernières années les résultats et le jeu ne répond plus aux attentes de ces derniers et que les tarifs d'abonnement n'ont pas baissé, il en résulte une certaine désaffection pour les matchs.
Si notre petit club arrivait ( Il va le faire) a sortir le ST pour une première fois en phase finale, le frémissement d'un retour du ST au plus haut risque de prendre un grand coup derrière les oreilles. Pour finir si le CO passait ce barrage, je pense que je me ferais un plaisir d'aller saluer mes anciens collègues Toulousain. J'en connait un autre ici qui se prendra un grand pied, a aller travailler a Toulouse avec son maillot du CO .. quart de finale Toulouse castres - Page 3 895260 quart de finale Toulouse castres - Page 3 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Lun 7 Mai - 21:59

http://castres-olympique.com/actualite/informations-billetterie-barrage/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Lun 7 Mai - 21:59

Travet III a écrit:Je suis surpris par contre par le mini stage à Saint-Lary, ça fait du transport et une perte de temps niveau déplacement. J'espère que l'on ne va pas y laisser trop de jus.

... surtout que, comme dirait notre ami saintguillemledésert81: ils sont partis avec le sourire aux lèvres et avec le soleil....
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Invité Lun 7 Mai - 22:00

Merci pour ces explications Gyhephe! Pour ma part c'est vrai que j'étais étudiant, donc bon entouré de jeunes de passages, qui ne s'investissent pas tellement dans la vie de la cité.
J'avoue que personne ici je crois ne bouderait son plaisir à porter un quelconque emblème du CO en plein Toulouse!

En fait Wallon, c'est un peu comme Albi (enfin quand ils étaient en top14), c'est le lieu de sorti bobo. Bon, d'un côté ce n'est pas si surprenant que cela. Pour ça c'est vrai que chez nous c'est une super chance, ça reste pas étiqueté bobo, populaire ou autre, ça reste généraliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Invité Lun 7 Mai - 22:03

Manioc a écrit:
Travet III a écrit:Je suis surpris par contre par le mini stage à Saint-Lary, ça fait du transport et une perte de temps niveau déplacement. J'espère que l'on ne va pas y laisser trop de jus.

... surtout que, comme dirait notre ami saintguillemledésert81: ils sont partis avec le sourire aux lèvres et avec le soleil....

C'est vrai? Je trouve dommage qu'ils ne restent pas sur Castres, histoire de se faire porter aussi par l'enthousiasme local. D'ailleurs, y-a-t-il un engouement, des drapeaux? Les couleurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Lun 7 Mai - 22:07

Travet III a écrit:
Manioc a écrit:
Travet III a écrit:Je suis surpris par contre par le mini stage à Saint-Lary, ça fait du transport et une perte de temps niveau déplacement. J'espère que l'on ne va pas y laisser trop de jus.

... surtout que, comme dirait notre ami saintguillemledésert81: ils sont partis avec le sourire aux lèvres et avec le soleil....

C'est vrai? Je trouve dommage qu'ils ne restent pas sur Castres, histoire de se faire porter aussi par l'enthousiasme local. D'ailleurs, y-a-t-il un engouement, des drapeaux? Les couleurs?


Une mise au vert avant les phases finales, quoi de plus classique ?

Il est justement bon pour l'équipe et le staff de sortir du contexte local, histoire de marquer les esprits et de travailler au calme, loin de la pression et des passions...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Invité Lun 7 Mai - 22:10

Certes. Mais on ne l'a pas toujours fait. Le timing est serré quand même. Bon, tu me diras, le déplacement est pas important pour le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Mar 8 Mai - 7:02

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/07/2793456-toulouse-co-foule-ouverture-billetterie-castres.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Flanker7 Mar 8 Mai - 7:26

Manioc a écrit:
allez_CO a écrit:https://twitter.com/stadetoulousain/status/993537572268888064?s=21

Cherchez l'erreur...



quart de finale Toulouse castres - Page 3 <a href=quart de finale Toulouse castres - Page 3 Ernest10" />

quart de finale Toulouse castres - Page 3 <a href=quart de finale Toulouse castres - Page 3 Castre10" />
La différence c'est le nombre de places et les modalités de vente : possible sur internet pour les abonnés, 4 places par personne, ça change beaucoup de choses quand même non ?
Je suis curieux de savoir, combien il va en rester mercredi à l'ouverture à tout le monde. J'espère que beaucoup de castrais trouveront leur bonheur.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par peter81 Mar 8 Mai - 8:20

Manioc a écrit:
Travet III a écrit:
Manioc a écrit:
Travet III a écrit:Je suis surpris par contre par le mini stage à Saint-Lary, ça fait du transport et une perte de temps niveau déplacement. J'espère que l'on ne va pas y laisser trop de jus.

... surtout que, comme dirait notre ami saintguillemledésert81: ils sont partis avec le sourire aux lèvres et avec le soleil....

C'est vrai? Je trouve dommage qu'ils ne restent pas sur Castres, histoire de se faire porter aussi par l'enthousiasme local. D'ailleurs, y-a-t-il un engouement, des drapeaux? Les couleurs?


Une mise au vert avant les phases finales, quoi de plus classique ?

Il est justement bon pour l'équipe et le staff de sortir du contexte local, histoire de marquer les esprits et de travailler au calme, loin de la pression et des passions...

je pense que ce petit stage de 3 jours à St Larry est bien pensé par le staff à 10 jours du 1/4,surement que ce stage est pour reposer les organismes et mettre le groupe en isolement commun ,qu'il n'y aura pas beaucoup de rugby mais surement du repos ,de la vidéo, et du vivre ensemble pour souder encore plus le groupe et mettre en avant la chance d’être arrivé a ce 1/4 et une opportunité possible d’être en 1/2 sur un seul match

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par peter81 Mar 8 Mai - 8:35

on a une grosse opportunité dans ces phases finales ,si on passe les 1/4 face au ST ,pour la 1/2 le racing va jouer la finale de coupe d’Europe samedi ,un match qui sera aussi dur si ce n'est plus dur qu'un 1/4 et les organismes des joueurs vont le ressentir et s'ils devaient remporter la finale surement que la fête d’après match ne va pas se résumer à une petite bibine

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Jeff Mar 8 Mai - 8:52

Rester à castres 10 j avec la montée de pression c'est bcp. C'est sûrement pour protéger les joueurs des médias et sollicitation s diverses. 1 semaine suffit largement pour faire monter l'adrénaline.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par mehdiCOforever81 Mar 8 Mai - 9:12

Comme toi Peter81 , je pense qu il y a vraiment une énorme possibilité!!! Surtout que j ai l impression qu on peut revivre comme la saison 2013!!!! Ou on s était déplacer à Clermont pour match de Barrage , la ça sera Toulouse!!!! Ensuite, si on passe y aura le Racing, ou en phase régulière , on a faillit gagné chez eux même à domicile, mais Benjamin ses 2 matchs la été pas en réussite au pieds!!!! Car on perd de moins de 5pts à chaque fois!!!! Puis surtout en finale, Jérôme Garces qui arbitrera toit comme en 2013!!!!! Dont vraiment faut vraiment saisir notre chance à fond!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Mar 8 Mai - 9:22

mehdiCOforever81 a écrit:Comme toi Peter81 , je pense qu il y a vraiment une énorme possibilité!!! Surtout que j ai l impression qu on peut revivre comme la saison 2013!!!! Ou on s était déplacer à Clermont pour match de Barrage , la ça sera Toulouse!!!! Ensuite, si on passe y aura le Racing, ou en phase régulière , on a faillit gagné chez eux même à domicile, mais Benjamin ses 2 matchs la été pas en réussite au pieds!!!! Car on perd de moins de 5pts à chaque fois!!!! Puis surtout en finale, Jérôme Garces qui arbitrera toit comme en 2013!!!!! Dont vraiment faut vraiment saisir notre chance à fond!!!!

En 2013 on joue le barrage à domicile contre Montpellier. C'est l'année d'après où on gagne à Clermont.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 3 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum