Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CASTRES BRIVE

+39
Potionmagix
Patoche93
JL8166
pilou81
Mehdistream81
perceval33
fildenfer
CO4ever
juanito13
Rodrigo CO
Manioc
Bleus et blancs 81
damdecast
masa81
Gyhephe
nonomat
villeneuve
Nicosablay
D4GLESH
kipsta81
DAM
carlau
faf81
Xav
pat81
castrais des montagnes
chris8135
Andycore
L'indien 1970
peter81
Sébastien82
roro-lrx
O'Valie
jeanlouis
kastrattack
doume
Letons
pino
Mister 78
43 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par perceval33 Mer 6 Nov - 10:43

pilou81 a écrit:Et donc on ne joue pas bien et on ne met pas les bouchées doubles...si toi tu trouves que c est assez pour progresser... On joue comme on s entraîne.. Je suis pas sur que les clubs du top 14 s entraînent aussi peu.. A mon petit niveau je m entraînais quasiment autant

Si pour nous supporters  le rugby est un loisir ,  pour les joueurs et le staff c'est leur boulot et on peut pas leur exiger une semaine de travail de plus de 40 h de travail , en plus je ne suis pas persuadé qu'en doublant les entrainements  , que cela augmenterait leur performances lors des matchs
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par pilou81 Mer 6 Nov - 13:47

Il y a sous entraînement et sur entraînement
Mardi dernier j y ai été et l entraînement de 15 h à commencer à 15h10 et 15h50..fini. Si vous trouvez cela normal j'en suis étonné et je ne vous parle pas du contenu... Pour patoche je ne parle pas d incompétence mais plus sûrement de laxisme et par les tps qui courent Après les piètres performances de l équipe j attendais et j attend davantage d implication et surtout de travail... Je crois davantage à la notion de travail que de qualités individuelles... Un bon joueur à force de travail arrivera au même niveau qu un surdoué qui branle rien
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Mer 6 Nov - 14:14

Je ne saurais dire si les joueurs s'entraînent assez. Mais en rugby il y a un gros soucis. On ne peut pas travailler sur la fatigue comme dans un sport individuel, où on vise 1 ou 2 pics de forme sur une saison. Au rugby il faut être apte à très bien jouer toute l'année. Néanmoins 40 min paraît peu. Mais est-ce que le club annoncé vraiment tous les entraînements ? Ne se réserve-t-il pas des créneaux non public ?
La seule exception ça reste le tennis ou le vélo, ou les gonzes s'entraînent toute l'année tout en faisant des compétitions dans le monde entier. Mais bon, le sang doit pas être rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par pilou81 Mer 6 Nov - 14:19

Je suis OK avec toi mais effectivement je pense que les séances musculation ne sont pas annoncées.. J attend un minimum d intensité de travail sur les détails plus de sérieux plus de concentration... Sutout 3 semaines sans match. Par contre les leaders vont prendre les choses en main urda notamment
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par villeneuve Mer 6 Nov - 14:32

pilou81 a écrit:Il y a sous entraînement et sur entraînement
Mardi dernier j y ai été et l entraînement de 15 h à commencer à 15h10 et 15h50..fini. Si vous trouvez cela normal j'en suis étonné et je ne vous parle pas du contenu... Pour patoche je ne parle pas d incompétence mais plus sûrement de laxisme et par les tps qui courent Après les piètres performances de l équipe j attendais et j attend davantage d implication et surtout de travail... Je crois davantage à la notion de travail que de qualités individuelles... Un bon joueur à force de travail arrivera au même niveau qu un surdoué qui branle rien
Cette remarque va dans le sens de celle que j'ai émise il y a quelques temps sur le forum. Il n' y a pas de respect des horaires et le contenu des entrainements est très light. je répéte que les entraineurs ne sont pas au niveau pour diriger une équipe du CO qui posséde dans son rang des joueurs à fort caractère et plutôt agés.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par kastrattack Mer 6 Nov - 15:55

villeneuve a écrit:
pilou81 a écrit:Il y a sous entraînement et sur entraînement
Mardi dernier j y ai été et l entraînement de 15 h à commencer à 15h10 et 15h50..fini. Si vous trouvez cela normal j'en suis étonné et je ne vous parle pas du contenu... Pour patoche je ne parle pas d incompétence mais plus sûrement de laxisme et par les tps qui courent Après les piètres performances de l équipe j attendais et j attend davantage d implication et surtout de travail... Je crois davantage à la notion de travail que de qualités individuelles... Un bon joueur à force de travail arrivera au même niveau qu un surdoué qui branle rien
Cette remarque va dans le sens de celle que j'ai émise il y a quelques temps sur le forum. Il n' y a pas de respect des horaires et le contenu des entrainements est très light. je répéte que les entraineurs ne sont pas au niveau pour diriger une équipe du CO qui posséde dans son rang des joueurs à fort caractère et plutôt agés.

c'est peut être justement parce qu'ils sont âgés que l'entraînement est light ? lol!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par jeanlouis Mer 6 Nov - 16:01

A noter que ça n'a pas beaucoup évolué depuis la saison passée en programmme des entraînements
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Mer 6 Nov - 17:49

Mais quand même, les joueurs arrivent en retard ? Vous l'avez vu à plusieurs entraînements ? Ca reste un boulot. Quel employeur ne gueule pas au bout d'un moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par pilou81 Mer 6 Nov - 17:56

Pas en retard mais démarrage 15h10 pour une fin 15h50...40m la séance...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par fildenfer Mer 6 Nov - 18:09

Ils s’entrainent aussi le matin..

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par O'Valie Mer 6 Nov - 18:10

pilou81 a écrit:Pas en retard mais démarrage 15h10 pour une fin 15h50...40m la séance...
C'est peut-être pour ça qu'on ne tient que 40 minutes par match...
Sinon, il vaudrait peut-être mieux réduire les séances de muscu et augmenter les séances de travail collectif... histoire d'huiler un peu les rouages...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par kipsta81 Mer 6 Nov - 18:19

O'Valie a écrit:
pilou81 a écrit:Pas en retard mais démarrage 15h10 pour une fin 15h50...40m la séance...
C'est peut-être pour ça qu'on ne tient que 40 minutes par match...
Sinon, il vaudrait peut-être mieux réduire les séances de muscu et augmenter les séances de travail collectif... histoire d'huiler un peu les rouages...

Il y a une éternité que je n'ai pas vu le CO faire un footing, toutes les activités cardio se font en intérieur.
Un bon footing le matin par tous les temps avec le 8 et les performances seraient améliorées, car à force de vouloir s'inspirer de celui qui ceci ou cela on en oublie l'essentiel.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Mer 6 Nov - 18:29

Oui j'imagine que c'est la mode des vélos électriques, qui permettent de choisir une résistance choisie. Mouais, c'est sûr qu'à un moment, un bon footing en plein air, ça sert aussi. Le rugby se technologise un peu trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Patoche93 Mer 6 Nov - 19:02

loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/2019/11/06/nakosi-jai-hate-de-pouvoir-enfin-jouer-pour-castres,8525927.php
Bienvenue à Castres poto !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par juanito13 Mer 6 Nov - 19:10

Pour ceux qui assistaient aussi aux entraînements sous Urios, voient-ils une grosse différence?
Y a quand même plusieurs personnes ici qui trouvent les contenus des entraînements assez faibles, les joueurs moins impliqués, sans parler de ceux qui nous ont fait part de joueurs qui se plaignent du manque de précision ce se staff.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par pilou81 Mer 6 Nov - 19:16

Oui grosse au niveau de la rigueur du contenu de l'organisation et de l'intensité
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Nico Mer 6 Nov - 19:28

pilou81 a écrit:Oui grosse au niveau de la rigueur du contenu de l'organisation et de l'intensité
Ca fait peur. Surtout que les joueurs sont les 1ers à s'en inquiéter...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Mer 6 Nov - 21:30

https://castres-olympique.com/actualite/loic-jacquet-cest-un-gros-combat-qui-sannonce/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Patoche93 Mer 6 Nov - 21:34

juanito13 a écrit:Pour ceux qui assistaient aussi aux entraînements sous Urios, voient-ils une grosse différence?
Y a quand même plusieurs personnes ici qui trouvent les contenus des entraînements assez faibles, les joueurs moins impliqués, sans parler de ceux qui nous ont fait part de joueurs qui se plaignent du manque de précision ce se staff.
Ces joueurs n'ont qu'à faire des heures sup ... Rien ne les en empêche !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Mer 6 Nov - 21:36

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/peet-marais-2e-ligne-du-cab-avant-castres-se-dire-qu-on-est-capable-de-bien-faire-les-choses_13678090/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par fildenfer Mer 6 Nov - 21:45

Que l’on joue mal, qu’on ai des problemes de defense oui qui va nier ça ,
Mais les joueurs moins impliqués ??
Contre le MHR, on est mené, et ils trouvent les ressouces pour passer devant et gagner, idem contre l’UBB sauf que l’on a manqué d’intelligence pour conserver le score, contre Agen aussi ils se battent jusqu’a la fin.
Nos joueurs n’ont jamais baissé les bras.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Manioc Mer 6 Nov - 22:19

fildenfer a écrit:Que l’on joue mal, qu’on ai des problemes de defense oui qui va nier ça ,
Mais les joueurs moins impliqués ??
Contre le MHR, on est mené, et ils trouvent les ressouces pour passer devant et gagner, idem contre l’UBB sauf que l’on a manqué d’intelligence pour conserver le score, contre Agen aussi ils se battent jusqu’a la fin.
Nos joueurs n’ont jamais baissé  les  bras.


Oui beaucoup ne lâchent pas vraiment...

Mais on a jamais vu non plus 15 morts de faims décidés à ne plus reculer ou capables d'avancer en marchant sur l'adversaire, ne serait-ce que 20 min dans un match.

C'est ça qui m’inquiète le plus.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par O'Valie Jeu 7 Nov - 7:59

fildenfer a écrit:Que l’on joue mal, qu’on ai des problemes de defense oui qui va nier ça ,
Mais les joueurs moins impliqués ??
Contre le MHR, on est mené, et ils trouvent les ressouces pour passer devant et gagner, idem contre l’UBB sauf que l’on a manqué d’intelligence pour conserver le score, contre Agen aussi ils se battent jusqu’a la fin.
Nos joueurs n’ont jamais baissé  les  bras.
Excuses moi mais c'est bien le minimum à domicile... si ce n'était pas le cas, il n'y aurait même plus d'autre espoir que de descendre direct!
Je pense qu'à Toulouse, c'est même la peur du ridicule ajoutée à la faiblesse des toulousains qui nous permet d'adoucir un peu la note... quand aux autres matchs loin de PF ???
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Potionmagix Jeu 7 Nov - 9:23

Tout ce que je leur demande au CO dans son ensemble, staff, direction et joueurs, cette saison, c'est de se maintenir. Ce sera déjà très bien.
Ce que je demande au staff et direction pour la saison prochaine, c'est de reconstruire un bon groupe jeune et performant.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Jeu 7 Nov - 9:37

https://www.ladepeche.fr/2019/11/07/pourquoi-le-castres-olympique-a-reorganise-son-staff,8528326.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BRIVE  - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum