Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

+5
Letons
damdecast
D4GLESH
kipsta81
lacazebasse
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Letons Lun 13 Jan - 18:32

Tout pareil que Travet.

Medhi, merci pour l'info.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Nico Lun 13 Jan - 23:18

Le problème de Dumora est toujours la défense. Le mettre au centre serait risqué sur ce point là.... Après, son jeu au pied serait forcément intéressant tout comme son jeu avec ballon.
Pour ma part, je testerais Nakosi au centre. On a besoin d'un mec comme lui pour faire des breaks dans les defenses adverses. Il toucherait enfin beaucoup plus de ballons. A voir sa défense... Certains ici le trouvent moyen dans ce secteur, pour le moment, je ne l'ai pas trouvé tant à la ramasse que cela.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Gyhephe Mar 14 Jan - 0:15

Nico a écrit:Le problème de Dumora est toujours la défense. Le mettre au centre serait risqué sur ce point là.... Après, son jeu au pied serait forcément intéressant tout comme son jeu avec ballon.
Pour ma part, je testerais Nakosi au centre. On a besoin d'un mec comme lui pour faire des breaks dans les defenses adverses. Il toucherait enfin beaucoup plus de ballons. A voir sa défense... Certains ici le trouvent moyen dans ce secteur, pour le moment, je ne l'ai pas trouvé tant à la ramasse que cela.

Comme toi tu trouves Dumora limite défensivement .. D'autres font ici, inversement le même constat que toi. C'est bien là le problème pour chacun. Nous ne percevons pas tous équitablement les qualités et défauts de chaque joueur. La seule option qui nous donnerait une réponse, aussi bien pour Nakosi que Dumora, serait que Mauricio fasse, au moins quelques fois, l'essai de ce positionnement pour l'un ou l'autre. J'avoue que je "rêve" depuis quelques mois de voir Julien tenir ce poste de premier centre (je pense qu'il y serait très bon), mais l'option Nakosi à ce poste apparaît tout aussi alléchante à limage d'un Vakatawa au Racing qui fait actuellement des merveilles!!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Invité Mar 14 Jan - 2:17

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Potionmagix Mar 14 Jan - 4:05

Au centre, Ebersohn à clairement baissé de niveau et en plus il est non jiff. David est notre meilleur 12 mais il est vieux et souvent blessé. Donc, pour moi, recruter que Cocagi en centre est très risqué. Nous avons que 4 vrais centres de métier cette saison, il nous faudrait un cinquième, pourquoi pas polyvalent, pour pouvoir faire une rotation correcte.
Même constat pour notre 2 ème Ligne.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Mehdistream81 Mer 15 Jan - 19:41

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/castres-prolongation-de-deux-ans-pour-marc-antoine-rallier-1841281.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Mehdistream81 Mer 10 Juin - 22:07

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/touche-ou-maul-pizza-ou-carbonnara-le-tac-au-tac-de-theo-hannoyer_sto7771341/story.shtml

Et oui même si il a jamais joué pro chez nous, il en oublie pa autant le club!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Mehdistream81 Ven 19 Juin - 21:41

https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/nationale-brice-mach-est-nomme-entraineur-du-stade-olympique-de-chambery_34396847.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Mehdistream81 Dim 21 Juin - 12:53

https://dicodusport.fr/blog/quiz-rugby-etes-vous-incollable-castres-olympique/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Mehdistream81 Mer 26 Aoû - 11:58

https://actu.fr/occitanie/saint-sulpice-la-pointe_81271/vainqueur-du-top-14-en-2013-l-anglais-marcel-garvey-est-reste-en-france-et-entraine-en-amateur_35683256.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!! - Page 2 Empty Re: Ancien Joueurs Pour qui Le CO est leur Club de Cœur!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum