Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Top 14

+43
jeanlouis
Rodrigo CO
Sébastien82
pilou81
peter81
pat
Andycore
Roro63
Gardian81
tieumz
Potionmagix
berco81
jereco
O'Valie
Letons
pino
bdefm89
Tykita
D4GLESH
kastrattack
Nicosablay
Paulo81
masa81
Patoche93
L@ Choung@!!!
jp81
pat81
lacazebasse
treza81
Bleus et blancs 81
Gyhephe
juanito13
carlau
JL8166
perceval33
Mister 78
Flanker7
Xav
Nico
Manioc
Mehdistream81
kipsta81
loulou
47 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par juanito13 Dim 7 Avr - 22:45

4 places à prendre, 7 équipes en course. Je pense que Lyon et le racing y seront, le stade français ils craquent je les vois pas dans les 6. Reste 2 places entre nous La Rochelle, ubb et Montpellier. En battant Montpellier et l’ubb On les élimine. On a notre destin en main, faut gagner à Bordeaux pour les sortir et par la même ça nous enlèvera de la pression contre Toulouse.
Je me fie vraiment de Montpellier, il pas viendront chez nous avec certainement encore une chance de passer, ils reviennent fort ce sera pas simple.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Dim 7 Avr - 23:21

Pas d accord avec toi!!!! Suffit de gagner nos 3 match à domicile  pour finir dans les 6!!!! Malheureusement  je ne vois pas UBB!!!! Meme en gagnant contre nous, leur 4 derniers  matchs c est déplacement a Toulon, a Lyon et a La Rochelle  lors de la 26 journée!!! Sans oublier  qu il recevront Toulouse!!!!
Dont désolé mais admettons que UBB prend 4pts face à nous ça leur fera 60pts!!!! Puis sincèrement  pour être vraiment  gentil avec toi et vraiment  hyper gentil je vais dire qu il prendront le bonus défensif a Toulon, a Lyon et a La Rochelle  dont vraiment  trop gentil car suis persuadé  qu ils prendront aucun points lors de ses 3 déplacements!!!! Et que dire lors qu il recevront Toulouse!!! Vu leurs match face à Perpignan!!!!! Contre nous c est vraiment  leurs toutes dernières  chances de ramener des points!!
Nous suffit juste de remporter nos 3 match à domicile : 4x3=12. 58+12=70pts!!!!! Sachant qu on a 6pts d avances sur Stade Francais et la Rochelle  et  7pts sur Montpellier!!!!
Sachant qu il reste seulement  5matchs , au maximum  5pts pour match gagner avec bonus offensif!!!
Et vu le calendrier du Stade Francais, de Montpellier  et de la Rochelle, qui sur leurs 5 matchs restants font affronter  des équipes jouant la qualif!!!! En plus on va 3 fois pour un déplacement!!! Tandis que ses équipes  vont se deplacer plus que nous!!!! Et que ce soit Montpellier  ou le Stade Francais, se déplaceront au Racing, tandis que La Rochelle  ira à Lyon et recevra UBB!!!!
Je sais on va encore me dire Mehdi arrête avec tes calculs!!!!
Mais les faits sont là!!!!! Invaincu a domicile en 2019, et seulement  12 essais encaissé  a domicile  depuis le début  de saison!!!!
Faudrait vraiment  que ce soit La Rochelle, Montpellier  et Stade Francais  remporte 4 de leurs 5 matchs restants...
Et oui plus on arrive en fin de saisons et plus il est difficile  de s imposé  à l extérieur  ou pour les équipes  qui reçoivent  de l emporter avec le bonus offensif!!!! Pour moi les 5 qui seront : Toulouse , Clermont, Lyon , Racing et Nous!!!! La 6 même place se jouera entre Montpellier, La Rochelle , Stade Francais  et UBB si vraiment  elle arrive a s imposer 2 fois lors de ses 4 derniers match sans compter notre match face à eux!!!! Mais je vais vois encore une fois en dehors des 6!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par Manioc Dim 7 Avr - 23:23

loulou a écrit:L'équipe type de la 21e journée
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-equipe-type-de-la-21e-journee/1006762
2 castrais dans l’équipe type

Top 14 - Page 40 <a href=Top 14 - Page 40 21_zom11" />

On a un type derrière nous en tribune qui passe son temps à hurler contre le jeu de pression, souvent avant même que le ballon soit retombé au sol... mais quand le ballon est récupéré ou quand les adversaires se font bloquer haut, gardent un ballon au sol et nous font bénéficier d'une pénalité ou d'un en avant, il s'écrase comme un TDM.

scratch
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par loulou Lun 8 Avr - 7:25

Morgan Parra (Clermont): «Ce match va nous remettre les pieds sur terre»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites
/Morgan-parra-clermont-ce-match-va-nous-remettre-les-pieds-sur-terre/1006795
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par Sébastien82 Lun 8 Avr - 9:22

Pour les cas d'égalité sont comptés en premiers le nombre de points obtenus dans les confrontations directe, contre le Racing chacun à gagné à domicile en faisant 4/0, après c'est la différences de points générale sur toutes la saison qui compte + 11 pour CO, + 122 pour Racing, l'écart de point est impossible à récupérer d'ici fin de saison, donc déjà on sait que le cas d'égalité sera défavorable avec Racing, Stade Français et La Rochelle mais favorable contre Lyon. Pour le top 6 pour moi le barrage à domicile est presque impossible à part gagné les 5 matches car Lyon et Racing ont vraiment un calendrier favorable. Selon le résultat de Bordeaux/CO qui se joue en ouverture de journée on sera si le CO jouera pour un barrage à domicile ou non (d'ailleurs Urios à dit on y verra plus clair après la prochaine journée en réponse si le CO voulait le barrage à domicile).Cela va être bizarre car si le CO gagne à l'UBB il faudra supporter Montpellier au Racing, si c'est défaite il faudra être à fond pour Racing.La Rochelle va mal 5 défaites de suite mais le calendrier est favorable dans les 3 prochains matches réception de Pau, déplacement à Perpignan, réception de Toulon 3 victoires dont une bonifié ne me surprendrai pas et à la J26 réception de Bordeaux pour une mini finale, je pense que La Rochelle va gagné 4 matches et arrachera la 6ème place au dépend de Montpellier qui à un calendrier digne des 12 travaux d'hercules, le Stade Français devra gagné soit à Montpellier ou au Racing j'y crois pas.Mon promo 1 Toulouse, 2 Clermont, 3 Lyon ou Racing, 4 Racing ou Lyon, 5 Castres, 6 La Rochelle. Honnêtement entre recevoir le Racing ou aller à Lyon je sais pas c'est quoi le meilleur, car le Racing me fait beaucoup plus peur que Lyon.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Lun 8 Avr - 10:06

Ben je vois pas où tu vois vraiment  un calendrier  plus facile pour Lyon et le Racing par rapport a nous!!!!!

Car certe on va se deplacer a Bordeaux et Agen,  recevoir Toulouse mais qui aura une semaine avant laisser beaucoup  de force durant son match de coupe d Europe!!!!

On recevra ensuite Montpellier  qui auparavant  se saura deplacer au Racing et reçu  Grenoble qui joue son maintient!!!! Et avec un Germain impérial ....
Puis ton Racing va se deplacer  a Perpignan  lors de la 25ème journée!!! Et Perpignan voudra tout donner pour son dernier match à domicile en top14 devant son public!!!!
Et lors de la dernière journée  de phase régulière  se déplaceront a Agen qui a mon avis jouera son maintien... Et pour beaucoup  de joueurs  Agenais tout comme pour  son staff sa sera leur dernière sous les couleurs Agenaise devant leur public!!!!! Dont desoler  C est pas parcellaire que le Racing a faillit l emporté  a Clermont  et qu elle réussit pas mal à l extérieur  que ça son calendrier  est plus facile que le nôtre!!!! 

Pour Lyon ou ils vont recevoir Perpignan !!! Mais méfie toi des Catalans !!! Puis ils font recevoir à la fois Bordeaux  et La Rochelle!!!!! 2 équipes qui sont obligés  de l emporter  si elles veulent espérer  être dans le top6!!!!!
Puis Lyon ira à Agen qui joue son maintien et surtout lors de la 26 eme journée  ira à Grenoble qui jouera également son maintien!!!!
Et sur cette 26 eme journée désolé  aussi tous les matchs se jouera à la même heure!!!!
Y aura Agen contre Racing, Grenoble  contre Lyon, La Rochelle  contre Bordeaux!!!! 2 équipes jouant leurs survie  en top14 et une La Rochelle  qui espère un top6!!!!!
Et nous qui recevrons Toulon qui ne jouera rien!!!!!
On va recevoir  Toulouse déjà assuré  d une qualification en demie et fatiguée  de sa demie en coupe d europe!!!! Montpellier qui aura déjà jouer au Racing et face à Grenoble!!!!
On ira à Agen mais pourquoi  ca sera plus facile au Racing et à Lyon à Agen que pour nous!!!!!! Car d apres ton raisonnement  par rapport  au calendrier  du Racing et Lyon c est plus facile pour eux!!! Ben désoler a Agen ca sera plus dur pour le Racing lors de la 26 eme journée car en même temps se jouera un Grenoble Lyon!!!!
Et ce que tu oublies aussi  on reçoit 3 fois!!!!!! Tu vas me rappeler  nos 3 défaites  a la maison!!! Mais les défaites du racing et de Lyon du les a vites oublier  que ce soit à domicile ou à l extérieur!!!! Puis on a encaissé  que 12 ESSAIS A DOMICILE  CETTE SAISON!!!! Et invaincu a domicile en 2019!!!!!
Dont ici je suis le seule à vraiment  penser que notre calendrier  nous ai plutôt  favorable  par rapport  au Racing et Lyon qui joueront leur 5 derniers match soit contre des équipes joueront leur survit en top14 ou jouant une qualification!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par peter81 Lun 8 Avr - 11:17

rien n'est si sur que l'on soit dans les 6,tout va ce jouer a la 26eme journée,le contexte CO/UBB !!!Urios n'aura t'il pas envie de jouer la coupe d’Europe avec l'UBB ????son futur patron surement ,sur les autres matchs là aussi je ne m'avancerai pas trop même en recevant, le ST,Montpellier,RCT montent en puissance ,pas sur de prendre autant de points comme Mehdi le pense ,et Agen nous a bien démontré la saison dernière qu'ils pouvaient nous remplir les valises chez eux ,donc rien est acquis chaque journée passée donnera un plus ou un moins pour la qualif

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Lun 8 Avr - 11:21

Pourquoi  on perdrait à Agen que Lyon et Montpellier s impopseraient!!!!!! Suis persuadé  que si tu demande à Lyon, au Racing à Bordeaux  et même à La Rochelle, ben tous voudraient avoir notre calendrier!!!! Ou tu reçois 3 fois contre et deplace 2 fois!!!!! Mais ici y aura toujours  des pessimistes qui croient pas à notre équipe!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Lun 8 Avr - 11:28

Certe on a peut-être perdu en 2019 uniquement  face au Stade Francais!!!! Et encore avec un arbitrage  maison ou y a un essaie du Stade Francais largement  hors jeu de 1m!!!! Ca aurait fait 25/16!!!!
Et la on aurait prendre minimum 1pts voir plus avec toutes nos occasions!!!!!
Mais c est du passé!!!! Ensuite on gagne nos concurrents  pour la qualification  Le Racing , La Rochelle a domicile et Lyon chez eux sans leurs laisser le bonus défensif!!!!!!
A cela rajouter notre victoire contre Clermont et nos victoires  à l extérieur à la fois Grenoble et Pau sans oublier a Lyon!!!! Dont hormis le revers au Stade Francais  en 2019 c est un.sans faute
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par julio81 Lun 8 Avr - 12:27

peter81 a écrit:rien n'est si sur que l'on soit dans les 6,tout va ce jouer a la 26eme journée,le contexte CO/UBB !!!Urios n'aura t'il pas envie de jouer la coupe d’Europe avec l'UBB ????son futur patron surement ,sur les autres matchs là aussi je ne m'avancerai pas trop même en recevant, le ST,Montpellier,RCT montent en puissance ,pas sur de prendre autant de points comme Mehdi le pense ,et Agen nous a bien démontré la saison dernière qu'ils pouvaient nous remplir les valises chez eux ,donc rien est acquis chaque journée passée donnera un plus ou un moins pour la qualif  

Je ne comprends pas bien ce que tu sous-entends au sujet du match contre l'UBB...

Me concernant c'est le match contre le MHR qui me fait le plus peur, ils sont de retour au premier plan et quant ils jouent comme ca avec la confiance qu'ila avaient perdu depuis la finale du Top14, ils sont très très difficiles à prendre.
Après je pense que le CO est capable d'aller gagner à Agen

Donc je mise sur une défaite de plus à la maison et une victoire de plus à l'extérieur, donc entre 12 et 14 points (en fonction des bonus)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par pat81 Lun 8 Avr - 12:34

Pour le quart à la maison cela devient un peu plus difficile les resultats de lyon et du racing dimanche ne sont pas bons pour nous pour la qualif il faudrait un gros couac pour ne pas y être.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par O'Valie Lun 8 Avr - 13:24

Hormis notre victoire, maigre, la journée nous est clairement défavorable et je trouve que les decisions et la tactique des palois fausse un peu la compétition, par ailleurs, je note que ce sont les seuls à agir de la sorte.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par pat Lun 8 Avr - 14:10

Ovalie je n'ai pas suivi Pau Lyon ... que s'est-il passé ?
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par kastrattack Lun 8 Avr - 14:16

pat a écrit:Ovalie je n'ai pas suivi Pau Lyon ... que s'est-il passé ?

Pau a plusieurs pénalités tentables dont une ou deux faciles, alors qu'il reste environ 20 mn à jouer et qu'ils ont 7 points de retard. Ils ne les tentent pas et cherchent l'essai par des pénaltouches (alors que de toutes façons, il leur faut marquer 2 fois pour gagner !!) et finalement ils marquent mais il leur manque 3 points pour le match nul car entre temps Lyon a rajouté 3 points.
Coaching minable sur ce coup là

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Lun 8 Avr - 14:19

Pau n'a rien à faire en Top14 ... Ils finiront bientot en ProD2 !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Lun 8 Avr - 14:47

Je pense que beaucoup  sous-estime vraiment  notre équipe ici!!!!
Car je pense qu on a pas du voir les mêmes match ce week-end!!!!
Car Lyon ne dois uniquement sa victoire  à Pau qu aux Palois!!! Car la seconde mi-temps  fu un sens unique pour les palois , qui ont dû  bénéficier et je plaisante pas facilement de 8 à 10 pénalités  dans le quand des Lyonnais, et les 3/4 furent bien placer face au poteaux!!!! Mais au lieu de prendre 3pts voir 6 facile , ben non penaltouche!!!!
Pas compris pourquoi a 24/10 ou 24/17 , ils ne tentent même pas 2 pénalités  facile pour revenir soit à 24/16 ou à 24/23!!!! Les Lyonnais  sur la seule pénalité  qui ont eu en seconde mi-temps  ben l on mise!!! Et au final Pau perds de 3pts!!! Ils auraient soit match nul ou la gagne facile!!!!!
Tout comme Clermont si ils aurait transformé  au minimum  2 de leurs transformations  qui ont loupé!!!! Au finale match nul!!!!
Mais Agen et Grenoble  ne sont pas Pau!!!!!
C est pour cela qu ils sera hyper difficile  pour nous TOUT comme le Racing et Lyon de s imposé  à Agen!!!!!
Dont cesser de sous-estimer notre équipe et favorisé  Lyon et Racing qui contrairement à nous ont vraiment  5 match compliqué!!!!!

-------

https://supportersduco.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=18275
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 40 Empty Re: Top 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum