Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RADO

+13
pat81
Xav
ChrisJack
Mister 78
JL8166
D4GLESH
Gyhephe
Manioc
Nico
juanito13
perceval33
damdecast
caseychris
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RADO Empty RADO

Message par caseychris Dim 9 Sep - 19:00

Désolé pour lui mais ce n'est pas en faisant des erreurs comme celle de la pénalité à Montpellier et aujourd'hui ce coup de pied de merde dans la boite qui permet au RCT de relancer et de nous planter un essai qu lui fera reprendre sa place de titulaire.Mr URIOS devrait le mettre au frigo quelques temps
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par damdecast Dim 9 Sep - 19:01

C est vrai que depuis le debut de saison il est pas au niveau

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par caseychris Dim 9 Sep - 19:03

damdecast a écrit:C est vrai que depuis le debut de saison il est pas au niveau
Pour moi ce coup de pied est une erreur de jeunesse hors avec son expérience c'est une faute professionnelle.
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par perceval33 Dim 9 Sep - 19:12

caseychris a écrit:
damdecast a écrit:C est vrai que depuis le debut de saison il est pas au niveau
Pour moi ce coup de pied est une erreur de jeunesse hors avec son expérience c'est une faute professionnelle.

Kockott avec tout le talent qu'il possède a commis 2 touches directes qui nous coute 2 essais sur pénaltouches Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par juanito13 Dim 9 Sep - 19:13

caseychris a écrit:
damdecast a écrit:C est vrai que depuis le debut de saison il est pas au niveau
Pour moi ce coup de pied est une erreur de jeunesse hors avec son expérience c'est une faute professionnelle.

D’accord avec toi, il reste 3 minutes, il fallait garder le ballon et faire des pick and go puis un petit coup de pied rasant en touche pour occuper leur camp, un vrai manque de jugeote.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par perceval33 Dim 9 Sep - 19:17

juanito13 a écrit:
caseychris a écrit:
damdecast a écrit:C est vrai que depuis le debut de saison il est pas au niveau
Pour moi ce coup de pied est une erreur de jeunesse hors avec son expérience c'est une faute professionnelle.

D’accord avec toi, il reste 3 minutes, il fallait garder le ballon et faire des pick and go puis un petit coup de pied rasant en touche pour occuper leur camp, un vrai manque de jugeote.

Malheureusement on en a manqué à plusieurs occasions notamment sur une touche dans leur 22 que l'on perd Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Nico Dim 9 Sep - 19:19

J'en veux plus à Firmin et ses lancers voire à Rory aujourd'hui qu'à Rado. Je ne suis pas persuadé qu'on soit capable de conserver le ballon 2 min 30 en fin de match surtout avec Cardona prêt à siffler la moindre broutille contre le CO.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par perceval33 Dim 9 Sep - 19:23

Nico a écrit:J'en veux plus à Firmin et ses lancers voire à Rory aujourd'hui qu'à Rado. Je ne suis pas persuadé qu'on soit capable de conserver le ballon 2 min 30 en fin de match surtout avec Cardona prêt à siffler la moindre broutille contre le CO.

+100 RADO 970525
Je te rejoins dans ton analyse , car tenir plus 2 min 30 sans perdre le ballon face à des toulonnais enragés .
Sinon Toulon gagne le match grace à ses avants et ses groupés pénétrants
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Manioc Dim 9 Sep - 21:15

- 100 RADO 970525

NON! Rendre un ballon à 2 min 30 à l'adversaire quand tu joues dans son camp c'est totalement suicidaire, surtout quand tu as en face de tels relanceurs.

Tu fais des petits tas, tu fais tourner l'horloge avec (Cardona ou pas) le risque toujours élevé d'une pénalité contre l'équipe qui défend...

Sur le coup, j'ai hurlé sur mon fauteuil, avant de connaître l'issue fatale, 30 secondes plus tard. RADO 404348
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Gyhephe Dim 9 Sep - 22:03

Manioc a écrit:- 100 RADO 970525

NON! Rendre un ballon à 2 min 30 à l'adversaire quand tu joues dans son camp c'est totalement suicidaire, surtout quand tu as en face de tels relanceurs.

Tu fais des petits tas, tu fais tourner l'horloge avec (Cardona ou pas) le risque toujours élevé d'une pénalité contre l'équipe qui défend...

Sur le coup, j'ai hurlé sur mon fauteuil, avant de connaître l'issue fatale, 30 secondes plus tard. RADO 404348

Ahhh !! Tu n'es plus en RUI ? tu as dégoté une place en loge ?? lol!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par juanito13 Dim 14 Oct - 16:29

Clairement en dessous cette Année , et ce coup de pied foireux sur la pénalité c’est dingue....Faut essayer domenech, n’est ce pas D4? RADO 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Nico Dim 14 Oct - 16:32

Incompréhensible de ne pas donner sa chance à Domenech. Rado n'est pas dans le coup...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par D4GLESH Dim 14 Oct - 17:36

juanito13 a écrit:Clairement en dessous cette Année , et ce coup de pied foireux sur la pénalité c’est dingue....Faut essayer domenech, n’est ce pas D4? RADO 316890

Rado, c'est quelques bons matchs la saison dernière (celui qui a marqué les esprits c'est celui de Toulouse en championnat), rien de plus, et cette année, il commet en plus une grosse boulette par match.
On a encore une fois vu la différence avec Rory, et oui, je me demande vraiment pourquoi Domenech a aussi peu de temps de jeu.
La question concernant Domenech se pose d'autant plus que Urios l'avait eu sous ses ordres pendant un an à Oyonnax. Donc pourquoi aller chercher un joueur qu'il connait, très bon en ProD2, si c'est pour lui faire cirer le banc ? Après cette énième cagade, j'espère qu'il sera sur le banc face à Exeter (et Rory titulaire, cela va de soi).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par JL8166 Dim 14 Oct - 17:52

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:Clairement en dessous cette Année , et ce coup de pied foireux sur la pénalité c’est dingue....Faut essayer domenech, n’est ce pas D4? RADO 316890

Rado, c'est quelques bons matchs la saison dernière (celui qui a marqué les esprits c'est celui de Toulouse en championnat), rien de plus, et cette année, il commet en plus une grosse boulette par match.
On a encore une fois vu la différence avec Rory, et oui, je me demande vraiment pourquoi Domenech a aussi peu de temps de jeu.
La question concernant Domenech se pose d'autant plus que Urios l'avait eu sous ses ordres pendant un an à Oyonnax. Donc pourquoi aller chercher un joueur qu'il connait, très bon en ProD2, si c'est pour lui faire cirer le banc ? Après cette énième cagade, j'espère qu'il sera sur le banc face à Exeter (et Rory titulaire, cela va de soi).

La plus grosse boulette cette saison c'est à Toulon, à 3 mn du terme de la rencontre il tape par dessus et Toulon relance ce ballon récupéré on connais la suite essais et match perdu, s'il avait fait joué les avants à faire des petits tas, peut être que l'on aurait pu ramener 4 points, avec des si..

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Manioc Dim 14 Oct - 18:17

JL8166 a écrit:
D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:Clairement en dessous cette Année , et ce coup de pied foireux sur la pénalité c’est dingue....Faut essayer domenech, n’est ce pas D4? RADO 316890

Rado, c'est quelques bons matchs la saison dernière (celui qui a marqué les esprits c'est celui de Toulouse en championnat), rien de plus, et cette année, il commet en plus une grosse boulette par match.
On a encore une fois vu la différence avec Rory, et oui, je me demande vraiment pourquoi Domenech a aussi peu de temps de jeu.
La question concernant Domenech se pose d'autant plus que Urios l'avait eu sous ses ordres pendant un an à Oyonnax. Donc pourquoi aller chercher un joueur qu'il connait, très bon en ProD2, si c'est pour lui faire cirer le banc ? Après cette énième cagade, j'espère qu'il sera sur le banc face à Exeter (et Rory titulaire, cela va de soi).

La plus grosse boulette cette saison c'est à Toulon, à 3 mn du terme de la rencontre il tape par dessus et Toulon relance ce ballon récupéré on connais la suite essais et match perdu, s'il avait fait joué les avants à faire des petits tas, peut être que l'on aurait pu ramener 4 points, avec des si..


Oui là c'est la plus belle de la saison. Aujourd'hui c'était pas mal aussi.

Je rejoins D4 sur le fond.

L'an dernier Rado est installé titulaire, qui ne démérite pas, mais bon sans plus. Il se blesse au mois de mars et Rory quitte le banc et retrouve sa place de titulaire.
A partir de là, Rory enchaîne quelques très bonnes prestations (ST, OYO notamment) et embraye sur des matchs de phases finales XXL.
La question que je me pose encore est la suivante:
Est-ce qu'on aurait ramené ce cinquième Brennus si Rado ne s'était pas malencontreusement blessé?

Quelques semaine après, lors de la présentation des joueurs, Urios a déclaré,dans les grandes lignes : "... on m'avait dit, Rory, tu verras sur les phases finales c'est pas le même... et je l'ai découvert Rory... le joueur mais aussi l'homme et son implication dans le groupe..."
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Mister 78 Dim 14 Oct - 19:36

Manioc a écrit:La question que je me pose encore est la suivante:
Est-ce qu'on aurait ramené ce cinquième Brennus si Rado ne s'était pas malencontreusement blessé?


Ca fait plusieurs fois que tu poses cette question, mais je n'envisage pas une seconde lors des phases finales que CU eut préféré Rado à Kockott! Techniquement, tactiquement et surtout au niveau leader lors des matchs à enjeu, il faudrait une grande cécité pour se planter sur ce poste. Il y a un post d'Andycore aujourd'hui qui résume bien ce que j'en pense et je ne veux pas en rajouter. D4, qui connait mon avis sur la question, a aussi bien résumé son bilan, 2 bons matchs l'année dernière! (on peut aussi rajouter la pénalité où il s'impose sur je ne sais plus quel match…).


A part dans la précision des passes, je ne vais pas énumérer tous les secteurs de jeu où ton Rory ne lui est pas supérieur et CU ne peut pas l'ignorer; a t-il voulu le préserver pour la fin de saison? le piquer? No se, mais ça commence à devenir pénible ses saucisses!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par ChrisJack Lun 22 Oct - 14:48

Les semaines passent et se ressemblent.

Des passes lentes et mal ajustées, des mauvais choix à foison et des coups de pied peu précis et efficaces. Ces défauts ne sont pas compensés par sa densité physique.

Ce serait vraiment bien d'essayer Domenech avant qu'il ne se trouve obligé de faire une entrée au milieu d'un match important sans aucune expérience, comme Le Bourhis ce week-end. En tout cas durant le peu de temps où on l'a vu jouer ses capacités d'éjecteur m'ont paru très intéressantes.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Xav Lun 22 Oct - 15:29

ChrisJack a écrit:Les semaines passent et se ressemblent.

Des passes lentes et mal ajustées, des mauvais choix à foison et des coups de pied peu précis et efficaces. Ces défauts ne sont pas compensés par sa densité physique.

Ce serait vraiment bien d'essayer Domenech avant qu'il ne se trouve obligé de faire une entrée au milieu d'un match important sans aucune expérience, comme Le Bourhis ce week-end. En tout cas durant le peu de temps où on l'a vu jouer ses capacités d'éjecteur m'ont paru très intéressantes.

Rado à fait un match très correct contre Exeter.
Il n'a pas été génial mais efficace en défense et très sobre dans ses choix de jeu.
Souvent au contest, il nous a fait bénéficier d'une belle pénalité.
Je t'invite à revisionner le match

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par pat81 Lun 22 Oct - 16:45

Rado comme d'hab, lent pour sortir les ballons, trop classique donc pour un 3éme ligne du régal en défense, ne pèse pas sur la troisième ligne adverse; très bon en début de saison dernière depuis plus voire trop classique.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Potionmagix Lun 22 Oct - 16:53

Avec la blessure de Dumora, on s'oriente vers Rado et YLB en 10 🤔🤔🤔
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par D4GLESH Lun 22 Oct - 18:28

ChrisJack a écrit:Les semaines passent et se ressemblent.

Des passes lentes et mal ajustées, des mauvais choix à foison et des coups de pied peu précis et efficaces. Ces défauts ne sont pas compensés par sa densité physique.

Ce serait vraiment bien d'essayer Domenech avant qu'il ne se trouve obligé de faire une entrée au milieu d'un match important sans aucune expérience, comme Le Bourhis ce week-end. En tout cas durant le peu de temps où on l'a vu jouer ses capacités d'éjecteur m'ont paru très intéressantes.

T'es sévère ! Rado, on connaît ses défauts et ses "qualités. Cette saison, pour lui, un match sans boulette, c'est déjà un match réussi. tongue
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par fildenfer Lun 22 Oct - 18:54

ChrisJack a écrit:Les semaines passent et se ressemblent.

Des passes lentes et mal ajustées, des mauvais choix à foison et des coups de pied peu précis et efficaces. Ces défauts ne sont pas compensés par sa densité physique.

Ce serait vraiment bien d'essayer Domenech avant qu'il ne se trouve obligé de faire une entrée au milieu d'un match important sans aucune expérience, comme Le Bourhis ce week-end. En tout cas durant le peu de temps où on l'a vu jouer ses capacités d'éjecteur m'ont paru très intéressantes.


Si Domenech etait meilleur que Rado, il jouerait, comme Dupont, comme Jelonch, comme Babillot ont joué .
Le staff n’est pas aussi con, si ils ont un super joueur, ben ils vont l’utiliser c’est aussi simple que ça. Et eux ont des données que personne n’a ici. Ils ne se basent pas sur des impressions comme nous la plupart du temps.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Mehdistream81 Lun 22 Oct - 19:18

Pour moi, ca confirme je que je souhaitais voir : Rado/Dumora puis Kockott/LeBourhis tant que Urdapilletta est blessé !!!!
Car LeBourhis encore jeune associé à la fourgue l enepuisable Rory, ca le fait!!! Car si LeBourhis commet des petite boulette, Rory est la pour l épaulé !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Mehdistream81 Lun 22 Oct - 19:22

Puis ici pas mal en la mémoire courte!!!! Ils se souviennent des boulettes , mais jamais des excellent match !!!!
La toute 1ere victoire à Toulouse depuis 40ans, c était bel et bien Rado, titulaire!!!! Puis la victoire au Michelin la saison dernière, également Rado, qui marque son retour au Michelin par un essai qui nous donne la gagne!!!!
Et en finale , la il rentre à 15min de la fin, et il orchestre bien sûr l essai de Mafi!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par D4GLESH Lun 22 Oct - 19:22

fildenfer a écrit:
ChrisJack a écrit:Les semaines passent et se ressemblent.

Des passes lentes et mal ajustées, des mauvais choix à foison et des coups de pied peu précis et efficaces. Ces défauts ne sont pas compensés par sa densité physique.

Ce serait vraiment bien d'essayer Domenech avant qu'il ne se trouve obligé de faire une entrée au milieu d'un match important sans aucune expérience, comme Le Bourhis ce week-end. En tout cas durant le peu de temps où on l'a vu jouer ses capacités d'éjecteur m'ont paru très intéressantes.


Si Domenech etait meilleur que Rado, il jouerait, comme Dupont, comme Jelonch, comme Babillot ont joué .
Le staff n’est pas aussi con, si ils ont un super joueur, ben ils vont l’utiliser c’est aussi simple que ça. Et eux ont des données que personne n’a ici. Ils ne se basent pas sur des impressions comme nous la plupart du temps.

Ça c'est toujours l'argument qui se veut imparable. Le staff sait mieux que nous, il n'est pas con, donc il a raison.
D'une part, les entraînements et les matchs, c'est toujours différent. Un joueur peut sembler très bon aux entraînements et se trouer en matchs, alors qu'un autre peut sembler nonchalant et puis exploser lorsqu'il y a un enjeu. Pour Domenech, je ne sais pas ce qu'il vaut aux entraînements, mais c'est un joueur que j'apprécie. Pour Rado, ce qu'on constate régulièrement en ce début de saison, c'est qu'il passe à côté en faisant des mauvais choix qui nous ont déjà coûté cher. C'est totalement subjectif, mais je ne lui ai jamais vu de grandes qualités. Mais à la limite, le sujet c'est pas de dire que Domenech > Rado, ça on en sait rien puisque le premier cité joue autant sur la saison que le second sur un match.

On entend souvent que les résultats donnent raison ou tort à un entraîneur. Comme on a été champions l'an dernier, Urios et son staff avaient donc raison sur toute la ligne. Mais la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain. L'an dernier, en faisant très peu tourner, le staff a pu compter sur la quasi-totalité de l'effectif tout au long de la saison.
Cette année, les blessures sont là, et on constate que lorsque les indéboulonnables sont absents, on se retrouve dans le flou, avec des joueurs qui n'ont plus l'habitude de l'intensité du haut niveau et qui manquent d'automatismes avec leurs partenaires.
Je ne sais pas si Le Bourhis est meilleur que Urda. Pas plus que si Domenech est meilleur que Rado. Mais le premier devrait enfin avoir la possibilité de montrer si - à défaut d'être le meilleur 10 du club - il est nul au point de ne pas mériter de fouler occasionnellement la pelouse.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO Empty Re: RADO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum