Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Top 14

+35
Legusse81
Éponges
Patoche93
Manioc
loulou
Xav
Nico
lacazebasse
Gyhephe
perceval33
Mehdistream81
kastrattack
Rodrigo CO
Sébastien82
kipsta81
Mister 78
Andycore
CO4ever
carlau
Potionmagix
ilebelep
O'Valie
dams811
jp81
Nicosablay
pat81
juanito13
Gardian81
jeanlouis
pilou81
Bleus et blancs 81
fildenfer
villeneuve
JL8166
damdecast
39 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par fildenfer Lun 3 Aoû - 22:28

Drop64 a écrit:
Patoche93 a écrit:Vivre c'est prendre des risques plus ou moins en permanence. Il paraît, mais chut il faut pas le dire, on meurt tous à la fin.
Pour éviter le moindre risque ne buvez plus, ne fumez plus, ne conduisez plus, ne mangez plus gras salé sucré, ne baisez plus, portez tout le temps le masque, ne faites plus la fête gestes barrières obliges, etc.
Mais ça, cet hygiénisme sanitaire forcené et fou, ce n'est pas vivre, ce n'est pas une vie !

quand tu fumes, tu bois etc....c'est ta volonté, c'est un risque pris par soi...rien de comparable avec la COVID qui se transmets insidieusement, sournoisement...
700 000 morts dans le monde depuis décembre...pas mal non?


700 000 morts c’est beaucoup, oui mais sur 7,4 milliards d’habitant = 0,001%
La faim tue 9,2 Millions de gens ( environ 25000 par jour) qui s’en soucie.....
Il faut etre prudent oui mais moi non plus je ne comprends pas trop cet emballement et toutes ces décisions a l’emporte piece.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Lun 3 Aoû - 22:34

fildenfer a écrit:
Drop64 a écrit:
Patoche93 a écrit:Vivre c'est prendre des risques plus ou moins en permanence. Il paraît, mais chut il faut pas le dire, on meurt tous à la fin.
Pour éviter le moindre risque ne buvez plus, ne fumez plus, ne conduisez plus, ne mangez plus gras salé sucré, ne baisez plus, portez tout le temps le masque, ne faites plus la fête gestes barrières obliges, etc.
Mais ça, cet hygiénisme sanitaire forcené et fou, ce n'est pas vivre, ce n'est pas une vie !

quand tu fumes, tu bois etc....c'est ta volonté, c'est un risque pris par soi...rien de comparable avec la COVID qui se transmets insidieusement, sournoisement...
700 000 morts dans le monde depuis décembre...pas mal non?


700 000 morts c’est beaucoup, oui mais sur 7,4 milliards d’habitant = 0,001%
La faim tue 9,2 Millions de gens ( environ 25000 par jour) qui s’en soucie.....
Il faut etre prudent oui mais moi non plus je ne comprends pas trop cet emballement et toutes ces décisions a l’emporte piece.
Tout à fait d'accord avec toi  Top 14 - Page 22 970525
Psychose entretenue par les médias. Il y a des morts dont on se fout éperdument c'est anormal... Ce virus rend fou.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Invité Lun 3 Aoû - 22:43

fildenfer a écrit:
Drop64 a écrit:
Patoche93 a écrit:Vivre c'est prendre des risques plus ou moins en permanence. Il paraît, mais chut il faut pas le dire, on meurt tous à la fin.
Pour éviter le moindre risque ne buvez plus, ne fumez plus, ne conduisez plus, ne mangez plus gras salé sucré, ne baisez plus, portez tout le temps le masque, ne faites plus la fête gestes barrières obliges, etc.
Mais ça, cet hygiénisme sanitaire forcené et fou, ce n'est pas vivre, ce n'est pas une vie !

quand tu fumes, tu bois etc....c'est ta volonté, c'est un risque pris par soi...rien de comparable avec la COVID qui se transmets insidieusement, sournoisement...
700 000 morts dans le monde depuis décembre...pas mal non?


700 000 morts c’est beaucoup, oui mais sur 7,4 milliards d’habitant = 0,001%
La faim tue 9,2 Millions de gens ( environ 25000 par jour) qui s’en soucie.....
Il faut etre prudent oui mais moi non plus je ne comprends pas trop cet emballement et toutes ces décisions a l’emporte piece.

tu as raison...malheureusement on se soucie que de ce qui peut nous toucher directement.
Maintenant, combien de morts s'il n'y avait pas eu toutes ses mesures?
Je connais des gens, en IDF, qui ont eu la Covid...dont 1 en réanimation...aprés, tu vois les choses différemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par pat81 Mar 4 Aoû - 9:59

Patou toi le sois disant historien (je plaisantes) et fildenfer regardez combien on tué les grandes pandémie dans le monde et surtout en europe 2 ou 3 d'entre elles ont rayé de la carte 2 fois la population française actuelle car très peu de moyen pour se protéger, combien il y auraient de disparus si il n'y avait pas eu le confinement , personne n'ose le dire.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par fildenfer Mar 4 Aoû - 14:26

On a été confiné, et on a autant de decés par million d’habitants que les USA que l’on critique a longueur de temps pour la gestion du Covid.
En attendant je pense que malheureusement le rugby va souffrir.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Xav Mer 5 Aoû - 12:40

Patoche93 a écrit:
Xav a écrit:
Patoche93 a écrit:
kipsta81 a écrit:Concernant la distanciation, quelques idées commencent à apparaître.
Créer des ilots dans les tribunes par groupes de 10 personnes séparées par une rangée de sièges vides, les spectateurs de ces ilots devant respecter leurs places. Port du masque obligatoire dès le moindre déplacement, couloirs, entrées du stade, buvettes. Gel hydroalcoolique avec distribution sans contact un peu partout.
Buvettes avec files et non au coude à coude et masques, sans argent liquide.
Cartes d'identités obligatoires pour un traçage en cas de contamination.
A suivre....
Autant rester chez soi Top 14 - Page 22 667722

Pas de problème tu peux rester chez toi. Ca libérera une place pour un vrai supporter.
Donc je suis un faux supporter ?
Un faux supporter abonné au CO depuis 17 ans.
Un faux supporter encourageant le CO à Pierre Fabre depuis 2001.
Un faux supporter faisant régulièrement des achats à la boutique du CO.

Je suis toujours stupéfait d'entendre des gens délivrant des brevets de vrais ou de faux supporters. Tu n'es pas d'accord avec moi. D'accord. C'est ton droit.
Mais je ne laisserai pas sous entendre que je suis un faux et donc un mauvais supporter.

Un vrai supporter qui aime son club ira au stade soutenir son équipe quoi qu'il arrive et dans n'importe quelle condition.
Le "soi-disant" restera chez lui regarder le match à la télé sous pretexte que les contraintes ne lui conviennent pas....
Je maintiens.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par O'Valie Mer 5 Aoû - 14:19

Merci pour ta belle leçon qui touche aussi ceux dont "excuse" est le travail, le prix, l'horaire des matchs, la vie sociale ou de famille????
Je ne classe pas les supporters en " bons”, ”mauvais”, vrais ou faux... Je n'en voit pas l'intérêt...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Xav Jeu 6 Aoû - 11:03

O'Valie a écrit:Merci pour ta belle leçon qui touche aussi ceux dont "excuse" est le travail, le prix, l'horaire des matchs, la vie sociale ou de famille????
Je ne classe pas les supporters en " bons”, ”mauvais”, vrais ou faux... Je n'en voit pas l'intérêt...

Premièrement je ne m'adresse pas à toi, ensuite il aurait fallu que tu suives la "conversation" pour comprendre que mon propos concerne un "supporter" qui se dit l'être mais qui ne viendra pas au stade non pas parce qu'il travaille ou parce que les horaires des matchs ne lui conviennent pas, mais simplement parce que le fait de venir au stade avec un masque, d'avoir son plus proche voisin de travée à une place de lui à cause de la distanciation physique ou de faire faire la queue à la buvette en respectant un mètre de séparation dans la file le gène. Il considere qu'il s'agit d'une atteinte à la liberté individuelle.
Moi aussi je considère que c'est contraignant et astreignant mais quoi qu'il en soit j'irai quand même au stade soutenir mon équipe.
C'est quoi cette manie de systématiquement déformer les propos tenus ? Avant de se mêler d'une discussion il serait judicieux d'en prendre les tenants et d'éviter de dévoyer le sujet.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Mehdistream81 Jeu 6 Aoû - 13:42

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coronavirus-plusieurs-joueurs-positifs-au-stade-francais/1158588


https://youtu.be/KkhGkRahU6g
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par kastrattack Jeu 6 Aoû - 13:49

Mehdistream81 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coronavirus-plusieurs-joueurs-positifs-au-stade-francais/1158588


https://youtu.be/KkhGkRahU6g

Je crains qu'il ne faille faire une croix sur cette saison rugbystique, hélas, et qu'il ne faille se rendre à l'évidence : le championnat va être totalement faussé, voire arrêté en fonction des cas de contamination, avec des reports de matches pour cause de cas positifs, des forfaits de certains joueurs, plus la folie de faire jouer 6 matches internationaux qui n'auront d'ailleurs peut être pas lieu pour les mêmes raisons...
La plupart des clubs vont avoir des cas les uns après les autres et ne pourront pas jouer pendant 2-3 semaines ?

Je ne sais pas qui va être en mesure de résister économiquement à une deuxième saison pourrie par ce p... de virus

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Jeu 6 Aoû - 14:15

Xav a écrit:
O'Valie a écrit:Merci pour ta belle leçon qui touche aussi ceux dont "excuse" est le travail, le prix, l'horaire des matchs, la vie sociale ou de famille????
Je ne classe pas les supporters en " bons”, ”mauvais”, vrais ou faux... Je n'en voit pas l'intérêt...

Premièrement je ne m'adresse pas à toi, ensuite il aurait fallu que tu suives la "conversation" pour comprendre que mon propos concerne un "supporter" qui se dit l'être mais qui ne viendra pas au stade non pas parce qu'il travaille ou parce que les horaires des matchs ne lui conviennent pas, mais simplement parce que le fait de venir au stade avec un masque, d'avoir son plus proche voisin de travée à une place de lui à cause de la distanciation physique ou de faire faire la queue à la buvette en respectant un mètre de séparation dans la file le gène. Il considere qu'il s'agit d'une atteinte à la liberté individuelle.
Moi aussi je considère que c'est contraignant et astreignant mais quoi qu'il en soit j'irai quand même au stade soutenir mon équipe.
C'est quoi cette manie de systématiquement déformer les propos tenus ? Avant de se mêler d'une discussion il serait judicieux d'en prendre les tenants et d'éviter de dévoyer le sujet.
J'ai pris un abonnement solidaire pour rappel Top 14 - Page 22 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Jeu 6 Aoû - 14:16

kastrattack a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coronavirus-plusieurs-joueurs-positifs-au-stade-francais/1158588


https://youtu.be/KkhGkRahU6g

Je crains qu'il ne faille faire une croix sur cette saison rugbystique, hélas, et qu'il ne faille se rendre à l'évidence : le championnat va être totalement faussé, voire arrêté en fonction des cas de contamination, avec des reports de matches pour cause de cas positifs, des forfaits de certains joueurs, plus la folie de faire jouer 6 matches internationaux qui n'auront d'ailleurs peut être pas lieu pour les mêmes raisons...
La plupart des clubs vont avoir des cas les uns après les autres et ne pourront pas jouer pendant 2-3 semaines ?

Je ne sais pas qui va être en mesure de résister économiquement à une deuxième saison pourrie par ce p... de virus
Ça va être compliquer en effet Top 14 - Page 22 844562 Top 14 - Page 22 844562 Top 14 - Page 22 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par loulou Jeu 6 Aoû - 15:26


https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/covid-19-le-stade-francais-confirme-des-cas-positifs_sto7828103/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Jeu 6 Aoû - 15:43

loulou a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/covid-19-le-stade-francais-confirme-des-cas-positifs_sto7828103/story.shtml
Ça commence Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 404348
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Manioc Jeu 6 Aoû - 17:03

kastrattack a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coronavirus-plusieurs-joueurs-positifs-au-stade-francais/1158588


https://youtu.be/KkhGkRahU6g

Je crains qu'il ne faille faire une croix sur cette saison rugbystique, hélas, et qu'il ne faille se rendre à l'évidence : le championnat va être totalement faussé, voire arrêté en fonction des cas de contamination, avec des reports de matches pour cause de cas positifs, des forfaits de certains joueurs, plus la folie de faire jouer 6 matches internationaux qui n'auront d'ailleurs peut être pas lieu pour les mêmes raisons...
La plupart des clubs vont avoir des cas les uns après les autres et ne pourront pas jouer pendant 2-3 semaines ?

Je ne sais pas qui va être en mesure de résister économiquement à une deuxième saison pourrie par ce p... de virus

Sans compter que les dirigeants des clubs pro devraient se réunir pour statuer sur une éventuelle reprise, certains d'entre-eux s'étant déjà prononcés contre, en raison de la jauge des 5000...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Manioc Jeu 6 Aoû - 17:13

Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/covid-19-le-stade-francais-confirme-des-cas-positifs_sto7828103/story.shtml
Ça commence Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 404348

Note que c'est en partie à cause du non-respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale par des irresponsables dans ton genre que le truc est en train de repartir...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par kastrattack Jeu 6 Aoû - 17:28

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/covid-19-le-stade-francais-confirme-des-cas-positifs_sto7828103/story.shtml
Ça commence Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 404348

Note que c'est en partie à cause du non-respect des gestes barrières  et des mesures de distanciation sociale par des irresponsables dans ton genre que le truc est en train de repartir...

Merci Manioc Top 14 - Page 22 273710

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Patoche93 Jeu 6 Aoû - 19:13

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/covid-19-le-stade-francais-confirme-des-cas-positifs_sto7828103/story.shtml
Ça commence Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 404348

Note que c'est en partie à cause du non-respect des gestes barrières  et des mesures de distanciation sociale par des irresponsables dans ton genre que le truc est en train de repartir...
Monsieur le procureur calmez votre joie et vos hardeurs, je porte le masque là où c'est obligatoire. La distanciation sociale ? Tu crois que les rugbyman, les footballeurs, les handballeurs respectent la distanciation sociale sur le terrain ? Hein ? Alors tu dis quoi rigolo ? Bon donc pas d'accusation ou de procès stalinien à l'emporte pièce merci Top 14 - Page 22 404348
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Manioc Jeu 6 Aoû - 21:53

Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/covid-19-le-stade-francais-confirme-des-cas-positifs_sto7828103/story.shtml
Ça commence Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 50320 Top 14 - Page 22 404348

Note que c'est en partie à cause du non-respect des gestes barrières  et des mesures de distanciation sociale par des irresponsables dans ton genre que le truc est en train de repartir...
Monsieur le procureur calmez votre joie et vos hardeurs, je porte le masque là où c'est obligatoire. La distanciation sociale ? Tu crois que les rugbyman, les footballeurs, les handballeurs respectent la distanciation sociale sur le terrain ? Hein ? Alors tu dis quoi rigolo ? Bon donc pas d'accusation ou de procès stalinien à l'emporte pièce merci Top 14 - Page 22 404348

Quand je parle de respect de la distanciation sociale, c'est bien évidemment en amont, quand un joueur ou un membre du staff l'a amené dans le groupe, c'est bien sûr déjà trop tard.
A part les imbéciles, tout le monde avait compris... Top 14 - Page 22 895260
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Sébastien82 Jeu 6 Aoû - 21:56

On est dans le ridicule absolu, donc vous avez d'un côté des sportifs pro foot, rugby par exemple de sport de contact qui doivent faire des tests régulièrement, donc comme on cherche, on trouve des cas positif ce qui a pour conséquence de reporté des matches, là en l'occurrence on annule puisque c'est des amicaux. Ce qui va être un bordel sans nom au niveau du calendrier, d'après ce que j'ai compris dans les articles c'est que c'était des cas asymptomatique. Et vous avez de l'autre côté les sportifs amateurs rugby et foot qui ne font aucun contrôle parce que c'est impossible financièrement et au niveau du temps car les mecs bossent qui auront aucun cas asymptomatique puisque pas de contrôle et qui vont tranquillement joués, exemple en foot au niveau régional les amicaux ont commencés. Pour moi c'est simple soit on fait des contrôles pour tous les sportifs amateurs et pro soit pour personnes. Si on doit obligatoirement contrôlé cela doit acté que les sport amateur de contact (foot, rugby, basket, hand) doivent être interdit pour les amateurs comme on interdit au gens de rentrés dans les stades, il faut de la cohérence.
La solution pour moi il n'y en a pas 50, les clubs vont devoir camouflé les cas positif, les joueurs positifs ne joueront pas, on dira qu'ils sont blessés comme cela les autres pourront joués et pas à restés 15 jours sans joués parce que les coéquipiers sont positif cela pourra permettre aux compétitions de se joués, vous croyez que les clubs étrangers de foot allemand, anglais, italien et espagnols ont fait comment pour finir leur championnats, absolument aucun match n'a été reporté (Cela été d'ailleurs IMPOSSIBLE car ils ont enchainés tous les 3 jours à marche rapide pour finir à temps aucune date de replis n'était possible), bizarre et aucun cas positif annoncé en D1 sur ces 4 championnats, avant le début de la reprise oui mais dès que cela a repris plus rien.Il faut être malin et intelligent et savoir contourner les règles, c'est sûr que si tous les clubs annoncent en grande pompe oui j'ai 3 positifs on va pas s'en sortir.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par pino Sam 8 Aoû - 11:50

Il n'est que d'aller voir les graphiques des décès dans les pays scandinaves, bien moins élevés que dans nos pays, où il n'y a eu aucun confinement ni port du masque, cherchez l'erreur, avec un esprit ouvert et un peu d'objectivité, de la curiosité surtout, on peut se faire son opinion.....sans rejeter en bloc tout ce qui n'est pas dit à la télé, de tout temps, les gens porteurs de vérités ont été traités de conspirationnistes, d'hérétiques, comme Galilée, voire brulés, tués, parce qu'ils pensaient différemment de la foule, et c'est ce qui est en train de se passer, les gens derrière leur masque ont des regards mauvais, je le porte dans les magasins depuis qu'il est obligatoire, mais c'est vraiment pas par peur du virus, je n'ai jamais eu peur, j'ai confiance en mon immunité, je comprends par ailleurs que les gens malades ou fragiles ayant des pathologies chroniques, se protègent (s'ils le pensent), mais ce qui se passe en ce moment est très grave, c'est une dictature à la chinoise, qui nous attend.
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par pino Sam 8 Aoû - 12:00

Sébastien82 a écrit:On est dans le ridicule absolu, donc vous avez d'un côté des sportifs pro foot, rugby par exemple de sport de contact qui doivent faire des tests régulièrement, donc comme on cherche, on trouve des cas positif ce qui a pour conséquence de reporté des matches, là en l'occurrence on annule puisque c'est des amicaux. Ce qui va être un bordel sans nom au niveau du calendrier, d'après ce que j'ai compris dans les articles c'est que c'était des cas asymptomatique. Et vous avez de l'autre côté les sportifs amateurs rugby et foot qui ne font aucun contrôle parce que c'est impossible financièrement et au niveau du temps car les mecs bossent qui auront aucun cas asymptomatique puisque pas de contrôle et qui vont tranquillement joués, exemple en foot au niveau régional les amicaux ont commencés. Pour moi c'est simple soit on fait des contrôles pour tous les sportifs amateurs et pro soit pour personnes. Si on doit obligatoirement contrôlé cela doit acté que les sport amateur de contact (foot, rugby, basket, hand) doivent être interdit pour les amateurs comme on interdit au gens de rentrés dans les stades, il faut de la cohérence.
La solution pour moi il n'y en a pas 50, les clubs vont devoir camouflé les cas positif, les joueurs positifs ne joueront pas, on dira qu'ils sont blessés comme cela les autres pourront joués et pas à restés 15 jours sans joués parce que les coéquipiers sont positif cela pourra permettre aux compétitions de se joués, vous croyez que les clubs étrangers de foot allemand, anglais, italien et espagnols ont fait comment pour finir leur championnats, absolument aucun match n'a été reporté (Cela été d'ailleurs IMPOSSIBLE car ils ont enchainés tous les 3 jours à marche rapide pour finir à temps aucune date de replis n'était possible), bizarre et aucun cas positif annoncé en D1 sur ces 4 championnats, avant le début de la reprise oui mais dès que cela a repris plus rien.Il faut être malin et intelligent et savoir contourner les règles, c'est sûr que si tous les clubs annoncent en grande pompe oui j'ai 3 positifs on va pas s'en sortir.


Plus on fait de tests, plus on trouve de positifs, qui ne sont nullement des gens malades, ils sont tout a fait asymptomatiques, et d'ailleurs l'OMS a reconnu que ces asymptomatiques ne pouvaient transmettre le virus..... tout est contradictoire, 4 tests sur 10 ne sont pas justes.... des faux positifs, des vrais négatifs, c'est de la rigolage, pour toujours entretenir la peur jusqu'au vaccin, ils sont très forts...... mais dans l'esprit des gens : positif = malade = presque mort, c'est totalement ridicule.
Les canadiens, les allemands, les anglais, commencent à manifester contre le port du masque obligatoire, je dirais plutôt de la muselière.
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par O'Valie Sam 8 Aoû - 15:21

Ce qui est sûr, c'est que l'on ne trouve jamais ce que l'on ne cherche pas...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par kastrattack Sam 8 Aoû - 15:38

O'Valie a écrit:Ce qui est sûr, c'est que l'on ne trouve jamais ce que l'on ne cherche pas...

Si,si, çà peut arriver. Ca s'appelle le hasard ou un coup de bol :

Fleming (Alexander, pas Bradley ni Ian) découvre la pénicilline par hasard en cherchant autre chose, juste parce qu'il a laissé traîné un tube
Le 3 septembre 1928, il enquêtait sur les propriétés des staphylocoques. Il était déjà bien connu à cette époque en raison de ses premières découvertes et il avait la réputation d'être un chercheur remarquable mais négligent ; il oubliait le plus souvent les cultures sur lesquelles il travaillait et son laboratoire était d'habitude en plein désordre. Après des grandes vacances, il remarqua que beaucoup de ses boîtes de culture avaient été contaminées par un champignon et les avait donc mises dans du désinfectant. Devant montrer son travail à un visiteur, il récupéra certaines des boîtes qui n'avaient pas été complètement immergées et c'est alors qu'il remarqua autour d'un champignon une zone où les bactéries ne s'étaient pas développées. Il isola un extrait de la moisissure, l'identifia correctement comme appartenant à la famille du penicillium et appela cet agent pénicilline.

Pfizer découvre les propriétés érectiles du Viagra en le testant sur des patients pour traiter leur hypertension artérielle pulmonaire lol!

Patoche découvre le monde à l'extérieur de Castres et l'ouverture d'esprit en essayant de rattraper Armand Battle à la course pour qu'il reste à Castres et ne commette pas le crime ultime de déménager à Toulouse Top 14 - Page 22 506177

Tu vois bien que çà peut arriver !

PS : bon, pour le dernier exemple, je déconne Top 14 - Page 22 895260

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Gyhephe Sam 8 Aoû - 16:24

kastrattack a écrit:
O'Valie a écrit:Ce qui est sûr, c'est que l'on ne trouve jamais ce que l'on ne cherche pas...

Si,si, çà peut arriver. Ca s'appelle le hasard ou un coup de bol :

Fleming8 (Alexander, pas Bradley ni Ian) découvre la pénicilline par hasard en cherchant autre , juste parce qu'il a laissé traîné un tube
Le 3 septembre 1928, il enquêtait sur les propriétés des staphylocoques. Il était déjà bien connu à cette époque en raison de ses premières découvertes et il avait la réputation d'être un chercheur remarquable mais négligent ; il oubliait le plus souvent les cultures sur lesquelles il travaillait et son laboratoire était d'habitude en plein désordre. Après des grandes vacances, il remarqua que beaucoup de ses boîtes de culture avaient été contaminées par un champignon et les avait donc mises dans du désinfectant. Devant montrer son travail à un visiteur, il récupéra certaines des boîtes qui n'avaient pas été complètement immergées et c'est alors qu'il remarqua autour d'un champignon une zone où les bactéries ne s'étaient pas développées. Il isola un extrait de la moisissure, l'identifia correctement comme appartenant à la famille du penicillium et appela cet agent pénicilline.

Pfizer découvre les propriétés érectiles du Viagra en le testant sur des patients pour traiter leur hypertension artérielle pulmonaire lol!

Patoche découvre le monde à l'extérieur de Castres et l'ouverture d'esprit en essayant de rattraper Armand Battle à la course pour qu'il reste à Castres et ne commette pas le crime ultime de déménager à Toulouse Top 14 - Page 22 506177

Tu vois bien que çà peut arriver !

PS : bon, pour le dernier exemple, je déconne Top 14 - Page 22 895260

Piting !! Dans ta transition pénis et line <> viagra, j'ai cru que tu allais nous refourguer Fleming comme l'inventeur de la pastille bleue. Mais tu as bien remis Pfizer ( mais aussi Patoche) a sa vraie place. Top 14 - Page 22 316890 Top 14 - Page 22 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - Page 22 Empty Re: Top 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum