Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Castres-agen

+41
Potionmagix
juanito13
masa81
Mister 78
peter81
Mehdistream81
fildenfer
delice
loulou
O'Valie
JL8166
carlau
kastrattack
Gardian81
laurens31
villeneuve
treza81
Nico
Bleus et blancs 81
kipsta81
pat81
caseychris
jereco
perceval33
chris8135
Le cha
damdecast
pilou81
Rodrigo CO
jeanlouis
tieumz
Nicosablay
Sébastien82
Xav
BERNARD
Gyhephe
lolo81
Tennisman
julio81
le jardinier
PsykoCors
45 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par kipsta81 Sam 28 Sep - 17:08

Je pense que Mauricio inconsciemment pensait récupérer un groupe autonome sur les acquis.
Meilleure défense du TOP 14 l'an dernier le CO ne l'a pas été par hasard, cela a été le fruit d'un travail énorme.
Cette saison dès que l'adversaire joue libéré, c'est la débandade.
Le discours d'après-match est lénifiant, il manque de pep's et ce n'est pas en se battant la coulpe que Mauricio donnera à son groupe l'envie d'avoir envie.
Mauricio doit imprimer sa marque de fabrique et ne pas hésiter à faire confiance aux jeunes.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Bleus et blancs 81 Sam 28 Sep - 17:09

L important était de gagner ce soir.
C'est fait, il faut continuer à bosser et c est plus simple après une victoire.
Ce qui est inquiétant c'est les joueurs faisant des étirements en deuxième mi-temps.
J ai trouvé Gerondeau très bon.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par juanito13 Sam 28 Sep - 17:09

4 points, un grand dumora, un très bon laveau, une bonne rentrée de Rory, pour le reste c’est catastrophique.
Avec le SF et nous, agen est la plus mauvaise équipe de ce début de saison, et on les bat de 3 points.....avec encore 3 essais encaissés chez nous.
On recule sur les impacts, on est nul en touche et sur les renvois, fébriles ballon en main, mais ce qui m’inquiète le plus c’est qu’on ne progresse absolument pas depuis le premier match.
Je suis vraiment très inquiet, surtout quand je vois le niveau de Bayonne, Brive ou Pau.... cette année y aura pas d’équipes Larguées.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par damdecast Sam 28 Sep - 17:10

Quelle tristesse dans notre jeu. Bravo pour les 4 points bravo au joueur de toujours y avoir cru. Mais apres voilà y a rien pas d amelioration pas de rythme et toujours pareil defense a chier touche a chier pile ce que s occupe furet bizarrement

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par pilou81 Sam 28 Sep - 17:13

Un grand dumora ?? Au pied éventuellement... En défense aucun plaquage deux passes dans le vent dont une qui amène 7 pts.... Brefff comme pour toute l équipe copie à améliorer et rapidement
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Invité Sam 28 Sep - 17:14

masa81 a écrit:
Drop64 a écrit:quand on voit les autres résultats....c'est trés serré aussi...donc, il faut peut être relativiser

La comparaison me semble peu pertinente, je me fais aucun soucis pour Toulouse et Bayonne promus recevait La Rochelle pas Agen... De plus Bayonne eux sont très lucide sur leur réel objectif..... Ils sont préparés et formatés pour se battre pour le maintien....

Les clubs promis au bas du tableau commencent souvent très fort la saison, le couteau entre les dents...puis s’essoufflent contrairement aux grosses écuries.. C'est classique.
En plus cette année, ils savent qu'avec la coupe du monde, ils doivent engranger maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par juanito13 Sam 28 Sep - 17:14

damdecast a écrit:Quelle tristesse dans notre jeu. Bravo pour les 4 points bravo au joueur de toujours y avoir cru. Mais apres voilà y a rien pas d amelioration pas de rythme et toujours pareil defense a chier touche a chier pile ce que s occupe furet bizarrement

A la décharge de furet, tichit n’avance plus, wihongi et capo sont trop vieux et n’ont plus le niveau, hounkpatin est décevant lors de ses rentrées, moreaux reste Moreaux, Babillot se pète....bref c’est pas la joie pour lui.
Faut espérer récupérer Jacquet, stroe,kotze et vaipulu à leur meilleur niveau, et comme dit et répété par tout le monde, si PYR pouvait nous dégotter une grand joueur en 2nde ligne....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par juanito13 Sam 28 Sep - 17:18

pilou81 a écrit:Un grand dumora ?? Au pied éventuellement... En défense aucun plaquage deux passes dans le vent dont une qui amène 7 pts.... Brefff comme pour toute l équipe copie à améliorer et rapidement

Tu plaisantes ou quoi? il enquille tout, il se fait un essai tout seul, il joue parfaitement le coup sur l’essai de caminati et a fait d’autres différences encore. Quand à l’essai en contre il me semble que c’est rado qui fait la passe ratée.
La Défense c’est pas son fort, mais c’est pas le seul cette saison....et sans lui depuis le début de la saison, on aurait 0 points!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par loulou Sam 28 Sep - 17:27

Agen : la colère froide de Christophe Laussucq après la défaite à Castres - Rugby - Top 14
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Agen-la-colere-de-laussucq/1064044
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par villeneuve Sam 28 Sep - 17:46

Clairement les entraineurs ne sont pas au niveau ou manque d'autorité. Cette équipe ne tient pas les 80 minutes.
Comment peut-on se bouffer 2 groupé penetrant qui doivent aller dans l'en-but et en plus on se fait pénaliser. Etre pénalisé sur des groupé penetrant de l'équipe adverse je veux bien, mais sur nos propres groupés c'est incroyable.
On va droit en pro D2.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par loulou Sam 28 Sep - 17:46

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/695183300891953/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Patoche93 Sam 28 Sep - 17:51

Bravo COOOOO !!! Très bon match de Dumora, Caminati, Laveau, Kockott. Agen, chanceux sur le 1er essai, ne gagnera pas cette fois-ci. Castres n'est pas la seule équipe à gagner de peu (Toulouse, Bayonne). On va y arriver petit à petit.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par loulou Sam 28 Sep - 17:52

Julien Dumora (Castres) : « Il va falloir se lâcher » - Rugby - Top 14 - Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dumora-il-va-falloir-se-lacher/1064067
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Nico Sam 28 Sep - 17:53

juanito13 a écrit:4 points, un grand dumora, un très bon laveau, une bonne rentrée de Rory, pour le reste c’est catastrophique.
Avec le SF et nous, agen est la plus mauvaise équipe de ce début de saison, et on les bat de 3 points.....avec encore 3 essais encaissés chez nous.
On recule sur les impacts, on est nul en touche et sur les renvois, fébriles ballon en main, mais ce qui m’inquiète le plus c’est qu’on ne progresse absolument pas depuis le premier match.
Je suis vraiment très inquiet, surtout quand je vois le niveau de Bayonne, Brive ou Pau.... cette année y aura pas d’équipes Larguées.
Oui pour les buts mais quelle misère en défense...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Patoche93 Sam 28 Sep - 17:55

villeneuve a écrit:Clairement les entraineurs ne sont pas au niveau ou manque d'autorité. Cette équipe ne tient pas les 80 minutes.
Comment peut-on se bouffer 2 groupé penetrant qui doivent aller dans l'en-but et en plus on se fait pénaliser. Etre pénalisé sur des groupé penetrant de l'équipe adverse je veux bien, mais sur nos propres groupés c'est incroyable.
On va droit en pro D2.
GnaGnaGna, tu aurais préféré peut-être un résultat inverse : Castres 27 - 30 Agen ? Vas-y crache ton venin anti-CO ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Patoche93 Sam 28 Sep - 18:00

pilou81 a écrit:Un grand dumora ?? Au pied éventuellement... En défense aucun plaquage deux passes dans le vent dont une qui amène 7 pts.... Brefff comme pour toute l équipe copie à améliorer et rapidement
Julien Dumora a inscrit 20 points ce soir. Et au pied, c'est quasi parfait !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par pilou81 Sam 28 Sep - 18:02

Le rugby n est pas qu attaque... Oui dumora enquille tout... Il se fait un essai mais à côté de ça il en donne un plante pas un mec en défense donc pas un grand dumora je suis désolé.... Comme je dis précédemment doit s améliorer comme l ensemble de l'équipe
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par juanito13 Sam 28 Sep - 18:04

loulou a écrit:Julien Dumora (Castres) : « Il va falloir se lâcher » - Rugby - Top 14 - Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dumora-il-va-falloir-se-lacher/1064067

Quand je lis ces interviews ça me laisse pantois.....Je sais pas si c’est eux qui sont dans le vrai car ce sont les acteurs et donc les mieux placés , ou si justement en ayant la tête dans le guidon il ps ne se rendent pas compte de leur niveau...
Quand je lis ça je me dis est-ce que je suis trop sévère? Trop pessimiste? Moi je vois une équipe qui n’avance pas sur les impacts, qui prend des séquences de recul de 20 30 40 m par des équipes qui jouent le maintien, qui perd 5 ballons en touche, 3 ou 4 renvois....Je pense que les joueurs donnent leur maximum, mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas lucides sur leur performance.
Urios après un match comme ça il aurait rué dans les brancards, comme lors des matchs précédents d’ailleurs.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Patoche93 Sam 28 Sep - 18:07

masa81 a écrit:Je me demande si une défaite et une bonne claque dans la figure n'aurait pas été plus salutaire pour la suite de la saison.... Là comme on a gagné on va continuer sur le même rythme de sénateur, à nous expliquer que tout va aller pour le mieux alors que l'équipe est complètement à la ramasse physiquement et que les progrès sont inexistants..... 2015 le retour en chair et en os.
Donc tu préfères perdre ? Arrête de boire ma couille MDR T'es resté trop longtemps à Mazamet toi ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Nico Sam 28 Sep - 18:07

juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Julien Dumora (Castres) : « Il va falloir se lâcher » - Rugby - Top 14 - Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dumora-il-va-falloir-se-lacher/1064067

Quand je lis ces interviews ça me laisse pantois.....Je sais pas si c’est eux qui sont dans le vrai car ce sont les acteurs et donc les mieux placés , ou si justement en ayant la tête dans le guidon il ps ne se rendent pas compte de leur niveau...
Quand je lis ça je me dis est-ce que je suis trop sévère? Trop pessimiste? Moi je vois une équipe qui n’avance pas sur les impacts, qui prend des séquences de recul de 20 30 40 m par des équipes qui jouent le maintien, qui perd 5 ballons en touche, 3 ou 4 renvois....Je pense que les joueurs donnent leur maximum, mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas lucides sur leur performance.
Urios après un match comme ça il aurait rué dans les brancards, comme lors des matchs précédents d’ailleurs.
Quand je vois aussi que MR vise toujours le top 6...
Bref je sais je suis pessimiste...


Dernière édition par Nico le Sam 28 Sep - 18:38, édité 2 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par juanito13 Sam 28 Sep - 18:22

Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Julien Dumora (Castres) : « Il va falloir se lâcher » - Rugby - Top 14 - Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dumora-il-va-falloir-se-lacher/1064067

Quand je lis ces interviews ça me laisse pantois.....Je sais pas si c’est eux qui sont dans le vrai car ce sont les acteurs et donc les mieux placés , ou si justement en ayant la tête dans le guidon il ps ne se rendent pas compte de leur niveau...
Quand je lis ça je me dis est-ce que je suis trop sévère? Trop pessimiste? Moi je vois une équipe qui n’avance pas sur les impacts, qui prend des séquences de recul de 20 30 40 m par des équipes qui jouent le maintien, qui perd 5 ballons en touche, 3 ou 4 renvois....Je pense que les joueurs donnent leur maximum, mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas lucides sur leur performance.
Urios après un match comme ça il aurait rué dans les brancards, comme lors des matchs précédents d’ailleurs.
Quabd je vois aussi que MR vise toujours le top 6...
Bref je sais je suis pessimisre...

Maintenant il faut battre le SF coûte coûte, ça donnera une bouffée d’oxygene et permettra de travailler plus sereinement pour les 2 déplacements qui suivent. Ensuite on récupère jacquet, stroe, urda, vaipulu, nakosi et kotze, j’espere vraiment que ça produira ces effets et nous permettra de monter notre niveau de jeu afin d’eviter De lutter pour le maintien.
En parallèle, j’ai vraiment hâte de connaître notre recrutement pour l’an prochain, va pas falloir se louper.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Patoche93 Sam 28 Sep - 18:28

Y en a certains qui me désolent ... Oui y a des lacunes défenses, quelques "vieux" champions 2013 et 2018, mais malgré y a de bonnes actions, tout n'est pas à jeter, bordel ! C'est le Top14, les matchs faciles n'existent plus, suffit de voir les victoires étriqués de ce soir ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Invité Sam 28 Sep - 18:33

Tout va bien, on a juste failli se faire déglinguer par Agen chez nous. Merci à eux pour la dernière pénalité, car si on s'en tient à nous, on leur offrait au mieux le match nul, au pire la gagne. C'est la bonne nouvelle, même quand on fait tout pour perdre, on perd pas forcément.

La question que je me pose, c'est : sommes-nous capables d'aller perdre de 3 points à Agen en mettant 3 essais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par damdecast Sam 28 Sep - 18:34

Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Julien Dumora (Castres) : « Il va falloir se lâcher » - Rugby - Top 14 - Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dumora-il-va-falloir-se-lacher/1064067


Quand je lis ces interviews ça me laisse pantois.....Je sais pas si c’est eux qui sont dans le vrai car ce sont les acteurs et donc les mieux placés , ou si justement en ayant la tête dans le guidon il ps ne se rendent pas compte de leur niveau...
Quand je lis ça je me dis est-ce que je suis trop sévère? Trop pessimiste? Moi je vois une équipe qui n’avance pas sur les impacts, qui prend des séquences de recul de 20 30 40 m par des équipes qui jouent le maintien, qui perd 5 ballons en touche, 3 ou 4 renvois....Je pense que les joueurs donnent leur maximum, mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas lucides sur leur performance.
Urios après un match comme ça il aurait rué dans les brancards, comme lors des matchs précédents d’ailleurs.
Quabd je vois aussi que MR vise toujours le top 6...
Bref je sais je suis pessimisre...

Je connais tres tres bien un joueur et je peux te dire qu ils sont conscient de leurs niveaux minables. Ce joueur est conscient que le pack est faible vieillissant qui ne se replace pas et du coup y a des espaces au large. Quand je lui parle du staff il est pas critique envers eux sauf envers furet qui n a pas le niveau ni les connaissances pour un club de top 14. Et pour finir quand je lui parle de recrutement faible il est d accord avec le fait que il manque de seconde ligne et de centre habile balle en main. Et puis faut pas croire que le groupe vit si bien que ca. Il existe quelques tension entre joueurs (impliquant souvent moreaux) et d autre joueur, tout cela n exister pas sous l aire travers labit urios.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par masa81 Sam 28 Sep - 18:40

Patoche93 a écrit:
masa81 a écrit:Je me demande si une défaite et une bonne claque dans la figure n'aurait pas été plus salutaire pour la suite de la saison.... Là comme on a gagné on va continuer sur le même rythme de sénateur, à nous expliquer que tout va aller pour le mieux alors que l'équipe est complètement à la ramasse physiquement et que les progrès sont inexistants..... 2015 le retour en chair et en os.
Donc tu préfères perdre ? Arrête de boire ma couille MDR T'es resté trop longtemps à Mazamet toi ...

Mais qui a laissé Éric Cartman s'inscrire sur le forum ? Non seulement on est morose avec ces tristes performances de notre équipe fétiche cette année mais en plus il faut se farcir des idioties à la pelle du supporter le plus bof du pays tout sport confondu.... Ça devient dur dur....


Dernière édition par masa81 le Sam 28 Sep - 19:25, édité 1 fois

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 7 Empty Re: Castres-agen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum