Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Jeu 6 Sep - 20:15

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/video-top-14-urios-l-homme-qu-il-faut-au-xv-de-france-on-en-a-parle-dans-poulain-raffute_vid1121655/video.shtml&ved=0ahUKEwiIwajb_abdAhXIZFAKHT7vD20QqQIINigBMAQ&usg=AOvVaw3laUMHKRHiz2lhJDcsIJlD
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Jeu 6 Sep - 20:47

Voilà, excellents interview de Raphaël Poulain, sur Urios en EDF!!!!
J aurai été à sa place , le nain culet à côté de lui , je lui aurait mis cela:

https://youtu.be/DEGlXpf_g88
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Jeu 6 Sep - 21:37

Urios qui ne se fait pas avoir par les tauliers, OK, ça je le pense. Par contre résister à Laporte et Simon, impossible. Ils sont en haut de la pyramide, ont la main sur la bourse, les médias, sont implantés en politique. Et n'ont pas peur ni des affaires, ni de la honte, de paraître stupides, méchants ou malhonnêtes. Et plus le temps passe, plus ils se vissent à leur poste et installent les leurs. On a vu comment Laporte a été nuisible avec Novès.

Je pense que Laporte voudra un type facile à mettre dehors, histoire de montrer que c'est lui le patron. On l'a vu avec Novès, il a joué la carte de "il est pas bon". C'est affligeant, mais n'empêche qu'il a viré Novès. Brunel n'est qu'un intérimaire, il est vieux, et avec le fric qu'il prend, il se fera une retraite. Urios, trop risqué pour Laporte. Mignoni, trop compétent. Je vois plutôt les lolos (ils ne font pas de vague et se plient à celui qui leur fait le chèque) ou Azéma, qui s'il a de mauvais résultats, ça ne choquera personne, venant de l'ASM.

Ce qui m'étonnerait en tout cas, c'est que l'on ai un manager dans l'intérêt de l'équipe. Je vois plus un truc comme actuellement, dans l'intérêt de Laporte. il doit savoir que l'EDF est morte, et que ce n'est pas à la CDM qu'elle va être forte. Alors quitte à être mauvais, autant que ce soit un type qui lui serve de fusible.

Bon, c'est une vision très caaculatrice, politique, mais quand on voit le duo Laporte/Simon, je n'arrive pas à imaginer qu'ils s'occupent de l'intérêt du rugby plus que du leur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Bleus et blancs 81 Jeu 6 Sep - 22:17

Raisonnement intéressant

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Jeu 6 Sep - 23:03

Travet est un incompris a écrit:Urios qui ne se fait pas avoir par les tauliers, OK, ça je le pense. Par contre résister à Laporte et Simon, impossible. Ils sont en haut de la pyramide, ont la main sur la bourse, les médias, sont implantés en politique. Et n'ont pas peur ni des affaires, ni de la honte, de paraître stupides, méchants ou malhonnêtes. Et plus le temps passe, plus ils se vissent à leur poste et installent les leurs. On a vu comment Laporte a été nuisible avec Novès.

Je pense que Laporte voudra un type facile à mettre dehors, histoire de montrer que c'est lui le patron. On l'a vu avec Novès, il a joué la carte de "il est pas bon". C'est affligeant, mais n'empêche qu'il a viré Novès. Brunel n'est qu'un intérimaire, il est vieux, et avec le fric qu'il prend, il se fera une retraite. Urios, trop risqué pour Laporte. Mignoni, trop compétent. Je vois plutôt les lolos (ils ne font pas de vague et se plient à celui qui leur fait le chèque) ou Azéma, qui s'il a de mauvais résultats, ça ne choquera personne, venant de l'ASM.

Ce qui m'étonnerait en tout cas, c'est que l'on ai un manager dans l'intérêt de l'équipe. Je vois plus un truc comme actuellement, dans l'intérêt de Laporte. il doit savoir que l'EDF est morte, et que ce n'est pas à la CDM qu'elle va être forte. Alors quitte à être mauvais, autant que ce soit un type qui lui serve de fusible.

Bon, c'est une vision très caaculatrice, politique, mais quand on voit le duo Laporte/Simon, je n'arrive pas à imaginer qu'ils s'occupent de l'intérêt du rugby plus que du leur.

En même temps Laporte a quand même intérêt à ce que l’edf Se redresse, si c’est le cas il en tirera du positif lui-même et ce sera porté à son crédit. Mais c’est sûr que je vois pas trop d’atomes crochus entre Urios et Laporte.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Jeu 6 Sep - 23:22

Dans l'absolu il a clairement besoin de l'EDF, mais on a bien vu qu'à chaque fois, il prend des mesures politiques, pour faire croire que le top14 va laisser un peu de place, mais au final, ça tient plus de la communication. Parce qu'au final, on le sait comment avoir une EDF forte, il faut réformer le top14. Et comme il n'en est pas question pour ne pas perturber les finances, pour moi Laporte, a déjà fait le deuil de l'EDF.

C'est pour ça que je pense à un type manipulable, pour lequel il lui sera facile de le dézinguer. Tu imagines, Urios, s'ils commencent à se battre dans la presse, il claquera la porte et dira ce qu'il pense. Ça convient pas à Laporte.

Et il y a les clubs aussi qui ne jouent pas trop le jeu avec l'EDF. Pas sûr qu'ils aient envie de voir Urios débarquer. Car Urios, sur un coup de tête, il peut sélectionner un joueur, miser sur lui contre toute attente. Et il prendrait le rôle trop au sérieux. J'ai quand même la vague impression que les clubs sont plus tranquilles quand il y a peu de sélectionnés et quand l'entraîneur est pas trop chiant. De toute manière, l'EDF, c'est en quelque sorte le club le plus pauvre. Le championnat n'est pas en sa faveur, les joueurs sont peu présents et peu motivés, et il n'y aucun moyen financier pour inciter les joueurs, tout en n'étant pas l'employeur principal.

Je crois qu'il faut plus qu'un Urios pour relever l'EDF, tellement le système semble pourri. Tu ajoutes les médias qui passent les joueurs à la moulinette (Serin dieux sauveur, avant de se faire dézinguer. Remplacé par Dupont, qui se fera sans doute détruire un jour comme ce fut le cas pour Parra, etc...).

Je suis bien curieux de savoir ce que fera Laporte après Brunel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Lun 10 Sep - 20:50

Ben je voulais tout simplement remercier Urios, pour tous le boulot qui fait actuellement, et aussi ce qui laissera après son départ!!!!
Car , il a dut rebâtir toute une équipe en gardant les plus fidèle au club Samson, Caballero, Capo , Rallier, Kockott , Palis parmi les plus anciens!!!
Ils nous a construis en 3 ans , une équipe même si les noms sur le papier fait pas bling-bling, mais un effectif de malade!!! Des vrais guerriers!!!!
Puis à fait venir une équipe de préparateurs physiques de haut niveau!!!!
On ressent les résultats, ou on peut gagner n importe où en France!!!! Dire qu' il y a si peu, on gagner peu voir pas du tout à l extérieur!!!
La c est la rimbanbelle!!!
En quittant le club , il va laisser un héritage à Reggiardo, entre un excellent effectif et préparateurs physiques!!!! Grand merci à Christophe, chapeau
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par JL8166 Lun 10 Sep - 21:26

Mehdistream81 a écrit:Ben je voulais tout simplement remercier Urios, pour tous le boulot qui fait actuellement, et aussi ce qui laissera après son départ!!!!
Car , il a dut rebâtir toute une équipe en gardant les plus fidèle au club Samson, Caballero, Capo , Rallier, Kockott , Palis parmi les plus anciens!!!
Ils nous a construis en 3 ans , une équipe même si les noms sur le papier fait pas bling-bling, mais un effectif de malade!!! Des vrais guerriers!!!!
Puis à fait venir une équipe de préparateurs physiques de haut niveau!!!!
On ressent les résultats, ou on peut gagner n importe où en France!!!! Dire qu' il y a si peu, on gagner peu voir pas du tout à l extérieur!!!
La c est la rimbanbelle!!!
En quittant le club , il va laisser un héritage à Reggiardo, entre un excellent effectif et préparateurs physiques!!!! Grand merci à Christophe, chapeau

Entièrement d'accord avec tout ce qui est dit, à présent il faut que la saison soit aussi belle que ce début est prometteur.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Lun 10 Sep - 23:09

L'année dernière nous démarions à l'inverse, pour la fin que l'on connaît. Espérons que ce ne soit pas l'inverse cette fois. Le départ est super bon. Manque plus qu'à prendre une grosse valise quand même. Ça fait toujours du bien, et permets d'apprendre à souder l'effectif dans l'adversité.

Plus j'y pense, plus je trouve l'unique erreur du MHR l'année dernière. Ils n'ont pas pris de valise. Mine de rien, quand ta première réelle difficulté est en finale, tu te trouves tout con, tu ne sais pas comment gérer. Alors que nous, on a fait des matchs tellement dégueulasses, qu'on avait déjà évacué ce point, une fois en finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 11 Sep - 7:37

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.francebleu.fr/amp/sports/rugby/christophe-urios-castres-olympique-un-con-je-le-ferai-jamais-venir-a-castres-mais-des-fois-peut-se-1536598620&ved=2ahUKEwj0nvf9nLLdAhUI3RoKHQHXAcEQqUMwAnoECAoQDA&usg=AOvVaw1Xg26fcScVZe6LtKjfShct&ampcf=1
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par peter81 Mar 11 Sep - 7:45

extrait de cet interview "" Et en plus de ça, moi je vais partir, le staff va bouger, ça crée des tensions ou en tout cas ça peut paraître compliqué."
donc le staff devrait changer avec Rigiardo,là ou cette petite phrase me préoccupe c'est la suite des tensions risquent de ce créer ,ça porte à réfléchir

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 11 Sep - 8:29

Le staff c est pas que les préparateurs physiques!!!!
Urios , Charrier et Joe font également partie du staff!!!
Donc logique qu il dise cela!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 11 Sep - 8:47

Ça aurait été un autre manager, la je pense sincèrement, que ça aurait fait beaucoup de tension!!! Avec Reggiardo, je pense pas que ça va créer tant de tensions!!!
Il va s appuyer sur l effectif actuel, et je pense même que LeBourhis, Paris, voir Domenech auront plus de temps de jeu!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par peter81 Mar 11 Sep - 9:38

je ne relate que ce qu'à dit Urios et non pas de la venue de Rigiardo,quant on quitte de son plein gré le staff on ne crache pas et on ne fait pas d'illusion sur la venue de son remplaçant qui ne sera là que l'année prochaine ,et s'il doit y avoir des tensions ce n'est plus son problème,ces phrases étalées dans les médias à plus forte raison s'il veut en faire état ,qu'il le fasse en interne

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Sam 29 Sep - 14:53

http://tribunesports.net/rugby-le-xv-de-france-cest-mon-reve-avoue-christophe-urios/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Sam 29 Sep - 18:15

Merci pour ton énorme coup de gueule Christophe!!!!!!
Sans cela , je pense que jamais, on aurait remporté ce match!!!!! Chapeau l ami!!!!!
Laporte a dû vraiment apprécié !!!!
Après cette victoire, je pense qu il gagne de plus en plus en légitimité pour être le candidat adéquat pour devenir le futur manager des bleus, ou du moins faire partir du futur staff
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par JL8166 Sam 29 Sep - 19:17

Quoique l'on dise il sera difficile de retrouver un entraineur du calibre de C.Urios, une première mi-temps ou il n'y a pas grand chose de bon, et après le retour des vestiaires, malgré l'essai encaissé, l'équipe se remet sur les rails et on renverse la situation mal engagée, je ne sais pas ce que C.Urios à dit à la mi-temps, mais ça a fait mouche.Bravo à lui et à toute l'équipe pour nous donner autant de fierté, à nous supporters.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Sam 29 Sep - 20:51

Il va faire sa dernière saison comme si c’était la première à fond , on va pas revenir dessus mais cela me laisse un goût amer son départ quel dommage
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Sam 29 Sep - 21:21

loulou a écrit:Il va faire sa dernière saison comme si c’était la première à fond , on va pas revenir dessus mais cela me laisse un goût amer son départ quel dommage

Entièrement d’accord, je vais pas relancer une vieille polémique mais quand je pense aux critiques acerbes qu’il a essuyé à l’annonce de son départ, je reste pantois....D’ailleurs il me semble que l’on a un porté disparu sur ce forum Départ Urios - Page 22 316890 Départ Urios - Page 22 506177
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Mister 78 Sam 29 Sep - 21:22

loulou a écrit:Il va faire sa dernière saison comme si c’était la première à fond , on va pas revenir dessus mais cela me laisse un goût amer son départ quel dommage

Déçu forcément, mais amer non s'il fait le taff jusqu'au bout et qu'il prenne l'EDF!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Sam 29 Sep - 21:34

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/top-14-les-confessions-de-christophe-urios-avec-denis-charvet-et-un-verre-de-vin-rouge-1105162.html&ved=0ahUKEwiN49Go-uDdAhWGxoUKHXhPAbIQqQIIJCgBMAA&usg=AOvVaw1NUow7ryTz7kyz6Rkf61X6
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Sam 29 Sep - 23:01

Mister 78 a écrit:
loulou a écrit:Il va faire sa dernière saison comme si c’était la première à fond , on va pas revenir dessus mais cela me laisse un goût amer son départ quel dommage

Déçu forcément, mais amer non s'il fait le taff jusqu'au bout et qu'il prenne l'EDF!
Si parce que c’est revol qui a forcé les choses vu que Christophe ne prenait pas de décision
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Nico Sam 29 Sep - 23:44

😢😢😢😢
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Dim 30 Sep - 5:41

Si Urios part sur un doublé ça me vas
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par perceval33 Dim 30 Sep - 12:08

loulou a écrit:
Mister 78 a écrit:
loulou a écrit:Il va faire sa dernière saison comme si c’était la première à fond , on va pas revenir dessus mais cela me laisse un goût amer son départ quel dommage

Déçu forcément, mais amer non s'il fait le taff jusqu'au bout et qu'il prenne l'EDF!
Si parce que c’est revol qui a forcé les choses vu que Christophe ne prenait pas de décision


Oui mais dans un entretien ultérieur à sa décision de quitter le C.O , il avait annoncé qu'il avait fait le bon choix .
On ne pouvait rester encore 3 mois sans savoir et grace à cette décision , on a pu s'organiser ( de nombreuses prolongations )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 22 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum