Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COVID-19 et TOP14

+40
Nicosablay
fanofnumber10
le jardinier
Pedro31
ilebelep
Bleus et blancs 81
CACOU81
Flanker7
damdecast
Paulo81
delice
SIDOBRE
Gyhephe
Andycore
lolo81
Potionmagix
lacazebasse
O'Valie
CO4ever
kipsta81
Gardian81
bdefm89
jeanlouis
Éponges
Nico
julio81
kastrattack
juanito13
Mister 78
dams811
pat81
loulou
Sébastien82
perceval33
Mehdistream81
PsykoCors
pino
Patoche93
Xav
Manioc
44 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Mehdistream81 Ven 21 Aoû - 22:37

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Fb_img19

Plusieurs d entres vous dans quelques mois!!!!😭🤣😂🙄😁
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Sam 22 Aoû - 0:03

Mehdistream81 a écrit:COVID-19 et TOP14 - Page 2 Fb_img19

Plusieurs d entres vous dans quelques mois!!!!😭🤣😂🙄😁
Ce qui m'effraie c'est quand t'entends des médecins te dire de porter le masque dès que tu sors de chez toi... Et puis ils te disent de faire la fête ou d'exprimer ta joie avec masque, des gestes barrières... C'est ridicule ! Imposer un modèle hospitalier aseptisé afin de l'étendre au monde extérieur est impossible et liberticide non compatible avec l'activité économique et sociale d'un pays.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Invité Sam 22 Aoû - 0:25

Ce qui m'effraie le plus, ce sont ceux qui parlent de liberté. Ils geignent sans cesse que cela n'a que trop duré... tout en faisant absolument tout pour que cela dure plus longtemps. Une économie faite par des gens malades d'une maladie incurable ne vaut pas mieux, sinon pire, qu'une économie confinée. Etre borné ne rend pas aveugle: Royaume-Uni, Suède, Etats-Unis, Brésil... tout autant de pays qui bombaient le torse et ricannaient des nations qui fermaient le rideau.
Ceux-là même ont tort de croire qu'il y aura toujours un lit d'hôpital pour les accueillir quand ce sera leur tour.
J'ai vu des joueurs du CO en ville (2) dans des situtations à risque, sans masque. Sans doute eux aussi n'ont pas conscience que leurs actes peuvent leur nuire, ainsi qu'à leur proches, et à leur collègues. Je ne parle pas des supporters, car à ce stade, certainement ils doivent s'en foutre, puisqu'ils se foutent d'eux-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Mehdistream81 Sam 22 Aoû - 1:16

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/top-14-urios-travers-et-mignoni-se-prononcent-pour-un-forfait-en-cas-de-covid-19-massif-1011365
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Sam 22 Aoû - 1:57

Mehdistream81 a écrit:https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/top-14-urios-travers-et-mignoni-se-prononcent-pour-un-forfait-en-cas-de-covid-19-massif-1011365
Y en a deux qui devaient arrêter la fumette ou le pinard COVID-19 et TOP14 - Page 2 404348
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par loulou Sam 22 Aoû - 8:42

Coronavirus : Christophe Urios (UBB) juge bonne l'idée de forfait d'une équipe en cas de contamination massive - Rugby - Coronavirus
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coronavirus-christophe-urios-ubb-juge-bonne-l-idee-de-forfait-d-une-equipe-en-cas-de-contamination-massive/1163472
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pat81 Sam 22 Aoû - 11:15

Ils ont entièrement raison de plus l'exemple anglais oblige le staff et les joueurs à se responsabiliser. Au stade français il s'est passé quelque chose de bizarre qui interpelle un peu.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5016
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Sam 22 Aoû - 12:04

pat81 a écrit:Ils ont entièrement raison de plus l'exemple anglais oblige le staff et les joueurs à se responsabiliser. Au stade français il s'est passé quelque chose de bizarre qui interpelle un peu.
N'importe quoi vraiment. Les seuls critères sportifs et économiques en cas d'énormes déficits doivent prévaloir. Une équipe ne peut pas être sanctionnée sur un motif sanitaire COVID-19 et TOP14 - Page 2 667722
Tu jette la suspicion sur les Parisiens. Les joueurs de rugby ont des familles, tu peux pas les enfermer dans une bulle aseptisée 24h sur 24.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par dams811 Sam 22 Aoû - 12:31

Le championnat doit reprendre coûte que coûte . Si c’est la solution la moins mauvaise , il faut la prendre

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Mister 78 Sam 22 Aoû - 14:59

Xav a écrit:https://sports.orange.fr/rugby/top-14/lyon-ou/article/lou-mignoni-directeur-sportif-se-blesse-gravement-a-l-entrainement-exclu-CNT000001sCfHt.html

En espérant que la LNR prenne les bonnes décisions pour que les matchs et entrainements puissent se derouler sans que tout soit arrêté au moindre cas positif.

Si on annule un match dés qu'un joueur, en pleine force de l'âge, est trouvé positif, il n'y aura pas de championnat encore, cette année...
Je n'ai aucune compétence médicale ou sanitaire, alors je garderai mes pensées fines sur cette maladie pour moi, mais j'en ai quelques unes en Histoire et sociologie et en observant les implications sociales et sociétales de cette pandémie, ce qui est sûr "c'est que si la peur est mauvaise conseillère", on atteint un niveau inédit...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pat81 Sam 22 Aoû - 15:10

Patoche moi mon problème tu peux avoir 2, 3, aller même 4 cas dans une équipe tu réagis, tu isoles mais 24 cas en même temps là quand même un soucis.


Dernière édition par pat81 le Sam 22 Aoû - 15:14, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5016
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Invité Sam 22 Aoû - 15:12

dams811 a écrit:Le championnat doit reprendre coûte que coûte . Si c’est la solution la moins mauvaise , il faut la prendre

Jusqu'au jour où ça touche le CO, en nous condamnant par exemple à la relégation, et là tout le monde hurlera au scandale... Quel club va franchement accepter de descendre sur une décision absolument inéquitable? Quid si les clubs récupèrent des joueurs contaminés après une sélection, c'est eux qui vont en faire les frais? Et la coupe d'Europe, les clubs vont déclarer forfait pour prendre moins de risques en championnats?

La seule chose que cette proposition amènera, c'est tout un tas de forfait pour gastro, grippe, enfants malades... d'ailleurs peut-être pour cela que des clubs sont favorables, ils voient déjà comment contourner la chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Mehdistream81 Sam 22 Aoû - 15:25

Pour moi une saison sans coupe d Europe, sans matchs internationaux, mais uniquement le championnat domestique c est a dire ici le top14, serait la meilleure solution!!!!
C est pas une saison sans matchs internationaux qui va affecter le niveau de l equipe de France pour le prochain mondial 2023

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pat81 Sam 22 Aoû - 15:30

Là tu as raison cela libèrera des dates pour les matches qui pourraient être reportés.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5016
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Invité Sam 22 Aoû - 15:35

Oui, on va droit au casse pipe car le calendrier n'est pas du tout flexbile. Hors, on a jamais eu autant besoin de flexibilité. N'oublions pas que même sans Covid, ça va être dur. On change une énorme partie de l'effectif, et on a pour l'instant fait qu'un match très très amical. Sans compter qu'on sort pas non plus d'une saison grandiose. Il suffit que de 3 forfaits et bye bye le CO. Alors c'est pareil pour les autres, mais du coup, on ne sait pas qui vaut quoi. Et même le meilleur peut couler au classement à tout instant.
Sans parler des confinements ciblés... comment on fait si un club n'a pas le Covid mais que sa ville est totalement confinée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Sam 22 Aoû - 16:16

Travet a écrit:Oui, on va droit au casse pipe car le calendrier n'est pas du tout flexbile. Hors, on a jamais eu autant besoin de flexibilité. N'oublions pas que même sans Covid, ça va être dur. On change une énorme partie de l'effectif, et on a pour l'instant fait qu'un match très très amical. Sans compter qu'on sort pas non plus d'une saison grandiose. Il suffit que de 3 forfaits et bye bye le CO. Alors c'est pareil pour les autres, mais du coup, on ne sait pas qui vaut quoi. Et même le meilleur peut couler au classement à tout instant.
Sans parler des confinements ciblés... comment on fait si un club n'a pas le Covid mais que sa ville est totalement confinée?
Voilà ce qui arrive quand on organise notre quotidien en fonction de protocoles sanitaires débiles, quand on laisse des médecins gouverner, on ne fait plus rien au final COVID-19 et TOP14 - Page 2 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Sam 22 Aoû - 16:19

Mehdistream81 a écrit:Pour moi une saison sans coupe d Europe, sans matchs internationaux,  mais uniquement le championnat domestique c est a dire ici le top14, serait la meilleure solution!!!!
C est pas une saison sans matchs internationaux qui va affecter le niveau de l equipe de France pour le prochain mondial 2023

Sauf que si on annule ou reporte un match à chaque fois qu'on trouvera un cas positif dans un club on s'en sortira jamais. Le rugby étant un sport collectif de contact, et les rugbyman vivant avec femme et enfant il y aura des cas à la pelle dès septembre avec la rentrée
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Invité Sam 22 Aoû - 16:43

Parce que tu crois que les joueurs sont des ânes? Crois-tu qu'ils voudront jouer parmi des contaminations? Ils sont moins stupides qu'il en ont l'air, et ils espèrent continuer à vivre normalement après leur carrière sportive. Et c'est sans compter sur les intéractions entre le Covid-19 et le dopage.

Dopage qui comme chacun le sait existe peu en rugby, encore moins en France, et n'a jamais existé au CO.

Senard-Ojero et al. 2010. Consommation de substances interdites chez le sportif : étude à l’Antenne Médicale de Prévention du Dopage de Midi-Pyrénées (AMPD-MP). Therapies, 65 (3), 459-463.

Turbin et al. 1995. Enquête épidémiologique sur le dopage en milieu scolaire dans la région Midi-Pyrénées. Science & Sport, 10 (2), 87-94.

Mignon, P., 2002. Le dopage : état des lieux sociologique. Documents du CESAMES (Centre de
recherche psychotropes, sante mentale, societe), Centre de recherche psychotropes, sante mentale, société, hal-02023050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par juanito13 Dim 23 Aoû - 11:14

Je découvre avec surprise que nous avons beaucoup de médecins infectiologue sur ce forum Laughing
Vous pouvez disserter pendant des pages sur le sujet ça ne changera en rien les décisions prises par les autorités, qui ressemblent d'ailleurs fortement à celles prises dans les autres pays, et que nous devons respecter. par ailleurs on voit les conséquences au Brésil ou aux Etats Unis de la légèreté, et même de la stupidité des gouvernants en place.
Concernant le forfait en cas d'impossibilité de presenter 25 joueurs sur une feuille de match, eh bien quel autre solution dans un calendrier surchargé??

juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pat81 Dim 23 Aoû - 11:42

Il y a aussi des donald duck trump des bolsanoro, moi je fais confiance aux personnes adéquates, les médecins ou autres infectiologue après il faut mieux partir avec à l'esprit une saison encore tronquée voire blanche et tant mieux si elle arrive au bout avec beaucoup de concessions et pour certains d'amertume que d'être dans le monde des bisounours. De plus je pense que le mois de septembre donnera sûrement beaucoup d'indications su la suite de la saison et tant qu'il n'y aura pas de vaccin se sera un peu la roulette russe.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5016
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pino Dim 23 Aoû - 12:20

Si cela vous intéresse , et pourquoi tant de différences d'attitudes entre confrères ? Alors pourquoi chez les citoyens ,( ou pigeons ? ) il y en soit pas de même ?


" Cinquante ans de médecine de campagne...
J'ai 76 ans passés et j'en ai vu des épidémies de grippe dès 69-70, qui tuaient 30 à 40 000 personnes sans qu'on affole une population infantilisée par l'idée de la mort et -surtout- par médias et hommes politiques qui surfent sur la vague.
J'ai de nombreuses années assumé un cabinet de 40 à 5O malades jours et nuits et dimanches en dépit de 3 associés que j'avais accueillis à mes côtés.
Encore inscrit au Conseil de l'Ordre, je viens de soigner une dizaine de personnes atteintes du covid 19 et j'y suis passé moi-même sans encombre en n'hésitant pas à prendre Nivaquine + antibiothérapie.
Oui, on n'est pas certain de l'efficacité de ce traitement… mais alors, que proposer à nos patients? Pour mes amis et parents, comme pour moi, je n'ai pas hésité.
Toxicité de l'hydrochloroquine? J'en ai prescrit comme tous les autres médecins pendant 50 ans (sans qu'on m'emmerde) contre le palu et dans certaines affections rhumatismales sans le moindre incident alors que j'ai dû hospitaliser des cirrhoses au paracétamol chez des non alcooliques, sans parler des hémorragies digestives sous aspirine…
Le confinement : certes pour les personnes fragilisées et afin de ne pas engorger les services de réanimationb qui n'existaient pas dans les années 70.
Mais on le prouvera quand nous serons en possession de tests sérologiques fiables : quoi qu'on fasse, les trois quarts de la population auront contracté le Covid 19 en ne présentant qu'une simple "grippette"ou une forte grippe.
Que dire de la cacophonie des "grands professeurs" (combien d'entre eux ont-ils réellement fait de la recherche fondamentale?) des grands professeurs qui n'ont pour la plupart jamais eu à soigner une grippe et des pneumopthies virales alors que nous en avons soigné des milliers au cours de notre carrière et que sommes, nous, médecins de famille en première ligne pour soigner les trois quarts des personnes atteintes du Covid 19.
Oui : qu'ont-ils à proposer?
Alors, qu'on laisse le médecin de famille responsable faire son boulot sans lui interdire tel ou tel produit!
Ou alors, qu'on lui interdise le droit de soigner! Seuls quelques grands spécialistes et chercheurs ont droit de nous apprendre.
Toute mon admiration va aux médecins de réanimation et à leurs assistants qui se dévouent de façon merveilleuse 24 heures sur 24 pour les cas désespérés.
Mais si on jour, il se confirme que Nivaquine et Plaquénil ont une efficacité -même relative- contre le Covid 19, alors nous serons en droit d'accuser tous ceux qui nous l'ont interdit, d'avoir mis en danger la vie de centaine de milliers de malades et -voire- de les traduire en Justice.
Car, pour avoir été maire pendant 19 ans et Conseiller Régional 12 ans, je doute de l'esprit de culpabilité de certains"grands" élus.
Docteur Jean-Louis Be..... 454 chemin.....69.... Saint-Geor....."
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pino Dim 23 Aoû - 12:28

Aussi pourquoi tant de précipitation pour mettre un vaccin en place ( pardon à vendre !)
Ne soyez pas pressé pour vous vacciner , faire un vaccin demande 2 à 10 ans pour mise sur le marché.
Quand au vaccin H1N1, il a eu très peu de succès, Madame BACHELOT, en avait commandé en masse, tout ou presque a été détruit, aux frais des contribuables, et les qq malheureux qui se sont fait vaccinés, ont pour certains été victimes d'une maladie inguérissable qu'est la narcolepsie, tout cela n'est pas du vent, c'est réel et vérifiable, tout comme le vaccin contre le papillomavirus des jeunes filles, qui développent encore aujourd'hui des cancers de l'utérus, alors qu'on ne vienne pas me dire que les vaccins sont fiables, encore un autre exemple, le vaccin contre l'Hépatite C, qui lui aussi a provoqué des cas de sclérose en plaque, et j'en passe et des meilleures, ainsi que d'autres scandales, tel le Médiator, je n'invente rien.
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par dams811 Dim 23 Aoû - 15:08

Je ne suis pas adepte des News à l’étalage mais je trouve cette vidéo très intéressante. https://www.facebook.com/101396448341454/posts/118142630000169/?vh=e&extid=LNrcenu0cJPmx4G8

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pino Dim 23 Aoû - 17:14

Déjà vu sur CNew. Même que le journaleux n'etait pas très à l'aise .Faut voir jusqu'au bout. Cela confirme toutes suspicions que l'on peut avoir....
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Invité Lun 24 Aoû - 3:11

Moi je veux bien que des médecins se fassent reluire sur le forum. Mais être médecin n'exclut pas d'être une tanche. J'ai l'année dernière testé mon médecin en lui disant que je voulais devenir végétarien. Il m'a conseillé de combiner mes protéines végétales pour être sûr d'avoir tous les acides aminés essentiels. Avant d'ajouter que je ne devais pas me faire de souci pour la vitamine B12... présente dans les végétaux. Evidemment, les deux conseils sont faux. Seulement, mon médecin reste sur ce qu'il a appris jadis, sans actualiser ses connaissances.

Enfin bon, que peut-on attendre d'une foule de gens qui ont bu les paroles de Raoult "l'infectiologue", sans même se demander en premier lieu s'il l'était. Car oui, ça en surprend certains, mais Raoult n'est absolument pas infectiologue.

@Pino: prière de ne pas vous nommer "docteur". Car je vous rappelle qu'à moins de posséder un doctorat académique, vous n'avez pas de quoi prétendre à ce titre. Les études de médecine ne donnent en aucun cas le droit à ce titre. Ne pas en user donnerait déjà plus de crédit à vos propos. De plus, exercer la recherche ne vous ferait pas de mal. Depuis quand le succès de l'hydrochloroquine sur certaines maladies lui assurerait un succès sur le Covid-19? Pourquoi si peu de résultats? Ma voiture essence marche très bien au E5, pourtant je suppose que cela ne se passera pas pareil si je met ce même E5 dans une voiture diesel. Pourtant le E5 marche bien depuis des années dans les voitures essence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 2 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum