Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Martin Laveau

+11
Nico
julio81
pilou81
Mehdistream81
chris8135
carlau
Cantona
loulou
le jardinier
D4GLESH
juanito13
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Martin Laveau Empty Martin Laveau

Message par Invité Dim 23 Sep - 14:50

Depuis le début de la saison , il est exellent , met de la vitesse et avance toujours quand il a le ballon en main ! Il mériterait amplement d'etre dans l'équipe type , voir meme de mettre smith sur le banc ( la concurrence sa fais toujours du bien ) , car parmi tout les ailiers , celui qui à été le + efficace depuis le debut de la saison ,c'est largement Laveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par juanito13 Dim 23 Sep - 16:17

allezleco81 a écrit:Depuis le début de la saison , il est exellent , met de la vitesse et avance toujours quand il a le ballon en main ! Il mériterait amplement d'etre dans l'équipe type , voir meme de mettre smith sur le banc ( la concurrence sa fais toujours du bien ) , car parmi tout les ailiers , celui qui à été le + efficace depuis le debut de la saison ,c'est largement Laveau

Entièrement d’accord, il a du feu dans la jambe, il est très rapide, c’est le seul ailier de ce type dans notre effectif et il est actuellement au dessus de smith je trouve.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par D4GLESH Dim 23 Sep - 17:46

On peut quand même attendre un peu plus avant de parler d'équipe "type" non ? Cinq journées sont passées et ce qu'on reprochait beaucoup à Urios, c'était justement de ne pas faire suffisamment tourner. Laveau montre de belles choses et il mérite effectivement de jouer, mais j'espère que cette gestion de l'effectif va perdurer pour qu'on puisse jouer sur les deux tableaux. Laveau, Batlle, Paris, Smith, sans compter Caminati qui est absent... on a de quoi faire tourner.
En parlant de tourner, ça pourrait être pas mal de donner un peu sa chance à Domenech aussi (j'adore Rory qui reste toujours indispensable, mais Rado et lui ne sont pas toujours irréprochables depuis le début de la saison, un peu de concurrence pourrait faire du bien). Urios est mieux placé que nous, mais le cas Firmin montre que certains réservistes ont le niveau pour jouer davantage.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par le jardinier Dim 23 Sep - 21:37

Laveau est très vif et rapide mais il ne fait pas toujours les bons choix..surtout en défense. Il ne redescend pas souvent pour couvrir les profondeurs de terrain. Il est jeune et fait des erreurs de placement.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par juanito13 Dim 23 Sep - 22:54

D4GLESH a écrit:On peut quand même attendre un peu plus avant de parler d'équipe "type" non ? Cinq journées sont passées et ce qu'on reprochait beaucoup à Urios, c'était justement de ne pas faire suffisamment tourner. Laveau montre de belles choses et il mérite effectivement de jouer, mais j'espère que cette gestion de l'effectif va perdurer pour qu'on puisse jouer sur les deux tableaux. Laveau, Batlle, Paris, Smith, sans compter Caminati qui est absent... on a de quoi faire tourner.
En parlant de tourner, ça pourrait être pas mal de donner un peu sa chance à Domenech aussi (j'adore Rory qui reste toujours indispensable, mais Rado et lui ne sont pas toujours irréprochables depuis le début de la saison, un peu de concurrence pourrait faire du bien). Urios est mieux placé que nous, mais le cas Firmin montre que certains réservistes ont le niveau pour jouer davantage.

C'est ton chouchou le petit domenech, tu parles souvent de lui Martin Laveau 506177
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par D4GLESH Lun 24 Sep - 9:31

juanito13 a écrit:
D4GLESH a écrit:On peut quand même attendre un peu plus avant de parler d'équipe "type" non ? Cinq journées sont passées et ce qu'on reprochait beaucoup à Urios, c'était justement de ne pas faire suffisamment tourner. Laveau montre de belles choses et il mérite effectivement de jouer, mais j'espère que cette gestion de l'effectif va perdurer pour qu'on puisse jouer sur les deux tableaux. Laveau, Batlle, Paris, Smith, sans compter Caminati qui est absent... on a de quoi faire tourner.
En parlant de tourner, ça pourrait être pas mal de donner un peu sa chance à Domenech aussi (j'adore Rory qui reste toujours indispensable, mais Rado et lui ne sont pas toujours irréprochables depuis le début de la saison, un peu de concurrence pourrait faire du bien). Urios est mieux placé que nous, mais le cas Firmin montre que certains réservistes ont le niveau pour jouer davantage.

C'est ton chouchou le petit domenech, tu parles souvent de lui Martin Laveau 506177

Si j'avais un chouchou (ce qui n'est bien sûr pas le cas ! Martin Laveau 506177 ), ce serait sans aucun doute Rory, mais je suis convaincu que Domenech (mais aussi Paris par exemple) que j'ai beaucoup vu jouer par le passé a les capacités nécessaires pour jouer en Top14. Et le cas de Firmin nous montre que certains qui ne jouent jamais peuvent effectivement se montrer au niveau.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Invité Dim 7 Oct - 20:38

Il est intéressant ce garçon...il arrive toujours à avancer, même quand ça semble compromis.

Il a une sacrée volonté et détermination...à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par loulou Dim 7 Oct - 21:12

Oui un très bon élément en devenir
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Cantona Dim 7 Oct - 21:17

Je pense qu'en ce début de saison nos 2 meilleurs ailiers sont Laveau et Paris...
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Invité Dim 7 Oct - 21:38

Cantona a écrit:Je pense qu'en ce début de saison nos 2 meilleurs ailiers sont Laveau et Paris...

je rejoins ton avis, d'ailleurs j'aurais aimé voir Paris à la place de Smith aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par carlau Dim 7 Oct - 22:54

Cantona a écrit:Je pense qu'en ce début de saison nos 2 meilleurs ailiers sont Laveau et Paris...
Et de loin !!!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par chris8135 Dim 7 Oct - 23:06

C'est un joueur avec plein de punch, il a du gaz il faut lui donner l'opportunité de s'exprime. On a un talent à disposition il faut s'en servir

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Mehdistream81 Lun 15 Oct - 6:52

Encore une fois, il est administré d une bonne performance malgré la défaite !!!!
D ailleurs, nos 2 lutins aux ailes ( Taylor et Martin), font tous 2 un excellent début de saison!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par pilou81 Lun 15 Oct - 19:42

Exact sûrement les 2 meilleurs ailiers depuis le début de saison et en plus Martin met la balle au fond..
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Cantona Lun 15 Oct - 21:53

D'après le midol Martin sera appelé avec les barbarians contre les Tonga. Mérité
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par chris8135 Mer 17 Oct - 18:55

Sélectionné avec les Barbarians c'est un début prometteur, bravo Martin, c'est mérité il nous montre vraiment de belles choses depuis le début de la saison

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par julio81 Mer 17 Oct - 19:59

C'est avec Spedding la meilleure recrue de la saison, belle piioche, un sacré punch
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par D4GLESH Mer 17 Oct - 20:24

julio81 a écrit:C'est avec Spedding la meilleure recrue de la saison, belle piioche, un sacré punch

J'aurais dit David quand même. Il a joué quelques très bonnes secondes. Martin Laveau 667722
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Mehdistream81 Mer 17 Oct - 20:31

Ah non vous abusez un peu j aurais pas dit Falatea : il a jouer 300 secondes !!!!! Martin Laveau 895260
Non sérieux c est Passe Partout( Laveau) et Perce Muraille ( Paris ) nos 2plus belles recrues!! Car Taylor sa saison dernière compte pour du Beurre !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Nico Mer 17 Oct - 20:47

julio81 a écrit:C'est avec Spedding la meilleure recrue de la saison, belle piioche, un sacré punch
Je rajouterais Gérondeau ☺
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par julio81 Jeu 18 Oct - 9:35

Nico a écrit:
julio81 a écrit:C'est avec Spedding la meilleure recrue de la saison, belle piioche, un sacré punch
Je rajouterais Gérondeau ☺

Gérondeau il a fait un premier match énorme à Montpellier et puis il est doucement rentré dans le rang je trouve, jusqu'à participer à la faillite devant contre le SF, en hiver il vaudra mieux avoir un jelonch qu'un Gérondeau
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Mehdistream81 Jeu 18 Oct - 9:39

Contre le Stade Français, faut pas oublier qu' il a plu tout le long du match!!!!
Donc incriminer tel ou tel joueurs c est vraiment n importe quoi!!!!
Tous les nouveaux joueurs que ce soit Spedding Laveau, Gerondeau, Clerc apportent beaucoup !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Invité Dim 4 Nov - 12:21

Encore excellent hier , desisif sur l’essai de ebershon et sur le siens également ! Il est aujourd’hui le meilleur aillier que nous disposons .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Bleus et blancs 81 Dim 4 Nov - 14:37

Effectivement, il a fait une très belle partie avec une pointe de vitesse rassurante.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par carlau Dim 4 Nov - 17:20

allezleco81 a écrit:Encore excellent hier , desisif sur l’essai de ebershon et sur le siens également ! Il est aujourd’hui le meilleur aillier que nous disposons .
Pourquoi "hier soir" Laughing
Je le trouve excellent . Pour moi il fait partie des meilleures recrues
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martin Laveau Empty Re: Martin Laveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum