Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prolongations!!!!!

+43
hammerohthor
Letons
tieumz
Paulo81
peter81
Gardian81
gregcastres
O'Valie
pat
masa81
lolo81
Didier814
Potionmagix
BERNARD
julio81
Manioc
chris8135
oligo81
coach
kipsta81
Andycore
Pepe84
jereco
kastrattack
JL8166
oxo34
Nicosablay
carlau
jp81
D4GLESH
pilou81
Jeff
damdecast
le jardinier
Patoche93
juanito13
Nico
Gyhephe
jeanlouis
Mister 78
loulou
perceval33
Mehdistream81
47 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Invité Sam 8 Sep - 9:57

Mehdistream81 a écrit:Y a toujours des pessimiste!!!!
Juste car y a son pote Antoine, que Jelonch doit obligatoirement rejoindre Toulouse!!!!
Tout comme penser beaucoup que Urdapilleta quittera le club car son Mentor Urios quittera le club en fin de saison!!!
Résultat , on a des surprise!!!
Puis ici certains confondent Agent scrupuleux de football ou la beaucoup se cherchent un dernier gros contrats et dans le monde du rugby, ou même si c est devenu professionnel, pas mal de joueurs cherchent la stabilité!!!!
Ensuite me semble que la 3 ème ligne de Toulouse est déjà pas mal blindé avec Placide, Kaino, Fassalele etc etc sans oublier Miquel d Agen qui viendra la saison prochaine!!!
Jelonch est un joueur de campagne, chez nous il est dans son environnement!!!!
Il s est fait pas mal de potes ici, y a rien à envier au Stade Toulousain!!!
Notre président peut très bien l augmenter pour qu il prolonge!!!!
Notre 3 ème ligne dans son ensemble fait parti selon moi des 3 meilleures de ce top14!!!
Surtout si il veut prétendre à l équipe de France comme Babillot!!!
Faut jouer en club, et chez nous il a vraiment tout pour réussir!!!

Perso, je ne crois vraiment pas que l'avenir de certains joueurs est lié à celui de CU...
CU ne sait pas ce qu'il va faire (à l'extrême, on peut imaginer qu'il arrête le rugby)...les joueurs ne vont pas griller des opportunités en attendant que ça se dessine pour lui.

S'il va à l'ASM...combien de joueurs sont susceptibles d'intéresser l'ASM? quelques JIFF, en fin de contrat, de niveau international (pour moi, Tichit et Jelonch)
Si CU prend la tête de l'EDF...ce n'est pas un club.

En n'ayant pas prolongé au CO, sans plan B, CU a pris une décision suicidaire...ou salutaire...seul l'avenir le dira.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Invité Sam 8 Sep - 10:04

juanito13 a écrit:
jeanlouis a écrit:
Jelonch est phagocite par son agent à la solde du petit ST
Difficile pour lui de voir la lumière aveuglé qu'il est par les lueurs blafardes d'EW et le brouillard Toulousain (poil aux seins)
Sil resigne c'est qu'il aura ouvert les yeux (poil à la q......)[/quote

S’il part au stade, ce ne sera pas pour le sportif , c’est soit l’argent, soit l’envie de vivre sur Toulouse et de rejoindre son pote Dupont.
Car au niveau sportif on offre aujourd’hui plus de garantie de le ST, d’ailleurs Dupont serait champion de France s’il était resté Prolongations!!!!! - Page 3 506177

T'y vas un peu fort...le ST est en reconstruction, il se renforce intelligemment...notamment en nous piquant nos très bons joueurs et ceux des voisins (Fouyssac par ex)...Cette équipe monte en puissance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par oxo34 Sam 8 Sep - 10:14

Drop64 a écrit:

T'y vas un peu fort...le ST est en reconstruction, il se renforce intelligemment...notamment en nous piquant nos très bons joueurs et ceux des voisins (Fouyssac par ex)...Cette équipe monte en puissance.


Malheureusement pour eux (et heureusement pour les autres clubs) leur président continue à faire confiance à Mola, qui je pense est loin d'être l'homme de la situation.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Mister 78 Sam 8 Sep - 10:18

Même si je préfèrerais, bien sûr, qu'Antony reste, l'hémorragie crainte par les "soucieux" n'a pas eu lieu, les prolongations s'enchainent malgré le nombre élevé de fin de contrat et le départ de CU. Qu'il y ait des départs, c'est inévitable avec le rugby pro, on a perdu des Masoe, Tekori ou Dupond et on a eu des titres derrières. Un dernier effort sur Tichit et Jacquet et je serai plus que satisfait, Jelonch serait la cerise sur le cageot!!!
De la confiance bordel, le CO est sacrément structuré pour durer sur le long terme.
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Invité Sam 8 Sep - 10:24

oxo34 a écrit:
Drop64 a écrit:

T'y vas un peu fort...le ST est en reconstruction, il se renforce intelligemment...notamment en nous piquant nos très bons joueurs et ceux des voisins (Fouyssac par ex)...Cette équipe monte en puissance.


Malheureusement pour eux (et heureusement pour les autres clubs) leur président continue à faire confiance à Mola, qui je pense est loin d'être l'homme de la situation.

C'est curieux, comme Mola est décrié...perso, j'ai du mal à juger son travail et à me faire un avis. Il ne progresse pas depuis le temps qu'il entraine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par jeanlouis Sam 8 Sep - 10:25

Urdapilleta ayant prolongé c'est un signal fort pour les autres
Tres content pour Batlle
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Mister 78 Sam 8 Sep - 10:33

oxo34 a écrit:
Drop64 a écrit:

T'y vas un peu fort...le ST est en reconstruction, il se renforce intelligemment...notamment en nous piquant nos très bons joueurs et ceux des voisins (Fouyssac par ex)...Cette équipe monte en puissance.


Malheureusement pour eux (et heureusement pour les autres clubs) leur président continue à faire confiance à Mola, qui je pense est loin d'être l'homme de la situation.

C'est ce que je disais cet été à des supporters du ST...et qui acquiesçaient!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par juanito13 Sam 8 Sep - 11:55

Drop64 a écrit:
juanito13 a écrit:
jeanlouis a écrit:
Jelonch est phagocite par son agent à la solde du petit ST
Difficile pour lui de voir la lumière aveuglé qu'il est par les lueurs blafardes d'EW et le brouillard Toulousain (poil aux seins)
Sil resigne c'est qu'il aura ouvert les yeux (poil à la q......)[/quote

S’il part au stade, ce ne sera pas pour le sportif , c’est soit l’argent, soit l’envie de vivre sur Toulouse et de rejoindre son pote Dupont.
Car au niveau sportif on offre aujourd’hui plus de garantie de le ST, d’ailleurs Dupont serait champion de France s’il était resté Prolongations!!!!! - Page 3 506177

T'y vas un peu fort...le ST est en reconstruction, il se renforce intelligemment...notamment en nous piquant nos très bons joueurs et ceux des voisins (Fouyssac par ex)...Cette équipe monte en puissance.


Disons que pour le moment je vois pas Toulouse au dessus de nous, ni en grand progrès. Ils ont eu de la chance contre Lyon et Grenoble, mais ils est certain qu’ils reviendront tôt ou tard au top niveau.
Pour Jelonch, je vois pas l’intérêt pour lui de partir. Autant résigner chez nous 2 ans pour continuer sa progression et partir ensuite s’il le souhaite.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par JL8166 Sam 8 Sep - 12:28

Mister 78 a écrit:Même si je préfèrerais, bien sûr, qu'Antony reste, l'hémorragie crainte par les "soucieux" n'a pas eu lieu, les prolongations s'enchainent malgré le nombre élevé de fin de contrat et le départ de CU. Qu'il y ait des départs, c'est inévitable avec le rugby pro, on a perdu des Masoe, Tekori ou Dupond et on a eu des titres derrières. Un dernier effort sur Tichit et Jacquet et je serai plus que satisfait, Jelonch serait la cerise sur le cageot!!!
De la confiance bordel, le CO est sacrément structuré pour durer sur le long terme.

Tu as raison en 2013 on perd Masoes qui part au RCT, et on gagne en finale, en 2018 Dupont rejoint le ST, on les sort en barrage et champion de France dans la foulée, nous avons cette capacité de se relever et ce malgré le départ de grands joueurs.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Nico Sam 8 Sep - 12:30

JL8166 a écrit:
Mister 78 a écrit:Même si je préfèrerais, bien sûr, qu'Antony reste, l'hémorragie crainte par les "soucieux" n'a pas eu lieu, les prolongations s'enchainent malgré le nombre élevé de fin de contrat et le départ de CU. Qu'il y ait des départs, c'est inévitable avec le rugby pro, on a perdu des Masoe, Tekori ou Dupond et on a eu des titres derrières. Un dernier effort sur Tichit et Jacquet et je serai plus que satisfait, Jelonch serait la cerise sur le cageot!!!
De la confiance bordel, le CO est sacrément structuré pour durer sur le long terme.

Tu as raison en 2013 on perd Masoes qui part au RCT, et on gagne en finale, en 2018 Dupont rejoint le ST, on les sort en barrage et champion de France dans la foulée, nous avons cette capacité de se relever et ce malgré le départ de grands joueurs.
Et Tekori?? Depuis qu'il est à Toulouse...c'est l'ombre de lui-même et son palmares ne s'étoffe pas, bien au contraire!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par oxo34 Sam 8 Sep - 12:49

Nico a écrit:
Et Tekori?? Depuis qu'il est à Toulouse...c'est l'ombre de lui-même et son palmares ne s'étoffe pas, bien au contraire!
Je ne suis pas tous les matchs du ST , mais je lui trouve quand même de beaux restes et il fait quand même le boulot, je suis plus dubitatif sur les perfs des anciens Castrais comme Gray ou Fasaalele.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Mister 78 Sam 8 Sep - 13:12

oxo34 a écrit:
Nico a écrit:
Et Tekori?? Depuis qu'il est à Toulouse...c'est l'ombre de lui-même et son palmares ne s'étoffe pas, bien au contraire!
Je ne suis pas tous les matchs du ST , mais je lui trouve quand même de beaux restes et il fait quand même le boulot, je suis plus dubitatif sur les perfs des anciens Castrais comme Gray ou Fasaalele.

+1000 Tekori fait toujours parler sa puissance et est assez apprécié au ST, Gray pas assez présent sur l'ensemble de la saison et Fasaelele fait 2 perfs/an...bref une certaine continuité!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Mehdistream81 Sam 8 Sep - 13:51

Par rapport à chez nous, Tekori m a l air vraiment en dessous!!! Gray lui comme d habitude, il loupe 10/12 match par saison...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par kastrattack Sam 8 Sep - 16:13

oxo34 a écrit:
Nico a écrit:
Et Tekori?? Depuis qu'il est à Toulouse...c'est l'ombre de lui-même et son palmares ne s'étoffe pas, bien au contraire!
Je ne suis pas tous les matchs du ST , mais je lui trouve quand même de beaux restes et il fait quand même le boulot, je suis plus dubitatif sur les perfs des anciens Castrais comme Gray ou Fasaalele.


Tout à fait d'accord avec ton analyse sur nos joueurs partis au Stade. Le principal regret reste Antoine Dupont !
En attendant, j'ai dormi comme un bébé la nuit dernière grâce à Urda et Batlle ! Manque effectivement Tichit et Jacquet. Quant à jelonch, j'espère que le titre le fait réfléchir

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par perceval33 Dim 9 Sep - 14:55

Mehdistream81 a écrit:Perceval avec ton histoire d agent, la avec les prolongations de Battle et surtout Urdapilleta, tu viens te te faire troué le pcul!!!!



J'aime bien ton optimisme qui tranche avec la morosité de certains mais je soulignais que pour les prolongations de contrats de Jelonch ,Jacquet , Tichit cela n'allait pas être si simple , à noter que Tichit malgré qu'il soit natif de Gaillac et qu'il soit un titulaire en puissance , il n'a pas resigné .
Par contre la prolongation de Batlle est une très bonne chose et j'aurai été surpris qu'il parte pour USAP car il lui reste 3 voire 4 ans avant sa fin de carrière , il retournera à Perpignan pour terminer comme l'ont fait des anciens internationaux dans leur club de formation (Skrela avec Colomiers et Talès avec Mont de Marsan)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Patoche93 Dim 9 Sep - 15:37

Mehdistream81 a écrit:Par rapport à chez nous, Tekori m a l air vraiment en dessous!!! Gray lui comme d habitude, il loupe 10/12 match par saison...
Parait que Jelonch est courtisé par Toulouse ? J'espère qu'il ne rejoindra pas ces maudits stadistes ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Mehdistream81 Dim 9 Sep - 18:04

Entendu y a 5min pendant le match Toulon/Castres, Giaccobbi à prolonger 3 ans avec le club!!! Wouahhh
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:49

Mehdistream81 a écrit:Entendu y a 5min pendant le match Toulon/Castres, Giaccobbi à prolonger 3 ans avec le club!!! Wouahhh

Excellente nouvelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par jereco Dim 9 Sep - 18:50

C'est bien mais il est pas seul il faut continuer avec les autres

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Nico Dim 9 Sep - 18:57

Mehdistream81 a écrit:Entendu y a 5min pendant le match Toulon/Castres, Giaccobbi à prolonger 3 ans avec le club!!! Wouahhh
Ca c'est top! Prolongations!!!!! - Page 3 970525 Prolongations!!!!! - Page 3 970525
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Mehdistream81 Dim 9 Sep - 19:01

Si Giaccobbi à prolonger, d autres ont sans doute prolonger!!! Car Giaccobbi est le patron des préparateurs physique et Maquet à sans doute aussi prolonger!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par perceval33 Dim 9 Sep - 19:19

Mehdistream81 a écrit:Entendu y a 5min pendant le match Toulon/Castres, Giaccobbi à prolonger 3 ans avec le club!!! Wouahhh

Si c'est confirmé c'est une excellente nouvelle Prolongations!!!!! - Page 3 970525
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par carlau Dim 9 Sep - 19:24

perceval33 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Entendu y a 5min pendant le match Toulon/Castres, Giaccobbi à prolonger 3 ans avec le club!!! Wouahhh

Si c'est confirmé c'est une excellente nouvelle Prolongations!!!!! - Page 3 970525
Prolongations!!!!! - Page 3 19815 Prolongations!!!!! - Page 3 19815 Prolongations!!!!! - Page 3 19815 Prolongations!!!!! - Page 3 19815 Prolongations!!!!! - Page 3 19815
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par loulou Dim 9 Sep - 19:24

On a le meilleur staff si on arrive à les conserver c’est le top
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Mehdistream81 Dim 9 Sep - 19:42

Ben tous ceux qui ont vu le match sur canal+sport, l ont sans doute entendu par l un des 2 commandateurs!!!
J ai pas rêvé, j ai bel et bien entendu dire que Giaccobbi avait prolonger de 3 ans avec le club!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations!!!!! - Page 3 Empty Re: Prolongations!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum