Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipements demi

5 participants

Aller en bas

Equipements demi Empty Equipements demi

Message par Mister 78 Dim 20 Mai - 10:25

Comme prévu, entre la boutique officielle qui ne marche pas et les produits déca plus disponibles : en ligne, je n'ai pas trouvé de solutions pour me procurer un maillot (maison ou extérieur...).
Si quelqu'un connaît un fournisseur en ligne et livrable avant samedi, merci! Embarassed













Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par Gardian81 Dim 20 Mai - 21:25

Je peux regarder demain sur Toulouse si un Decathlon a encore du stock et te le filer sur Lyon si tu y vas ou te l'envoyer par colis.

Si çà t'interesse contactes moi par MP pour me dire ce que tu cherches en taille ou autre.
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par loulou Dim 20 Mai - 21:32

Mister 78 a écrit:Comme prévu, entre la boutique officielle qui ne marche pas et les produits déca plus disponibles : en ligne, je n'ai pas trouvé de solutions pour me procurer un maillot (maison ou extérieur...).
Si quelqu'un connaît un fournisseur en ligne et livrable avant samedi, merci! Embarassed

Cela fait longtemps que c’est comme ça bizarre que le club ne fasse rien pour les supporters, on est à des années Lumières dans ce domaine par rapport à un club comme le stade toulousain












loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par lacazebasse Lun 21 Mai - 7:52

Mister 78 a écrit:Comme prévu, entre la boutique officielle qui ne marche pas et les produits déca plus disponibles : en ligne, je n'ai pas trouvé de solutions pour me procurer un maillot (maison ou extérieur...).
Si quelqu'un connaît un fournisseur en ligne et livrable avant samedi, merci! Embarassed

C'est pas à la fin de la saison que l'on s'équipe . Equipements demi 506177
Tu as perdu celui de 2013 ?
Tu peux toujours te rendre à la boutique du Racing , faire tes emplettes , et acheter un peu de teinture pour foncer un peu le bleu . Equipements demi 316890 Equipements demi 316890 Equipements demi 316890 Equipements demi 436890














lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par Mister 78 Lun 21 Mai - 9:52

Gardian81 a écrit:Je peux regarder demain sur Toulouse si un Decathlon a encore du stock et te le filer sur Lyon si tu y vas ou te l'envoyer par colis.

Si çà t'interesse contactes moi par MP pour me dire ce que tu cherches en taille ou autre.

Merci Gardian, j'ai des potes albigeois qui montent à Lyon et doivent s'en charger (il y en a même un qui m'a dit -véridique- vouloir faire un bisous à un certain Patoche?)...sinon j'ai toujours le maillot 2013 (mais j'ai pris un chouillat de bide Equipements demi 895260 ).
Merci encore (mais le club n'a pas beaucoup progressé dans ce domaine...).
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par Manioc Mar 22 Mai - 14:01

Pour ceux qui veulent s'équiper ou renouveler la garde-robe, les maillots domicile et extérieur sont en solde à 28 € dans presque toutes les tailles, y compris enfants, chez Décathlon à Castres...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par lacazebasse Mer 23 Mai - 5:13

Manioc a écrit:Pour ceux qui veulent s'équiper ou renouveler la garde-robe, les maillots domicile et extérieur sont en solde à 28 € dans presque toutes les tailles, y compris enfants, chez Décathlon à Castres...



Allez Mister78 , un petit coup d'avion entre Orly et le Causse , dans la journée , cela doit être possible. Equipements demi 895260 Equipements demi 895260 Equipements demi 895260
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par Gardian81 Mer 23 Mai - 8:40

Mister 78 a écrit:
Gardian81 a écrit:Je peux regarder demain sur Toulouse si un Decathlon a encore du stock et te le filer sur Lyon si tu y vas ou te l'envoyer par colis.

Si çà t'interesse contactes moi par MP pour me dire ce que tu cherches en taille ou autre.

Merci Gardian, j'ai des potes albigeois qui montent à Lyon et doivent s'en charger (il y en a même un qui m'a dit -véridique- vouloir faire un bisous à un certain Patoche?)...sinon j'ai toujours le maillot 2013 (mais j'ai pris un chouillat de bide Equipements demi 895260 ).
Merci encore (mais le club n'a pas beaucoup progressé dans ce domaine...).

Eh oui, je ne comprends pas qu'on ne sache pas monter une boutique en ligne efficace, alors que le club parle sans cesse de développer la "Blue Army"... Surtout quand on voit l'amabilité de la boutique physique (à part si cela s'est amélioré ?). Equipements demi 895260
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par Mister 78 Mer 23 Mai - 13:24

lacazebasse a écrit:
Manioc a écrit:Pour ceux qui veulent s'équiper ou renouveler la garde-robe, les maillots domicile et extérieur sont en solde à 28 € dans presque toutes les tailles, y compris enfants, chez Décathlon à Castres...



Allez Mister78 , un petit coup d'avion entre Orly et le Causse , dans la journée , cela doit être possible. Equipements demi 895260 Equipements demi 895260 Equipements demi 895260

Bein c'était une possibilité, mais comme j'ai le bras long, j'ai préféré l'option livraison sur place, grâce à ma carte "Manioc Premium", tout le monde n'est pas anti-parisien primaire comme Patoche ou toi!!! Equipements demi 506177 Equipements demi 506177 Equipements demi 506177
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par lacazebasse Jeu 24 Mai - 7:24

Haaaa NONNNNnnnnnn  !   par pitié  Mister , ne me compare pas à lui  " Patoche" Equipements demi 911896 Equipements demi 911896 Equipements demi 911896
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipements demi Empty Re: Equipements demi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum