Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ASM - CO

+35
lacazebasse
Nico
pino
Nicosablay
julio81
juanito13
pilou81
Roro63
carlau
Patoche93
jeanlouis
O'Valie
perceval33
D4GLESH
Xav
le jardinier
chris8135
Mehdistream81
fildenfer
villeneuve
lolo81
pat81
CO4ever
pat
fox
damdecast
caseychris
benji1971
peter81
Rodrigo CO
stats_de_phil
dams811
Bleus et blancs 81
BERNARD
PsykoCors
39 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Lun 30 Déc - 20:45

pilou81 a écrit:Je trouve surtout un total changement des arbitres envers rory depuis le late rugby club d urios ou il clame haut et fort que rory a carte blanche pour faire disjoncter les joueurs ciblés...
De ce fait le match d après contre le grand stade il a été le centre des débats

Qui sème le vent récolte la tempête..... J’adore Rory, mais il est toujours en train de chambrer, de provoquer, de faire des petits gestes qui énervent, des sourires narquois etc.....et de parler à l’arbitre. Donc à force, les arbitres l’ont dans le pif et ne le rate pas dès qu’ils peuvent, c’est la rançon de la gloire
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Patoche93 Lun 30 Déc - 20:50

T'as raison Rory. Continue. T'es le meilleur !!! Le Jaunard a vu rouge mdr.
(Lacazenmoins, si t'as un souci petit joueur contacte moi en MP lol ...)
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par O'Valie Lun 30 Déc - 22:20

juanito13 a écrit:
pilou81 a écrit:Je trouve surtout un total changement des arbitres envers rory depuis le late rugby club d urios ou il clame haut et fort que rory a carte blanche pour faire disjoncter les joueurs ciblés...
De ce fait le match d après contre le grand stade il a été le centre des débats

Qui sème le vent récolte la tempête..... J’adore Rory, mais il est toujours en train de chambrer, de provoquer, de faire des petits gestes qui énervent, des sourires narquois etc.....et de parler à l’arbitre. Donc à force, les arbitres l’ont dans le pif et ne le rate pas dès qu’ils peuvent, c’est la rançon de la gloire
Autant au niveau des arbitres c'est effectivement pas très rugby, autant pour le reste... çà a toujours fait partie du jeu, à Castres, comme à Clermont et partout ailleurs...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Lun 30 Déc - 23:31

O'Valie a écrit:
juanito13 a écrit:
pilou81 a écrit:Je trouve surtout un total changement des arbitres envers rory depuis le late rugby club d urios ou il clame haut et fort que rory a carte blanche pour faire disjoncter les joueurs ciblés...
De ce fait le match d après contre le grand stade il a été le centre des débats

Qui sème le vent récolte la tempête..... J’adore Rory, mais il est toujours en train de chambrer, de provoquer, de faire des petits gestes qui énervent, des sourires narquois etc.....et de parler à l’arbitre. Donc à force, les arbitres l’ont dans le pif et ne le rate pas dès qu’ils peuvent, c’est la rançon de la gloire
Autant au niveau des arbitres c'est effectivement pas très rugby, autant pour le reste... çà a toujours fait partie du jeu, à Castres, comme à Clermont et partout ailleurs...

Je suis d’accord avec toi ça fait partie du jeu, mais chez lui c’est un art ASM - CO - Page 8 316890 C’est le plus gros chambreur du Top-14, y a pas photo,et il est détesté c’est pour ça qu’on l’aime aussi
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Invité Lun 30 Déc - 23:41

Les médias se sont aussi copieusement attardé sur son cas, lui fabriquant une réputation au delà de la réalité. Parce que bon, des types qui foutent la merde et des boîtes il y en a toujours eu (Botha, Cudmore, Arganese, Martin, etc...). Et on n'en faisait pas tout un plat. Désormais ça en devient risible, a écouter les gens, on dirait que Kockott est le seul qui chambre. Alors que dans tous les matchs les 9 sont pénibles, mais les commentateurs ne sont pas toujours en train de le relever. Contrairement à Kockott. Mais c'est de bonne guerre, à défaut de pouvoir trouver de réelles lacunes dans son jeu, ses détracteurs sont bien obligés de trouver autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par jeanlouis Mar 31 Déc - 1:01

Il n'est pas aimé c'est sûr mais n'empêche quil est largement au dessus des autres
Rory on t'aime comme tu est, ne change rien
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Patoche93 Mar 31 Déc - 1:10

J'adore Rory quand il chambre, c'est le meilleur à son poste en France. Les autres clubs et certains médias pro-toulousains sont jaloux, c'est tout ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Patoche93 Mar 31 Déc - 1:11

jeanlouis a écrit:Il n'est pas aimé c'est sûr mais n'empêche quil est largement au dessus des autres
Rory on t'aime comme tu est, ne change rien
Certains clubs rêveraient d'avoir Rory ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par carlau Mar 31 Déc - 8:46

jeanlouis a écrit:Il n'est pas aimé c'est sûr mais n'empêche quil est largement au dessus des autres
Rory on t'aime comme tu est, ne change rien
+1000
C'est lui qui a déclenché la remontada (manquée de peu ...)
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Roro63 Mar 31 Déc - 10:51

Pour O'Valie, il y a eu obstruction, donc pénalité, peut importe le joueur. Et pour Kockott, ses sourires et sa tape dans la main de Reggiardo montrent qu'il a vite récupéré de sa claque...
Concernant les journalistes, à l'exemple du match, ils ne peuvent pas se passer de prendre parti pour l'une (l'ASM en 1ère MT) ou l'autre équipe (le CO en 2ème): c'est lourd et pas ce que l'on attend.
Concernant Parra, il chambre moins depuis qu'il est capitaine, c'est notre leader. Et sur l'état d'esprit, il se recentre sur le jeu et donne, lui aussi "tout". Je retiens qu'il est marqué au visage en 2è MT et qu'il ressort, plus tard, la tronche en sang... il a bien ramassé et plus qu'une claque.
Kockott reste un bon joueur, que vous adulez même s'il y a différentes manières d'être un leader sur le terrain... ASM - CO - Page 8 667722
Visiblement cela amuse plus les supporters asémistes sur notre forum  Laughing  ...que ceux qui postent sur l'équipe... ASM - CO - Page 8 425614
Roro63
Roro63
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par pilou81 Mar 31 Déc - 11:46

Pour avoir un peu joué tu px ressortir le visage en sang sans pour autant prendre une claque roro63...
Un coup de genou sur un déblayage le coude sur un plaquage de tes mêmes coéquipiers etc etc et pas comme tu l insinus de suite sur brutalité castraise
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Invité Mar 31 Déc - 13:35

Roro63 a écrit:Pour O'Valie, il y a eu obstruction, donc pénalité, peut importe le joueur. Et pour Kockott, ses sourires et sa tape dans la main de Reggiardo montrent qu'il a vite récupéré de sa claque...
Concernant les journalistes, à l'exemple du match, ils ne peuvent pas se passer de prendre parti pour l'une (l'ASM en 1ère MT) ou l'autre équipe (le CO en 2ème): c'est lourd et pas ce que l'on attend.
Concernant Parra, il chambre moins depuis qu'il est capitaine, c'est notre leader. Et sur l'état d'esprit, il se recentre sur le jeu et donne, lui aussi "tout". Je retiens qu'il est marqué au visage en 2è MT et qu'il ressort, plus tard, la tronche en sang... il a bien ramassé et plus qu'une claque.
Kockott reste un bon joueur, que vous adulez même s'il y a différentes manières d'être un leader sur le terrain... ASM - CO - Page 8 667722
Visiblement cela amuse plus les supporters asémistes sur notre forum  Laughing  ...que ceux qui postent sur l'équipe... ASM - CO - Page 8 425614

Les commentateurs sont dans leur rôle. S'exciter en première mi-temps sur l'ASM qui bousille le CO. Et en deuxième, faire croire au spectateur que le match n'est pas plié. Aubaine pour eux, la remontée du CO leur sert l'occasion sur un plateau. Alors ils s'y engoufrent. On voit encore pire avec le foot où les types hurlent pour un coup de pied qui passe 15m en dessus du but. En rugby, les types en font des tonnes quand l'arrière remonte 5m de terrain suite à un coup de pied, alors que dans 90% des cas, ça finit en ruck au centre du terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par julio81 Mar 31 Déc - 13:41

Comment peut-on se contenter de la seconde mi-temps ? Pour moi elle n'est pas révélatrice même si on notera que certains ont de l'orgueil dans ce groupe et que Kockott est indispensable à cette équipe

Je me pose beaucoup de questions sur la manière de préparer les déplacements de Reggiardo (coaching, stratégie, management)
L'an dernier à Agen il gagnait tout à la maison et prenait des valises à l'extérieur (hormis à Castres...)

0 point pris au mois de Janvier le constat est terrible, des bribes de matchs par ci par là mais rien de clair.

L'an dernier Urios avait un plan pour chaque déplacement, cette année je ne vois pas grand chose
Pour gagner à l'extérieur, déja il faut le vouloir, il faut être parfait en conquête, en défense, en discipline et avoir un plan de jeu (défense, jeu au sol, occupation,...)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Mar 31 Déc - 13:50

julio81 a écrit:Comment peut-on se contenter de la seconde mi-temps ? Pour moi elle n'est pas révélatrice même si on notera que certains ont de l'orgueil dans ce groupe et que Kockott est indispensable à cette équipe

Je me pose beaucoup de questions sur la manière de préparer les déplacements de Reggiardo (coaching, stratégie, management)
L'an dernier à Agen il gagnait tout à la maison et prenait des valises à l'extérieur (hormis à Castres...)

0 point pris au mois de Janvier le constat est terrible, des bribes de matchs par ci par là mais rien de clair.

L'an dernier Urios avait un plan pour chaque déplacement, cette année je ne vois pas grand chose
Pour gagner à l'extérieur, déja il faut le vouloir, il faut être parfait en conquête, en défense, en discipline et avoir un plan de jeu (défense, jeu au sol, occupation,...)

Je partage totalement ton analyse, Urios avait un plan à chaque match, là ça semble beaucoup plus décousu même si l’arrivée de Worsley a quand recardé certaines choses semble-t-il. Mais tout comme toi je reste dans l’interrogation concernant Reggiardo
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Nico Mar 31 Déc - 13:52

juanito13 a écrit:
julio81 a écrit:Comment peut-on se contenter de la seconde mi-temps ? Pour moi elle n'est pas révélatrice même si on notera que certains ont de l'orgueil dans ce groupe et que Kockott est indispensable à cette équipe

Je me pose beaucoup de questions sur la manière de préparer les déplacements de Reggiardo (coaching, stratégie, management)
L'an dernier à Agen il gagnait tout à la maison et prenait des valises à l'extérieur (hormis à Castres...)

0 point pris au mois de Janvier le constat est terrible, des bribes de matchs par ci par là mais rien de clair.

L'an dernier Urios avait un plan pour chaque déplacement, cette année je ne vois pas grand chose
Pour gagner à l'extérieur, déja il faut le vouloir, il faut être parfait en conquête, en défense, en discipline et avoir un plan de jeu (défense, jeu au sol, occupation,...)

Je partage totalement ton analyse, Urios avait un plan à chaque match, là ça semble beaucoup plus décousu même si l’arrivée de Worsley a quand recardé certaines choses semble-t-il. Mais tout comme toi je reste dans l’interrogation concernant Reggiardo
C'est evident, on l'a dit et redit. On y a beaucoup perdu, on le savait sauf peut-être PYR ? ASM - CO - Page 8 667722
Maintenant, c'est fait, il faut faire avec. Sauver les meubles cette saison et repartir avec un duo Worsley/Broncan l'année prochaine qui paraît beaucoup plus intéressant. Ah oui j'oubliais Prosper et Mauricio... ASM - CO - Page 8 667722 ASM - CO - Page 8 667722
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Mar 31 Déc - 13:58

Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
julio81 a écrit:Comment peut-on se contenter de la seconde mi-temps ? Pour moi elle n'est pas révélatrice même si on notera que certains ont de l'orgueil dans ce groupe et que Kockott est indispensable à cette équipe

Je me pose beaucoup de questions sur la manière de préparer les déplacements de Reggiardo (coaching, stratégie, management)
L'an dernier à Agen il gagnait tout à la maison et prenait des valises à l'extérieur (hormis à Castres...)

0 point pris au mois de Janvier le constat est terrible, des bribes de matchs par ci par là mais rien de clair.

L'an dernier Urios avait un plan pour chaque déplacement, cette année je ne vois pas grand chose
Pour gagner à l'extérieur, déja il faut le vouloir, il faut être parfait en conquête, en défense, en discipline et avoir un plan de jeu (défense, jeu au sol, occupation,...)

Je partage totalement ton analyse, Urios avait un plan à chaque match, là ça semble beaucoup plus décousu même si l’arrivée de Worsley a quand recardé certaines choses semble-t-il. Mais tout comme toi je reste dans l’interrogation concernant Reggiardo
C'est evident, on l'a dit et redit. On y a beaucoup perdu, on le savait sauf peut-être PYR ? ASM - CO - Page 8 667722
Maintenant, c'est fait, il faut faire avec. Sauver les meubles cette saison et repartir avec un duo Worsley/Broncan l'année prochaine qui paraît beaucoup plus intéressant. Ah oui j'oubliais Prosper et Mauricio... ASM - CO - Page 8 667722 ASM - CO - Page 8 667722

J’espère que l’on finira cette saison sans trop de peur, et en top 14. Pour Reggiardo, il sera là la saison prochaine, espérons qu’avec SON recrutement il nous prouvera que c’est un grand coach
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par julio81 Mar 31 Déc - 14:28

Oui ca va être une lutte à 5 (ou 6) pour 2 places : CO , Bayonne, Brive, Agen et Stade Français je ne mets pas la section paloise car l'apport des 2 allblacks peut les rebooster (ca change un peu changer la donne).

Agen et Bayonne semblent avoir les effectifs les plus limités, je ne m'hasarderai pas à faire une projection au vue des calendriers de chacuns car ca me parait assez aléatoire mais si on regarde le classement britannique Agen est en trés mauvaise posture et le reste se tient dans un mouchoir de poche
Le Stade Français est une énigme au vue de leur effectif 5*, la mayonnaise finira par prendre mais ils devront gérer la période du tournoi.

Ca va se jouer à pas grand chose
Je suis convaincu que pour le CO  la salut passera par un sans faute à domicile, car comme face au LOU, ils sont capables de batttre n'importe qui.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Invité Mar 31 Déc - 14:54

Je persiste à penser que la transition actuelle était l'idée du siècle. On savait :
- que c'est dur de remplacer Urios
- que l'effectif est vieux et va changer massivement en 2020
- que l'on ne peut pas changer l'effectif et le staff la même année
- qu'il y aurait une coupe du monde et que ça biaise la saison à bien des égards

Du coup c'est brillant de décider de commencer par changer le staff. Car le format de cette saison permet normalement de se maintenir, rien qu'avec la résilience du groupe. Même s'il n'est pas totalement compatible avec le nouveau staff.

La seule ombre au tableau, qui était tout à fait imprévisible, c'est le début de saison de Brive et Bayonne. D'ailleurs s'ils avaient eu un parcours normal de promus, on serait plus serein. Et heureusement pour nous, le SF se plante magitralement. Ne serait-ce que s'ils avaient joué comme ils jouent de puis 2 matchs, on serait peut-être à leur place.

Changer d'ère est toujours compliqué. Il me semble qu'on le fait dans le moment le plus favorable, en dehors de ces quelques paramètres que nous ne contrôlons pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par kipsta81 Mar 31 Déc - 16:46

Attention aux projections "divinatoires", nous devrons nous déplacer à Agen et à Brive.
Le SF va remonter au classement, c'est une quasi certitude, Meyer les amenait au gouffre, ils vont se reprendre et ont un effectif 5 étoiles.
Je ne me suis pas prononcé à la suite du match contre l'ASM car le CO n'a joué que lorsqu'il était mené de 30 points et donc un certain relâchement et le carton rouge de Timani. Pas facile de voir le vrai visage.
Nous sommes pour le moment toujours en sursis, la venue du Racing permettra d'y voir plus clair.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Nicosablay Mar 31 Déc - 16:53

Moi je pense qu'agen Brive Bayonne et pau seront derrière nous a la fin.... Bayonne a de gros déplacement et Brive bien d'en prendre 40 a la maison et a mon avis cela vas instauré une mauvaise dynamique... Je suis assez confiant surtout quand je vois ce que l'on est capable de faire.... Et a Clermont, on les a dominés largement même avant le rouge.....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Nicosablay Mar 31 Déc - 17:06

D'ailleurs le calendrier de pau est pour moi le plus costaud.... Sachant qu'ils viennent chez nous.... Moi j'y crois sincèrement
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Nico Mar 31 Déc - 17:29

Nicosablay a écrit:Moi je pense qu'agen Brive Bayonne et pau seront derrière nous a la fin.... Bayonne a de gros déplacement et Brive bien d'en prendre 40 a la maison et a mon avis cela vas instauré une mauvaise dynamique... Je suis assez confiant surtout quand je vois ce que l'on est capable de faire.... Et a Clermont, on les a dominés largement même avant le rouge.....
Brive a déjà reçu les gros et a gagné sauf contre un Racing monstrueux. De plus, ils prennent des points à l'extérieur. Ils sont bien partis pour le maintien.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Invité Mar 31 Déc - 17:41

On a dominé, on a dominé, c'est une façonde voir. Mais l'ASM n'est pas au mieux déjà, et avec un carton rouge, forcément. Et il n'empêche que malgré cette mi-temps meilleure, on n'a ni gagné, ni pris le bonus. On a déjà grillé des jokers à la maison, et laissé des BD à des concurrent directs, comme Agen. Alors en effet, pas de quoi se voir tout en haut de l'affiche.

En plus, on va prendre Toulon à un moment où ils se refont la cerise. Pour moi on a juste évité le pire face au LOU. Puisque l'UBB nous a atomisé, on pouvait s'attendre à un truc similaire. Bon, on va dire que la super catastrophe est évitée. Maintenant, de là à jouer les phases finales...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Nicosablay Mar 31 Déc - 17:46

Travet analyse a écrit:On a dominé, on a dominé, c'est une façonde voir. Mais l'ASM n'est pas au mieux déjà, et avec un carton rouge, forcément. Et il n'empêche que malgré cette mi-temps meilleure, on n'a ni gagné, ni pris le bonus. On a déjà grillé des jokers à la maison, et laissé des BD à des concurrent directs, comme Agen. Alors en effet, pas de quoi se voir tout en haut de l'affiche.

En plus, on va prendre Toulon à un moment où ils se refont la cerise. Pour moi on a juste évité le pire face au LOU. Puisque l'UBB nous a atomisé, on pouvait s'attendre à un truc similaire. Bon, on va dire que la super catastrophe est évitée. Maintenant, de là à jouer les phases finales...
A non pour moi les phases finale c'est mort ça c'est sur je nous voit bien finir 9 ieme.... On verra la fin
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Nicosablay Mar 31 Déc - 17:49

Nico a écrit:
Nicosablay a écrit:Moi je pense qu'agen Brive Bayonne et pau seront derrière nous a la fin.... Bayonne a de gros déplacement et Brive bien d'en prendre 40 a la maison et a mon avis cela vas instauré une mauvaise dynamique... Je suis assez confiant surtout quand je vois ce que l'on est capable de faire.... Et a Clermont, on les a dominés largement même avant le rouge.....
Brive a déjà reçu les gros et a gagné sauf contre un Racing monstrueux. De plus, ils prennent des points à l'extérieur. Ils sont bien partis pour le maintien.
Oui je les vois mieux lotis que pau c'est sur
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 8 Empty Re: ASM - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum