Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CASTRES TOULOUSE

+40
D4GLESH
Nicosablay
JL8166
Xav
poco
byrug
castrais des montagnes
pat
allez_CO
kipsta81
damdecast
tieumz
masa81
Flanker7
Esbrouf81
pilou81
peter81
Sébastien82
Gardian81
carlau
Potionmagix
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
hammerohthor
jeanlouis
perceval33
pat81
Rodrigo CO
bdefm89
Bleus et blancs 81
juanito13
O'Valie
pycard
lacazebasse
jp81
L'indien 1970
Patoche93
Nico
loulou
44 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 10:53

Suis pas d accord le 1er fut Rory qui a buter et qui lui s est totalement raté!!!! Puis désolé mais Urdapilletta lui avait des pénalités pas facile.... Y a quelques semaines c est le racing man qui loupe une transformation en plus sans intempéries qui fait gagner Toulouse pour le quart de finale championCup!!!!
Sans oublier la finale de la saison dernière ou les Montpellieriens sont passés à côté de pas mal de pénalité!!! Ca arrivent au plus grand!!!!
La sur cette journée nous sommes pas les grands perdant!!!! Ce sont le Racing et Lyon vu leurs calendriers!!!!
Tout de même on est la seule et unique équipe a tenir la dragée haute au Stade Toulousain!!!! Points terrain: 6pts pour nous contre 4!!!!
Ensuite on a pris des points à toutes les equipes; même le prs bonus défensif face à Paris et Agen!!!! 9pts face à Grenoble, 9pts face a Pau, 8pts face a Lyon, 9pts face a Perpignan, 6pts face a Toulouse, 4pts face a Bordeaux, 4pts face a La Rochelle, 4pts face a Clermont, 1pts face au Stade Francais, 4pts face au Racing, pour l instant 4pts pris a Montpellier, 1pt pris a Toulon et 1pt face a Agen!!!!
La qualif se jouera a 70pts reste 6pts a prendre ...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 11:00

Kipsta81, c est bien lui qui t offre le brennus sous la marque d équipementier de ton pseudo!!!!
Et la tu as une dents contre lui car on est passé sous Puma!!!! lol! CASTRES TOULOUSE - Page 8 895260
J imagine même pas les commentaires odieux, si le Racing et Lyon auraient gagné et si on aurait perdu sans aucun bonus!!!!!
On aurait aussi bien pris 4pts si on aurait fait match nul😁🤣
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par kipsta81 Dim 28 Avr - 11:08

Mehdistream81 a écrit:Kipsta81, c est bien lui qui t offre le brennus sous la marque d équipementier de ton pseudo!!!!
Et la tu as une dents contre lui car on est passé  sous Puma!!!! lol! CASTRES TOULOUSE - Page 8 895260
J imagine même pas les commentaires odieux, si le Racing et Lyon auraient gagné  et si on aurait perdu sans aucun bonus!!!!!
On aurait aussi bien pris 4pts si on aurait fait match nul😁🤣

Tu es en train de te noyer (référence au poisson rouge un peu plus haut). Quand je parle d'Urda qui est un joueur avec beaucoup de qualités, en particulier de vaillance, de courage, je pense aussi aux 14 autres joueurs qui sont repartis avec les c..... pleines. Parce que c'était le ST en face et qu'ils avaient fait ce qu'il fallait pour gagner.
Ce joueur a besoin de faire un travail sur lui même afin de se contrôler davantage et il n'en sera que meilleur.
Ce n'est que mon modeste avis qui vient d'un supporter en rogne.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 11:42

Je me noie pas, car depuis plusieurs saisons je suis un des seuls à avoir pronostiqué me semble que notre club en fin de saison aller être dans les 6 et en 2015 se maintenir ou plusieurs ici je me souviens me prenait pour un fou!!!!!
Et au final même si on a perd des matchs a la fin on est toujours là!!!!! Tres peu d equipes voir aucune réussira à prendre le double bonus face à Toulouse!!!! Les records ca nous connais!!!! Comme mettre fin à l invincibilité de plus de 74 matchs à domicile de Clermont!!! Le nombre de drops sur même saison avec Rui!!!
Puis on est la bête noire de plusieurs équipes car que ce soit Toulouse, Clermont Bordeaux et Grenoble... ensuite contre eux on est largement meilleur car outre cette défaite de 1pt et celle de 2 ans et demi ou on perd chez eux 16/15 , ben on reste toujours meilleur qu eux!!!!
Et sincèrement si on arrive a détrôner Lyon de la 3ème place on peut très bien avoir une finale Stade Toulousain/ CO....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Nico Dim 28 Avr - 11:43

Mehdistream81 a écrit:Je me noie pas, car depuis plusieurs  saisons je suis un des seuls à avoir pronostiqué  me semble que notre club en fin de saison aller être dans les 6 et en 2015 se maintenir  ou plusieurs  ici je me souviens  me prenait pour un fou!!!!!
Et au final même si on a perd des matchs a la fin on est toujours  là!!!!! Tres peu d equipes voir aucune réussira à prendre le double bonus face à Toulouse!!!! Les records ca nous connais!!!! Comme mettre fin à l invincibilité de plus de 74 matchs à domicile  de Clermont!!! Le nombre de drops sur même  saison avec Rui!!!
Puis on est la bête noire de plusieurs équipes car que ce soit Toulouse, Clermont  Bordeaux et Grenoble... ensuite contre eux on est largement  meilleur  car outre cette défaite  de 1pt et celle de 2 ans et demi ou on perd chez eux 16/15 , ben on reste toujours  meilleur qu eux!!!!
Et sincèrement  si on arrive a détrôner Lyon de la 3ème place on peut très bien avoir une finale Stade Toulousain/ CO....
Tu pronostiques tellement de choses (et d'ailleurs tout et son contraire) que de toute façon, tu retomberas toujours sur tes pieds.
Comme tu nous disais qu'on gagnerait tout à Castres....Et oui...pourquoi pourrait-on perdre, on est tellement au dessus de tout le monde selon toi. CASTRES TOULOUSE - Page 8 667722
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 12:29

L essentiel c est la qualif est elle sera la!!!! Puis contre nous les meilleurs attaquent de ce top14 ce sont tous cassées les dents contre notre défense de fer!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Nico Dim 28 Avr - 12:31

Mehdistream81 a écrit:L essentiel c est la qualif est elle sera la!!!! Puis contre nous les meilleurs  attaquent de ce top14 ce sont tous cassées les dents contre notre défense de fer!!!!!
La qualif' elle sera là si on gagne 2 des 3 derniers matchs...ne vendons pas la peau de l'ours...certes elle est largement envisageable mais rien n'est fait encore.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Xav Dim 28 Avr - 12:58

Qu'est-ce qu'on prend sur le forum de Rugbyrama.... c'est hallucinant. On est vraiment détesté et pas que par les Toulousains scratch

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par masa81 Dim 28 Avr - 13:48

Xav a écrit:Qu'est-ce qu'on prend sur le forum de Rugbyrama.... c'est hallucinant. On est vraiment détesté et pas que par les Toulousains scratch

Oui je me fais la même réflexion, entre le fait de susciter la jalousie et cette campagne permanente de dénigrement de certains journalistes, on atteint un paroxysme de conneries et pas un pour faire remarquer que c'est soit disant l'équipe restrictive et qui fait déjoué qui a marqué les seuls essais du match. En fait on fait peur et certains l'auraient vraiment mauvaise que l'on fasse le doublé et puis c'est à l'image des forums des sites généralistes et de la mentalité générale de notre pays..

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par juanito13 Dim 28 Avr - 14:14

masa81 a écrit:
Xav a écrit:Qu'est-ce qu'on prend sur le forum de Rugbyrama.... c'est hallucinant. On est vraiment détesté et pas que par les Toulousains scratch

Oui je me fais la même réflexion, entre le fait de susciter la jalousie et cette campagne permanente de dénigrement de certains journalistes, on atteint un paroxysme de conneries et pas un pour faire remarquer que c'est soit disant l'équipe restrictive et qui fait déjoué qui a marqué les seuls essais du match. En fait on fait peur et certains l'auraient vraiment mauvaise que l'on fasse le doublé et puis c'est à l'image des forums des sites généralistes et de la mentalité générale de notre pays..

Ces forums sont un déferlement de conneries où les cretins de tout d’abord déversent leur fiel sans aucune argumentation ni recul.
Que notre équipe de ne plaise pas au plus grand nombre c’est normal car on n’a pas un jeu spectaculaire et on a quand même, il faut le reconnaître, des joueurs comme rory, jenneker ou urda qui sont particulièrement chambreurs et provocateurs, s'ils étaient chez les autres on pourrait pas les piffrer lol!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par byrug Dim 28 Avr - 14:36

On est détesté, c'est un fait, et ça ne date malheureusement pas d'aujourd'hui.

Cependant, depuis hier, sur les réseaux sociaux on lit certaines choses sur l'attitude Mathieu Babillot au moment de la blessure de Madaule (à mon sens à juste titre) et qui vont clairement à l'encontre des valeurs véhiculées par le rugby.
Sur ce cas présent, je trouve que Babillot n'aurait pas dû insiter autant auprès de l'arbitre au vu de la gravité de la blessure.

Et ça ici on n'en parle pas beaucoup...
Je ne dis pas qu'il faut ouvrir un débat sur ça, mais ceux qui nous détestent, je comprends qu'il aient matière à faire couler de l'encre. Et à ce sujet malheureusement, on ne peut rien dire...

byrug
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par juanito13 Dim 28 Avr - 14:46

byrug a écrit:On est détesté, c'est un fait, et ça ne date malheureusement pas d'aujourd'hui.

Cependant, depuis hier, sur les réseaux sociaux on lit certaines choses sur l'attitude Mathieu Babillot au moment de la blessure de Madaule (à mon sens à juste titre) et qui vont clairement à l'encontre des valeurs véhiculées par le rugby.
Sur ce cas présent, je trouve que Babillot n'aurait pas dû insiter autant auprès de l'arbitre au vu de la gravité de la blessure.

Et ça ici on n'en parle pas beaucoup...
Je ne dis pas qu'il faut ouvrir un débat sur ça, mais ceux qui nous détestent, je comprends qu'il aient matière à faire couler de l'encre. Et à ce sujet malheureusement, on ne peut rien dire...

Effectivement j’ai vu ça aussi, et si c’est avéré c’est assez imbuvable comme attitude, à moins que Babillot n’ai pas capté la gravité de la blessure.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 14:52

On est surtout détester et jalousé car avec le 11ème budget, et une petite ville comme la nôtre de 45 000habitants on est toujours là, et depuis les années 90 c est tout de même 3 titres et plus de 20 fois à disputé les phases finales!!!!! Toujours dans l elite depuis 30 ans!!! Et sur ses 10 dernières années 9 fois dans le top6!!!! Beaucoup de club nous jalouse, je m en bas grave les couilles!!!! Mais si on enlève les grosses écuries, on est une référence pour la plupart des autres clubs de pro d2, fédérale!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Invité Dim 28 Avr - 14:56

juanito13 a écrit:
byrug a écrit:On est détesté, c'est un fait, et ça ne date malheureusement pas d'aujourd'hui.

Cependant, depuis hier, sur les réseaux sociaux on lit certaines choses sur l'attitude Mathieu Babillot au moment de la blessure de Madaule (à mon sens à juste titre) et qui vont clairement à l'encontre des valeurs véhiculées par le rugby.
Sur ce cas présent, je trouve que Babillot n'aurait pas dû insiter autant auprès de l'arbitre au vu de la gravité de la blessure.

Et ça ici on n'en parle pas beaucoup...
Je ne dis pas qu'il faut ouvrir un débat sur ça, mais ceux qui nous détestent, je comprends qu'il aient matière à faire couler de l'encre. Et à ce sujet malheureusement, on ne peut rien dire...

Effectivement j’ai vu ça aussi, et si c’est avéré c’est assez imbuvable comme attitude, à moins que Babillot n’ai pas capté la gravité de la blessure.

c'est certainement le cas. Mais il n'y a pas que ça. Il parait que sur tweeter (dixit mon fils) le CO en prend pour son grade.
Je crois que la côte d'amour depuis la finale a bien baissé. Je crois que vous avez raison de soulever le débat, et on peut s'interroger de façon objective sur les raisons.
L'an dernier on bat en finale une équipe mal aimée (hyper favorite, constituée de Sud Af). Le petit bat le gros...on aime ça en France.
Mais depuis quelques temps...on nous reproche notre jeu...soit, mais je pense que ce qui ternit notre image c'est les provocations sur le terrain et les embrouilles incessantes.

Je crois que ce rugby (fait de provocations) de papa (Urios ?) est dépassé...on ne gagnera pas indéfiniment en jouant comme ça. Les régles ont fait disparaitre les bagarres, bientôt elles feront disparaitre les provocations...(même si j'aime bien quand ça frite de temps en temps). Le rugby est devenu pro, ce type de spectacle doit disparaitre au profit du jeu et des essais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par allez_CO Dim 28 Avr - 14:59

juanito13 a écrit:
masa81 a écrit:
Xav a écrit:Qu'est-ce qu'on prend sur le forum de Rugbyrama.... c'est hallucinant. On est vraiment détesté et pas que par les Toulousains scratch

Oui je me fais la même réflexion, entre le fait de susciter la jalousie et cette campagne permanente de dénigrement de certains journalistes, on atteint un paroxysme de conneries et pas un pour faire remarquer que c'est soit disant l'équipe restrictive et qui fait déjoué qui a marqué les seuls essais du match. En fait on fait peur et certains l'auraient vraiment mauvaise que l'on fasse le doublé et puis c'est à l'image des forums des sites généralistes et de la mentalité générale de notre pays..

Ces forums sont un déferlement de conneries où les cretins de tout d’abord déversent leur fiel sans aucune argumentation ni recul.
Que notre équipe de ne plaise pas au plus grand nombre c’est normal car on n’a pas un jeu spectaculaire et on a quand même, il faut le reconnaître, des joueurs comme rory, jenneker ou urda qui sont particulièrement chambreurs et provocateurs, s'ils étaient chez les autres on pourrait pas les piffrer lol!
Ça reste quand même d’une mauvaise foi exceptionnelle avec les voyous de castrais d’un côté, et les chevaliers blancs toulousains valeureux et exempt de tout reproche de l’autre. Ou comment répandre la haine avec des vérités qui n’ont de vrai que l’applomb avec lesquelles on les affirme. A vomir.


Dernière édition par allez_CO le Dim 28 Avr - 15:04, édité 1 fois
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Invité Dim 28 Avr - 15:04

allez_CO a écrit:
juanito13 a écrit:
masa81 a écrit:
Xav a écrit:Qu'est-ce qu'on prend sur le forum de Rugbyrama.... c'est hallucinant. On est vraiment détesté et pas que par les Toulousains scratch

Oui je me fais la même réflexion, entre le fait de susciter la jalousie et cette campagne permanente de dénigrement de certains journalistes, on atteint un paroxysme de conneries et pas un pour faire remarquer que c'est soit disant l'équipe restrictive et qui fait déjoué qui a marqué les seuls essais du match. En fait on fait peur et certains l'auraient vraiment mauvaise que l'on fasse le doublé et puis c'est à l'image des forums des sites généralistes et de la mentalité générale de notre pays..

Ces forums sont un déferlement de conneries où les cretins de tout d’abord déversent leur fiel sans aucune argumentation ni recul.
Que notre équipe de ne plaise pas au plus grand nombre c’est normal car on n’a pas un jeu spectaculaire et on a quand même, il faut le reconnaître, des joueurs comme rory, jenneker ou urda qui sont particulièrement chambreurs et provocateurs, s'ils étaient chez les autres on pourrait pas les piffrer lol!
Ça reste quand même d’une mauvaise foi exceptionnelle avec les voyous de castrais d’un côté, et les chevaliers blancs toulousains valeureux et exempt de tout reproche de l’autre. Ou comment répandre la haine avec des vérités qui n’ont de vrais que l’applomb avec lesquelles on les affirme. A vomir.

Tu as sans doute raison, mais la crédibilité aujourd'hui, liée à l'image, est du côté Toulousain. Une équipe de jeunes, qui envoie du jeu....face à des durs, provocateurs, au jeu rugueux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par masa81 Dim 28 Avr - 16:12

C'est vrai que les Toulousains à Clermont ont rien à se reprocher.. ..des altercations et des tensions il y en a eut bcp et y avait pas le CO sur la pelouse.... Ils ont pas besoin de jouer contre le CO pour qu'il y ait des échauffourées.... CQFD

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Rodrigo CO Dim 28 Avr - 17:00

J’avoue que Babillot c’est moyen. Si j’étais lui, je m’excuserais sur les réseaux sociaux. Pour le reste, c’est un match à l’ancienne, mais je trouve qu’on s’est un peu perdu dans les provocs. Rory fait ça à merveille mais faut le laisser gérer. Urda (que je défends dans le jeu) a un peu pété les plombs, et ça a impacté sa performance. Il faut qu’il reste focus sur le jeu, uniquement le jeu. Urios donne carte blanche à Rory, pas a Benji, et j’espère qu’il le lui fera savoir.

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Gardian81 Dim 28 Avr - 17:18

Pour Babillot j’ai en effet trouvé ça très limite. Quand on connaît sa discrétion habituelle je trouve ça vraiment dommageable pour lui et pour l’équipe car les commentaires sont extrêmement négatifs à son encontre suite à cette discussion avec l’arbitre.

Pour Benji on sait que quand il sort du match car trop énervé il ne fait rien de bon. Il nous l’a prouvé encore une fois pour ce match. Il est capable de nous faire rêver et de nous faire gagner des matchs, et à côté de ça il est capable de peter un plomb et de faire basculer le match mais pas dans le bon sens...J’espère que ça lui servira de leçon.
Après je penses que Urios y est pour quelque chose avec toute cette comm’ sur le derby et cette rivalité...Les joueurs sont arrivés trop remontés et ont perdus la concentration au fil du match et des chambrages...
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par loulou Dim 28 Avr - 17:36

Rugbyrama.fr : Urios : "Cette défaite est cruelle et difficile"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-christophe-urios-castres-cette-defaite-est-cruelle-et-difficile_sto7248413/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 18:00

Provocateur désoler!!!!! C est pas un de nos joueurs qui découpe le talonneur clermontois, et l envoie al hosto!!!! Donc désoler entre la blessure de Madaule et celle du talonneur Clermontois, dont Tekori ne s en ai même pas excusé, ainsi que le stade Toulousain qui ont tous fait pour éviter le rouge à Joe!!!!! Mais j ai vu aucune excuse de la part de Toulouse pour le talonneur!!!! Quand tu vois Danty et Macalou prendre 3 a 5 semaines tout comme Tuisova et Tekori blanchit!!!! Desoler du peu mais c est 2 poids 2 mesure!!!! Ca aurait été une autre equipe direct rouge!!!!
Et en plus ça a détruis le reste de la rencontre ou sans talonneur que ce soit en touche ou c etait plus facile pour Toulouse, puis sur mêlée simulé ben trop facile à ce moment là pour Toulouse!!!!! Contre nous il gagne avec un excellent buteur mais dans le jeu j ai rien vu de leur part!!! Er contre Clermont ils gagnent avec l aide de l arbitre!!!!
Pas grave... Pour moi-même si on gagne pas le bouclier, je ne vois pas le Stade Toulousain l emporté!!!! Car pour moi Comme cette Touluse excellente attaque mais défense pas terrible!!!! Preuve on nous critique car on est très loin par rapport aux meilleures attaques de ce top14!!! Mais contre nous toutes ses meilleures attaques en 2019, ben se sont tous cassées les dents contre notre défense!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par JL8166 Dim 28 Avr - 18:29

juanito13 a écrit:Au final je pense que ce match on l’a perdu car on a été beaucoup trop dans l’émotion, on a trop insisté sur l’aspect derby, différence en les 2 clubs etc.....et les joueurs sont rentrés sur le terrain sur motivés mais ont perdu de la lucidité à cause de ce contexte émotionnel .
La force du CO c’est si pragmatisme, son efficacité, sa gestion des matchs , et là le contexte nous a fait perdre tout ça.
Pour moi Urios a mal préparé ce match au niveau mental, fallait faire dégonfler l’aspect derby. On a perdu de la lucidité et de l’energie En provoquant systématiquement, le chambrage habituel de Rory c’est sympa, mais ils en ont trop fait et on au final on s’est perdu là dedans.
Enfin c’est mon avis


On s'est fait prendre à nôtre propre jeu, en provoquant, et chambrant durant la majeure partie de la rencontre, les Toulousains ne sont pas tombés dans le panneau, le meilleurs exemple est Dupont qui a tenu tête à Kocott, ce qui est dommage, c'est que lorsque nous avons envoyés du jeu, nous avons marqués à deux reprises.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par JL8166 Dim 28 Avr - 18:42

Nico a écrit:
Mehdistream81 a écrit:L essentiel c est la qualif est elle sera la!!!! Puis contre nous les meilleurs  attaquent de ce top14 ce sont tous cassées les dents contre notre défense de fer!!!!!
La qualif' elle sera là si on gagne 2 des 3 derniers matchs...ne vendons pas la peau de l'ours...certes elle est largement envisageable mais rien n'est fait encore.

Les trois victoires à la maison étaient largement envisageables, à présent il faut espérer qu'il y en ai au moins deux sur trois.
Montpellier va venir remonté comme des pendules, ils savent quand gagnant au C.O, ils peuvent accrocher les 6.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Nicosablay Dim 28 Avr - 18:57

Il faut battre Montpellier point barre! Pas de calcul savant on a notre destin en main
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Nico Dim 28 Avr - 19:00

Nicosablay a écrit:Il faut battre Montpellier point barre! Pas de calcul savant on a notre destin en main
Ca peut quand même enlever un peut de pression et permettre de jouer plus libéré de savoir que tu as sûrement un joker de plus...
Mais il faut gagner pour espérer un barrage à Castres.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES TOULOUSE - Page 8 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum