Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement 2019

+61
marc
CRAKY
ARTHUR
oxo34
Roro63
faf81
fox
Bleus et blancs 81
tieumz
gregcastres
CO4ever
nonomat
dossar81
jp81
Paulo81
O'Valie
Flanker7
jauzy19
peter81
Xav
pilou81
le jardinier
carlau
Cantona
Ragnar
MAGNUM81
Tennisman
Nicosablay
kipsta81
Gyhephe
jiffi818
ilebelep
perceval33
jereco
damdecast
pat
D4GLESH
bdefm89
jeanlouis
julio81
moi_81
pat81
lacazebasse
Rodrigo CO
chris8135
loulou
fildenfer
Potionmagix
kastrattack
BERNARD
ChrisJack
Letons
Patoche93
juanito13
Mister 78
masa81
JL8166
Manioc
Nico
Mehdistream81
Andycore
65 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par pat81 Lun 25 Fév - 17:55

Le lendemain du dernier match de top 14. On a le temps de rêver d'un tel ou d'un autre en espérant que l'on atterrira en douceur.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Lun 25 Fév - 21:49

Avec l'arrivée de l'ailier Néo Z Bryce Heem au RCT, la venue de Nakosi au CO se précise.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9306
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par kipsta81 Mar 26 Fév - 16:27

Le recrutement ne devrait pas être important du fait de la confirmation de certaines recrues.
Je rappelle que Fa'anunu, Hounkpatin et Falatea amènent de sérieuses garanties à des postes où la perle est rare, Le talonnage doit préparer le départ de J. Jenneker, la 2eme ligne attend Nkin'si qui amènera une explosivité que nous n'avons pas, la 3eme ligne est complète. Derrière c'est plus compliqué mais le retour de David (s'il se confirme) peut être considéré comme une recrue supplémentaire, manque un bon ouvreur, Palis devenant le titulaire indiscutable du poste en 15 et Dumora le couteau Suisse des lignes arrières un bon 3/4 aile ne sera pas de trop.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par juanito13 Mar 26 Fév - 20:18

kipsta81 a écrit:Le recrutement ne devrait pas être important du fait de la confirmation de certaines recrues.
Je rappelle que Fa'anunu, Hounkpatin et Falatea amènent de sérieuses garanties à des postes où la perle est rare, Le talonnage doit préparer le départ de J. Jenneker, la 2eme ligne attend Nkin'si qui amènera une explosivité que nous n'avons pas, la 3eme ligne est complète. Derrière c'est plus compliqué mais le retour de David (s'il se confirme) peut être considéré comme une recrue supplémentaire, manque un bon ouvreur, Palis devenant le titulaire indiscutable du poste en 15 et Dumora le couteau Suisse des lignes arrières un bon 3/4 aile ne sera pas de trop.

En seconde ligne, on perd Samson et Lassalle, sachant qu’on est pas certain que capo retrouve son meilleur niveau, et que Moreaux perce un jour....Reste mafi, jacquet et nkinsi, c’est quand même léger. Il faut au moins un autre joueur
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par kipsta81 Mer 27 Fév - 12:01

juanito13 a écrit:
kipsta81 a écrit:Le recrutement ne devrait pas être important du fait de la confirmation de certaines recrues.
Je rappelle que Fa'anunu, Hounkpatin et Falatea amènent de sérieuses garanties à des postes où la perle est rare, Le talonnage doit préparer le départ de J. Jenneker, la 2eme ligne attend Nkin'si qui amènera une explosivité que nous n'avons pas, la 3eme ligne est complète. Derrière c'est plus compliqué mais le retour de David (s'il se confirme) peut être considéré comme une recrue supplémentaire, manque un bon ouvreur, Palis devenant le titulaire indiscutable du poste en 15 et Dumora le couteau Suisse des lignes arrières un bon 3/4 aile ne sera pas de trop.

En seconde ligne, on perd Samson et Lassalle, sachant qu’on est pas certain que capo retrouve son meilleur niveau, et que Moreaux perce un jour....Reste mafi, jacquet et nkinsi, c’est quand même léger. Il faut au moins un autre joueur

Départ de Samson ??

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 27 Fév - 12:24

25 pages sur ce topic pour seulement au final 2 joueurs Nkinsi et Fortunel!!!!
Chaque fois que je reçois une alerte sur mon portable concernant le forum je regarde!!!!
Et au final ça me désespère !!!! Avec Nakosi bientôt annoncé on gagnera 10 pages supplémentaires !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Invité Mer 27 Fév - 13:24

Mehdi. Il faut déjà apprécier cette saison, espérer un bon résultat avant de penser au joueur providentiel pour l'année prochaine...sans quoi tu risques d'attendre longtemps et d'etre déçu...Personnellement je préfère une révélation (comme certains de nos joueurs) qu'un grand nom qui ronronne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 27 Fév - 13:41

Ne t inquiète pas pour cela!!!! Mon cher amis , j apprécie énormément cette saison!!! Surtout qu' elle me fait pensé à la saison du titre!!!! 3 défaites a domicile pour au final fini 6 ème et coiffée au poteau d autre équipe qui se voyait déjà dans les 6!!!!
Et pourtant c était pas gagné d avance avec double défaite face au Racing , double défaite face à Montpellier et double défaite face à Pau en saison régulière ,
Sans compter notre double victoire face à UBB, Toulouse et Grenoble et La Rochelle!!!!
Et pourtant on avait une fin de saison compliqué ou on se déplacer plus !!!!
Alors que la on va recevoir 3fois sur les 4 derniers matchs!!!!
Certe on peut se retrouver avec double Défaites face au Stade Français et également face à UBB et Agen!!!!
Mais on a déjà doublé victoire face à Grenoble, Pau... Et on peu avoir double victoire sur Montpellier , Toulouse et Perpignan!!!!
Puis notre calendrier nous ai plus favorable cette saison que la saison dernière !!!!

Moi j y crois!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Mer 27 Fév - 16:37

Mehdistream81 a écrit:Ne t inquiète pas pour cela!!!! Mon cher amis , j apprécie énormément  cette saison!!! Surtout qu' elle me fait pensé  à la saison du titre!!!! 3 défaites a domicile pour au final fini 6 ème et coiffée  au poteau d autre équipe qui se voyait déjà dans les 6!!!!
Et pourtant c était pas gagné  d avance  avec double défaite face au Racing , double défaite face à Montpellier  et double défaite face à Pau  en saison régulière ,
Sans compter notre double victoire face à UBB, Toulouse et Grenoble et La Rochelle!!!!
Et pourtant on avait une fin de saison compliqué  ou on se déplacer plus !!!!
Alors que la on va recevoir 3fois sur les 4 derniers matchs!!!!
Certe on peut se retrouver avec double Défaites face au Stade Français et également  face à UBB et Agen!!!!
Mais on a déjà doublé victoire  face à Grenoble, Pau... Et on peu avoir double victoire sur Montpellier  , Toulouse et Perpignan!!!!
Puis notre calendrier nous ai plus favorable cette saison que la saison dernière !!!!

Moi j y crois!!!!


En ce qui concerne la double victoire contre Grenoble , ce n'est pas possible la saison dernière car ils sont promus
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 27 Fév - 16:46

Eux ce fut double victoire face à Oyonnax, plutôt!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Manioc Mer 27 Fév - 17:24

perceval33 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Ne t inquiète pas pour cela!!!! Mon cher amis , j apprécie énormément  cette saison!!! Surtout qu' elle me fait pensé  à la saison du titre!!!! 3 défaites a domicile pour au final fini 6 ème et coiffée  au poteau d autre équipe qui se voyait déjà dans les 6!!!!
Et pourtant c était pas gagné  d avance  avec double défaite face au Racing , double défaite face à Montpellier  et double défaite face à Pau  en saison régulière ,
Sans compter notre double victoire face à UBB, Toulouse et Grenoble et La Rochelle!!!!
Et pourtant on avait une fin de saison compliqué  ou on se déplacer plus !!!!
Alors que la on va recevoir 3fois sur les 4 derniers matchs!!!!
Certe on peut se retrouver avec double Défaites face au Stade Français et également  face à UBB et Agen!!!!
Mais on a déjà doublé victoire  face à Grenoble, Pau... Et on peu avoir double victoire sur Montpellier  , Toulouse et Perpignan!!!!
Puis notre calendrier nous ai plus favorable cette saison que la saison dernière !!!!

Moi j y crois!!!!


En ce qui concerne la double victoire contre Grenoble , ce n'est pas possible la saison dernière car ils sont promus


Ce type est redoutable. J'ai arrêté de le défier.

Il travaille avec des cartes perforées, des fiches bristol qu' il poinçonne lui-même... Après, il les lit sur une vieille IBM des années 70 que Gyhèphe avait récupérée et qu'il a fini par lui céder.

Et comme il a une confiance limitée dans la machine, il étudie ses fiches par coeur... 👍
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Mer 27 Fév - 17:54

Manioc a écrit:
perceval33 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Ne t inquiète pas pour cela!!!! Mon cher amis , j apprécie énormément  cette saison!!! Surtout qu' elle me fait pensé  à la saison du titre!!!! 3 défaites a domicile pour au final fini 6 ème et coiffée  au poteau d autre équipe qui se voyait déjà dans les 6!!!!
Et pourtant c était pas gagné  d avance  avec double défaite face au Racing , double défaite face à Montpellier  et double défaite face à Pau  en saison régulière ,
Sans compter notre double victoire face à UBB, Toulouse et Grenoble et La Rochelle!!!!
Et pourtant on avait une fin de saison compliqué  ou on se déplacer plus !!!!
Alors que la on va recevoir 3fois sur les 4 derniers matchs!!!!
Certe on peut se retrouver avec double Défaites face au Stade Français et également  face à UBB et Agen!!!!
Mais on a déjà doublé victoire  face à Grenoble, Pau... Et on peu avoir double victoire sur Montpellier  , Toulouse et Perpignan!!!!
Puis notre calendrier nous ai plus favorable cette saison que la saison dernière !!!!

Moi j y crois!!!!


En ce qui concerne la double victoire contre Grenoble , ce n'est pas possible la saison dernière car ils sont promus


Ce type est redoutable. J'ai arrêté de le défier.

Il travaille avec des cartes perforées, des fiches bristol qu' il poinçonne lui-même... Après, il les lit sur une vieille IBM des années 70 que Gyhèphe avait récupérée et qu'il a fini par lui céder.

Et comme il a une confiance limitée dans la machine, il étudie ses fiches par coeur... 👍


Je te renverrai le compliment car tu es redoutable dans tes recherches  Recrutement 2019 - Page 25 71278   Recrutement 2019 - Page 25 970525
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Gyhephe Mer 27 Fév - 21:00

Manioc a écrit:
perceval33 a écrit:

En ce qui concerne la double victoire contre Grenoble , ce n'est pas possible la saison dernière car ils sont promus


Ce type est redoutable. J'ai arrêté de le défier.

Il travaille avec des cartes perforées, des fiches bristol qu' il poinçonne lui-même... Après, il les lit sur une vieille IBM des années 70 que Gyhèphe avait récupérée et qu'il a fini par lui céder.

Et comme il a une confiance limitée dans la machine, il étudie ses fiches par coeur... 👍

Tsé tsé tsé !! Mad Mad Mad moi j’étais 100% français avec un bon Goupil, 20Mo de capacité disque (tu avais la place pour sauvegarder péniblement l'équivalent de 3 photos actuelles) Recrutement 2019 - Page 25 895260 Recrutement 2019 - Page 25 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Jeu 28 Fév - 19:22

Toujours Nada dans le midol de ce vendredi 1 mars
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par jeanlouis Mer 6 Mar - 0:39

Woki pour remplacer Caballlero?
Ce serait une bonne pioche surtout qu'il joue pas trop en ce moment car il est barré par Roumat
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par loulou Mer 6 Mar - 7:57

Tu as des infos jeanlouis ou c’est une idée ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 6 Mar - 8:10

Faut stopper nos idée !!!! Ici c est topic pour le vrai recrutement du club est non des hypothèses ou les idée de chacun !!!! Sinon on va se retrouver à la fin avec plus de 69 pages pour uniquement au final 2 recrutement reel!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 6 Mar - 8:15

Et ton Cameron Woki jiff aura 20 ans et un excellent joueur d avenir pour UBB!!!! Puis il est toujours sous contrat!!!!
Et pour le remplacement de Yannick, désolé mais cela a été dit y a déjà plusieurs mois, c est Gemino qui fut recruté ...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Mer 6 Mar - 8:26

Oui mais ce serait bien d'avoir un BON 2L supplémentaire.😀😀
Au minimum, il nous faudrait un 9, un 2L et un ailier puissant.
Après, MR compte t'il sur certains Espoirs ? Pour faire la maille ? Sauzaret ? Fernandez ? Clerc?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9306
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par jeanlouis Mer 6 Mar - 16:26

loulou a écrit:Tu as des infos jeanlouis ou c’est une idée ?
Cest une réflexion qui m'est venue en lisant un interview de Caméron Woki qui explique quil a pas trop de temps de jeu.en ce moment
Comme Urios va devoir dégraisser avec toutes les recrues annoncées à  l'UBB, jai pensé qu'il y avait une opportunité car il est très intéressant en touche.
J'ai en effet peur de la retraite de Caballero qui nous privera d'un atout essentiel en touches
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Rodrigo CO Mer 6 Mar - 16:38

Malheureusement ça me paraîtrait idiot de la part de Bordeaux de lâcher un joueur d’avenir comme ça. Les joueurs du profil de Caba ou Puricelli sont hyper rares, pourtant la touche est la phase de jeu derrière il y a le plus d’essais dans notre championnat (j’avais vu un docu sur Canal a propos de l’art de la touche). Espérons que Mauricio et PYR arrivent à nous dégoter une pépite (ou au moins un bon joueur dans ce registre)

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par jeanlouis Mer 6 Mar - 16:54

Rodrigo CO a écrit:Malheureusement ça me paraîtrait idiot de la part de Bordeaux de lâcher un joueur d’avenir comme ça. Les joueurs du profil de Caba ou Puricelli sont hyper rares, pourtant la touche est la phase de jeu derrière il y a le plus d’essais dans notre championnat (j’avais vu un docu sur Canal a propos de l’art de la touche). Espérons que Mauricio et PYR arrivent à nous dégoter une pépite (ou au moins un bon joueur dans ce registre)
D'accord avec toi, mais L'UBB devra faire des choix si les recrutements annoncés sont réalisés
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 6 Mar - 17:15

Rêve pas Trop!!!!! Il va pas lâcher des jeunes joueurs Jiff de très bon niveau !!!! Il va lâcher plutôt certains non jiff ou des joueurs ayant dépassé la trentaine!!!! Et sûrement ce joueur là !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Mer 6 Mar - 17:29

jeanlouis a écrit:
loulou a écrit:Tu as des infos jeanlouis ou c’est une idée ?
Cest une réflexion qui m'est venue en lisant un interview de Caméron Woki qui explique quil a pas trop de temps de jeu.en ce moment
Comme Urios va devoir dégraisser avec toutes les recrues annoncées à  l'UBB, jai pensé qu'il y avait une opportunité car il est très intéressant en touche.
J'ai en effet peur de la retraite de Caballero  qui nous privera d'un atout essentiel en touches

C'est un joueur important pour la touche ( surtout pour le contre) mais nous avons gagné des matchs à l'extérieur sans lui (Montpellier , Toulouse ) .
Dans un mois , il aura 36 ans et son choix d'arrêter sa carrière à l'issue de la saison , est une décision tout à fait justifiée car il vaut mieux qu'il quitte le club tant qu'il est encore au sommet que finir par une blessure qui le verrait finir presque dans l'oubli .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par pat Mer 6 Mar - 17:53

Il arrête sa carrière... respect et bravo à lui.
Il a su cultiver un style différent en troisième ligne quand on compare à ce qui se fait souvent ailleurs
Cela étant ce type de profil est précieux dans un effectif. Il peut te mettre le bazard dans n'importe quel alignement performant du Top 14
En plus c'est un gars qui accepte de pas jouer pendant 2 mois et quand tu l'appelles il est pret et au top ...
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 25 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum