Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

+59
Potionmagix
Mehdistream81
moi_81
Ramuntcho_btz
Andycore
Jeff
PHILOUDU14
Jippy
jeanlouis
ChrisJack
froggy195
castrais des montagnes
Berserker
hammerohthor
kastrattack
lacazebasse
oxo34
jp81
kipsta81
Xav
yannick
Gardian81
Tykita
tieumz
pat81
pat
Nicosablay
vinss
D4GLESH
Tigris91290
antoinecsbj
chris8135
lomu34
roro-lrx
lolo81
poco
anthony
allez_CO
Gyhephe
peter81
Manioc
bezingue
didou
Mister 78
perceval33
Bleus et blancs 81
CO4ever
pilou81
bouiboui81
bdefm89
Flanker7
masa81
jereco
mehdiCOforever81
Patoche93
JL8166
juanito13
youps 83
loulou
63 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mister 78 Mar 29 Mai - 19:09

perceval33 a écrit:
Drop64 a écrit:
perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:C'est pas le même prix non plus et il faut ajouter le transport jusqu'à Babylone et le tranfert jusqu'au stade de France.
Perso, je choisirai jamais un transport SNCF avec si peu de marge pour un évènement important.
Je les ai trop pratiqués.
Pas plus tard qu'il y a une quinzaine de jours, 1h43 de retard un matin pour un simple Castres-Toulouse...


Je te rejoins , avec la sncf tu n'es jamais sur d'être à l'heure Crying or Very sad  

ouais, sauf que le risque est minimisé dans ce cas. Ce n'est pas une ligne régulière avec des gares desservies...c'est un train affrété spécialement pour l'occasion.

A savoir que ces trains spéciaux ne sont pas une priorité pour la SNCF (ils préfèrent privilégier leurs lignes régulières qui sont beaucoup plus lucratives  FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 667722 ),ensuite  on ne connaît pas exactement les horaires de départs de  Toulouse et de Paris

Oui je crois que samedi dernier il y a eu un TGV spécial avec plus de 3h de retard à l'aller et 2 au retour FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 895260
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par mehdiCOforever81 Mar 29 Mai - 19:14

Ben pour la finale, ben la pluie terrible qui s sabat depuis 20min , inondations chez moi
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Manioc Mar 29 Mai - 19:41

perceval33 a écrit:
Drop64 a écrit:
perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:C'est pas le même prix non plus et il faut ajouter le transport jusqu'à Babylone et le tranfert jusqu'au stade de France.
Perso, je choisirai jamais un transport SNCF avec si peu de marge pour un évènement important.
Je les ai trop pratiqués.
Pas plus tard qu'il y a une quinzaine de jours, 1h43 de retard un matin pour un simple Castres-Toulouse...


Je te rejoins , avec la sncf tu n'es jamais sur d'être à l'heure Crying or Very sad  

ouais, sauf que le risque est minimisé dans ce cas. Ce n'est pas une ligne régulière avec des gares desservies...c'est un train affrété spécialement pour l'occasion.

A savoir que ces trains spéciaux ne sont pas une priorité pour la SNCF (ils préfèrent privilégier leurs lignes régulières qui sont beaucoup plus lucratives  FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 667722 ),ensuite  on ne connaît pas exactement les horaires de départs de  Toulouse et de Paris


Sans parler des actes de "malveillance" (ou de "sabotage"?) qui ont récemment accompagné des journées de grève. D'ailleurs G. Pepy a fait déposer des plaintes...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Manioc Mar 29 Mai - 19:53

Sinon mea culpa…

...mais ce serait sympa que les infos sur la prolongation d'Urios soient postées dans la rubrique correspondante et celles concernant les déplacements, les places dans le stade... dans une autre rubrique, j'en ai ouverte une exprès dans la rubrique supporters (et je me contrefous que ce soit pas dans la mienne).

Il me semble préférable de rester sur le plan rugbystique dans ce topic. Là ça devient carrément illisible? lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mister 78 Mar 29 Mai - 20:19

Des nouvelles des guichets aujourd'hui?
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Mar 29 Mai - 20:20

Mister 78, tu m as devancé.
J ai entendu qu'il y avait 25 bus.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par pat81 Mar 29 Mai - 20:29

Il me semble que quantitativement on est loin de 2013 et encore plus de 2014.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Invité Mar 29 Mai - 20:31

Je suis à Castres cette semaine et je n'ai pas l'impression que ce soit la folle ambiance. On dirais que les gens sont blasés??? On ressent pas la folie de 2013. Sans vouloir faire un copier-coller bien sûr, je trouve quand même que l'écart est gros. Pourtant, place PF ça avait l'air d'être la folie d'après ce que j'ai pu lire sur la DDM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Patoche93 Mar 29 Mai - 20:36

Pour avoir été faire quelques achats (le polo blanc avec inscrit 1906 Castres est magnifique) à la boutique du CO y avait sacrément du monde aujourd'hui dont un journaliste de France Bleu qui m'a interviewé. Allez CO déjouons les pronostics des médias parisiens.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Patoche93 Mar 29 Mai - 20:38

Travet III a écrit:Je suis à Castres cette semaine et je n'ai pas l'impression que ce soit la folle ambiance. On dirais que les gens sont blasés??? On ressent pas la folie de 2013. Sans vouloir faire un copier-coller bien sûr, je trouve quand même que l'écart est gros. Pourtant, place PF ça avait l'air d'être la folie d'après ce que j'ai pu lire sur la DDM.
Ça va venir tkt.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Mar 29 Mai - 20:39

La ferveur est bien présente.
Il est vrai que certaines vitrines sont moins décorées mais les supporters se mobilisent.
Après, c'est vrai que certains pour faire la fête préfèrent rester à Castres.
Chacun ses choix 😚

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Invité Mar 29 Mai - 20:43

OK parfait alors, à la limite les boutiques décorées, on s'en fiche, c'est surtout la ferveur qui doit être au rendez-vous! J'ai quand même aimé le collège Saint-Joseph qui arbore le maillot géant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Mar 29 Mai - 20:50

C'est pour ça que je suis intéressé par le nombre de billets vendus ce soir

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par loulou Mar 29 Mai - 20:53

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/ouedraogo-on-ne-prepare-pas-ce-match-a-la-legere-911159
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par juanito13 Mar 29 Mai - 21:14

J’espere Avoir des billets de train demain,ils ont finalement ouvert la billetterie pour les trains à 17h aujourd’hui. Je croise les doigts pour qu’il reste des places...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par loulou Mar 29 Mai - 21:28

Rugbyrama.fr | 29/05/2018 13:44
https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-chiffre-du-jour/2017-2018/montpellier-castres-deficit-dexperience_sto6778837/story.shtml



loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par pilou81 Mar 29 Mai - 21:42

Je viens de regarder le lien de la conférence de presse quel régal quelle gouaille urios 1h de pur plaisir
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par vinss Mar 29 Mai - 22:44

Vous savez à quels heures partent les bus à la fin du match?

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par loulou Mar 29 Mai - 22:46

S’il y a qu’un chauffeur il faut qu’il est 9 h de repos avant de reconduire
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par tieumz Mar 29 Mai - 23:00

pilou81 a écrit:Je viens de regarder le lien de la conférence de presse quel régal quelle gouaille urios 1h de pur plaisir

Qui pour refiler la gastro à Pienaar ? Razz
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par vinss Mar 29 Mai - 23:05

loulou a écrit:S’il y a qu’un chauffeur il faut qu’il est 9 h de repos avant de reconduire
Merci pour ta réponse
En 2013 et 2014 je suis monté en train et l’inconvénient est qu’il fallait faire vite à la fin du match car rer B ferme tôt...

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par vinss Mar 29 Mai - 23:11

vinss a écrit:
loulou a écrit:S’il y a qu’un chauffeur il faut qu’il est 9 h de repos avant de reconduire
Merci pour ta réponse
En 2013 et 2014 je suis monté en train et l’inconvénient est qu’il fallait faire vite à la fin du match car rer B ferme tôt...

Pour ceux qui prennent le train... pas de risque de grève SNCF pour le RER?

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par bezingue Mar 29 Mai - 23:53

Les bus sont trop chers, les trains n'arrivent jamais à l'heure, en voiture on peut avoir une grève des autoroutes ou de la neige, et la finale de rugby vous en pensez quoi ?
Je viens d'écouter Urios sur la vidéo de la conférence de presse, un vrai régal et que du positif dans ses réflexions sur cette finale, ils vont le faire c'est sûr car ce type a un truc de plus que Cotter pour appréhender ce genre de match
J'ai comme l'impression qu'ils leur préparent le même coup que le quart de l'année dernière à Toulon et là ça va leur faire drôle de rencontrer ce genre d'opposition. FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 316890

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Gyhephe Mar 29 Mai - 23:56

le RER est exploité a la fois par la RATP mais aussi par la SNCF .. Donc effectivement attention, aux grèves d'autant que la ligne en question pour le stade de France est exploité par la SNCF.
L'option RATP plus sûre, c'est la ligne de Métro N°13  station Saint Denis- Porte de Paris ..
Petite info (Expérience 2014 !!), n'achetez qu'un ticket aller de Montparnasse a Saint Denis, le retour est gratuit tant il y a de monde après le match a l'entrée de la bouche du métro (a quelques pas du stade) qu'aucun contrôle n'est réalisé car les ports sont grandes ouvertes..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Invité Mer 30 Mai - 0:00

Je ne sous-estime pas Cotter. Le type analyse tout, décortique tout, il est capable de regarder des centaines de vidéos du CO. Surtout que l'on avance plus masqué désormais. Tout le monde connait notre force, à savoir d'innover, se savoir se préparer. Bon certes, il sait pas ce qu'on va sortir, mais quand même, il sait qu'on va prévoir quelque chose spécialement pour eux.

Après, faut les faire douter. Ils ont pas l’habitude, alors ça peut les mettre dans une posture casse-gueule. C'est bien aussi que Pienaar ait été ultra méga vanté cette semaine. Je doute que ça lui mette le melon, mais c'est bien de les mettre en confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 7 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum