Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CASTRES BORDEAUX

+27
JL8166
CO4ever
Potionmagix
carlau
L'indien 1970
poco
Letons
jeanlouis
pilou81
Bleus et blancs 81
masa81
Nicosablay
kipsta81
peter81
damdecast
Mister 78
Gyhephe
Patoche93
juanito13
D4GLESH
Manioc
lacazebasse
le jardinier
perceval33
Mehdistream81
Nico
loulou
31 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Potionmagix Lun 24 Déc - 8:58

Oui à 3 points de la 6 ème place mais vu le prochain bloc qui s'annonce, ce sera très difficile de recoller au bon wagon. Cependant, l'espoir fait vivre.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par loulou Lun 24 Déc - 9:05

https://rugby-scapulaire.com/breves/71991-nans-ducuing-cest-un-peu-inespere-de-mettre-30-points-mais-on-se-lest-pele-tout-en-maitrise
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Bleus et blancs 81 Lun 24 Déc - 9:17

Entre une équipe qui voulait gagner et a tout fait pour y arriver et une autre qui ne savait pas quoi faire dès qu' elle avait le ballon, vous avez 30 points à l arrivée.
On est tombé bien bas.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Flanker7 Lun 24 Déc - 9:59

Ce qui est navrant, c'est ce manque criant de solutions. Ce manque de puissance, pas un seul franchissement hier, ou peut-être un seul sur l'en avant de Spedding. Du coup des attaques latérales à n'en plus finir, faciles à défendre. Je ne veux pas stigmatiser un seul joueur en particulier, mais quand même le cas Vaipulu reste une énigme pour moi.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par poco Lun 24 Déc - 10:04

En fait c'était qui hier l'équipe à Urios quant il était sur le bord de touche le CO déjà l'ancienne ou L'UBB ou il se projette dès le mois de janvier  ?
Bonne fêtes malgré tout aux supporters du CO moins nombreux certes que ceux de L'UBB mais tout aussi respectables ! Merci Mr Urios pour vos déclarations ça a le mérite d'être clair , on sait au moins ou on en est avec vous .......

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par juanito13 Lun 24 Déc - 10:24

Flanker7 a écrit:Ce qui est navrant, c'est ce manque criant de solutions. Ce manque de puissance, pas un seul franchissement hier, ou peut-être un seul sur l'en avant de Spedding. Du coup des attaques latérales à n'en plus finir, faciles à défendre. Je ne veux pas stigmatiser un seul joueur en particulier, mais quand même le cas Vaipulu reste une énigme pour moi.

C’est vrai que vaipulu il avance plus, j’ai l’impression qu’il est un peu dilettante le garçon, pas capable de faire une saison complète à un haut niveau
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par loulou Lun 24 Déc - 11:14

Et mafi il rentre quand ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par perceval33 Lun 24 Déc - 12:28

Potionmagix a écrit:Il est clair que actuellement, ni le staff ni les joueurs ne font leurs jobs.
Pas sûr non plus que le fait que l'UBB finisse dans le Top 6, grâce notamment à cette victoire, arrange CU. Si l'UBB atteint déjà l'objectif fixé à CU l'an prochain, que va apporter en plus CU à Bordeaux ?


+1000
Je partage ton avis car si UBB atteint dés cette saison la qualification , cela va être compliqué d'apporter un plus à groupe qui marche bien .
C'est toujours plus facile de repartir à zéro


Dernière édition par perceval33 le Lun 24 Déc - 13:54, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Potionmagix Lun 24 Déc - 13:02

Je dirais même plus, les seuls qui ont fait le job dimanche, ce sont les supporters, le 16 ème homme, la blue army.
Le stade était plein avec les supporters en famille qui poussaient derrière le CO impuissant et dépassé.
Bravo aux supporters encore une fois !
Joyeuses fêtes à tous !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par perceval33 Lun 24 Déc - 13:53

Potionmagix a écrit:Je dirais même plus, les seuls qui ont fait le job dimanche, ce sont les supporters, le 16 ème homme, la blue army.
Le stade était plein avec les supporters en famille qui poussaient derrière le CO impuissant et dépassé.
Bravo aux supporters encore une fois !
Joyeuses fêtes à tous !

j'ai bien peur que pour les prochains matchs à domicile que l'affluence se fasse ressentir entre les mauvais résultats et le froid de l'hiver     Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Patoche93 Lun 24 Déc - 14:05

Avec la Coupe d'Europe en moins, plus de rotation, un recadrage de Revol concernant les joueurs et Urios, une série de victoires cela ira mieux ... On peut oublier la qualif. Pas plus mal les joueurs auront plus de vacances pour se reposer, et feront une meilleure préparation physique.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par D4GLESH Lun 24 Déc - 14:08

Patoche93 a écrit:Avec la Coupe d'Europe en moins, plus de rotation, un recadrage de Revol concernant les joueurs et Urios, une série de victoires cela ira mieux ... On peut oublier la qualif. Pas plus mal les joueurs auront plus de vacances pour se reposer, et feront une meilleure préparation physique.

Si "on peut oublier la qualif", pourquoi avoir hâte qu'on se fasse sortir en coupe d'Europe ? Perso, une épopée européenne, ça me plairait bien. Mais c'est sûr que c'est assez peu accessible à vélo...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Bleus et blancs 81 Lun 24 Déc - 14:27

C est clair que nous les supporters avions répondu présent, mais alors quelle gifle.
Quel manque d engagement, de respect. Dans le monde pro, on peut perdre mais en faisant le job, en mouillant le maillot.
Hier, ils n ont pas respecté le maillot.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par juanito13 Lun 24 Déc - 14:46

Bleus et blancs 81 a écrit:C est clair que nous les supporters avions répondu présent, mais alors quelle gifle.
Quel manque d engagement, de respect. Dans le monde pro, on peut perdre mais en faisant le job, en mouillant le maillot.
Hier, ils n ont pas respecté le maillot.

Je suis pas sûr qu’ils n’aient pas respecté le maillot, j’ai plutôt senti une grande fébrilité et un manque total de confiance, sans parler d’un problème physique qui fait que l’on avance pas.
Regarde Toulouse, ils sont en pleine confiance, et même avec une équipe B tout leur réussit. Une équipe pro est une mécanique fragile, surtout la notre qui n’a pas ou peu de joueurs au dessus du lot et qui mise tout sur le collectif.
Avec le retour de quelques joueurs, une grosse remise en question, des leaders comme Rory, urda ou tulou qui retrouvent leur meilleur niveau, on peut retrouver un bon niveau. Essayons de rester optimiste!!!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par pat81 Lun 24 Déc - 16:04

Celle là comme celle d'agen est pour urios et pire car là c'est contre le club qu'il va entrainer la saison prochaine. Je m'apperçois une fois de plus que notre première ligne est cuite avec un jennecker qui en plus comme souvent commet des betises irreparables(mauvais geste, en avant et je ne parle pas de la mélée où ils sont 7 en face pendant 60mn, aller au sol systématiquement au lieu de jouer debout). Comparez la compo contre le munster et celle alignée contre agen et bègles; il aurait dû en tenir compte mais comme d'hab rien ne change sauf pour kockott qiu est suspendu. quand il manque les patrons babillot, kockott, dumora même capo on souffre.


Dernière édition par pat81 le Lun 24 Déc - 16:21, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Bleus et blancs 81 Lun 24 Déc - 16:07

Je suis sur la défaite d hier car, comme beaucoup, j ai été fortement déçu. Au final, je reste optimiste même si notre club n'est plus l avenir du rugby.
La fébrilité n est pas la seule cause, le rugby commence devant et hier Bordeaux était plus fort, en voulait plus en attaque et en défense, il fallait 2 castrais pour contrer ou déblayer un Bordelais systématiquement. A 15 contre 14, ce n'est pas que la fébrilité qui nous fait perdre. Les dégagements en touche de junior, les chandelles manquées, les en avant récurrents...
On tourne la page, on va gagner à La Rochelle

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par kipsta81 Lun 24 Déc - 16:20

Mentalement l'équipe n'y est plus. Contre l'USAP nous sommes les seuls à s'être fait peur, contre Agen défaite qui se sentait arriver, contre l'UBB ils ont joué en marchant et ont gagnés, contre le Munster c'est un petit miracle de gagner qui vient masquer le manque cruel d'engagement. Depuis la coupure le CO n'avance pas!!!
A cela je vois un paramètre indissociable c'est l'annonce du départ de CU à Bordeaux mais surtout l'aboutissement d'une situation étrange marquée par les atermoiements de C. Urios relayés chaque semaine par la presse.
Je m'en vais mais je vous assure que je ne sais pas où je vais!!!
Le druide Castrais laissait dans l'expectative tout un groupe, jusqu'à ce que PYR tranche.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par perceval33 Lun 24 Déc - 16:28

Bleus et blancs 81 a écrit:Je suis sur la défaite d hier car, comme beaucoup, j ai été fortement déçu. Au final, je reste optimiste même si notre club n'est plus l avenir du rugby.
La fébrilité n est pas la seule cause, le rugby commence devant et hier Bordeaux était plus fort, en voulait plus en attaque et en défense, il fallait 2 castrais pour contrer ou déblayer un Bordelais systématiquement. A 15 contre 14, ce n'est pas que la fébrilité qui nous fait perdre. Les dégagements en touche de junior, les chandelles manquées, les en avant récurrents...
On tourne la page, on va gagner à La Rochelle


Avant de penser à aller gagner à La Rochelle , il faudra réaliser une meilleure prestation et avec seulement 2 jours d'entrainements et 1 jours de moins que ces derniers de repos cela s'annonce un sacré challenge .
Actuellement , je pense que l' on a plus de chances de ramener des  points de Grenoble que chez les maritimes
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par loulou Lun 24 Déc - 17:18

https://rugby-scapulaire.com/breves/72036-sebastien-chabal-le-carton-rouge-inflige-aux-bordelais-ca-a-ete-le-tournant-du-match
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par loulou Lun 24 Déc - 17:28

https://rugby-scapulaire.com/breves/72043-les-joueurs-fetent-la-victoire-dans-le-bus-du-retour-de-castres
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Patoche93 Lun 24 Déc - 17:29

Rado ralenti le jeu ... Seuls Caballero, Tulou, Spedding étaient au niveau.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Patoche93 Lun 24 Déc - 17:31

loulou a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/72043-les-joueurs-fetent-la-victoire-dans-le-bus-du-retour-de-castres
Loulou bordel on s'en tape de ces nazes de Bordelais qui festoient ... J'espère qu'ils prendront une branlée à Chaban
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Bleus et blancs 81 Lun 24 Déc - 17:32

Perceval33 : c était de l optimisme...pas du réalisme😉

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par perceval33 Lun 24 Déc - 17:51

Bleus et blancs 81 a écrit:Perceval33 : c était de l optimisme...pas du réalisme😉

 Au temps pour moi  Cool
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Invité Lun 24 Déc - 18:57

Patoche93 a écrit:Rado ralenti le jeu ... Seuls Caballero, Tulou, Spedding étaient au niveau.

c'est faux...il colle au ballon, il éjecte et fait de bonnes passes...il faut arrêter avec ça. Pourquoi tu crois qu'il joue à ton avis?
Tu prends le staff pour des trompettes ou quoi?
Bien content de l'avoir quand il s'agit de dépanner en 10...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BORDEAUX  - Page 7 Empty Re: CASTRES BORDEAUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum