Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

David SMITH

David SMITH

Message par lolo81 le Dim 16 Sep - 7:46

Ça fait longtemps qu il me semble que ce joueur n est plus celui qu il était...C est bien dommage
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: David SMITH

Message par Drop64 le Dim 16 Sep - 7:54

c'est sûr qu'il ne court plus le 100 m comme avant.
Mais sur 10 m, sur ses appuis, il peut faire la différence.

J'ai l'impression, qu'il est moins électron libre qu'avant, il reste plus dans son couloir...
et n'oublions pas qu'un ailier, c'est comme un buteur au foot...il traverse parfois de mauvaises passes.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 16 Sep - 9:14

Il manque cruellement de vitesse contrairement à Batlle et Laveau
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par JL8166 le Dim 16 Sep - 9:34

perceval33 a écrit:Il manque cruellement de vitesse contrairement à Batlle et Laveau

Quand tu le compare à Imhoff, c'est sur que ce n'est pas la même pointe de vitesse, je pense que lui il aurait marqué sur l'action ou D.Smith de fait reprendre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 16 Sep - 15:39

Ça fait plusieurs mois qu’il n’est plus au même niveau, il ne fait plus de différence et n’est plus capable de déborder, c’est quand emmerdanr pour un ailier. Je trouve d’ailleurs que c’est à ces postes d’ailier que l’on est le plus faible, ça aurait mérité le recrutement d’une pointure.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 16 Sep - 16:25

juanito13 a écrit:Ça fait plusieurs mois qu’il n’est plus au même niveau, il ne fait plus de différence et n’est plus capable de déborder, c’est quand emmerdanr pour un ailier. Je trouve d’ailleurs que c’est à ces postes d’ailier que l’on est le plus faible, ça aurait mérité le recrutement d’une pointure.

Je ne sais pas si c'est une affaire de niveau ou de plan de jeu (il semble se cantonner à son couloir)...
J'ai l'impression que c'est rare que Smith se retrouve à jouer un "un contre un"...il est chaque fois attendu, il se trouve alors dans l'obligation de percuter alors que c'est un ailier qui a des appuis terribles pour faire la différence dans un petit périmètre.

Pour ce qui est de ses qualités...il n'a plus la vitesse sur "grande distance", mais il en a d'autres.
Vivement qu'il score...rien de pire pour un ailier que de ne pas marquer.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Lun 17 Sep - 8:26

Drop64 a écrit:
juanito13 a écrit:Ça fait plusieurs mois qu’il n’est plus au même niveau, il ne fait plus de différence et n’est plus capable de déborder, c’est quand emmerdanr pour un ailier. Je trouve d’ailleurs que c’est à ces postes d’ailier que l’on est le plus faible, ça aurait mérité le recrutement d’une pointure.

Je ne sais pas si c'est une affaire de niveau ou de plan de jeu (il semble se cantonner à son couloir)...
J'ai l'impression que c'est rare que Smith se retrouve à jouer un "un contre un"...il est chaque fois attendu, il se trouve alors dans l'obligation de percuter alors que c'est un ailier qui a des appuis terribles pour faire la différence dans un petit périmètre.

Pour ce qui est de ses qualités...il n'a plus la vitesse sur "grande distance", mais il en a d'autres.
Vivement qu'il score...rien de pire pour un ailier que de ne pas marquer.

Avec ses crochets inter, exter il est bien meilleur à 20 mètres de la ligne, que sur de longue distance, on se souvient quand il se fait reprendre alors qu'il file à l'essai par B.Dullin au Racing, il avait quelques mètres d'avance sur l'arrière Parisien.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lolo81 le Dim 7 Oct - 20:24

On continu avec David ?????
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 8 Oct - 4:24

Que dire de David ? à part que ce que l'on craignait le concernant arrive malheureusement.
Ce serait bien de recruter un JM polyvalent 10/12 finalement. On ne pourra pas tourner qu'avec seulement 3 centres.
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé