Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rencontres supporter du co

3 participants

Aller en bas

Rencontres supporter du co Empty Rencontres supporter du co

Message par Nicosablay Jeu 10 Mai - 20:32

Bonjour à tous, je me dit depuis quelques jours qu'il serait bien que l'on se rencontre tous les forumers.... Je trouve dommage de discuter avec plein de personnes ici sans même savoir à quoi elles ressemblent ! Vous en pensez quoi ? Il serait bien qu'on se fasse une soirée tranquille tous ensemble afin de pouvoir discuter aisément sans passé au travers du forum ! Qu'en pensez vous ?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres supporter du co Empty Re: Rencontres supporter du co

Message par Mister 78 Jeu 10 Mai - 21:28

Bein, Nicosablay bonne initiative, mais regarde plus bas "rencontre en fin de saison" et il y a le pauvre Gyhephe qui se débat depuis plusieurs saisons pour organiser ce genre de rencontre, où ne répondent "bizarrement" qu'une dizaine de socios du forum...alors d'accord, ceux qui participent ne sont pas de la "première fraicheur" Rencontres supporter du co 895260 mais ont le point commun d'être des individus très fidèles aux valeurs du CO, du rugby en général et possèdent une certaine culture générale, convivialité, bonne humeur et humour qui ne suffisent pas à casser le confort de l'anonymat...

Après tout, chacun ses motivations, ALLEZ CO (et RDV aux vieux pochtrons à Lyon!!!).
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5178
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres supporter du co Empty Re: Rencontres supporter du co

Message par Nicosablay Jeu 10 Mai - 21:46

Mister 78 a écrit:Bein, Nicosablay bonne initiative, mais regarde plus bas "rencontre en fin de saison"  et il y a le pauvre Gyhephe qui se débat depuis plusieurs saisons pour organiser ce genre de rencontre, où ne répondent "bizarrement" qu'une dizaine de socios du forum...alors d'accord, ceux qui participent ne sont pas de la "première fraicheur" Rencontres supporter du co 895260 mais ont le point commun d'être des individus très fidèles aux valeurs du CO, du rugby en général et possèdent une certaine culture générale, convivialité, bonne humeur et humour qui ne suffisent pas à casser le confort de l'anonymat...

Après tout, chacun ses motivations, ALLEZ CO (et RDV aux vieux pochtrons à Lyon!!!).
Bien dommage tout ça ! Quoi de mieux que 4 bon raisonnements devant un bon verre de bière entre fan du co?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres supporter du co Empty Re: Rencontres supporter du co

Message par Gyhephe Jeu 10 Mai - 22:10

Mister 78 a écrit:Bein, Nicosablay bonne initiative, mais regarde plus bas "rencontre en fin de saison"  et il y a le pauvre Gyhephe qui se débat depuis plusieurs saisons pour organiser ce genre de rencontre, où ne répondent "bizarrement" qu'une dizaine de socios du forum...alors d'accord, ceux qui participent ne sont pas de la "première fraicheur" Rencontres supporter du co 895260 mais ont le point commun d'être des individus très fidèles aux valeurs du CO, du rugby en général et possèdent une certaine culture générale, convivialité, bonne humeur et humour qui ne suffisent pas à casser le confort de l'anonymat...

Après tout, chacun ses motivations, ALLEZ CO (et RDV aux vieux pochtrons à Lyon!!!).

Belle plaidoirie maître Mister, tu serais au poil pour défendre les droits des "pas de la première fraîcheur" Rencontres supporter du co 506177 .Par contre le "pauvre" qui précède Gyhephe est un brin excessif puisque même si mes initiatives depuis deux ans ne sont pas couronnées d'un franc succès elles ne m'empêchent pas de dormir. Le seul fait qu'une petite brochette de 5 a 6 forumeurs se retrouvent a presque tous les matchs a PF me satisfait amplement. Si j'encourage de telles rencontres c'est bien dans le même esprit prôné par Nicosablay, a savoir que c'est toujours intéressant de mettre un visage sur un nom, et même quelques fois par la discussion aplanir certaines controverses. Nous sommes tous des passionnés de notre club, quelques fois ici les avis sont enthousiastes voire ardents et donc sujets a mésentente. Rien de tel qu'un "face to face" (comme on dit dans le monde de l'entreprise  Mad ) pour exprimer beaucoup mieux son avis que derrière son clavier et quelques mots tapés a l'arrache ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres supporter du co Empty Re: Rencontres supporter du co

Message par Mister 78 Jeu 10 Mai - 22:20

Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:Bein, Nicosablay bonne initiative, mais regarde plus bas "rencontre en fin de saison"  et il y a le pauvre Gyhephe qui se débat depuis plusieurs saisons pour organiser ce genre de rencontre, où ne répondent "bizarrement" qu'une dizaine de socios du forum...alors d'accord, ceux qui participent ne sont pas de la "première fraicheur" Rencontres supporter du co 895260 mais ont le point commun d'être des individus très fidèles aux valeurs du CO, du rugby en général et possèdent une certaine culture générale, convivialité, bonne humeur et humour qui ne suffisent pas à casser le confort de l'anonymat...

Après tout, chacun ses motivations, ALLEZ CO (et RDV aux vieux pochtrons à Lyon!!!).

Belle plaidoirie maître Mister, tu serais au poil pour défendre les droits des "pas de la première fraîcheur" Rencontres supporter du co 506177 .Par contre le "pauvre" qui précède Gyhephe est un brin excessif puisque même si mes initiatives depuis deux ans ne sont pas couronnées d'un franc succès elles ne m'empêchent pas de dormir. Le seul fait qu'une petite brochette de 5 a 6 forumeurs se retrouvent a presque tous les matchs a PF me satisfait amplement. Si j'encourage de telles rencontres c'est bien dans le même esprit prôné par Nicosablay, a savoir que c'est toujours intéressant de mettre un visage sur un nom, et même quelques fois par la discussion aplanir certaines controverses. Nous sommes tous des passionnés de notre club, quelques fois ici les avis sont enthousiastes voire ardents et donc sujets a mésentente. Rien de tel qu'un "face to face" (comme on dit dans le monde de l'entreprise  Mad ) pour exprimer beaucoup mieux son avis que derrière son clavier et quelques mots tapés a l'arrache ..

+1000 poto et si je maintiens le "pas de la première fraicheur" Rencontres supporter du co 895260 je retire bien entendu le "pauvre" gyhephe, tant je loue ce genre d'initiative, même si je n'ai pu y répondre qu'une seule fois...et prouve que derrière un clavier il est facile d'écrire et d'interpréter un mot "malheureux"...je te dois donc une bonne bière ou selon mes préférences un bon verre de pinard!
Rencontres supporter du co 436890 Rencontres supporter du co 836972
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5178
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres supporter du co Empty Re: Rencontres supporter du co

Message par Gyhephe Jeu 10 Mai - 22:38

Mister 78 a écrit:
+1000 poto et si je maintiens le "pas de la première fraicheur" Rencontres supporter du co 895260 je retire bien entendu le "pauvre" gyhephe, tant je loue ce genre d'initiative, même si je n'ai pu y répondre qu'une seule fois...et prouve que derrière un clavier il est facile d'écrire et d'interpréter un mot "malheureux"...je te dois donc une bonne bière ou selon mes préférences un bon verre de pinard!
Rencontres supporter du co 436890  Rencontres supporter du co 836972

Les deux mon commandant !!! Rencontres supporter du co 436890 (Pour le pinard , j’opterais bien pour un côtes de Glanes) Rencontres supporter du co 836972 Rencontres supporter du co 836972
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres supporter du co Empty Re: Rencontres supporter du co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum